Etant l'auteur du TOPIC je peux instaurer mes règles
Les trolls macronistes c'est ban instantanée
Les délires de merde d'Anthony ou autre qui consistent en des messages identiques chaque jour pareil
Plus de débat, moins de message composé de 3 mots et 1 sticker qui démontre de votre débilité
Si vous êtes pas contents c'est dehors
Le 26 octobre 2020 à 20:50:52 Xeee21 a écrit :
15 pages de boucle encore
Y'a que 7 pages bot
YAURA UN RECONF CETTE SEMAINE OU PAS ? JUI EN PANIQUE LÀ
VICTOIRE ECRASANTE DES YKK QUI FONT SORTIR TOUT LES BOTS DES YRR TELLEMENT LEUR RAGE EST D UNE VIOLENCE !! LE BARMAN EN PLS QUI CAMPE LE DARKWEB POUR SE RINCER L OEIL , MACRON2022 QUI BALANCE LES BOTS PAR RAGE , FRANCK LE TOULOUSAIN QUI SE CACHE COMME TOUJOURS
LE PLUS BEAU JOUR DU TOPIC CORONAVIRUS
Etant l'auteur du TOPIC je peux instaurer mes règles
Les trolls macronistes c'est ban instantanée
Les délires de merde d'Anthony ou autre qui consistent en des messages identiques chaque jour pareil
Plus de débat, moins de message composé de 3 mots et 1 sticker qui démontre de votre débilité
Le 26 octobre 2020 à 20:48:57 --Haloisme-- a écrit :
Défaite des YRR confirmé
Leurs rage est succulente un pur plaisir
Praud :"les profs ne voudront pas êtres les seuls en première ligne"
Le 26 octobre 2020 à 20:48:20 JandiceBarov a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 20:47:36 DracaufeuKaaris a écrit :
11eme tupac, cette boucle sans fin ayaaaaOn arrivera au moins à 12 en vrai.
Voire plus s'il n'y a pas de traitement ou de vaccin l'année prochaine. Quoique on pourrait perdre une prtie des kheys si la boucle ne s'arrête pas
Le premier topic de suivi du covid pour la france tombe éternelle des yrr.
Recueillons nous
+ 26 771 new cases et + 257 décès en ce lundi covidesque...
https://www.worldometers.info/coronavirus/
A peine 20h50 et déjà + 304 048 new cases dans le monde en ce lundi sah...
Dslé...
Il manque plus que le retour de gougoute pour fermer la boucle
Le 26 octobre 2020 à 20:51:27 Vvelo a écrit :
Etant l'auteur du TOPIC je peux instaurer mes règlesLes trolls macronistes c'est ban instantanée
Osef de tes règles le noname
La modé plus rapide pour dégager absar que de stopper le troll, à croire que c'est eux qui le code par rage de LikeGod le 0€
Mais bordel osef de votre guerre yrr ykk , dites moi si ces putains de DÉGÉNÉRÉS vont nous refaire un reconf cette semaine ou semaine pro ????
Le 26 octobre 2020 à 20:52:31 DieuYorarien a écrit :
Etant l'auteur du TOPIC je peux instaurer mes règlesLes trolls macronistes c'est ban instantanée
Va nettoyer ta ville
Le 26 octobre 2020 à 20:51:52 CO0LB0OL a écrit :
+ 26 771 new cases et + 257 décès en ce lundi covidesque...
https://www.worldometers.info/coronavirus/A peine 20h50 et déjà + 304 048 new cases dans le monde en ce lundi sah...
Dslé...
Un moonage le lundi, ce monde est fou
les kheys qui vont crier ZBEUL a 20h
Le 26 octobre 2020 à 20:52:31 DieuYorarien a écrit :
Auteur du split, personne la plus connue pendant les 5000 prochaines pages
Le 26 octobre 2020 à 20:52:45 __Macron-2022__ a écrit :
T ki ?
Il s'est cru chaud le PNJ