Ent
Le 27 octobre 2020 à 11:57:37 Vazyrage a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 11:55:14 TheWalkingER a écrit :
Sah quel plaisir de mettre en PLS à coup d'arguments et de sources le bijoutier de 38 ans qui n'a que sa rage et sa diffamation à proposer en échange et qui ne font qu'afficher son seum de nobrain Soutien total à lui nnbst pour l'épreuve qui arrive, économique sera la sélectionComment explique etre deja exclu de la vie en societé et pro ?
Je vois ta rage et ton seum mais toujours pas les arguments
Le 27 octobre 2020 à 11:57:46 Halo_Le_Monde a écrit :
Bande d abrutis. 'e conseil des 9 c est pad des YRR mais des YKK nihilistes
Raconte pas ta vie, osef total de votre conseil malaisant
On vpit ptet pas ses arguments mais on voit tes stickers de merde
Le 27 octobre 2020 à 11:58:44 TheWalkingER a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 11:57:46 Halo_Le_Monde a écrit :
Bande d sots. 'e conseil des 9 c est pad des YRR mais des YKK nihilistesRaconte pas ta vie, osef total de votre conseil malaisant
Il raconte quoi bordel
je vois que ce topic n'est plus très actif maintenant que la 2ème vague est là nous avons fini notre message de prévention
Je vois que la redpill et la PLS à coup de sources et d'arguments a été trop dure pour notre bijoutier Il est probablement sorti en prenant sa muselière pour aller faire un petit tour dehors. Il a bien raison de vouloir se détendre car les temps à venir seront très durs pour les petits artisans de son genre qui devront fermer boutique et choisir entre l'esclavage du salariait ou la reconversion pro. Soutien total
Le 27 octobre 2020 à 12:05:34 BFMLumiere a écrit :
Bon appétit les mangeurs de cassoulet
Bon confinement
Le 27 octobre 2020 à 12:06:53 BFMLumiere a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 12:06:37 Timokles3 a écrit :
Bon appétit les mangeurs de cassouletBon confinement
Source?
tu pourras plus sortir le week-end clé iroaime après avoir crié yarien tous les jours
Le 27 octobre 2020 à 12:06:39 BFMLumiere a écrit :
Beaucoup de sticker macron
Les stickers sont là mais l'Op a disparu
Le 27 octobre 2020 à 12:05:35 Timokles3 a écrit :
je vois que ce topic n'est plus très actif maintenant que la 2ème vague est là nous avons fini notre message de prévention
La 3 è suivra après tkt
Le 27 octobre 2020 à 12:05:35 Timokles3 a écrit :
C'est surtout qu'avec les nouvelles règles du topic y'a plus les trolls Macron pour spam leurs messages de low IQ et faire augmenter artificiellement les pages
Le 27 octobre 2020 à 09:42:06 Phyto150 a écrit :
Toussain sur CNEWS :"je n'ai jamais dit qu'il n'y aura pas de deuxième vague"
Je demande un lien
Le 27 octobre 2020 à 12:07:34 BFMLumiere a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 12:07:15 Timokles3 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 12:06:53 BFMLumiere a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 12:06:37 Timokles3 a écrit :
Bon appétit les mangeurs de cassouletBon confinement
Source?
tu pourras plus sortir le week-end clé iroaime après avoir crié yarien tous les jours
Yarien
Effectivement y'a pas toujours de grand changement
Les transferts de patients ont déjà commencé on est qu'en octobre bordel
Toujours vraiment rien ce midi
Ca se conseille encore de la défense par chez Macron ?
Ils devraient annoncer des trucs aujourd'hui ou on va laisser la situation dérailler un jour de plus ?
[12:20:39] <turbo-cinephile>
Ca se conseille encore de la défense par chez Macron ?
Ils devraient annoncer des trucs aujourd'hui ou on va laisser la situation dérailler un jour de plus ?
Dérailler quelle situation ? Tout va bien yarien hein
Je m'excuse très sincèrement de ne pas avoir trop participer au nouveau topic, hier j'ai dormis très tot à 22h car j'ai trop peur. J'ai d'énormes courbatures aux jambes et douleurs, j'ai vraiment peur que mon pote qui a perdu usage des jambes et est en fauteil roulant a cause d'une operation banale avec infection m'a refiler cela quand je l'ai vu
J'ai trop peur