Raoult confirme que y'a toujours rien
Le 27 octobre 2020 à 09:28:26 --Bomby___ a écrit :
Nouvelle vidéo de Raoult https://youtu.be/ToFWzGtVot4
Le 27 octobre 2020 à 09:31:08 --Bomby___ a écrit :
Raoult confirme que y'a toujours rien
Après Johnny l'idole des jeunes, Raoult l'idole des descos.
Apocalyptique sera le massacre.
Le 27 octobre 2020 à 09:31:52 Hgtu80 a écrit :
Même les médias commence a listé les erreurs de Raoult
Le 27 octobre 2020 à 09:25:31 Vazyrage a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 09:18:11 TheWalkingER a écrit :
Le bijoutier de Panzani qui commence à comprendre dans quelle merde il vient de se fourrer en choisissant le mauvais moment pour se lancer dans son commerce Tu penseras à remercier les ehpads pour leur lacheté et leur corruption qui auront contribué au sabotage économique qui sera responsable de ta propre failliteJamais été aussi enthousiaste professionnellement.
Entreprise réfléchi et monté cette année en ayant prévu ce qui allait se passer.
Pendant que toi t as passer ton année a spammer des inepties et des yrr.
Et te sert de la crise pour justifier ton echec alors que ca fait belle lurette que ta misere intelectuelle et pro tu ne la doit qu a toi meme.
Tant de naïveté à 38 ans JPP J'arrête de t'insulter, tu me fais trop de peine en vérité à ne toujours pas voir arriver la catastrophe qui va te tomber sur la tronche. Soutien total quand tu seras arrivé au dépôt de bilan
Le 27 octobre 2020 à 09:31:00 TheWalkingER a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 09:24:23 Alb237 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 09:18:12 Pompon6417 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 09:03:38 TheWalkingER a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 09:01:22 Hgtu80 a écrit :
> Le 27 octobre 2020 à 08:59:20 MaxWeaver a écrit :
>C'est la catastrophe en Belgique
>
> La situation commence déjà à être pire que dans la première vague
>
> Les infirmiers tombent malades, ce qui était rare lors de la première vague
>
> Les CHU supplient le gouvernement de reconfinier au plus vite mais les dirigeants parlent de social et de bonheur à tout va pour éviter à tout prix le confinement, ils durcissent un peu à chaque fois au lieu de tout de suite accepter la situation
Ça va être pareil chez nous, économie vs santé, un choix difficile à faire.
Effectivement lorsque la pauvreté va exploser à cause de vos confinements et restrictions, la santé va en prendre un coup Et vous en serez les responsables les affolins qui se seront laissés bernés dans l'histoire
Exact. Quand j'entend les médecins dirent qu'il faut reconfiner comme en Mars car l'économie est rattrapable. Je voudrais bien ce que je vais rattraper quand ma femme et moi serons au chômage sans pouvoir payer notre loyer qu'on vivra dans la précarité. '''Mettons des jeunes actifs en bonne santé en précarité pour sauver des vieux et des personnes fragiles.
'''
Les YRR qui crée le délire de guerre générationnel pour survivre
Y a aucune guerre générationnelle, le problème c'est pas les vieux ce sont les ehpads corrompues qui malgré leur équipement de soins intensifs veulent faire des économies en envoyant leurs malades dans les hôpitaux publics afin de ne pas avoir à assumer les frais et les décès. En gros des sociétés privés sont entrain de foutre en l'air le système hospitalier public et notre économie pour leur intérêt et vous dites rien
Il faut que tu arrête de dire des choses.
Le 27 octobre 2020 à 09:31:52 Hgtu80 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 09:36:36 Vazyrage a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 09:31:00 TheWalkingER a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 09:24:23 Alb237 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 09:18:12 Pompon6417 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 09:03:38 TheWalkingER a écrit :
> Le 27 octobre 2020 à 09:01:22 Hgtu80 a écrit :
>> Le 27 octobre 2020 à 08:59:20 MaxWeaver a écrit :
> >C'est la catastrophe en Belgique
> >
> > La situation commence déjà à être pire que dans la première vague
> >
> > Les infirmiers tombent malades, ce qui était rare lors de la première vague
> >
> > Les CHU supplient le gouvernement de reconfinier au plus vite mais les dirigeants parlent de social et de bonheur à tout va pour éviter à tout prix le confinement, ils durcissent un peu à chaque fois au lieu de tout de suite accepter la situation
>
> Ça va être pareil chez nous, économie vs santé, un choix difficile à faire.
Effectivement lorsque la pauvreté va exploser à cause de vos confinements et restrictions, la santé va en prendre un coup Et vous en serez les responsables les affolins qui se seront laissés bernés dans l'histoire
Exact. Quand j'entend les médecins dirent qu'il faut reconfiner comme en Mars car l'économie est rattrapable. Je voudrais bien ce que je vais rattraper quand ma femme et moi serons au chômage sans pouvoir payer notre loyer qu'on vivra dans la précarité. '''Mettons des jeunes actifs en bonne santé en précarité pour sauver des vieux et des personnes fragiles.
'''
Les YRR qui crée le délire de guerre générationnel pour survivre
Y a aucune guerre générationnelle, le problème c'est pas les vieux ce sont les ehpads corrompues qui malgré leur équipement de soins intensifs veulent faire des économies en envoyant leurs malades dans les hôpitaux publics afin de ne pas avoir à assumer les frais et les décès. En gros des sociétés privés sont entrain de foutre en l'air le système hospitalier public et notre économie pour leur intérêt et vous dites rien
Il fait que tu arrête de dire des choses.
Tu as raison, il est inutile de te prévenir de ce qui est déjà trop tard pour que tu puisses y changer quoique ce soit. Soutien total, l'épreuve sera rude Très rude
Yarien
Chercher pas
Le 27 octobre 2020 à 09:36:13 TheWalkingER a écrit :
Le bijoutier de Panzani qui commence à comprendre dans quelle merde il vient de se fourrer en choisissant le mauvais moment pour se lancer dans son commerce Tu penseras à remercier les ehpads pour leur lacheté et leur corruption qui auront contribué au sabotage économique qui sera responsable de ta propre failliteJamais été aussi enthousiaste professionnellement.
Entreprise réfléchi et monté cette année en ayant prévu ce qui allait se passer.
Et te sert de la crise pour justifier ton echec alors que ca fait belle lurette que ta misere intelectuelle et pro tu ne la doit qu a toi meme.Tant de naïveté à 38 ans JPP J'arrête de t'insulter, tu me fais trop de peine en vérité à ne toujours pas voir arriver la catastrophe qui va te tomber sur la tronche. Soutien total quand tu seras arrivé au dépôt de bilan
Depuis quand l industrie du luxe connait des crises ?
C est pas un drap étalé par terre sur ton trottoir que j ouvre.
Selon cnews,pas de reconfinement généralisé
Toussain sur CNEWS :"je n'ai jamais dit qu'il n'y aura pas de deuxième vague"
Le 27 octobre 2020 à 09:42:06 Phyto150 a écrit :
Toussain sur CNEWS :"je n'ai jamais dit qu'il n'y aura pas de deuxième vague"
Peut être qu'il y'a 2 Toussaint, un YKK et un YRR
Le 27 octobre 2020 à 09:40:28 Vazyrage a écrit :
Et te sert de la crise pour justifier ton echec alors que ca fait belle lurette que ta misere intelectuelle et pro tu ne la doit qu a toi meme.Tant de naïveté à 38 ans JPP J'arrête de t'insulter, tu me fais trop de peine en vérité à ne toujours pas voir arriver la catastrophe qui va te tomber sur la tronche. Soutien total quand tu seras arrivé au dépôt de bilan
Cherche pas, ta petite PME à peine née fera faillite comme des milliers d'autres Ce seront les grandes enseignes qui survivront ce qui n'est pas le cas de ta petite fabrique de collier de pâtes, désolé de te l'apprendre
Le 27 octobre 2020 à 09:42:59 Alb237 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 09:42:06 Phyto150 a écrit :
Toussain sur CNEWS :"je n'ai jamais dit qu'il n'y aura pas de deuxième vague"Peut être qu'il y'a 2 Toussaint, un YKK et un YRR
Docteur Toussain et mister Escroc
Le CAC s'effondre à l'ouverture ...
c'est vou qui voyez
Le 27 octobre 2020 à 09:40:47 Vivelabible a écrit :
Selon cnews,pas de reconfinement généralisé
On y viendra
Le 27 octobre 2020 à 09:40:28 Vazyrage a écrit :
Bon dieu.