En sah 2 sah, heureusement qu'en octobre, l'auto flo est prête
J'aurais cours vu ma formation est dans un college mais qu'on est des adultes ma formation ?
On a gagné, on a gagné
Le 27 octobre 2020 à 21:32:57 JandiceBarov a écrit :
Ne va pas me dire que tu crois à la 3ème GM comme la moitié du forum pour l'affaire avec le monde musulman et la France, Mers? Quand même?
Pas à la guerre, mais j'aimerais pas être à la place des touristes ou expatriés français dans certains de ces pays
Vous avez des screens de trucs pas nets qui viennent d'être dits?
Le 27 octobre 2020 à 21:34:32 Mers-covvinston a écrit :
Ne va pas me dire que tu crois à la 3ème GM comme la moitié du forum pour l'affaire avec le monde musulman et la France, Mers? Quand même?Pas à la guerre, mais j'aimerais pas être à la place des touristes ou expatriés français dans certains de ces pays
Eux ils sont touristes. Nous on les a chez nous
Le 27 octobre 2020 à 21:34:32 Mers-covvinston a écrit :
Ne va pas me dire que tu crois à la 3ème GM comme la moitié du forum pour l'affaire avec le monde musulman et la France, Mers? Quand même?Pas à la guerre, mais j'aimerais pas être à la place des touristes ou expatriés français dans certains de ces pays
Pour le coup on est d'accord.
Confinement mais tout reste ouvert
Ne va pas me dire que tu crois à la 3ème GM comme la moitié du forum pour l'affaire avec le monde musulman et la France, Mers? Quand même?
Ne sous-estime pas les GJ
Le 27 octobre 2020 à 21:34:20 Cofeelake21 a écrit :
On a gagné, on a gagné
Ecoles et commerces ouverts, quel confinement
Le 27 octobre 2020 à 21:28:39 Kps_VV a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 21:26:56 LarmesDeYesLife a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 21:24:08 Kps_VV a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 21:19:59 ParkaM51 a écrit :
Raoult qui disait qu'il y'avait pas de 2ème vague il est où ?Il devait ne pas y en avoir, elle a été créée de toute pièce. Quand tu te rends compte que les écoles vont fermer à la rentrée alors qu'on devait le faire depuis le début... Mais c'est mieux d'instaurer un couvre feu dans le moment le plus inutile de la journée.
Et même actuellement, tous les chiffres sont biaisés. Des morts du COVID en accident de la route, des tests PCR falsifiés, des exonérations en cas de déclaration d'un défunt comme étant mort du COVID, des " morts du COVID " décédés des antécédents de leurs propres maladies... la liste est longue.
Awi ya rien. C'est le complot
Il n'y a pas rien, il y a quelque chose, mais la gestion de cette crise est tellement hasardeuse et stupide qu'il est IMPOSSIBLE que ça ne soit pas orchestré. C'est trop GROS.
Toujours privilégier la bêtise au complot. Surtout quand on vote pour une bande de baltringues.
Juste un argument massue pour étayer mon propos :
Sibeth N Diaye.
J'aurais pu dire Castaner aussi
🇫🇷 ALERTE INFO - Le #reconfinement total pourrait entrer en vigueur dès jeudi minuit, selon BFMTV à l'instant. Les #ecoles devraient rester ouvertes, le sort des collèges n'est pas tranché et les lycées / universités fermeraient, selon la chaîne. #COVID19france #confinement2
<- j'avais créé ce sticker en janvier
Le 27 octobre 2020 à 21:37:58 AnthonyLeKing06 a écrit :
🇫🇷 ALERTE INFO - Le #reconfinement total pourrait entrer en vigueur dès jeudi minuit, selon BFMTV à l'instant. Les #ecoles devraient rester ouvertes, le sort des collèges n'est pas tranché et les lycées / universités fermeraient, selon la chaîne. #COVID19france #confinement2
durée 4 semaines
Le 27 octobre 2020 à 21:38:04 Cucklivematter a écrit :
<- j'avais créé ce sticker en janvier
ce charlatan
Le 27 octobre 2020 à 21:38:27 Cucklivematter a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 21:37:58 AnthonyLeKing06 a écrit :
🇫🇷 ALERTE INFO - Le #reconfinement total pourrait entrer en vigueur dès jeudi minuit, selon BFMTV à l'instant. Les #ecoles devraient rester ouvertes, le sort des collèges n'est pas tranché et les lycées / universités fermeraient, selon la chaîne. #COVID19france #confinement2durée 4 semaines
Il sera levé au bout d'une semaine quand les chiffres se seront effondrés.
T'es une grande civilisation ?
Oui, je confine pour un rhume
Le 27 octobre 2020 à 21:38:32 ParkaM51 a écrit :
<- j'avais créé ce sticker en janvierce charlatan
je regarde l'interview pujadas, c'est un naufrage https://www.youtube.com/watch?v=8brl5jEhZg8&feature=youtu.be
Les YRR italiens nettoyés au karcher...
https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1321161739224887298
Le 27 octobre 2020 à 21:38:32 ParkaM51 a écrit :
<- j'avais créé ce sticker en janvierce charlatan
"vous etes tous fou" dans son itw pujadas