CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quand tu passes de moche à homme qui plaît cette redpill des enfers

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 45»
Page suivanteFin
zemmourvroi zemmourvroi
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 13:30:50

j'ai baisé la meuf d'un mec, je la voyais quand je voulais elle me spammait

le type il faisait de la musique il avait même sorti un album :rire:

il pouvait faire tous les efforts qu'il voulait je mettais des fessées à sa meuf

moi j'étais au RSA mais moins laid

Message édité le 20 octobre 2020 à 13:31:11 par zemmourvroi
Homme_Flaccide Homme_Flaccide
MP
Niveau 8
20 octobre 2020 à 13:31:55

Le 20 octobre 2020 à 13:29:14 Guts-96 a écrit :

[13:22:20] <DNA----->

Le 20 octobre 2020 à 13:06:04 Guts-96 a écrit :

[12:57:22] <ZemmourVRoi>

Le 20 octobre 2020 à 12:56:55 Guts-96 a écrit :

>[12:54:31] <ZemmourVRoi>

>> Le 20 octobre 2020 à 12:53:42 Guts-96 a écrit :

>>>[12:52:42] <ZemmourVRoi>

>> >> Le 20 octobre 2020 à 12:51:19 Guts-96 a écrit :

>> >>Osef d'être beau, de toute façon on peut avoir confiance qu'en soi même. Les autres c'est optionnel, c'est que du bonus. Y a des tas de meufs qui sortent avec des gars beaucoup moins belles qu'elles. Parce que le mec a du charisme, de l'humour... du blé aussi ça aide certainement. Mais les meufs sont beaucoup moins superficielles que nous en vérité. Même si c'est peut être moins vrai qu'avant, elles sont plus "romantiques", l'attitude du mec va primer sur son apparence.

>> >

>> >ça prend 30 mins de faire un fake BG tinder et de comprendre que ce que tu dis est faux

>>

>> Tinder c'est une machine à plan cul. C'est pas pour trouver la femme de sa vie.

>

>la femme de ta vie qui se sera bien amusé sur tinder et cherchera un pigeon soumis pour la suite

Bah de toute façon si tu cherches une meuf vierge passé 18 ans bonne chance :ok:

ok t'as décidé d'être bluepill je pourrai rien faire :hap:

En quoi c'est blue pill ? :hap:
Oui Tinder juge au physique c'est dans le concept même de l'appli, la plupart des gens ne regardent ni la bio ni les autres photo ils jugent 2 secondes sur la photo principale et swipent a gauche ou a droite. La vraie vie n'est pas du tout pareil, il y a des éléments archi importants qui ne passent pas par le virtuel, l'attitude notamment. T'as des BG qui ont aucune conversation en vrai et le charisme d'une huitre. La meuf va se faire chier. Si toi t'es moyen physiquement mais que tu la fait rire et qu'elle se sent bien avec toi tu as toutes tes chances de baiser. C'est juste que sur ce forum vous aimez bien vous complaire dans votre merde, avec vos notes /10 etc :rire: vous croyez que la vie c'est un jeu de carte alors que les interactions humaines sont remplies de milliards de nuances selon la personne à qui on s'adresse, d'autant plus en termes de drague.

Voilà tout est dit

Les mecs de ce forum dans leur grande majorité sont complètement obssédés par l'image qu'ils renvoient aux autres. Pour ça qu'ils font de la muscu, sont quasi nutrinazi, font ultra attention aux fringues qu'ils portent et pourtant t'as genre 60% de célib sur ce forum. Si ils mettaient 1/10 de toute cette énergies dans le développement d'autres atouts comme la confiance en soi, la tchatche, l'intelligence sociale ce pourcentage baisserait drastiquement.

A coté de ça t'as masse mecs avec des bides à bières qui sortent avec des meufs loin d’être moche, les meufs contrairement à nous accordent beaucoup moins d'importance au physique. "May Tinder" Tinder c'est le royaume des plans culs évidement que le physique y est central.

Voilà putain merci. Incroyable les mecs qui pensent que Tinder c'est la réalité, ils sont totalement matrixés les pauvres.

"Heugneugneu la confiansse en soa "

DechetToBG DechetToBG
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 13:32:22

Le 20 octobre 2020 à 13:30:50 ZemmourVRoi a écrit :
j'ai baisé la meuf d'un mec, je la voyais quand je voulais elle me spammait

le type il faisait de la musique il avait même sorti un album :rire:

il pouvait faire tous les efforts qu'il voulait je mettais des fessées à sa meuf

moi j'étais au RSA mais moins laid

C’est indécent bordel, c’est trop insolent

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 51
20 octobre 2020 à 13:32:32

Le 20 octobre 2020 à 13:23:04 Britney_Spearm a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 13:20:43 japdemerde a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 13:12:19 Guts-96 a écrit :

[13:10:00] <ZemmourVRoi>

Le 20 octobre 2020 à 13:09:23 Shin-ken30 a écrit :
Osef de Tinder les PNJ, vous polluez le topic

:rire: ls moches qui se rassurent "tinder c pas la vérité :snif:" c fascinant

J'ai pas besoin de me rassurer kheyou, c'est pour ça que je vous dit que vous vous trompez complètement. :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593086328-1555585598-d21mpkpw0aeil0n.jpg

Donc el famoso loi des 80/20 est en fait la loi des 30/70. 70% des hommes baisent. Vous faites parties des 30% minoritaires qui baisent pas, 30% les plus déchets. :ok:

Et l'OP qui parlait des filles comme « naturellement avenantes »... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920801-jesus17.png

OibOlucelom2 OibOlucelom2
MP
Niveau 19
20 octobre 2020 à 13:32:43

Le 20 octobre 2020 à 13:30:50 ZemmourVRoi a écrit :
j'ai baisé la meuf d'un mec, je la voyais quand je voulais elle me spammait

le type il faisait de la musique il avait même sorti un album :rire:

il pouvait faire tous les efforts qu'il voulait je mettais des fessées à sa meuf

moi j'étais au RSA mais moins laid

T'avais surement une meilleur personalité :o))

zemmourvroi zemmourvroi
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 13:32:49

Le 20 octobre 2020 à 13:31:55 Homme_Flaccide a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 13:29:14 Guts-96 a écrit :

[13:22:20] <DNA----->

Le 20 octobre 2020 à 13:06:04 Guts-96 a écrit :

[12:57:22] <ZemmourVRoi>

> Le 20 octobre 2020 à 12:56:55 Guts-96 a écrit :

>>[12:54:31] <ZemmourVRoi>

> >> Le 20 octobre 2020 à 12:53:42 Guts-96 a écrit :

> >>>[12:52:42] <ZemmourVRoi>

> >> >> Le 20 octobre 2020 à 12:51:19 Guts-96 a écrit :

> >> >>Osef d'être beau, de toute façon on peut avoir confiance qu'en soi même. Les autres c'est optionnel, c'est que du bonus. Y a des tas de meufs qui sortent avec des gars beaucoup moins belles qu'elles. Parce que le mec a du charisme, de l'humour... du blé aussi ça aide certainement. Mais les meufs sont beaucoup moins superficielles que nous en vérité. Même si c'est peut être moins vrai qu'avant, elles sont plus "romantiques", l'attitude du mec va primer sur son apparence.

> >> >

> >> >ça prend 30 mins de faire un fake BG tinder et de comprendre que ce que tu dis est faux

> >>

> >> Tinder c'est une machine à plan cul. C'est pas pour trouver la femme de sa vie.

> >

> >la femme de ta vie qui se sera bien amusé sur tinder et cherchera un pigeon soumis pour la suite

>

> Bah de toute façon si tu cherches une meuf vierge passé 18 ans bonne chance :ok:

ok t'as décidé d'être bluepill je pourrai rien faire :hap:

En quoi c'est blue pill ? :hap:
Oui Tinder juge au physique c'est dans le concept même de l'appli, la plupart des gens ne regardent ni la bio ni les autres photo ils jugent 2 secondes sur la photo principale et swipent a gauche ou a droite. La vraie vie n'est pas du tout pareil, il y a des éléments archi importants qui ne passent pas par le virtuel, l'attitude notamment. T'as des BG qui ont aucune conversation en vrai et le charisme d'une huitre. La meuf va se faire chier. Si toi t'es moyen physiquement mais que tu la fait rire et qu'elle se sent bien avec toi tu as toutes tes chances de baiser. C'est juste que sur ce forum vous aimez bien vous complaire dans votre merde, avec vos notes /10 etc :rire: vous croyez que la vie c'est un jeu de carte alors que les interactions humaines sont remplies de milliards de nuances selon la personne à qui on s'adresse, d'autant plus en termes de drague.

Voilà tout est dit

Les mecs de ce forum dans leur grande majorité sont complètement obssédés par l'image qu'ils renvoient aux autres. Pour ça qu'ils font de la muscu, sont quasi nutrinazi, font ultra attention aux fringues qu'ils portent et pourtant t'as genre 60% de célib sur ce forum. Si ils mettaient 1/10 de toute cette énergies dans le développement d'autres atouts comme la confiance en soi, la tchatche, l'intelligence sociale ce pourcentage baisserait drastiquement.

A coté de ça t'as masse mecs avec des bides à bières qui sortent avec des meufs loin d’être moche, les meufs contrairement à nous accordent beaucoup moins d'importance au physique. "May Tinder" Tinder c'est le royaume des plans culs évidement que le physique y est central.

Voilà putain merci. Incroyable les mecs qui pensent que Tinder c'est la réalité, ils sont totalement matrixés les pauvres.

"Heugneugneu la confiansse en soa "

ça prend 1h avec un fake bg tinder pour comprendre les femmes mais les mecs continuent de nous faire la leçon sur le forum depuis des années :rire:

ZboubDeJifu ZboubDeJifu
MP
Niveau 7
20 octobre 2020 à 13:33:07

c'est pas que les hommes en fait

une fille moche et grosse qui devient fine et belle elle aura le meme changement

Guts-96 Guts-96
MP
Niveau 46
20 octobre 2020 à 13:33:36

[13:22:41] <ZemmourVRoi>

Le 20 octobre 2020 à 13:21:49 Homme_Flaccide a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 13:19:20 ZemmourVRoi a écrit :
tinder est la réalité depuis longtemps sinon

bref

This

Les khey qui disent "tinder c'est pas la réalité" vous vivez dans quel pays? à quel époque? dans quelle réalité?

C'EST la réalité parce qu'une écrasante majorité de meuf utilisent ces applis de toute façon
De quel droit vous vous permettez de dire que c'est pas la réalité en fait? C'est factuel

un jour un mec va les croiser et leur dire "ayaa j'ai baisé ta meuf je lavais match sur tinder"

ils lui diront "haha mais non mec, tinder c pas la réalité, c juste pour les plan cul"

et le mec va se dire c'est quoi ce schizo :rire:

Tu fais exprès de rien comprendre. On a jamais dit que Tinder servait pas à baiser. C'est fait pour ça.
Mais draguer en vrai et sur Tinder c'est totalement pas la même chose. Sur Tinder si t'as une photo de mannequin tu as des dates. Sinon t'es ignoré.
La vraie vie, c'est quand tu rencontres une meuf au hasard en soirée ou au taf et que tu sens une tension se créer et tu sais au fond de toi que cette meuf veut ta bite.
Tu comprends ? Pas de smartphone, pas d'écran, pas d'insta, pas de photos en mode ultra bg sur la plage, pas de swiping. Juste toi et ton cerveau pour flirter avec une fille. Comme c'est censé l'être. :)

Krokage52 Krokage52
MP
Niveau 5
20 octobre 2020 à 13:34:39

Le 20 octobre 2020 à 04:25:48 DechetToBG a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:16:18 Prinssi-Juan a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:12:31 GlaN10 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:05:12 Prinssi-Juan a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 02:52:24 GlaN10 a écrit :

> Le 20 octobre 2020 à 02:47:26 herbiemann a écrit :

>Tu deviens bg comment ?

Prise de poids, muscu, changement de coupe, changement de vêtements, de lunettes, rasage et même mon ossature à changé mais je serai pas l expliquer peut être une puberté tardive

Ouai bon ben finalement t’es pas redpill si tu penses qu’on peut DEVENIR beau passé 18-19 ans :rire:

Le look et la beauté ça n’a rien à voir.

Quand à la muscu ça ajoute juste 0.5 points de beauté et ironiquement ça ajoute plus de point aux types beaux qu’aux moyens et aux moches.

Un bg qui go muscu peut gagner 1 point un moyen ça changera pas grand chose

Je prends deux photos avant après on me reconnaît même pas. J avais une touffe j étais maigrichon je mettais d'énorme sweet et des jeans hyper large j avais des lunettes de geek un ppareil dentaire une moustache et une barbe à trou et je m en fichais car j étais un nolife du lycée à la prepa et même en école d ingé...

Un truck bizarre aussi mon visage et ma mâchoire se sont élargie entre 20 et 23 ans et la muscu m'a donné un cou large..

T’avais juste un look épouvantable parce que tu sortais pas. Rien à voir avec la beauté. Quand t’es pas beau ça ne changera pas grand chose de lookmaxed. Et impossible que ta mâchoire change à cet âge sauf puberté très tardive et auquel cas t’aurais eu d’autre changement corporels. C’est juste ton changement de look, coiffure ou un de graisse corporelle qui t’a donné cette impression,

« Oui mais c’est parce que... moi c’est mort depuis la naissance »
« Oui mais si tu as eu ça c’est parce que... moi ça servirait à rien que je le fasse »
« Oui mais oui mais... moi je reste devant mon pc a ne faire absolument rien pour m’améliorer et je rejette la faute sur la génétique »

Oui mais non,regarde ce témoignage par exemple https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1070584054 (venant de ce sujet) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64442774-12-0-1-0-sondage-votre-frequence-de-rapport-sexuelle.htm#post_1070584054

Silent-Hill2
06 octobre 2020 à 18:16:44

Bordel ça me fait mal de lire ça. Parce que moi aussi j'ai 25 ans (dans 1 mois), mais à contrario je prend un minimum ma vie en main. Je fais du basket depuis mes 13 ans (plus depuis 1 an ou 2 mais du sport solo), j'ai reçu une éducation avec des valeurs morales et des principes. Aujourd'hui je suis policier, j ai été 2 ans dans la marine nationale donc j ai coffré chaque mois (4k net). Aujourd'hui j'ai 132k en banque, j'ai des projets de vie et je prévois de m'acheter une baraque sous peu. Je ne me suis jamais arrêté de m'instruire, que ce soit par les livres ou les expériences durant mes voyages à l'étranger.

Et je suis toujours pulco bordel :hap:

Bref. Comme quoi, dans le monde d'aujourd'hui, t'as beau t'être construit un minimum, que ce soit socialement, physiquement, matériellement ou même mentalement. Bah si les filles ne te valident pas, tu sors, au même titre que ton alcoolique. J'en suis la preuve vivante.

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 51
20 octobre 2020 à 13:35:10

Bon après l'hypocrisie marche dans les deux sens, on est pas BG mais est-ce licite de se plaindre du manque de succès alors qu'on bave sur...les BGettes ?

zemmourvroi zemmourvroi
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 13:35:31

Le 20 octobre 2020 à 13:33:36 Guts-96 a écrit :

[13:22:41] <ZemmourVRoi>

Le 20 octobre 2020 à 13:21:49 Homme_Flaccide a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 13:19:20 ZemmourVRoi a écrit :
tinder est la réalité depuis longtemps sinon

bref

This

Les khey qui disent "tinder c'est pas la réalité" vous vivez dans quel pays? à quel époque? dans quelle réalité?

C'EST la réalité parce qu'une écrasante majorité de meuf utilisent ces applis de toute façon
De quel droit vous vous permettez de dire que c'est pas la réalité en fait? C'est factuel

un jour un mec va les croiser et leur dire "ayaa j'ai baisé ta meuf je lavais match sur tinder"

ils lui diront "haha mais non mec, tinder c pas la réalité, c juste pour les plan cul"

et le mec va se dire c'est quoi ce schizo :rire:

Tu fais exprès de rien comprendre. On a jamais dit que Tinder servait pas à baiser. C'est fait pour ça.
Mais draguer en vrai et sur Tinder c'est totalement pas la même chose. Sur Tinder si t'as une photo de mannequin tu as des dates. Sinon t'es ignoré.
La vraie vie, c'est quand tu rencontres une meuf au hasard en soirée ou au taf et que tu sens une tension se créer et tu sais au fond de toi que cette meuf veut ta bite.
Tu comprends ? Pas de smartphone, pas d'écran, pas d'insta, pas de photos en mode ultra bg sur la plage, pas de swiping. Juste toi et ton cerveau pour flirter avec une fille. Comme c'est censé l'être. :)

mais khey j'ai 29 ans je m'en fou de baiser, surtout une 6-7 ça me fait plus rien, on parle pas de ça

Message édité le 20 octobre 2020 à 13:35:53 par zemmourvroi
Britney_Spearm Britney_Spearm
MP
Niveau 7
20 octobre 2020 à 13:35:33

Le 20 octobre 2020 à 13:32:22 DechetToBG a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 13:30:50 ZemmourVRoi a écrit :
j'ai baisé la meuf d'un mec, je la voyais quand je voulais elle me spammait

le type il faisait de la musique il avait même sorti un album :rire:

il pouvait faire tous les efforts qu'il voulait je mettais des fessées à sa meuf

moi j'étais au RSA mais moins laid

C’est indécent bordel, c’est trop insolent

C'est un fake. Il baise rien du tout. Il est obligé de faire des fakebg pour parler à des jolies filles et avoir des nudes + les diffuse. Un déchet lambda en somme. :oui:

zemmourvroi zemmourvroi
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 13:36:13

Le 20 octobre 2020 à 13:35:33 Britney_Spearm a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 13:32:22 DechetToBG a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 13:30:50 ZemmourVRoi a écrit :
j'ai baisé la meuf d'un mec, je la voyais quand je voulais elle me spammait

le type il faisait de la musique il avait même sorti un album :rire:

il pouvait faire tous les efforts qu'il voulait je mettais des fessées à sa meuf

moi j'étais au RSA mais moins laid

C’est indécent bordel, c’est trop insolent

C'est un fake. Il baise rien du tout. Il est obligé de faire des fakebg pour parler à des jolies filles et avoir des nudes + les diffuse. Un déchet lambda en somme. :oui:

oui rassure toi khey c'est un fake :hap: :hap:

japdemerde japdemerde
MP
Niveau 7
20 octobre 2020 à 13:36:17

Le 20 octobre 2020 à 13:23:04 Britney_Spearm a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 13:20:43 japdemerde a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 13:12:19 Guts-96 a écrit :

[13:10:00] <ZemmourVRoi>

Le 20 octobre 2020 à 13:09:23 Shin-ken30 a écrit :
Osef de Tinder les PNJ, vous polluez le topic

:rire: ls moches qui se rassurent "tinder c pas la vérité :snif:" c fascinant

J'ai pas besoin de me rassurer kheyou, c'est pour ça que je vous dit que vous vous trompez complètement. :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593086328-1555585598-d21mpkpw0aeil0n.jpg

Donc el famoso loi des 80/20 est en fait la loi des 30/70. 70% des hommes baisent. Vous faites parties des 30% minoritaires qui baisent pas, 30% les plus déchets. :ok:

Justement el famoso loi de Pareto c'est 20% d'hommes baisent 80% des femmes, ça ne veut pas dire que 20% sont non-vierges et il n'y a rien sur les femmes sur ce graphe donc t'as non seulement prouvé que t'as absolument rien compris à cette loi mais tu n'as même pas compris que ce n'était même pas le propos du graphe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/2/1585681824-gif-200331-210906.gif

Message édité le 20 octobre 2020 à 13:39:22 par japdemerde
ByPandemic ByPandemic
MP
Niveau 9
20 octobre 2020 à 13:37:32

Je me considère normal, ni spécialement beau (sauf pour certaines) ni spécialement moche (sauf pour certaines). J'ai eu une période ou j'ai pris une dizaine de kilo a cause d'un accident et de prises de médicaments. J'étais invisible. J'ai complètement récupérer, refais du sport et j'ai repris un poids normal.
C'est le jour et la nuit. Les regards et les attentions, la façon de me parler c'est complètement différent.

J'imagine même pas ce que ça fait d'être dans la peau d'un Chad voir un chad connu et riche sans déconner.

zemmourvroi zemmourvroi
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 13:37:37

d'ailleurs cette meuf m'a trouvé sur tinder et était très insistante

mais c'est pas la réalité hein :ok: c'était pas des vraies fessées ni une vraie levrette :ok:

OibOlucelom2 OibOlucelom2
MP
Niveau 19
20 octobre 2020 à 13:37:45

Le 20 octobre 2020 à 13:36:17 japdemerde a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 13:23:04 Britney_Spearm a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 13:20:43 japdemerde a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 13:12:19 Guts-96 a écrit :

[13:10:00] <ZemmourVRoi>

> Le 20 octobre 2020 à 13:09:23 Shin-ken30 a écrit :

>Osef de Tinder les PNJ, vous polluez le topic

:rire: ls moches qui se rassurent "tinder c pas la vérité :snif:" c fascinant

J'ai pas besoin de me rassurer kheyou, c'est pour ça que je vous dit que vous vous trompez complètement. :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593086328-1555585598-d21mpkpw0aeil0n.jpg

Donc el famoso loi des 80/20 est en fait la loi des 30/70. 70% des hommes baisent. Vous faites parties des 30% minoritaires qui baisent pas, 30% les plus déchets. :ok:

Justement el famoso loi de Pareto c'est 20% d'hommes baisent 80% des femmes, ça ne veut pas dire que 20% sont vierges et il n'y a rien sur les femmes sur ce graphe donc t'as non seulement prouvé que t'as absolument rien compris à cette loi mais tu n'as même pas compris ce n'était même pas le propos du graphe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/2/1585681824-gif-200331-210906.gif

laisse, elle est completement demeuré

Britney_Spearm Britney_Spearm
MP
Niveau 7
20 octobre 2020 à 13:37:59

Le 20 octobre 2020 à 13:29:24 Kanna_Divine a écrit :
La réalité c'est qu'il y a des BG qui ont beaucoup plus de succès avec les femmes et qui baisent massivement sur des applis comme tinder ect qui sont faites pour les rencontres rapides et le sexe entre femmes et bgs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Mais ça ne veut pas dire que tous le reste des hommes ne baise pas, la réalité c'est que plus de la majorité des hommes baisent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Certes beaucoup moins, mais ils baisent quand même que ce soit chaque année, ou tous les 6 mois ou ils trouvent une meuf au bout de 2 ans mais ils baisent quand même, c'est des mecs pas spécialement bg, lambdas voir pas ouf mais ils baisent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Les celestins frustrés essaient de se rassurer en s'imaginant qu'il faudrait obligatoirement être bg pour baiser, c'est une excuse qu'ils trouvent pour éviter de se remettre en question et remarquer qu'ils sont des déchets de la société, handicapés sociaux, immatures et que la vraie raison de leur virginité est leur mentalité et leur non volonté de se bouger le cul pour changer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Voilà exactement. Mais ils adorent troller et nous on feed :hap:

zemmourvroi zemmourvroi
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 13:38:28

Le 20 octobre 2020 à 13:37:32 Bypandemic a écrit :
Je me considère normal, ni spécialement beau (sauf pour certaines) ni spécialement moche (sauf pour certaines). J'ai eu une période ou j'ai pris une dizaine de kilo a cause d'un accident et de prises de médicaments. J'étais invisible. J'ai complètement récupérer, refais du sport et j'ai repris un poids normal.
C'est le jour et la nuit. Les regards et les attentions, la façon de me parler c'est complètement différent.

J'imagine même pas ce que ça fait d'être dans la peau d'un Chad voir un chad connu et riche sans déconner.

fake bg pour avoir un aperçu mais attention ça éclate le cerveau et ya pas de retour en arrière

ZboubDeJifu ZboubDeJifu
MP
Niveau 7
20 octobre 2020 à 13:39:27

Le 20 octobre 2020 à 13:29:24 Kanna_Divine a écrit :
La réalité c'est qu'il y a des BG qui ont beaucoup plus de succès avec les femmes et qui baisent massivement sur des applis comme tinder ect qui sont faites pour les rencontres rapides et le sexe entre femmes et bgs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Mais ça ne veut pas dire que tous le reste des hommes ne baise pas, la réalité c'est que plus de la majorité des hommes baisent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Certes beaucoup moins, mais ils baisent quand même que ce soit chaque année, ou tous les 6 mois ou ils trouvent une meuf au bout de 2 ans mais ils baisent quand même, c'est des mecs pas spécialement bg, lambdas voir pas ouf mais ils baisent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Les celestins frustrés essaient de se rassurer en s'imaginant qu'il faudrait obligatoirement être bg pour baiser, c'est une excuse qu'ils trouvent pour éviter de se remettre en question et remarquer qu'ils sont des déchets de la société, handicapés sociaux, immatures et que la vraie raison de leur virginité est leur mentalité et leur non volonté de se bouger le cul pour changer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

mais this bordel

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment