CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quand tu passes de moche à homme qui plaît cette redpill des enfers

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 45»
Page suivanteFin
Aqaba-IX Aqaba-IX
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 12:31:25

29 ans, pucix. :o))

La dream life !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2020 à 12:31:43

Le 20 octobre 2020 à 12:26:13 Shin-ken30 a écrit :
Premierement, Les faux-moches qui te disent qu'ils sont passé à 2 à 12/10 avec un passé de Célestin, ne sont pas si moches qui le prétentent. Peut etre qu'ils se percoient en tant que 5 ou 6 mais peuvent paraitre 7-8 aux yeux de quelques meufs, ce qui va nettement plus faciliter les choses bien evidemment

Deuxièmement, ils vont se prendre en tant que référent, ils pensent que tous les célib sont quand même eux avant(des déchets timides et asociales) et qu'il suffit d'avoir de la volonté et de la confiance en soi pour que tout soit réglé par magie ...comme si cétait si simple :hap:

Alors non, tous les célib ne sont pas des cassos qui ne savent pas parler aux femmes ou forcément inadapté à la société. Chaque cas est différent et la plupart des celib sont normaux, ils sont juste dans une société où les plus forts prennent toute la place et bouffent tout le gâteau sans aucune vergogne (quelque soit le domaine)

Ensuite, même si les faux moches ont raison, ça reste bcp trop productif car pour un mec qui s'en sort, tu en as dix autres qui vont tomber. Sortir de sa condition défavorable et de sa situation social demande BEAUCOUP trop de temps, d'argent, de volonté et de ressources que la plupart n'auront pas

Ceci, si t'écoutes les deux moches to super bg du topic tu vois tout de suite qu'ils ont des tendances autistiques. Ils pensent que tous les mecs qui ne baisent pas sont gros ou super négligés et donc dans la même situation qu'eux avant de découvrir à 22 ans qu'avoir 20 kg en trop ou en moins, d'avoir un look de clochard ou de tueur en série des années 80 ça n'aidait pas avec les filles.

LepazificateurD LepazificateurD
MP
Niveau 5
20 octobre 2020 à 12:32:15

Vous découvrez l'effet halo.

Krokage52 Krokage52
MP
Niveau 5
20 octobre 2020 à 12:32:15

Le 20 octobre 2020 à 04:00:34 drfaker24 a écrit :
https://www.docdroid.net/fNXt89b/garrett-hedlund-la-verite-sur-les-femmes-pdf

Voilà c’est le meilleur tuto que j’ai vu sur le forum. Beaucoup trop de redpills et de vérité.

Pour l'instant j'en suis a la page 5,c'est un peu ce que disent tout les coach de séduction et développement personnel "soyez la meilleure version de vous même blablabla...."

DidierRaoult DidierRaoult
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 12:34:31

Ouai enfin bon la deuxième partie ça doit concerner même pas 10% des mecs donc pas de regret perso

Shin-ken30 Shin-ken30
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 12:34:53

Le 20 octobre 2020 à 12:31:43 Prinssi-Juan a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 12:26:13 Shin-ken30 a écrit :
Premierement, Les faux-moches qui te disent qu'ils sont passé à 2 à 12/10 avec un passé de Célestin, ne sont pas si moches qui le prétentent. Peut etre qu'ils se percoient en tant que 5 ou 6 mais peuvent paraitre 7-8 aux yeux de quelques meufs, ce qui va nettement plus faciliter les choses bien evidemment

Deuxièmement, ils vont se prendre en tant que référent, ils pensent que tous les célib sont quand même eux avant(des déchets timides et asociales) et qu'il suffit d'avoir de la volonté et de la confiance en soi pour que tout soit réglé par magie ...comme si cétait si simple :hap:

Alors non, tous les célib ne sont pas des cassos qui ne savent pas parler aux femmes ou forcément inadapté à la société. Chaque cas est différent et la plupart des celib sont normaux, ils sont juste dans une société où les plus forts prennent toute la place et bouffent tout le gâteau sans aucune vergogne (quelque soit le domaine)

Ensuite, même si les faux moches ont raison, ça reste bcp trop productif car pour un mec qui s'en sort, tu en as dix autres qui vont tomber. Sortir de sa condition défavorable et de sa situation social demande BEAUCOUP trop de temps, d'argent, de volonté et de ressources que la plupart n'auront pas

Ceci, si t'écoutes les deux moches to super bg du topic tu vois tout de suite qu'ils ont des tendances autistiques. Ils pensent que tous les mecs qui ne baisent pas sont gros ou super négligés et donc dans la même situation qu'eux avant de découvrir à 22 ans qu'avoir 20 kg en trop ou en moins, d'avoir un look de clochard ou de tueur en série des années 80 ça n'aidait pas avec les filles.

Les ravages du combo biais de confirmation + biais du survivant [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2020 à 12:35:11

Le 20 octobre 2020 à 12:31:03 GlaN10 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 12:23:43 MilleRegrets a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 02:52:24 GlaN10 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 02:47:26 herbiemann a écrit :
Tu deviens bg comment ?

Prise de poids, muscu, changement de coupe, changement de vêtements, de lunettes, rasage et même mon ossature à changé mais je serai pas l expliquer peut être une puberté tardive

Tu étais un minimum bg de base alors
ddb

Oui peut être. J étais un nolife négligé qui passait son temps à jouer aux jeux vidéos, à réviser et sortait pas de sa chambre donc peut être que j avais pas saisi le potentiel.

'''Peut être que moche était pas le terme approprié

'''

Je te le confirme il ne l'était pas. On ne DEVIENT pas beau passé 18- 19 ans. Une fois passé le cap de l'ingratitude de l'adolescence et de l'acné ton corps ne change casiment plus. T'as juste la pilosité faciale qui se développe jusqu'à 25 ans chez pas mal de mecs mais c'est tout. T'avais juste le pire look possible, hors la plupart des jeunes occidentaux qui cherchent sérieusement à rencontrer des femmes n'ont pas un look négligé. T'étais juste un geek qui ne cherchait pas à rencontrer des femmes. Et en plus t'étais en prépa ingé, soit le pire contexte et la pire période pour ça.

DDB998877 DDB998877
MP
Niveau 8
20 octobre 2020 à 12:35:20

Le 20 octobre 2020 à 12:13:27 Krokage52 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:00:34 drfaker24 a écrit :
https://www.docdroid.net/fNXt89b/garrett-hedlund-la-verite-sur-les-femmes-pdf

Voilà c’est le meilleur tuto que j’ai vu sur le forum. Beaucoup trop de redpills et de vérité.

En vrai ça a l'air pas mal,je lit

Je me suis arrêté à "Si la séduction est trop facile, la fille a un niveau inferieur au votre. Visez la lune, pas la botte de paille", ce type a une mentalité répugnante.

legrascbon legrascbon
MP
Niveau 41
20 octobre 2020 à 12:36:04

Je confirme pour la partie moche malheureusement je suis resté bloqué à ca :)

Krokage52 Krokage52
MP
Niveau 5
20 octobre 2020 à 12:37:27

Le 20 octobre 2020 à 04:00:34 drfaker24 a écrit :
https://www.docdroid.net/fNXt89b/garrett-hedlund-la-verite-sur-les-femmes-pdf

Voilà c’est le meilleur tuto que j’ai vu sur le forum. Beaucoup trop de redpills et de vérité.

"Les françaises sont parmi les plus faciles d'Europe" page 6

A..Ah bo....bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

UnderHisEye UnderHisEye
MP
Niveau 67
20 octobre 2020 à 12:38:06

Une question pour les Kheys devenus beaux.
Est-ce que vos goûts en matière de femme ont changé suite à ça ?

Shin-ken30 Shin-ken30
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 12:38:31

Le 20 octobre 2020 à 12:37:27 Krokage52 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:00:34 drfaker24 a écrit :
https://www.docdroid.net/fNXt89b/garrett-hedlund-la-verite-sur-les-femmes-pdf

Voilà c’est le meilleur tuto que j’ai vu sur le forum. Beaucoup trop de redpills et de vérité.

"Les françaises sont parmi les plus faciles d'Europe" page 6

A..Ah bo....bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Non c'est le contraire (source à l'appui)

adamaoua adamaoua
MP
Niveau 5
20 octobre 2020 à 12:38:49

Vraiment intéressant khey
Quand tu dis que malgréles intention journaliere qu'on reçoit, on doute et manque de confiance quand même
C'est exactement ça, comment remédier à ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2020 à 12:38:56

Le 20 octobre 2020 à 12:37:27 Krokage52 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:00:34 drfaker24 a écrit :
https://www.docdroid.net/fNXt89b/garrett-hedlund-la-verite-sur-les-femmes-pdf

Voilà c’est le meilleur tuto que j’ai vu sur le forum. Beaucoup trop de redpills et de vérité.

"Les françaises sont parmi les plus faciles d'Europe" page 6

A..Ah bo....bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

En tant que Française : boooooof non hein :noel:

ShanaraSword16 ShanaraSword16
MP
Niveau 8
20 octobre 2020 à 12:39:03

Oui. Mes goûts se sont élargis pour avoir de la nouveauté et j'ai commencé a préféré les filles plus soumises au pieu :ok:

DDB998877 DDB998877
MP
Niveau 8
20 octobre 2020 à 12:41:29

Pour les mecs "ancien moches devenus beau", je pense surtout que c'est parce que vous étiez des Célestin au lycée, du coup normal que vous vous fassiez victimiser, plus que vous étiez moches, vous êtes ensuite devenus des adultes, c'est normal qu'on vous respecte mieux et que vous avez plus de chances de serrer que dans cette jungle qu'était l'école.

Message édité le 20 octobre 2020 à 12:41:52 par DDB998877
thevertalamang thevertalamang
MP
Niveau 7
20 octobre 2020 à 12:41:31

ce que m'a rapporté d'être beau :

avoir un travail facilement :)
depuceler a 15 ans :)
des femmes qui me relance constamment :)
une milf m'a sucé dans un bus :)
être souvent remarqué, l'impression de dégager une aura particulière :)
m'extirper du french dream, on ayant toujours un capital charm, mode de vie choisi : que des copines :)
être beau :bave: même si je le suis pas specialement mais les femmes m'aiment :)

Homme_Flaccide Homme_Flaccide
MP
Niveau 8
20 octobre 2020 à 12:41:31

Bon, tout ça c'est bien, mais en attendant les mecs bg n'ont aucune solidarité.

Les moches (comme moi en mode 3/10) se suicident en masse, n'ont pas accès au même opportunités (que ce soit travail ou rencontres amoureuses) mais rien n'est fait.

Donc aidez-nous à renverser la vapeur (ou faites vous remplaced dans le calme)

mombotoKING mombotoKING
MP
Niveau 8
20 octobre 2020 à 12:41:37

Bien ta grotte l’auteur ?

si tu veux je te spoil la suite pour les femmes qui te font douter justement, l’elite des femmes, mannequins, de bonnes familles, souvent à la plage en bikini sur instagram.
je suis à cette phase finale : impossible pour moi de tomber amoureux maintenant

KheyVeil2 KheyVeil2
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 12:43:08

Le 20 octobre 2020 à 12:10:22 DechetToBG a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 12:05:07 KheyVeil2 a écrit :
Ça à bien feed le fromdechettobg quand même

Regardez les deux photos c'est pas du tout le même mec, le nez à rien à voir, les sourcils ont triplé de taille, la forme des yeux est plus la même
Le gars dit n'avoit fait aucune chirurgie

Oh c’est bon put.in

J’ai pas fait de chirurgie, j’ai juste complètement changé, ahah c’est énorme

T'as menti honteusement sur ton histoire avec les wesh donc bon sur quoi d'autre tu peux encore mentir :)
En tout cas fais pas genre que ça t'es tombé dessus juste avec de la muscu et un changement de coupe, t'as fait énormément d'effort à côté si c'est vraiment toi dans la première image, à ce que je sache la muscu fait pas pousser les sourcils :)

En tout cas t'as l'air d'être le plus taré du topic, j'ai lu une quinzaine de pages et t'as le profil du mythomane compulsif qui à quelque chose à prouver à cause de son manque de confiance

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment