CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Où emmener sa COPINE pour son anniversaire

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Kinrede Kinrede
MP
Niveau 5
12 octobre 2020 à 18:54:33

plutôt après le repas le cadeau, en général ce qui se fait bien c'est juste avant le dessert (en tout cas chez moi ça a toujours été comme ça pour noël, anniversaires, etc)

PourLaNuit PourLaNuit
MP
Niveau 10
12 octobre 2020 à 18:58:50

Le 12 octobre 2020 à 18:53:22 Kinrede a écrit :
Je déconseille les roses
Sinon soit un petit resto sympa assez intime, soit dîner à la maison où tu cuisines ou commandes un truc qu'elle aime, bonne bouteille effectivement, appart tout rangé tout propre et une table bien mise

Merci du conseil pour les roses clé :ok:

Je pense réserver une table dans un resto et j’oublierai pas de commander une bouteille de vin rouge :oui:

PourLaNuit PourLaNuit
MP
Niveau 10
12 octobre 2020 à 18:59:49

Le 12 octobre 2020 à 18:54:33 Kinrede a écrit :
plutôt après le repas le cadeau, en général ce qui se fait bien c'est juste avant le dessert (en tout cas chez moi ça a toujours été comme ça pour noël, anniversaires, etc)

Mais quand on va se pointer au restaurant je prend avec moi le sac ?

Kinrede Kinrede
MP
Niveau 5
12 octobre 2020 à 19:04:06

Le 12 octobre 2020 à 18:59:49 PourLaNuit a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 18:54:33 Kinrede a écrit :
plutôt après le repas le cadeau, en général ce qui se fait bien c'est juste avant le dessert (en tout cas chez moi ça a toujours été comme ça pour noël, anniversaires, etc)

Mais quand on va se pointer au restaurant je prend avec moi le sac ?

Si vous rentrez ensemble après fais plutôt à l'appart

Jeancuckteau Jeancuckteau
MP
Niveau 23
12 octobre 2020 à 19:05:56

les roses en dehors de l'anniversairen si il faut attendre 1an pour avoir des roses c'est pas génial https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593164693-3a7875e1-d0e9-4f28-8691-9f5d5dfc1131.jpeg

Michalys Michalys
MP
Niveau 9
12 octobre 2020 à 19:07:16

Pour les roses, c'est une bonne idée. La mienne a adoré.

Pour le lieu, un resto, c'est une bonne idée, même si ça reste classique. Énormément de filles aiment les sushis, mais le mieux, c'est de choisir un truc que tu sais qu'elle aime (en dehors de mcdo etc évidemment, car on parle d'un vrai resto)

PourLaNuit PourLaNuit
MP
Niveau 10
12 octobre 2020 à 19:07:21

Le 12 octobre 2020 à 19:05:56 Jeancuckteau a écrit :
les roses en dehors de l'anniversairen si il faut attendre 1an pour avoir des roses c'est pas génial https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593164693-3a7875e1-d0e9-4f28-8691-9f5d5dfc1131.jpeg

J’ai déjà offert des roses en dehors de son anniversaire :(

56cmAuRepos 56cmAuRepos
MP
Niveau 4
12 octobre 2020 à 19:07:57

un gros gode

PourLaNuit PourLaNuit
MP
Niveau 10
12 octobre 2020 à 19:08:27

Le 12 octobre 2020 à 19:04:06 Kinrede a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 18:59:49 PourLaNuit a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 18:54:33 Kinrede a écrit :
plutôt après le repas le cadeau, en général ce qui se fait bien c'est juste avant le dessert (en tout cas chez moi ça a toujours été comme ça pour noël, anniversaires, etc)

Mais quand on va se pointer au restaurant je prend avec moi le sac ?

Si vous rentrez ensemble après fais plutôt à l'appart

Donc le resto ça reste juste l’activité de la soirée pour rester en tête à tête et passer un bon moment, le cadeau c’est après le resto c’est noté

Kinrede Kinrede
MP
Niveau 5
12 octobre 2020 à 19:10:17

Vos meufs aiment bien quand vous offrez des roses ? :(
Je suis une meuf et je trouve ça kitsch, forcément je vais dire merci etc, mais je préfère une petite attention assez personnalisée qui montre que la personne me connaît, plutôt qu'un bouquet de roses

PourLaNuit PourLaNuit
MP
Niveau 10
12 octobre 2020 à 19:10:34

Le 12 octobre 2020 à 19:07:16 Michalys a écrit :
Pour les roses, c'est une bonne idée. La mienne a adoré.

Pour le lieu, un resto, c'est une bonne idée, même si ça reste classique. Énormément de filles aiment les sushis, mais le mieux, c'est de choisir un truc que tu sais qu'elle aime (en dehors de mcdo etc évidemment, car on parle d'un vrai resto)

J’ai les sushis en tête khey j’aimerais tellement l’emmener là-bas mais le problème c’est qu’elle a jamais mangé sushis et elle croit dur comme fer qu’elle va pas aimer ça, car « l’idée de manger du poisson cru » blabla.. je lui ai garantie qu’elle va apprécié mais bon, je pense opter pour un resto italien :(

PourLaNuit PourLaNuit
MP
Niveau 10
12 octobre 2020 à 19:11:36

Le 12 octobre 2020 à 19:10:17 Kinrede a écrit :
Vos meufs aiment bien quand vous offrez des roses ? :(
Je suis une meuf et je trouve ça kitsch, forcément je vais dire merci etc, mais je préfère une petite attention assez personnalisée qui montre que la personne me connaît, plutôt qu'un bouquet de roses

Attention personnalisée dans quel genre kheyette ? J’aimerais être éclairé à ce sujet ça m’intéresse :oui:

Kinrede Kinrede
MP
Niveau 5
12 octobre 2020 à 19:11:43

Le 12 octobre 2020 à 19:10:34 PourLaNuit a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 19:07:16 Michalys a écrit :
Pour les roses, c'est une bonne idée. La mienne a adoré.

Pour le lieu, un resto, c'est une bonne idée, même si ça reste classique. Énormément de filles aiment les sushis, mais le mieux, c'est de choisir un truc que tu sais qu'elle aime (en dehors de mcdo etc évidemment, car on parle d'un vrai resto)

J’ai les sushis en tête khey j’aimerais tellement l’emmener là-bas mais le problème c’est qu’elle a jamais mangé sushis et elle croit dur comme fer qu’elle va pas aimer ça, car « l’idée de manger du poisson cru » blabla.. je lui ai garantie qu’elle va apprécié mais bon, je pense opter pour un resto italien :(

Oui t'as raison, pour son anniversaire va dans un truc qu'elle aime vraiment et prends pas de risques :ok:

PourLaNuit PourLaNuit
MP
Niveau 10
12 octobre 2020 à 19:18:34

Le 12 octobre 2020 à 19:11:43 Kinrede a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 19:10:34 PourLaNuit a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 19:07:16 Michalys a écrit :
Pour les roses, c'est une bonne idée. La mienne a adoré.

Pour le lieu, un resto, c'est une bonne idée, même si ça reste classique. Énormément de filles aiment les sushis, mais le mieux, c'est de choisir un truc que tu sais qu'elle aime (en dehors de mcdo etc évidemment, car on parle d'un vrai resto)

J’ai les sushis en tête khey j’aimerais tellement l’emmener là-bas mais le problème c’est qu’elle a jamais mangé sushis et elle croit dur comme fer qu’elle va pas aimer ça, car « l’idée de manger du poisson cru » blabla.. je lui ai garantie qu’elle va apprécié mais bon, je pense opter pour un resto italien :(

Oui t'as raison, pour son anniversaire va dans un truc qu'elle aime vraiment et prends pas de risques :ok:

C’est noté :oui:

Kinrede Kinrede
MP
Niveau 5
12 octobre 2020 à 19:18:54

Le 12 octobre 2020 à 19:11:36 PourLaNuit a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 19:10:17 Kinrede a écrit :
Vos meufs aiment bien quand vous offrez des roses ? :(
Je suis une meuf et je trouve ça kitsch, forcément je vais dire merci etc, mais je préfère une petite attention assez personnalisée qui montre que la personne me connaît, plutôt qu'un bouquet de roses

Attention personnalisée dans quel genre kheyette ? J’aimerais être éclairé à ce sujet ça m’intéresse :oui:

Hmm je vais essayer de penser à des exemples, mais l'idée c'est de montrer que tu écoutes.
- j'avais des écouteurs mais pas adaptés pour une entrée usbc, du coup mon copain de l'époque m'avait offert pour mon anniversaire (en plus d'un "vrai" cadeau) l'adaptateur, je trouvais plus attentionné (et utile) que si ça avait été des fleurs
- si tu sais que sa couleur préférée c'est le rouge, quand tu fais le petit dej tu vas lui réserver la tasse rouge : pas besoin de le faire remarquer, ça ferait too much, mais si au bout d'un moment elle s'en rend compte et voit qu'en plus tu t'en es pas "vanté", ça peut lui faire très plaisir :oui:
- si tu vois que son auteur préféré vient juste de sortir un livre, tu lui offres, sans forcément qu'il y ait d'occasion d'ailleurs, un livre ça vaut pas très cher :hap: puis ça peut être l'inviter au ciné voir le nouveau film de son réalisateur préféré, bref je sais pas trop quels sont ses centres d'intérêt

Donc voilà, le but c'est de montrer que tu es à l'écoute de ses besoins et que tu la connais suffisamment pour noter des petits détails sur ce qui lui plaît ! Perso je conseille de pas non plus faire too much, ça peut être étouffant

Message édité le 12 octobre 2020 à 19:21:49 par Kinrede
PourLaNuit PourLaNuit
MP
Niveau 10
12 octobre 2020 à 19:32:13

Le 12 octobre 2020 à 19:18:54 Kinrede a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 19:11:36 PourLaNuit a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 19:10:17 Kinrede a écrit :
Vos meufs aiment bien quand vous offrez des roses ? :(
Je suis une meuf et je trouve ça kitsch, forcément je vais dire merci etc, mais je préfère une petite attention assez personnalisée qui montre que la personne me connaît, plutôt qu'un bouquet de roses

Attention personnalisée dans quel genre kheyette ? J’aimerais être éclairé à ce sujet ça m’intéresse :oui:

Hmm je vais essayer de penser à des exemples, mais l'idée c'est de montrer que tu écoutes.
- j'avais des écouteurs mais pas adaptés pour une entrée usbc, du coup mon copain de l'époque m'avait offert pour mon anniversaire (en plus d'un "vrai" cadeau) l'adaptateur, je trouvais plus attentionné (et utile) que si ça avait été des fleurs
- si tu sais que sa couleur préférée c'est le rouge, quand tu fais le petit dej tu vas lui réserver la tasse rouge : pas besoin de le faire remarquer, ça ferait too much, mais si au bout d'un moment elle s'en rend compte et voit qu'en plus tu t'en es pas "vanté", ça peut lui faire très plaisir :oui:
- si tu vois que son auteur préféré vient juste de sortir un livre, tu lui offres, sans forcément qu'il y ait d'occasion d'ailleurs, un livre ça vaut pas très cher :hap: puis ça peut être l'inviter au ciné voir le nouveau film de son réalisateur préféré, bref je sais pas trop quels sont ses centres d'intérêt

Donc voilà, le but c'est de montrer que tu es à l'écoute de ses besoins et que tu la connais suffisamment pour noter des petits détails sur ce qui lui plaît ! Perso je conseille de pas non plus faire too much, ça peut être étouffant

Je vois ce que tu veux dire, personnellement je la connais pas encore assez au niveau de ses goûts, ses préférences etc.. Donc bon ce genre de choses je pourrais le faire dans le temps si ça dure bien sûr.

Mais c’est vrai que ce genre d’attention c’est plus appréciable :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment