Bon sinon l'op est clairement un fake
Le 12 septembre 2020 à 11:52:40 LesSciences a écrit :
Bordel le niveau de ce sale forum de m****
5 pages pour un vieux troll, « on s’est rencontré à l’hp en plus »
Le 12 septembre 2020 à 11:54:52 KheyDeter0007 a écrit :
Putain mais ça feed un vieux fake en plus
L’auteur qui fait l’aveugle
[12:02:16] <LeNavigateu>
Le 12 septembre 2020 à 11:52:40 LesSciences a écrit :
Bordel le niveau de ce sale forum de m****
5 pages pour un vieux troll, « on s’est rencontré à l’hp en plus »Le 12 septembre 2020 à 11:54:52 KheyDeter0007 a écrit :
Putain mais ça feed un vieux fake en plusL’auteur qui fait l’aveugle
Attention, j'ai rencontré des gens frappés comme ça
L' auteur est peut être un fake, cependant ce genre de personne existe bel et bien
Le 12 septembre 2020 à 11:59:08 Gzap a écrit :
Le 12 septembre 2020 à 11:56:05 Normalis-Furom a écrit :
T'es un vide couilles pour luiTu crois ? Pourquoi tu dis ça s'il te plait ?
Si tu dis non et qu'il force c'est qu'il ne te considère pas comme un être humain avec sa sensibilité propre mais comme un jouet dédié à sa bite.
Le 12 septembre 2020 à 11:59:00 JustJfmsu a écrit :
Pratiquer l'anal à une si grande fréquence peut engendrer des conséquences pas terribles avec les années me semble-t-ilD'ailleurs je te reconnais l'op, on avait échangé au sujet de ton copain que tu pensais sociopathe je crois
Décidément, un vrai cadeau ce mec
Franchement je n'en sais rien, mais mon copain a clairement un soucis, je ne sais si c'est du à des traumatismes qu'il a vécu mais c'est quelqu'un de spécial on va dire, déjà il me ment bcp bcp meme parfois quand il n'y a pas d'interet
En ce moment il est gentil mais très irrespectueux, envers ma mere ou moi, il m'a insulté hier pour "rire" j'étais en colère donc je n'ai rien répondu quand il m'a dit "bonne nuit" puis après il s'est enervé je lui ai dit qu'il a passé sa soirée à etre insultant envers moi il m'a sorti la disquette de "tu me connais par coeur c'est pour rire"
Je ne laisserai plus passer ses remarques surtout sur ma mère c'est vraiment irrespectueux comment on peut se permettre de parler comme ça de la mère de sa copine ????
C'est Samy ton gars ?
Le 12 septembre 2020 à 12:09:43 Picsoufric1 a écrit :
C'est Samy ton gars ?
Non ?
Ascendant psychologique et pas ascendance, bien entendu
t'es la meuf avec son copain à l'hp
dis lui que tu ne veux pas faire l'anal, si il continue tu le quittes
pas anal ? pas anal ?
AIIIIIIIIIIIIIEEEEEE
Aussi j'ai une autre question, avant on couchait moins souvent ensemble car il avait des problèmes d'érection à cause du Nozinan, sauf qu'il a continué son traitement et maintenant ou couche tous les jours ensemble, c'est possible de s'adapter à un traitement et surmonter ce problème de trouble de l'érection ? Ou ça veut dire qu'avant je lui faisais pas d'effets et maintenant si ? mais si c'est le ça l'explication, qu'est ce qui a pu changer sa vision et son désir pour moi ?
Aucun doute c'est bien une femme pour pondre ça
Le 12 septembre 2020 à 12:06:58 Gzap a écrit :
Le 12 septembre 2020 à 11:59:00 JustJfmsu a écrit :
Pratiquer l'anal à une si grande fréquence peut engendrer des conséquences pas terribles avec les années me semble-t-ilD'ailleurs je te reconnais l'op, on avait échangé au sujet de ton copain que tu pensais sociopathe je crois
Décidément, un vrai cadeau ce mec
déjà il me ment bcp bcp meme parfois quand il n'y a pas d'interet
Il a l'air toxique et dérangé mentalement, change de copain
Dire que j'avais manqué un topic pareil