Nofake les Kheys, je suis déprimé.
Hier aprèm j'avais rencard avec une meuf que je draguais sur Tinder depuis 1 semaine : je lui propose qu'on se rejoigne dans un bar pour boire un verre.
On parlait, la conversation était riche, jusqu'à ce qu'elle me fasse une ou deux remarques (pas méchantes) parce que j'avais bu deux whisky purs - des remarques du genre : "T'as la descente rapide toi dis-donc."
Plus tard on va se balader et je lui propose de manger chez moi, ce qu'elle accepte, mais il fallait qu'on aille faire des courses avant.
Elle m'accompagne, j'achète de quoi lui préparer un poulet curry (son plat préféré apparemment), et au passage je refait mon stock de bière en prenant une douzaine de canettes de 8.6.
On arrive chez moi, je lui demande de s'installer devant la télé en attendant que je prépare le repas, et je m'ouvre une bière en cuisinant tranquille.
Je la finis (la bière), et là la meuf viens me voir en me demandant où est la poubelle pour jeter son chewing-gum.
Je m'ouvre une deuxième bière en lui indiquant et là, malheur les Kheys : j'avais pas jeté la poubelle qui était remplie de canettes de 8.6 avec 2 bouteilles de Clan Campbell à côté.
La meuf est restée bouché bée 2 secondes avant de me dire : "Mais t'es horrible en fait ! T'es juste un sale alcoolique. Je comprends pourquoi tu ne trouves pas de taf..." - et elle se barre sans que j'ai eu le temps de répondre quoi que ce soit.
mérité
Déjà vu mais ça fait longtemps
Baaaah en même temps, là...
Fake j'espère
Fallait être scred
bah normal là t'as pas assuré et t'as l'air vraiment alcoolo
Bah elle a raison
Boucle
LOL
Merited
Bah elle a raison
Elle a raison.
Déjà rien que boire des 8.6 même rarement il faut être un déchet.
Déjà vu mais c'était drôle à relire.
C'es un fake j'ai déjà vu cette histoire
Mais n'empêche si c'était vrai aya
Toutes des mamans si no Fake et non elle à pas raison cette grognasse pedante
T'as mangé le poulet curry quand meme, après ?
Faut pas gaspiller hein
Faut t’en trouver une qui aime picoler aussi si t’as pas envie darrêter
Les ops qui n'assurent pas un suivi sur leur fake, c'est pas cool parcontre
J'ai aussi vécu ça récemment ça me fait mal d'y repensé maintenant
Le 04 septembre 2020 à 14:31:08 Funky_Crackity a écrit :
T'as mangé le poulet curry quand meme, après ?
Faut pas gaspiller hein
Ouais, c'était bon - il m'en reste encore d'ailleurs.