Je suis née en France et je suis français d'origine algérienne
Mes parents eux sont algériens j'aime la France même si la société m'a enculé c'est pas la faute à l'etat
Le truc c'est que j'aimerai terminer mes études en France puis aller vivre en Algérie pour améliorer le niveau de vie la bas je sais pas comment je vais faire ça mais c'est une idée qui me taraude l'esprit depuis un bon moment
Vous en pensez quoi ?
Je vous vois venir les Chofas vous pouvez quittez le topic dès maintenant.
pareil
C'est noble.
Le 06 septembre 2020 à 02:58:04 OursDeCrystal a écrit :
C'est noble.
Certe mais comment tu veux faire ça ? J'ai pas envie d'ouvrir une association je veux du concret
Dommage que c'est une bonne personne comme toi qui part
Le 06 septembre 2020 à 02:57:51 mohamed974 a écrit :
pareil
Pour de vrai ? Tu comptes faire quoi concrètement ?
Comment comptes-tu trouver un travail stable là-bas
Les seuls fois ou j'y vais c'est en maison de vacance, et encore j'ai de la chance que mon père possède un café et l'héritage de mon grand-père millionnaire, donc Cimer les 5 000 DA par jours
Créer un programme gouvernementale où tu peux disposer comme bon te semble de toute personnes possédant la nationalité Algérienne et ayant un casier judiciaire en France.
Tu envoies tout ça direction l'Algérie et tu les utilises pour construire, rénover etc.
Pense à ma commission.
Etudes de quoi ?
Excellent tu as compris le principe de construire son pays en se formant ailleurs et en se servant des connaissances acquise pour son pays d'origine
Khoya bravo
Très bonne démarche de ta part.
Le 06 septembre 2020 à 03:06:32 Nddjdjdj a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 03:03:00 Miss_Arrow a écrit :
Comment comptes-tu trouver un travail stable là-basLes seuls fois ou j'y vais c'est en maison de vacance, et encore j'ai de la chance que mon père possède un café et l'héritage de mon grand-père millionnaire, donc Cimer les 5 000 DA par jours
Comme dit plus haut j'en sais rien ce que je sais c'est que je veux pas laisser un pays avec une histoire aussi incroyable sombrer surtout quand je partage le même sang
À la différence des français de 1830 je tue pas vole pas ni rien donc je peux que aider
C'est raciste ce que tu viens de dire
Fait gaffe, ça peut partir vite
Le 06 septembre 2020 à 03:03:51 malakka a écrit :
Etudes de quoi ?
Sans te mentir pour choisir je me suis mit à la place du président de l'algerie
Imaginons qu'en Algérie on est des problèmes avec les routes la sécurité de chômage et d'infrastructures
Bah je pourrais pas être à la fois constructeur de route flic entrepreneur et architecte
Alors je pense faire des études dans un métier qui nous apprend à être bon leader comme ça je pourrais engager des gens qui peuvent tous faire
Le 06 septembre 2020 à 03:08:17 Miss_Arrow a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 03:06:32 Nddjdjdj a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 03:03:00 Miss_Arrow a écrit :
Comment comptes-tu trouver un travail stable là-basLes seuls fois ou j'y vais c'est en maison de vacance, et encore j'ai de la chance que mon père possède un café et l'héritage de mon grand-père millionnaire, donc Cimer les 5 000 DA par jours
Comme dit plus haut j'en sais rien ce que je sais c'est que je veux pas laisser un pays avec une histoire aussi incroyable sombrer surtout quand je partage le même sang
À la différence des français de 1830 je tue pas vole pas ni rien donc je peux que aider
C'est raciste ce que tu viens de dire
Fait gaffe, ça peut partir vite
Par français de 1830 j'entend les colons.... C'est évident
Le 06 septembre 2020 à 03:11:53 Nddjdjdj a écrit :
Etudes de quoi ?Sans te mentir pour choisir je me suis mit à la place du président de l'algerie
Imaginons qu'en Algérie on est des problèmes avec les routes la sécurité de chômage et d'infrastructures
Bah je pourrais pas être à la fois constructeur de route flic entrepreneur et architecte
Alors je pense faire des études dans un métier qui nous apprend à être bon leader comme ça je pourrais engager des gens qui peuvent tous faire
Essaye de devenir un politique algérien
Change moi ce pays de misère qui mérite d'être une grande puissance
Change moi l'éducation et l'infrastructure complétement précaire
Pour la suite, j'ai confiance en toi
Le 06 septembre 2020 à 03:13:42 Miss_Arrow a écrit :
Etudes de quoi ?Sans te mentir pour choisir je me suis mit à la place du président de l'algerie
Devenir politiciens en Algérie quand on est née en France c'est tendu khey
Après un partie politique ça peut faire plusieurs génération à se mettre en place donc ça sera pas facile
je suis né au dz et habite en france mais clairement y a rien faire faut clean les dirigeants et après on pourra faire quelque chose avec le pays
Le 06 septembre 2020 à 03:18:11 Nddjdjdj a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 03:13:42 Miss_Arrow a écrit :
Devenir politiciens en Algérie quand on est née en France c'est tendu khey
Après un partie politique ça peut faire plusieurs génération à se mettre en place donc ça sera pas facile
Justement non
Tu apportes de la fraîcheur niveau programme
Engage toi
Tu me prendras en Premier Ministre ou Ministre de l'Informatique du Pays si t'as besoin d'un coup de pouce
tu tiendras pas deux semaines
quand t'as goûté au confort occidental c'est un enfer de vivre là-bas