Quelqu'un peux t il s'asseoir à ma table et me dire "j'ai eu une pire rentrée que toi?"
Alors commençons, je devais reprendre les cours suite à un bts, obtenu il y a 2 ans, une License pro spé info.
Donc j'arrive dans ma voiture, sans alternance et sans être inscrit deter, à l'aventure !
J'allume mon gps, A ZUT il ne trouve pas l'université
Ah merde c'est 1h de route je croyais que cetait 40
Je met le centre ville de la ville et je part, bloqué par des tracteurs mais tranquille c'est rien c'est la campagne
Et là ZUT des travaux, 5 min de contournement supplémentaire
Je roule roule, j'arrive dans la ville, je met le gps sur telephone, c'est bon tranquille je suis sauvé
J'arrive 15 min de retard, mais où est le parking putain
Je me gare dans un parking réservé à l'administration balec deja trop de retard
Là je cherche mon bâtiment, putain y'a quasiment personne et 0 plan à disposition je comprend rien, je demande à des jeunes que je croise, ils me disent commencer à 10h30 et rien comprendre non plus, moi cetait 10h
Je tourne en rond, en sueur, et je fini par tombé sur un mec avec un badge de l'université, je lui demande où est mon batiment, il connait pas, j'insiste en lui montrant le nom sur mon tel oui bon javait dit de la merde
Et là il me sort, "Ah mais c'est pas ici, c'est à xxxville"
En gros le pôle universitaire, c'est sur 3 villes avec 70 km entre elles, je trouve une formation à yyyville, je postule sur le site de yyyville, j'échange avec l'administration de yyyvillle, pour me taper une rentré à xxxville, j'ai un seum extraordinaire
wtf au final tu es arrivé à quel h?
Le 01 septembre 2020 à 13:27:47 HopeOfAKhey a écrit :
wtf au final tu es arrivé à quel h?
AYA cetait de 10h à 11h30 je suis parti de xxxville à 10h50, c'etait deja foutu, m'enfin j'avait pas d'alternance, j'y allait pour etre sur qu'il n'y avait pas de liste à disposition du coup je suis rentré chez moi, je vais go usine 1 ans, pas envie d'aller en cours 3 mois et rien avoir a coté
Le 01 septembre 2020 à 13:29:51 Unlucky_luke17 a écrit :
wtf au final tu es arrivé à quel h?AYA cetait de 10h à 11h30 je suis parti de xxxville à 10h50, c'etait deja foutu, m'enfin j'avait pas d'alternance, j'y allait pour etre sur qu'il n'y avait pas de liste à disposition du coup je suis rentré chez moi, je vais go usine 1 ans, pas envie d'aller en cours 3 mois et rien avoir a coté
le seum
Le 01 septembre 2020 à 13:48:44 MrCorporation4 a écrit :
Le 01 septembre 2020 à 13:29:51 Unlucky_luke17 a écrit :
wtf au final tu es arrivé à quel h?AYA cetait de 10h à 11h30 je suis parti de xxxville à 10h50, c'etait deja foutu, m'enfin j'avait pas d'alternance, j'y allait pour etre sur qu'il n'y avait pas de liste à disposition du coup je suis rentré chez moi, je vais go usine 1 ans, pas envie d'aller en cours 3 mois et rien avoir a coté
le seum
perdu ma mâtiné et fais honte à mes parents mais sinon je m'attendait pas à grand chose en vérité
Jifu
Courage khey , et surout n'oublie pas que si tu as pas d'alternance tu retourne à la case desco
Bordel cette journée golde
Abandonne pas l'op
Tu es vraiment tête en l'air celestin
Le 01 septembre 2020 à 13:53:10 Live_Stream36 a écrit :
Courage khey , et surout n'oublie pas que si tu as pas d'alternance tu retourne à la case desco
Case usine pas question de rien faire 1 ans de plus
Le 01 septembre 2020 à 13:54:13 Canardpecheure a écrit :
Bordel cette journée golde
Quel vie de merde
Le 01 septembre 2020 à 13:55:30 PoussiereDivine a écrit :
Abandonne pas l'op
Try again l'année pro, j'ai plus d'idee où envoyer en spontané
Le 01 septembre 2020 à 13:57:15 prt102 a écrit :
Tu es vraiment tête en l'air celestin
Disons que ca m'apprendra à pas me préparer d'avantage
https://vocaroo.com/ipor0QTlDAW
Force à toi l'auteur car c'est typiquement le genre de galère qui pourrait m'arriver