bilan de l'opération : 0 arrestations, 0 saisies, 2 scooters
Le 27 août 2020 à 12:56:37 RisiMUSCLE3 a écrit :
Le 27 août 2020 à 12:54:22 HardBaroqueux2 a écrit :
Le 27 août 2020 à 12:53:41 RisiMUSCLE3 a écrit :
Le gauchisme est un trouble psychiatrique.Les pnj de droite
"gnh le gochimsme ne molodi montal"
Oui, le gauchisme est une maladie mentale
Vous êtes masochistes, vous vous détestez vous et vos semblables, vous adorez vous faire marcher dessus et vous trouvez des excuses aux criminels.
Vous aimez voir votre pays devenir le tiers monde, et ça avec le sourire aux lèvres.
Vous justifiez et encouragez la déchéance de votre pays et de votre société.
Vous n'avez AUCUN problème avec l'ensauvagement de la société, pour vous ça n'existe pas ou alors c'est secondaire, ça passe derrière la construction de pistes cyclables etc.
Et je dis ça en tant que maghrébin et musulman, et malgré mes origines je préfère les gens de droite que les gauchistes dégénèrés.
Bordel, on dirait un sjw mais à l'envers
tout dans l'émotionnel et la psychologisation du débat
J'ai l'impression de voir une tarée aux cheveux bleus en train de m'accuser d'être le méchant pas beau qui incarne le mal parce que je ne veux que la mort et la destruction de tout un peuple
T'as quel age mon garçon ? Même mes élèves de 12 ans sont moins manichéens que toi
Il dit pas plutôt que c'est pas très utile d'intervenir ponctuellement et qu'il faudrait plutôt une action régulière et une vraie présence de la police ?
Le 27 août 2020 à 12:47:51 YORARIEN12 a écrit :
Les pastèques
Ci complotiste
Putain, ce hold-up marxiste de la cause écologique n'a que duré. A quand une ligne de droite DURE qui met l'environnement au devant ?
Du coup ils ont saisi combien d'arme ? Combien de kilo ? Combien de gav ?
Piolle c'est le mec qui veut créer un téléphérique pour que les gens puissent passer à travers les quartiers malfamés sans danger
https://www.usinenouvelle.com/article/en-images-decouvrez-le-projet-de-telepherique-qui-reliera-grenoble-a-sa-banlieue-en-2024.N974056
Le 27 août 2020 à 13:05:18 Vettel_PAZ a écrit :
bilan de l'opération : 0 arrestations, 0 saisies, 2 scooters
Vive les guetteurs clairement
Le 27 août 2020 à 13:06:11 [JV]orgha a écrit :
Il dit pas plutôt que c'est pas très utile d'intervenir ponctuellement et qu'il faudrait plutôt une action régulière et une vraie présence de la police ?
Arrête tu risques de faire surchauffer les petits cerveaux, contente toi de poster "issou cuck gauchiste" comme tout le monde
Le 27 août 2020 à 13:06:57 Shihopse a écrit :
Il dit pas plutôt que c'est pas très utile d'intervenir ponctuellement et qu'il faudrait plutôt une action régulière et une vraie présence de la police ?Arrête tu risques de faire surchauffer les petits cerveaux, contente toi de poster "issou cuck gauchiste" comme tout le monde
mais c'est tellement ça
Les maires ecolos devraient vraiment être destitués, ils sont un danger pour la population
Il dit pas plutôt que c'est pas très utile d'intervenir ponctuellement et qu'il faudrait plutôt une action régulière et une vraie présence de la police ?Arrête tu risques de faire surchauffer les petits cerveaux, contente toi de poster "issou cuck gauchiste" comme tout le monde
1 er trafiquant de drogue
S'il voulait vraiment dire ça, pourquoi ne l'a-t-il pas dit ?
Le 27 août 2020 à 13:07:58 HardBaroqueux2 a écrit :
mais c'est tellement ça
Second
Le 27 août 2020 à 13:06:26 pigeon_samsung a écrit :
Piolle c'est le mec qui veut créer un téléphérique pour que les gens puissent passer à travers les quartiers malfamés sans danger
https://www.usinenouvelle.com/article/en-images-decouvrez-le-projet-de-telepherique-qui-reliera-grenoble-a-sa-banlieue-en-2024.N974056
Très beau projet. Le téléphérique commencera à côté de chez ma mère et sera bien pratique !
La population a voté.
Mérité
écolo = communiste
comme toujours ils sont du coté des criminels
Sauf que ce problème est le même PARTOUT en France et que pour la première fois je vois un maire avoir ce genre de réaction. De plus même si il avait davantage de policiers ils N'iRAIENT PAS au quartier Mistral.
Une présence si tu interdits à la police de faire son job ça ne sert à rien (sans même parler de la justice)
Quand tu vois que la demande du maire c'était plus d'effectif en raison du confinement. A croire qu'en dehors du confinement l'effectif suffisait dans sa ville et il faisait bon vivre
Nan la seule annonce du maire que tu peux retenir, c'est faut pas stigmatiser Mistral
le quartier Mistral était aussi animé par « une vie culturelle, d’éducation, sportive ».
Le 27 août 2020 à 13:08:28 Banpardesnuls a écrit :
S'il voulait vraiment dire ça, pourquoi ne l'a-t-il pas dit ?
Parce qu'il le dit depuis des années, qu'il quémande des flics au ministère de l'intérieur depuis des années et qu'on lui a gracieusement octroyé 15 flics en septembre 2019 qui venaient de Lyon
Donc oui une opération de police suite à une vidéo diffusée c'est un coup de com du gouvernement