A Grenoble, l'opération de police menée mercredi contre des dealers qui s'étaient filmés armés a été jugée malsaine par le maire écologiste de Grenoble, Eric Piolle
Le maire Eric Piolle (EELV) a dénoncé jeudi un coup de communication du gouvernement à Grenoble, où une opération de police a été menée la veille dans un quartier sensible après la diffusion en ligne de vidéos mettant en scène des hommes armés sur un point de deal.
Origine de l'opération de police :
Dans une première vidéo, devenue virale comme une seconde depuis lundi, sept hommes, cagoulés et parfois munis de fusils automatiques en apparence réels, se mettent en scène faisant le guet autour d’un point de deal, près d’une aire de jeux, où se dirige un homme s’apparentant à un consommateur.
Le quartier est qualifié, dans l’autre vidéo, de « capital (sic) du stup » : on y voit cinq hommes autour d’une table couverte de paquets de friandises qui pourraient contenir des produits stupéfiants.
La réponse du maire à l'intervention :
« Je regrette fortement que le ministre (Gérald Darmanin, ndlr) s’engage dans cette logique où on pointe du doigt un quartier de telle ou telle ville », déclaré Eric Piolle, assurant que le quartier Mistral n’était pas une zone de non-droit.
« C’est intéressant que l’Etat dise qu’il est présent, mais pas sous cette forme : c’est dans le quotidien que ça se forge », a jugé M. Piolle, soulignant que le quartier Mistral était aussi animé par « une vie culturelle, d’éducation, sportive ».
Les écolos
Le lien : https://www.20minutes.fr/grenoble/2847707-20200827-dealers-grenoble-maire-eric-piolle-denonce-coup-communication-prefecture-assume
Les pastèques
Ce que je lis ne choque QUE MOI?
LE TYPE EST MAIRE ALLO.
Le 27 août 2020 à 12:48:35 Kebabouhomard a écrit :
Ce que je lis ne choque QUE MOI?LE TYPE EST MAIRE ALLO.
Il est aussi marxiste. Toi connaitre le marxisme et ses objectifs?
Le 27 août 2020 à 12:48:35 Kebabouhomard a écrit :
Ce que je lis ne choque QUE MOI?LE TYPE EST MAIRE ALLO.
Maire écologique c'est un peu comme maire France Insoumise.
Grenoble en plus.
Parce que c'est vrai que des descentes de flics dans des quartiers pour faire genre "regardez comment la police nous protège" alors que les mecs se réjouissent d'avoir mis la main sur trois barrettes de teuch, ça n'existe pas
Grenoble aka le Chicago de l'Isère
Les écolos se sont des gauchistes avec une autre étiquette. Ils veulent juste planter des choux, rien à foutre de la France et des français + sécurité
Salopard, il y a quarante ans il aurait été condamné pour trahison à passer les vingt prochaines années à Cayenne.
Déjà que la majorité des gens se foutent de l'écologie, avec des merdes pareilles à la tête de mairies c'est pas près de s'arranger.
Si les écolos sont au pouvoir c'est à cause des yeslifes. Sûr 100%
Cimer trump de détruire jour après jour le gauchisme et les faux écolos
Le 27 août 2020 à 12:50:41 FionDeRousseau a écrit :
Salopard, il y a quarante ans il aurait été condamné pour trahison à passer les vingt prochaines années à Cayenne.Déjà que la majorité des gens se foutent de l'écologie, avec des merdes pareilles à la tête de mairies c'est pas près de s'arranger.
Bah pas à Grenoble justement
Oui oui, c'est ça, Cayenne
Ah les fameux verts, depuis 10 ans on est plus sur le vert de l'islam que sur le vert de la nature.
De purs soutiens des islamistes, corruption, électoralisme, complaisance, tout ce qui se fait de pire dans l'ère moderne ils y parviennent.
Le gauchisme est un trouble psychiatrique.
Sa réaction entre les lignes c'est "pourquoi c'est tombé sur ma ville ? " Belle remise en question sur le fait de savoir pourquoi ce type d'opération a été possible à Grenoble.
On en parle de ces débiles de dealers qui se sont mis en scène avec des fausses armes dans l'unique but de faire le buzz ? Chose qu'ils ont réussi mais qui a aussi entraîné la réaction du ministère de l'intérieur, 3 jours après ils sont coffrés ces demeurés
Ecolo, collabo, la rime n'est pas fortuite
Le 27 août 2020 à 12:53:41 RisiMUSCLE3 a écrit :
Le gauchisme est un trouble psychiatrique.
Les pnj de droite
"gnh le gochimsme ne molodi montal"
Le 27 août 2020 à 12:47:03 Kebabouhomard a écrit :
déclaré Eric Piolle, assurant que le quartier Mistral n’était pas une zone de non-droit.
Mais oui bien sur, on se souvient de ce qui c'est passé lors de la mort du jeune en scooter la situation était incontrôlable