CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [DELAVIER] "Vous aussi à 50 ans vous aurez envie de vous taper des meufs de 20 ans"

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
2020isBetter 2020isBetter
MP
Niveau 10
27 août 2020 à 13:34:48

Le 27 août 2020 à 13:32:30 JoseledireCOCU a écrit :

Le 27 août 2020 à 13:29:22 2020isBetter a écrit :

Le 27 août 2020 à 13:26:21 LapinDuracell a écrit :

Le 27 août 2020 à 13:24:30 Lachancle_isse a écrit :

Le 27 août 2020 à 13:19:54 2020isBetter a écrit :

> Le 27 août 2020 à 13:18:03 zemmoureussou a écrit :

>> Le 27 août 2020 à 13:17:04 JohnCenaed a écrit :

> >Bah c'est.. normal ? :)

> >

> > Quand t'as 50 ans, que t'es musclé et que tu plais encore, t'as pas envie de te taper des MILF de 50 piges mais des meufs dont le sex appeal est au max.

>

> Quand t'as 50 ans, que t'es musclé et que tu plais encore t'as juste envie de ta taper ta femme en fait si t'es un minimum mature et stable dans ta tête

Mon dieu ce puceau qui a surement jamais été en couple vu comment il réfléchit, et qui idéalise le couple.
Laisse moi deviner, 19 ans max ? Jamais eu de meuf ?

N'empêche qu'il a raison hein, arrêtes de rager un mec de 50 ans avec une fille de 20 ans c'est malsain bordel elle pourrait être sa fille :rire: tu t'imagines toi ta mère divorce et se met avec un mec qui à ton âge :). Mais bien sûr sur ce forum ou ça traite les gens de cuck ils va y en avoir qui comme par hasard vont dire "moi je m'en fou" :)

La vérité c'est que un mec de 50 ans qui fait ça c'est pathétique c'est comme si il essayait de "rattraper" ses années perdu en baisant des petites jeunettes de 20 ans.

Mais bon vous vous kiffez ça car vous êtes puceau qui n'avez jamais toucher une femme donc vous espérez que ça a vous arrivera quand vous aurez 50 ans :rire:

Ah et, post avant de m'accuser d'être un secondaire :rire:

Putain mais bats les couilles. Si à 50 balais j’ai une étudiante qui fait la chaudasse, je la nique! Même à 80 balais bordel

Mais ils me tuent, ils en parlent comme si EUX auront l'opportunité d'en baiser une à 50 ans, ils en parlent comme si c'était quelque chose qu'ils seraient amené à faire, alors qu'aucune meuf de 20 piges ne voudront d'eux :rire:

Si a 50 ans je peux me taper une femme de 20 ans sans doute que je le ferai sauf que moi j'afficherai pas ça fièrement dans des vidéos comme un gros mongole tel un pucelard qui veut a tout prix montrer qu'avec l'argent il a enfin accés aux femmes (ce qu'est delavier un peu) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Là oui je plussoie.
Delavier est un cassos, c'est pas nouveau.

JoseledireCOCU JoseledireCOCU
MP
Niveau 10
27 août 2020 à 13:35:51

Le 27 août 2020 à 13:34:48 2020isBetter a écrit :

Le 27 août 2020 à 13:32:30 JoseledireCOCU a écrit :

Le 27 août 2020 à 13:29:22 2020isBetter a écrit :

Le 27 août 2020 à 13:26:21 LapinDuracell a écrit :

Le 27 août 2020 à 13:24:30 Lachancle_isse a écrit :

> Le 27 août 2020 à 13:19:54 2020isBetter a écrit :

>> Le 27 août 2020 à 13:18:03 zemmoureussou a écrit :

> >> Le 27 août 2020 à 13:17:04 JohnCenaed a écrit :

> > >Bah c'est.. normal ? :)

> > >

> > > Quand t'as 50 ans, que t'es musclé et que tu plais encore, t'as pas envie de te taper des MILF de 50 piges mais des meufs dont le sex appeal est au max.

> >

> > Quand t'as 50 ans, que t'es musclé et que tu plais encore t'as juste envie de ta taper ta femme en fait si t'es un minimum mature et stable dans ta tête

>

> Mon dieu ce puceau qui a surement jamais été en couple vu comment il réfléchit, et qui idéalise le couple.

> Laisse moi deviner, 19 ans max ? Jamais eu de meuf ?

N'empêche qu'il a raison hein, arrêtes de rager un mec de 50 ans avec une fille de 20 ans c'est malsain bordel elle pourrait être sa fille :rire: tu t'imagines toi ta mère divorce et se met avec un mec qui à ton âge :). Mais bien sûr sur ce forum ou ça traite les gens de cuck ils va y en avoir qui comme par hasard vont dire "moi je m'en fou" :)

La vérité c'est que un mec de 50 ans qui fait ça c'est pathétique c'est comme si il essayait de "rattraper" ses années perdu en baisant des petites jeunettes de 20 ans.

Mais bon vous vous kiffez ça car vous êtes puceau qui n'avez jamais toucher une femme donc vous espérez que ça a vous arrivera quand vous aurez 50 ans :rire:

Ah et, post avant de m'accuser d'être un secondaire :rire:

Putain mais bats les couilles. Si à 50 balais j’ai une étudiante qui fait la chaudasse, je la nique! Même à 80 balais bordel

Mais ils me tuent, ils en parlent comme si EUX auront l'opportunité d'en baiser une à 50 ans, ils en parlent comme si c'était quelque chose qu'ils seraient amené à faire, alors qu'aucune meuf de 20 piges ne voudront d'eux :rire:

Si a 50 ans je peux me taper une femme de 20 ans sans doute que je le ferai sauf que moi j'afficherai pas ça fièrement dans des vidéos comme un gros mongole tel un pucelard qui veut a tout prix montrer qu'avec l'argent il a enfin accés aux femmes (ce qu'est delavier un peu) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Là oui je plussoie.
Delavier est un cassos, c'est pas nouveau.

Ben voilà c'est surtout ça qu'on pointe du doigt, enfin moi en tout cas oui les autres je sais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

2020isBetter 2020isBetter
MP
Niveau 10
27 août 2020 à 13:36:01

Le 27 août 2020 à 13:33:53 LapinDuracell a écrit :

Le 27 août 2020 à 13:29:22 2020isBetter a écrit :

Le 27 août 2020 à 13:26:21 LapinDuracell a écrit :

Le 27 août 2020 à 13:24:30 Lachancle_isse a écrit :

Le 27 août 2020 à 13:19:54 2020isBetter a écrit :

> Le 27 août 2020 à 13:18:03 zemmoureussou a écrit :

>> Le 27 août 2020 à 13:17:04 JohnCenaed a écrit :

> >Bah c'est.. normal ? :)

> >

> > Quand t'as 50 ans, que t'es musclé et que tu plais encore, t'as pas envie de te taper des MILF de 50 piges mais des meufs dont le sex appeal est au max.

>

> Quand t'as 50 ans, que t'es musclé et que tu plais encore t'as juste envie de ta taper ta femme en fait si t'es un minimum mature et stable dans ta tête

Mon dieu ce puceau qui a surement jamais été en couple vu comment il réfléchit, et qui idéalise le couple.
Laisse moi deviner, 19 ans max ? Jamais eu de meuf ?

N'empêche qu'il a raison hein, arrêtes de rager un mec de 50 ans avec une fille de 20 ans c'est malsain bordel elle pourrait être sa fille :rire: tu t'imagines toi ta mère divorce et se met avec un mec qui à ton âge :). Mais bien sûr sur ce forum ou ça traite les gens de cuck ils va y en avoir qui comme par hasard vont dire "moi je m'en fou" :)

La vérité c'est que un mec de 50 ans qui fait ça c'est pathétique c'est comme si il essayait de "rattraper" ses années perdu en baisant des petites jeunettes de 20 ans.

Mais bon vous vous kiffez ça car vous êtes puceau qui n'avez jamais toucher une femme donc vous espérez que ça a vous arrivera quand vous aurez 50 ans :rire:

Ah et, post avant de m'accuser d'être un secondaire :rire:

Putain mais bats les couilles. Si à 50 balais j’ai une étudiante qui fait la chaudasse, je la nique! Même à 80 balais bordel

Mais ils me tuent, ils en parlent comme si EUX auront l'opportunité d'en baiser une à 50 ans, ils en parlent comme si c'était quelque chose qu'ils seraient amené à faire, alors qu'aucune meuf de 20 piges ne voudront d'eux :rire:

Parle pour toi frérot. C’est pas parce que t’as une tête de cul que c’est le cas de tout le monde ici. J’ai niquer assez de meuf dans ma vie pour ne pas avoir à m’inquiéter de ça.

C'était pas adressé à toi.

Dostatio Dostatio
MP
Niveau 9
27 août 2020 à 13:36:02

Le 27 août 2020 à 13:33:43 Dostatio a écrit :

Le 27 août 2020 à 13:31:43 Dostatio a écrit :

Le 27 août 2020 à 13:30:47 Dostatio a écrit :
LA PHOTOOOO PUTAIN !

LA PHOTO BORDEL !!!!!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=Tu3dmMEllyU&feature=emb_title

Mais OSEF DE VOTRE DEBAT DE MERDE PUTAIN, ON VEUT LA PHOTO BORDEL DE MERDE !

https://youtu.be/uHgOtIgY3gU?t=6

LA PHOTOOOOOOOOOO DE LA NANA DE DELAVIER BORDEL DE MERDE MAIS QU'EST T'IL ARRIVER A CE FORUM, 6 PAGES SANS AUCUNE PUTAIN DE PHOTO https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/3/1513125692-14322-full-2-2.png

2020isBetter 2020isBetter
MP
Niveau 10
27 août 2020 à 13:36:37

Le 27 août 2020 à 13:35:51 JoseledireCOCU a écrit :

Le 27 août 2020 à 13:34:48 2020isBetter a écrit :

Le 27 août 2020 à 13:32:30 JoseledireCOCU a écrit :

Le 27 août 2020 à 13:29:22 2020isBetter a écrit :

Le 27 août 2020 à 13:26:21 LapinDuracell a écrit :

> Le 27 août 2020 à 13:24:30 Lachancle_isse a écrit :

>> Le 27 août 2020 à 13:19:54 2020isBetter a écrit :

> >> Le 27 août 2020 à 13:18:03 zemmoureussou a écrit :

> > >> Le 27 août 2020 à 13:17:04 JohnCenaed a écrit :

> > > >Bah c'est.. normal ? :)

> > > >

> > > > Quand t'as 50 ans, que t'es musclé et que tu plais encore, t'as pas envie de te taper des MILF de 50 piges mais des meufs dont le sex appeal est au max.

> > >

> > > Quand t'as 50 ans, que t'es musclé et que tu plais encore t'as juste envie de ta taper ta femme en fait si t'es un minimum mature et stable dans ta tête

> >

> > Mon dieu ce puceau qui a surement jamais été en couple vu comment il réfléchit, et qui idéalise le couple.

> > Laisse moi deviner, 19 ans max ? Jamais eu de meuf ?

>

> N'empêche qu'il a raison hein, arrêtes de rager un mec de 50 ans avec une fille de 20 ans c'est malsain bordel elle pourrait être sa fille :rire: tu t'imagines toi ta mère divorce et se met avec un mec qui à ton âge :). Mais bien sûr sur ce forum ou ça traite les gens de cuck ils va y en avoir qui comme par hasard vont dire "moi je m'en fou" :)

>

> La vérité c'est que un mec de 50 ans qui fait ça c'est pathétique c'est comme si il essayait de "rattraper" ses années perdu en baisant des petites jeunettes de 20 ans.

>

> Mais bon vous vous kiffez ça car vous êtes puceau qui n'avez jamais toucher une femme donc vous espérez que ça a vous arrivera quand vous aurez 50 ans :rire:

>

> Ah et, post avant de m'accuser d'être un secondaire :rire:

Putain mais bats les couilles. Si à 50 balais j’ai une étudiante qui fait la chaudasse, je la nique! Même à 80 balais bordel

Mais ils me tuent, ils en parlent comme si EUX auront l'opportunité d'en baiser une à 50 ans, ils en parlent comme si c'était quelque chose qu'ils seraient amené à faire, alors qu'aucune meuf de 20 piges ne voudront d'eux :rire:

Si a 50 ans je peux me taper une femme de 20 ans sans doute que je le ferai sauf que moi j'afficherai pas ça fièrement dans des vidéos comme un gros mongole tel un pucelard qui veut a tout prix montrer qu'avec l'argent il a enfin accés aux femmes (ce qu'est delavier un peu) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Là oui je plussoie.
Delavier est un cassos, c'est pas nouveau.

Ben voilà c'est surtout ça qu'on pointe du doigt, enfin moi en tout cas oui les autres je sais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Non eux pointent pas ça, je suis d'accord sur ce que tu as dit en tout cas

Lachancle_isse Lachancle_isse
MP
Niveau 6
27 août 2020 à 13:36:58

Le 27 août 2020 à 13:34:24 2020isBetter a écrit :

Le 27 août 2020 à 13:32:24 Lachancle_isse a écrit :

Le 27 août 2020 à 13:27:07 2020isBetter a écrit :

Le 27 août 2020 à 13:24:30 Lachancle_isse a écrit :

Le 27 août 2020 à 13:19:54 2020isBetter a écrit :

> Le 27 août 2020 à 13:18:03 zemmoureussou a écrit :

>> Le 27 août 2020 à 13:17:04 JohnCenaed a écrit :

> >Bah c'est.. normal ? :)

> >

> > Quand t'as 50 ans, que t'es musclé et que tu plais encore, t'as pas envie de te taper des MILF de 50 piges mais des meufs dont le sex appeal est au max.

>

> Quand t'as 50 ans, que t'es musclé et que tu plais encore t'as juste envie de ta taper ta femme en fait si t'es un minimum mature et stable dans ta tête

Mon dieu ce puceau qui a surement jamais été en couple vu comment il réfléchit, et qui idéalise le couple.
Laisse moi deviner, 19 ans max ? Jamais eu de meuf ?

N'empêche qu'il a raison hein, arrêtes de rager un mec de 50 ans avec une fille de 20 ans c'est malsain bordel elle pourrait être sa fille :rire: tu t'imagines toi ta mère divorce et se met avec un mec qui à ton âge :). Mais bien sûr sur ce forum ou ça traite les gens de cuck ils va y en avoir qui comme par hasard vont dire "moi je m'en fou" :)

La vérité c'est que un mec de 50 ans qui fait ça c'est pathétique c'est comme si il essayait de "rattraper" ses années perdu en baisant des petites jeunettes de 20 ans.

Mais bon vous vous kiffez ça car vous êtes puceau qui n'avez jamais toucher une femme donc vous espérez que ça a vous arrivera quand vous aurez 50 ans :rire:

Ah et, post avant de m'accuser d'être un secondaire :rire:

Pourquoi tu parles du secondaire ?
"celui qui se justifie s'accuse" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Mais de quoi tu parles, tu parles comme si TOI, à 50 ans t'auras genre l'occasion de te foutre avec une meuf de 20 ans.
Hey oh, tu seras obligé de te taper ta grognasse de femme et tu fantasmeras sur les jeunettes de 20 piges justement.
Arrête de croire que c'est un choix possible pour la majorité des hommes de 50 ans, c'est justement une ultra minorité.

Cette rage bordel on dirait que j'ai baisé ta mère, pourquoi autant d'agressivité ? :)

À 50 ans j'espère que je serais encore avec ma femme et que je la désirerais encore et que je voudrais encore la baiser et que je l'aimerais :(

Et puis au pire, même si je serais divorcé ce serait pas les jeunettes de 20 ans qui m'intéresserait mais plutôt les bonnes milf de 40 ans avec qui je pourrais avoir une relation stable et qui sait ce qu'elle veut et pas une gamine de 20 ans qui veut aller tout les samedi en boite de nuit :rire:

Qu'es t'en sais ? Ait un peu d'humilité, tu ne sais même pas ce que tu veux bouffer demain, et toi tu prévois déjà ce que tu vas vouloir dans 20 ans.
Et c'est justement ça qui prouve que t'as peu d'expériences dans la vie, l'être humain change au fil du temps.
Si ça se trouve à 50 ans t'auras juste envie de t'amuser, t'auras eu une ancienne relation avec la mère de tes gosses divorcés et tu voudras plus te poser

C'est un trait de caractère c'est tout y'a des choses qui ne changent pas :) et puis même si je voudrais pas me poser (d'ailleurs pourquoi ? Y'en a plein qui se re marie avec une autre femme sans autant fonder une famille) même si ce serait juste pour baiser je me tournerais vers les milfs de 40 ans :( c'est mon choix de penser comme ça je fais ce que je veux :(

Damascus_8 Damascus_8
MP
Niveau 9
27 août 2020 à 13:38:29

6 pages et pas de photo ?

halucar76 halucar76
MP
Niveau 10
27 août 2020 à 13:39:39

« Les mecs qui disent "vous aussi à 50 ans vois reveriez de baiser une meuf de 20 ans"

J'espère surtout qu'à 50 ans j'aurais la sagesse et le recul me permettant de penser à autre qu'à me vider les couilles et que j'aurais d'autre projets que de pécho des meufs à peine sorties de adolescence »

Absolument pas , 50 ans de nos jours ce n’est pas vieux l’op tu verras :-))) et c’est surtout juste avant d’ être trop vieux , alors niquer de la gazelle c’est encore temps après il sera trop tard , je les comprends les quinqua chaudars :-)))

2020isBetter 2020isBetter
MP
Niveau 10
27 août 2020 à 13:39:58

Le 27 août 2020 à 13:36:58 Lachancle_isse a écrit :

Le 27 août 2020 à 13:34:24 2020isBetter a écrit :

Le 27 août 2020 à 13:32:24 Lachancle_isse a écrit :

Le 27 août 2020 à 13:27:07 2020isBetter a écrit :

Le 27 août 2020 à 13:24:30 Lachancle_isse a écrit :

> Le 27 août 2020 à 13:19:54 2020isBetter a écrit :

>> Le 27 août 2020 à 13:18:03 zemmoureussou a écrit :

> >> Le 27 août 2020 à 13:17:04 JohnCenaed a écrit :

> > >Bah c'est.. normal ? :)

> > >

> > > Quand t'as 50 ans, que t'es musclé et que tu plais encore, t'as pas envie de te taper des MILF de 50 piges mais des meufs dont le sex appeal est au max.

> >

> > Quand t'as 50 ans, que t'es musclé et que tu plais encore t'as juste envie de ta taper ta femme en fait si t'es un minimum mature et stable dans ta tête

>

> Mon dieu ce puceau qui a surement jamais été en couple vu comment il réfléchit, et qui idéalise le couple.

> Laisse moi deviner, 19 ans max ? Jamais eu de meuf ?

N'empêche qu'il a raison hein, arrêtes de rager un mec de 50 ans avec une fille de 20 ans c'est malsain bordel elle pourrait être sa fille :rire: tu t'imagines toi ta mère divorce et se met avec un mec qui à ton âge :). Mais bien sûr sur ce forum ou ça traite les gens de cuck ils va y en avoir qui comme par hasard vont dire "moi je m'en fou" :)

La vérité c'est que un mec de 50 ans qui fait ça c'est pathétique c'est comme si il essayait de "rattraper" ses années perdu en baisant des petites jeunettes de 20 ans.

Mais bon vous vous kiffez ça car vous êtes puceau qui n'avez jamais toucher une femme donc vous espérez que ça a vous arrivera quand vous aurez 50 ans :rire:

Ah et, post avant de m'accuser d'être un secondaire :rire:

Pourquoi tu parles du secondaire ?
"celui qui se justifie s'accuse" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Mais de quoi tu parles, tu parles comme si TOI, à 50 ans t'auras genre l'occasion de te foutre avec une meuf de 20 ans.
Hey oh, tu seras obligé de te taper ta grognasse de femme et tu fantasmeras sur les jeunettes de 20 piges justement.
Arrête de croire que c'est un choix possible pour la majorité des hommes de 50 ans, c'est justement une ultra minorité.

Cette rage bordel on dirait que j'ai baisé ta mère, pourquoi autant d'agressivité ? :)

À 50 ans j'espère que je serais encore avec ma femme et que je la désirerais encore et que je voudrais encore la baiser et que je l'aimerais :(

Et puis au pire, même si je serais divorcé ce serait pas les jeunettes de 20 ans qui m'intéresserait mais plutôt les bonnes milf de 40 ans avec qui je pourrais avoir une relation stable et qui sait ce qu'elle veut et pas une gamine de 20 ans qui veut aller tout les samedi en boite de nuit :rire:

Qu'es t'en sais ? Ait un peu d'humilité, tu ne sais même pas ce que tu veux bouffer demain, et toi tu prévois déjà ce que tu vas vouloir dans 20 ans.
Et c'est justement ça qui prouve que t'as peu d'expériences dans la vie, l'être humain change au fil du temps.
Si ça se trouve à 50 ans t'auras juste envie de t'amuser, t'auras eu une ancienne relation avec la mère de tes gosses divorcés et tu voudras plus te poser

C'est un trait de caractère c'est tout y'a des choses qui ne changent pas :) et puis même si je voudrais pas me poser (d'ailleurs pourquoi ? Y'en a plein qui se re marie avec une autre femme sans autant fonder une famille) même si ce serait juste pour baiser je me tournerais vers les milfs de 40 ans :( c'est mon choix de penser comme ça je fais ce que je veux :(

Mais t'en sais rien :rire:
Et je parle en connaissance de cause, avant je pouvais tuer pour baiser des milfs, et ensuite j'ai changé de gouts

Dostatio Dostatio
MP
Niveau 9
27 août 2020 à 13:40:49

Le 27 août 2020 à 13:38:29 Damascus_8 a écrit :
6 pages et pas de photo ?

THIS PUTAIN LA PHOTO BORDEL ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492002798-photo-ou-ddb.gif

Lachancle_isse Lachancle_isse
MP
Niveau 6
27 août 2020 à 13:41:31

Le 27 août 2020 à 13:39:58 2020isBetter a écrit :

Le 27 août 2020 à 13:36:58 Lachancle_isse a écrit :

Le 27 août 2020 à 13:34:24 2020isBetter a écrit :

Le 27 août 2020 à 13:32:24 Lachancle_isse a écrit :

Le 27 août 2020 à 13:27:07 2020isBetter a écrit :

> Le 27 août 2020 à 13:24:30 Lachancle_isse a écrit :

>> Le 27 août 2020 à 13:19:54 2020isBetter a écrit :

> >> Le 27 août 2020 à 13:18:03 zemmoureussou a écrit :

> > >> Le 27 août 2020 à 13:17:04 JohnCenaed a écrit :

> > > >Bah c'est.. normal ? :)

> > > >

> > > > Quand t'as 50 ans, que t'es musclé et que tu plais encore, t'as pas envie de te taper des MILF de 50 piges mais des meufs dont le sex appeal est au max.

> > >

> > > Quand t'as 50 ans, que t'es musclé et que tu plais encore t'as juste envie de ta taper ta femme en fait si t'es un minimum mature et stable dans ta tête

> >

> > Mon dieu ce puceau qui a surement jamais été en couple vu comment il réfléchit, et qui idéalise le couple.

> > Laisse moi deviner, 19 ans max ? Jamais eu de meuf ?

>

> N'empêche qu'il a raison hein, arrêtes de rager un mec de 50 ans avec une fille de 20 ans c'est malsain bordel elle pourrait être sa fille :rire: tu t'imagines toi ta mère divorce et se met avec un mec qui à ton âge :). Mais bien sûr sur ce forum ou ça traite les gens de cuck ils va y en avoir qui comme par hasard vont dire "moi je m'en fou" :)

>

> La vérité c'est que un mec de 50 ans qui fait ça c'est pathétique c'est comme si il essayait de "rattraper" ses années perdu en baisant des petites jeunettes de 20 ans.

>

> Mais bon vous vous kiffez ça car vous êtes puceau qui n'avez jamais toucher une femme donc vous espérez que ça a vous arrivera quand vous aurez 50 ans :rire:

>

> Ah et, post avant de m'accuser d'être un secondaire :rire:

Pourquoi tu parles du secondaire ?
"celui qui se justifie s'accuse" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Mais de quoi tu parles, tu parles comme si TOI, à 50 ans t'auras genre l'occasion de te foutre avec une meuf de 20 ans.
Hey oh, tu seras obligé de te taper ta grognasse de femme et tu fantasmeras sur les jeunettes de 20 piges justement.
Arrête de croire que c'est un choix possible pour la majorité des hommes de 50 ans, c'est justement une ultra minorité.

Cette rage bordel on dirait que j'ai baisé ta mère, pourquoi autant d'agressivité ? :)

À 50 ans j'espère que je serais encore avec ma femme et que je la désirerais encore et que je voudrais encore la baiser et que je l'aimerais :(

Et puis au pire, même si je serais divorcé ce serait pas les jeunettes de 20 ans qui m'intéresserait mais plutôt les bonnes milf de 40 ans avec qui je pourrais avoir une relation stable et qui sait ce qu'elle veut et pas une gamine de 20 ans qui veut aller tout les samedi en boite de nuit :rire:

Qu'es t'en sais ? Ait un peu d'humilité, tu ne sais même pas ce que tu veux bouffer demain, et toi tu prévois déjà ce que tu vas vouloir dans 20 ans.
Et c'est justement ça qui prouve que t'as peu d'expériences dans la vie, l'être humain change au fil du temps.
Si ça se trouve à 50 ans t'auras juste envie de t'amuser, t'auras eu une ancienne relation avec la mère de tes gosses divorcés et tu voudras plus te poser

C'est un trait de caractère c'est tout y'a des choses qui ne changent pas :) et puis même si je voudrais pas me poser (d'ailleurs pourquoi ? Y'en a plein qui se re marie avec une autre femme sans autant fonder une famille) même si ce serait juste pour baiser je me tournerais vers les milfs de 40 ans :( c'est mon choix de penser comme ça je fais ce que je veux :(

Mais t'en sais rien :rire:
Et je parle en connaissance de cause, avant je pouvais tuer pour baiser des milfs, et ensuite j'ai changé de gouts

Bah c'est peut être ton cas mais pas le miens.

D'ailleurs ça me fait rire car c'est moi qui est fait le sticker de ta signature :rire:

SchnekChronicle SchnekChronicle
MP
Niveau 29
27 août 2020 à 13:42:48

Ben il a raison.

Dostatio Dostatio
MP
Niveau 9
27 août 2020 à 13:43:04

MAIS EVIDEMMENT QUE TOUT LE MONDE BAISERAIT UNE NANA DE 20 ANS A 50 SANS AUCUN PROBLEME Y A MEME PAS DEBAT BORDEL DE MERDE LE SUJET C'EST LA PHOTO PUTAIN DONNEZ NOUS LA PHOTO DE LA MEUF A DELAVIER ET ARRETEZ CE DEBAT BIDON https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

FLORIZARR FLORIZARR
MP
Niveau 8
27 août 2020 à 13:43:42

J'espère surtout qu'à 50 ans j'aurais la sagesse et le recul me permettant de penser à autre qu'à me vider les couilles et que j'aurais d'autre projets que de pécho des meufs à peine sorties de adolescence »

Ceci

SwaggerBourse SwaggerBourse
MP
Niveau 9
27 août 2020 à 13:43:43

A 50 ans j'espère bien que je serai assez frais/élevé socialement pour taper dans de la 20-25 ans :oui:

zemmoureussou zemmoureussou
MP
Niveau 14
27 août 2020 à 13:43:47

Le 27 août 2020 à 13:39:39 halucar76 a écrit :
« Les mecs qui disent "vous aussi à 50 ans vois reveriez de baiser une meuf de 20 ans"

J'espère surtout qu'à 50 ans j'aurais la sagesse et le recul me permettant de penser à autre qu'à me vider les couilles et que j'aurais d'autre projets que de pécho des meufs à peine sorties de adolescence »

Absolument pas , 50 ans de nos jours ce n’est pas vieux l’op tu verras :-))) et c’est surtout juste avant d’ être trop vieux , alors niquer de la gazelle c’est encore temps après il sera trop tard , je les comprends les quinqua chaudars :-)))

Un quinqua épanoui dans sa vie avec une famille et une situation stable il cherche plus à niquer de la gazelle

2020isBetter 2020isBetter
MP
Niveau 10
27 août 2020 à 13:44:31

Le 27 août 2020 à 13:41:31 Lachancle_isse a écrit :

Le 27 août 2020 à 13:39:58 2020isBetter a écrit :

Le 27 août 2020 à 13:36:58 Lachancle_isse a écrit :

Le 27 août 2020 à 13:34:24 2020isBetter a écrit :

Le 27 août 2020 à 13:32:24 Lachancle_isse a écrit :

> Le 27 août 2020 à 13:27:07 2020isBetter a écrit :

>> Le 27 août 2020 à 13:24:30 Lachancle_isse a écrit :

> >> Le 27 août 2020 à 13:19:54 2020isBetter a écrit :

> > >> Le 27 août 2020 à 13:18:03 zemmoureussou a écrit :

> > > >> Le 27 août 2020 à 13:17:04 JohnCenaed a écrit :

> > > > >Bah c'est.. normal ? :)

> > > > >

> > > > > Quand t'as 50 ans, que t'es musclé et que tu plais encore, t'as pas envie de te taper des MILF de 50 piges mais des meufs dont le sex appeal est au max.

> > > >

> > > > Quand t'as 50 ans, que t'es musclé et que tu plais encore t'as juste envie de ta taper ta femme en fait si t'es un minimum mature et stable dans ta tête

> > >

> > > Mon dieu ce puceau qui a surement jamais été en couple vu comment il réfléchit, et qui idéalise le couple.

> > > Laisse moi deviner, 19 ans max ? Jamais eu de meuf ?

> >

> > N'empêche qu'il a raison hein, arrêtes de rager un mec de 50 ans avec une fille de 20 ans c'est malsain bordel elle pourrait être sa fille :rire: tu t'imagines toi ta mère divorce et se met avec un mec qui à ton âge :). Mais bien sûr sur ce forum ou ça traite les gens de cuck ils va y en avoir qui comme par hasard vont dire "moi je m'en fou" :)

> >

> > La vérité c'est que un mec de 50 ans qui fait ça c'est pathétique c'est comme si il essayait de "rattraper" ses années perdu en baisant des petites jeunettes de 20 ans.

> >

> > Mais bon vous vous kiffez ça car vous êtes puceau qui n'avez jamais toucher une femme donc vous espérez que ça a vous arrivera quand vous aurez 50 ans :rire:

> >

> > Ah et, post avant de m'accuser d'être un secondaire :rire:

>

> Pourquoi tu parles du secondaire ?

> "celui qui se justifie s'accuse" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

>

> Mais de quoi tu parles, tu parles comme si TOI, à 50 ans t'auras genre l'occasion de te foutre avec une meuf de 20 ans.

> Hey oh, tu seras obligé de te taper ta grognasse de femme et tu fantasmeras sur les jeunettes de 20 piges justement.

> Arrête de croire que c'est un choix possible pour la majorité des hommes de 50 ans, c'est justement une ultra minorité.

Cette rage bordel on dirait que j'ai baisé ta mère, pourquoi autant d'agressivité ? :)

À 50 ans j'espère que je serais encore avec ma femme et que je la désirerais encore et que je voudrais encore la baiser et que je l'aimerais :(

Et puis au pire, même si je serais divorcé ce serait pas les jeunettes de 20 ans qui m'intéresserait mais plutôt les bonnes milf de 40 ans avec qui je pourrais avoir une relation stable et qui sait ce qu'elle veut et pas une gamine de 20 ans qui veut aller tout les samedi en boite de nuit :rire:

Qu'es t'en sais ? Ait un peu d'humilité, tu ne sais même pas ce que tu veux bouffer demain, et toi tu prévois déjà ce que tu vas vouloir dans 20 ans.
Et c'est justement ça qui prouve que t'as peu d'expériences dans la vie, l'être humain change au fil du temps.
Si ça se trouve à 50 ans t'auras juste envie de t'amuser, t'auras eu une ancienne relation avec la mère de tes gosses divorcés et tu voudras plus te poser

C'est un trait de caractère c'est tout y'a des choses qui ne changent pas :) et puis même si je voudrais pas me poser (d'ailleurs pourquoi ? Y'en a plein qui se re marie avec une autre femme sans autant fonder une famille) même si ce serait juste pour baiser je me tournerais vers les milfs de 40 ans :( c'est mon choix de penser comme ça je fais ce que je veux :(

Mais t'en sais rien :rire:
Et je parle en connaissance de cause, avant je pouvais tuer pour baiser des milfs, et ensuite j'ai changé de gouts

Bah c'est peut être ton cas mais pas le miens.

D'ailleurs ça me fait rire car c'est moi qui est fait le sticker de ta signature :rire:

Ayaaa ça dépend de ton âge, tu ne seras pas la même personne à 20 ans qu'à 30 ou à 40 ans

jolie sticker https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/2/1579021085-jsuis-comme-les-fous-qu-on-voit-a-la-tele.png

Lachancle_isse Lachancle_isse
MP
Niveau 6
27 août 2020 à 13:45:20

Le 27 août 2020 à 13:44:31 2020isBetter a écrit :

Le 27 août 2020 à 13:41:31 Lachancle_isse a écrit :

Le 27 août 2020 à 13:39:58 2020isBetter a écrit :

Le 27 août 2020 à 13:36:58 Lachancle_isse a écrit :

Le 27 août 2020 à 13:34:24 2020isBetter a écrit :

> Le 27 août 2020 à 13:32:24 Lachancle_isse a écrit :

>> Le 27 août 2020 à 13:27:07 2020isBetter a écrit :

> >> Le 27 août 2020 à 13:24:30 Lachancle_isse a écrit :

> > >> Le 27 août 2020 à 13:19:54 2020isBetter a écrit :

> > > >> Le 27 août 2020 à 13:18:03 zemmoureussou a écrit :

> > > > >> Le 27 août 2020 à 13:17:04 JohnCenaed a écrit :

> > > > > >Bah c'est.. normal ? :)

> > > > > >

> > > > > > Quand t'as 50 ans, que t'es musclé et que tu plais encore, t'as pas envie de te taper des MILF de 50 piges mais des meufs dont le sex appeal est au max.

> > > > >

> > > > > Quand t'as 50 ans, que t'es musclé et que tu plais encore t'as juste envie de ta taper ta femme en fait si t'es un minimum mature et stable dans ta tête

> > > >

> > > > Mon dieu ce puceau qui a surement jamais été en couple vu comment il réfléchit, et qui idéalise le couple.

> > > > Laisse moi deviner, 19 ans max ? Jamais eu de meuf ?

> > >

> > > N'empêche qu'il a raison hein, arrêtes de rager un mec de 50 ans avec une fille de 20 ans c'est malsain bordel elle pourrait être sa fille :rire: tu t'imagines toi ta mère divorce et se met avec un mec qui à ton âge :). Mais bien sûr sur ce forum ou ça traite les gens de cuck ils va y en avoir qui comme par hasard vont dire "moi je m'en fou" :)

> > >

> > > La vérité c'est que un mec de 50 ans qui fait ça c'est pathétique c'est comme si il essayait de "rattraper" ses années perdu en baisant des petites jeunettes de 20 ans.

> > >

> > > Mais bon vous vous kiffez ça car vous êtes puceau qui n'avez jamais toucher une femme donc vous espérez que ça a vous arrivera quand vous aurez 50 ans :rire:

> > >

> > > Ah et, post avant de m'accuser d'être un secondaire :rire:

> >

> > Pourquoi tu parles du secondaire ?

> > "celui qui se justifie s'accuse" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

> >

> > Mais de quoi tu parles, tu parles comme si TOI, à 50 ans t'auras genre l'occasion de te foutre avec une meuf de 20 ans.

> > Hey oh, tu seras obligé de te taper ta grognasse de femme et tu fantasmeras sur les jeunettes de 20 piges justement.

> > Arrête de croire que c'est un choix possible pour la majorité des hommes de 50 ans, c'est justement une ultra minorité.

>

> Cette rage bordel on dirait que j'ai baisé ta mère, pourquoi autant d'agressivité ? :)

>

> À 50 ans j'espère que je serais encore avec ma femme et que je la désirerais encore et que je voudrais encore la baiser et que je l'aimerais :(

>

> Et puis au pire, même si je serais divorcé ce serait pas les jeunettes de 20 ans qui m'intéresserait mais plutôt les bonnes milf de 40 ans avec qui je pourrais avoir une relation stable et qui sait ce qu'elle veut et pas une gamine de 20 ans qui veut aller tout les samedi en boite de nuit :rire:

Qu'es t'en sais ? Ait un peu d'humilité, tu ne sais même pas ce que tu veux bouffer demain, et toi tu prévois déjà ce que tu vas vouloir dans 20 ans.
Et c'est justement ça qui prouve que t'as peu d'expériences dans la vie, l'être humain change au fil du temps.
Si ça se trouve à 50 ans t'auras juste envie de t'amuser, t'auras eu une ancienne relation avec la mère de tes gosses divorcés et tu voudras plus te poser

C'est un trait de caractère c'est tout y'a des choses qui ne changent pas :) et puis même si je voudrais pas me poser (d'ailleurs pourquoi ? Y'en a plein qui se re marie avec une autre femme sans autant fonder une famille) même si ce serait juste pour baiser je me tournerais vers les milfs de 40 ans :( c'est mon choix de penser comme ça je fais ce que je veux :(

Mais t'en sais rien :rire:
Et je parle en connaissance de cause, avant je pouvais tuer pour baiser des milfs, et ensuite j'ai changé de gouts

Bah c'est peut être ton cas mais pas le miens.

D'ailleurs ça me fait rire car c'est moi qui est fait le sticker de ta signature :rire:

Ayaaa ça dépend de ton âge, tu ne seras pas la même personne à 20 ans qu'à 30 ou à 40 ans

jolie sticker https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/2/1579021085-jsuis-comme-les-fous-qu-on-voit-a-la-tele.png

À voir avec le temps khey et cimer

CeMondeEstCruel CeMondeEstCruel
MP
Niveau 10
27 août 2020 à 13:45:20

Quand c'est Di Caprio c'est un alpha mais quand c'est Delavier c'est un détraqué :)

Moi aussi j'espère qu'à 50 piges je taperais encore dans des filles fraîches qui ont la vingtaine :ok:

2020isBetter 2020isBetter
MP
Niveau 10
27 août 2020 à 13:46:33

Le 27 août 2020 à 13:45:20 CeMondeEstCruel a écrit :
Quand c'est Di Caprio c'est un alpha mais quand c'est Delavier c'est un détraqué :)

Moi aussi j'espère qu'à 50 piges je taperais encore dans des filles fraîches qui ont la vingtaine :ok:

Par ce que Delavier tu sens qu'il galérait avec les meufs avant, et qu'il l'affiche comme une fierté absolu
Contrairement à Di Caprio qui à toujours vécu dans l'abondance, et qui n'affichent pas ses conquêtes comme un trophée et en les traitant comme de la merde

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment