Le 16 août 2020 à 19:53:33 CoffePdt3 a écrit :
Dernier jour d'un condamné.A la fin t'es sensé avoir de la pitié pour le condamné à mort alors que finalement non.
+ 1
le condamné à eu ce qu'il mérite, et si c'était la fille d'Hugo que le crado assassin avait tué, ça m'étonnerait qu'Hugo eusse de la compassion pour ce dernier m'enfin
Le 16 août 2020 à 19:52:15 NvrSyNvrGn a écrit :
IL’art, c’est la gloire et la joie ;
Dans la tempête il flamboie,
Il éclaire le ciel bleu.
L’art, splendeur universelle,
Au front du peuple étincelle,
Comme l’astre au front de Dieu.L’art est un champ magnifique
Qui plaît au cœur pacifique,Que la cité dit aux bois,
Que l’homme dit à la femme,
Que toutes les voix de l’âme
Chantent en chœur à la fois !L’art, c’est la pensée humaine
Qui va brisant toute chaîne !
L’art, c’est le doux conquérant !
A lui le Rhin et le Tibre !
Peuple esclave, il te fait libre ;
Peuple libre, il te fait grand !II
O bonne France invincible,
Chante ta chanson paisible !
Chante, et regarde le ciel !
Ta voix joyeuse et profonde
Est l’espérance du monde,
O grand peuple fraternel !Bon peuple, chante à l’aurore !
Quand le soir vient, chante encore !
Le travail fait la gaîté.
Ris du vieux siècle qui passe !Chante l’amour à voix basse,
Et tout haut la liberté !Chante la sainte Italie,
La Pologne ensevelie,
Naples qu’un sang pur rougit,
La Hongrie agonisante… —
O tyrans ! le peuple chante
Comme le lion rugit !
Nul. Médiocre. Faut rien y connaitre à la poésie pour apprécier ce type de bouses
Vous êtes mon lion superbe et généreux.
Jamais vu une phrase aussi belle mais tu dois pas avoir les compétences pour la comprendre l'ignare le génie de Victor Hugo c'est d'être bon dans beaucoup de manière d'écrire différentes roman, théâtre, poésie après il a pas révolutionné la langue française comme Céline ou Proust mais ça reste un très grand auteur de l'histoire française.
[19:53:33] <Asiat2Compet>
Le 16 août 2020 à 19:51:25 welcomeback10 a écrit :
La légende des sièclesLa légende d'un siècle, le notre, à la rigueur, parce squ'il n'y a plus personne
Je te parle de son recueil de poèmes, fais au moins semblant de savoir de quoi tu parles
Le 16 août 2020 à 19:53:53 Jean_Berger a écrit :
Très franchement je suis pas fan de lui, mais son génie est indiscutable
Et citer des phrases au pif sans rien justifier/analyser par contre ça c'est discutable
Serieusement on dirait Dante en train de démontrer que le patois florentin est la meilleurs langue pour la poésie
Si, son génie est discutable
quand copernic a dit que dieu existait pas, on l'a brulé pour ça parce qu'il avait une opinion différente de celle de l'église
eh ben moi c'est pareil : on me persécute parce que je pense différemment des moutons pnj matrixés du forum
bref, hugo est un écrivain médiocre pour lecteurs médiocres, et je changerais pas d'avis là-dessus
Le 16 août 2020 à 19:52:33 Asiat2Compet a écrit :
Le 16 août 2020 à 19:51:19 KheyonDeLune a écrit :
Qu'est ce que tu pense que Jean Racine l'auteur ?Corneille éclate Racine
Ok je ne feed pas plus
au contraire il est bien vu de le dénigrer, c'est snob
en gros autant le lire
Le 16 août 2020 à 19:56:34 Asiat2Compet a écrit :
Et citer des phrases au pif sans rien justifier/analyser par contre ça c'est discutable
Serieusement on dirait Dante en train de démontrer que le patois florentin est la meilleurs langue pour la poésie
quand copernic a dit que dieu existait pas, on l'a brulé pour ça parce qu'il avait une opinion différente de celle de l'église
Faux. T'es encore moins crédible du coup.
Le 16 août 2020 à 19:56:12 -Paarthurnax- a écrit :
Jamais vu une phrase aussi belle mais tu dois pas avoir les compétences pour la comprendre l'ignare le génie de Victor Hugo c'est d'être bon dans beaucoup de manière d'écrire différentes roman, théâtre, poésie après il a pas révolutionné la langue française comme Céline ou Proust mais ça reste un très grand auteur de l'histoire française.
Vous êtes mon lion superbe et généreux
cette phrase d'inverti
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton : ça ça me parle comme phrase
je suis pas un soumis qui cherche à flatter des lions comme l'autre hugo là
moi j'aime la force et la violence alors stop
Le 16 août 2020 à 19:56:15 welcomeback10 a écrit :
[19:53:33] <Asiat2Compet>
Le 16 août 2020 à 19:51:25 welcomeback10 a écrit :
La légende des sièclesLa légende d'un siècle, le notre, à la rigueur, parce squ'il n'y a plus personne
Je te parle de son recueil de poèmes, fais au moins semblant de savoir de quoi tu parles
je sais de quoi je parle j'ai étudié hugo à l'école et j'ai pas aimé
Les Misérables est un très bon livre
Le 16 août 2020 à 19:57:33 robert_lediable a écrit :
au contraire il est bien vu de le dénigrer, c'est snoben gros autant le lire
j'ai lu tout hugo et c'est nul comme même
Le 16 août 2020 à 19:58:54 FuturMageNoir a écrit :
Les Misérables est un très bon livre
le film qui est sorti cette année est pas mal ouais, mais le livre je l'ai jamais lu
Le 16 août 2020 à 19:57:40 NvrSyNvrGn a écrit :
Serieusement on dirait Dante en train de démontrer que le patois florentin est la meilleurs langue pour la poésiequand copernic a dit que dieu existait pas, on l'a brulé pour ça parce qu'il avait une opinion différente de celle de l'église
source ? evian ?
t'es desco pour pas savoir que copernic est mort ?
Le 16 août 2020 à 19:58:11 Asiat2Compet a écrit :
Jamais vu une phrase aussi belle mais tu dois pas avoir les compétences pour la comprendre l'ignare le génie de Victor Hugo c'est d'être bon dans beaucoup de manière d'écrire différentes roman, théâtre, poésie après il a pas révolutionné la langue française comme Céline ou Proust mais ça reste un très grand auteur de l'histoire française.Vous êtes mon lion superbe et généreux
cette phrase d'inverti
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton : ça ça me parle comme phrase
d'accord alban
tu reprends du fromage ?
Serieusement on dirait Dante en train de démontrer que le patois florentin est la meilleurs langue pour la poésieSi, son génie est discutable
eh ben moi c'est pareil : on me persécute parce que je pense différemment des moutons pnj matrixés du forum
bref, hugo est un écrivain médiocre pour lecteurs médiocres, et je changerais pas d'avis là-dessus
Les oeuvres de Copernic ont été publiés à titre posthume par contre, il est mort dans son lit et je te vois venir Galilée non plus, il a juste été mis en résidence surveillé
Et personne ne te persécute, reconnais juste le talent et le travail d'un grand auteur français
Le 16 août 2020 à 20:00:03 Asiat2Compet a écrit :
Serieusement on dirait Dante en train de démontrer que le patois florentin est la meilleurs langue pour la poésiequand copernic a dit que dieu existait pas, on l'a brulé pour ça parce qu'il avait une opinion différente de celle de l'église
source ? evian ?
on ne l'a pas brûlé
t'avais même pas compris ma phrase ?
Le 16 août 2020 à 20:00:08 NvrSyNvrGn a écrit :
Le 16 août 2020 à 19:58:11 Asiat2Compet a écrit :
Jamais vu une phrase aussi belle mais tu dois pas avoir les compétences pour la comprendre l'ignare le génie de Victor Hugo c'est d'être bon dans beaucoup de manière d'écrire différentes roman, théâtre, poésie après il a pas révolutionné la langue française comme Céline ou Proust mais ça reste un très grand auteur de l'histoire française.Vous êtes mon lion superbe et généreux
cette phrase d'inverti
d'accord alban
tu reprends du fromage ?
je fabrique le fromage, et je le mange après
toi dans la rue tu baisses les yeux pour que je t'en donne tellement que t'es soumis parce que t'aimes hugo
Le 16 août 2020 à 20:00:51 NvrSyNvrGn a écrit :
Le 16 août 2020 à 20:00:03 Asiat2Compet a écrit :
source ? evian ?
on ne l'a pas brûlé
t'avais même pas compris ma phrase ?
ben si on l'a brulé t'es jamais allé en cours ou quoi ?
c'est le premier truc que t'apprends en cours d'histoire quand t'entres au colège gros
bref, t'as de grosses grosses lacunes en histoire sérieux ça fait peur de voir que la jeunesse à venir connait rien à rien la décadence je te jure
Le 16 août 2020 à 19:52:33 Asiat2Compet a écrit :
Le 16 août 2020 à 19:51:19 KheyonDeLune a écrit :
Qu'est ce que tu pense que Jean Racine l'auteur ?Corneille éclate Racine