Le 14 août 2020 à 22:49:12 BVQ a écrit :
https://twitter.com/BHL/status/1294191214800052225
sacré Bernard
Alerte enlevement : on recherche le topic Wuhan
Le 14 août 2020 à 22:53:57 vinsaucisson19 a écrit :
Le 14 août 2020 à 22:53:57 vinsaucisson19 a écrit :
:rier:
pas trop le seum les cassoulins ?
Je poste.
La vie des YKK s'est effondré ce soir
Le lock est tout a fait justifié, a Wuhan c'est la fête, l’épidémie de grippe est terminée
Le 14 août 2020 à 21:58:41 Timokles3 a écrit :
J'espère qu'il va survivre y'a aucune raison qu'il soit supprimé
Pleure plus tes larmes sont délicieuses
Le 14 août 2020 à 22:52:43 wil33x a écrit :
20h15 : Une dérogation pour le Puy du FouLa préfecture de Vendée a pris un arrêté autorisant le Puy du Fou à accueillir jusqu’à 9 000 personnes pour son spectacle nocturne, la Cinéscénie, le samedi 15 août.
Cette autorisation est "valable pour le 15 août pour le moment, elle ne concerne que la Cinéscénie", a déclaré à la chargée de la communication et du marketing du parc.
Trois tribunes séparées accueilleront 3 000 personnes chacune. Le port du masque y sera obligatoire et du gel hydroalcoolique sera mis à disposition.
Officiellement, l’interdiction des rassemblements de plus de 5 000 personnes, initialement en vigueur jusqu’au 30 août, a été prolongée mardi jusqu’au 30 octobre du fait de l’épidémie de Covid-19
https://c.lejsl.com/sante/2020/08/14/coronavirus-la-degradation-se-confirme-en-france
ah oui et on en tolkent de ca ?
je suis sans voix face a cette dérogationnent
allez tout de suite au puy du fouent
Le Puy du Fou qui avait pas respecté les mesures en juillet mais pas de soucis on accorde des dérogations
Les YRR qui viennent sur ce topic après avoir demandé son lock
Le 14 août 2020 à 22:57:55 30tdblelache a écrit :
20h15 : Une dérogation pour le Puy du FouLa préfecture de Vendée a pris un arrêté autorisant le Puy du Fou à accueillir jusqu’à 9 000 personnes pour son spectacle nocturne, la Cinéscénie, le samedi 15 août.
Cette autorisation est "valable pour le 15 août pour le moment, elle ne concerne que la Cinéscénie", a déclaré à la chargée de la communication et du marketing du parc.
Trois tribunes séparées accueilleront 3 000 personnes chacune. Le port du masque y sera obligatoire et du gel hydroalcoolique sera mis à disposition.
Officiellement, l’interdiction des rassemblements de plus de 5 000 personnes, initialement en vigueur jusqu’au 30 août, a été prolongée mardi jusqu’au 30 octobre du fait de l’épidémie de Covid-19
https://c.lejsl.com/sante/2020/08/14/coronavirus-la-degradation-se-confirme-en-france
allez tout de suite au puy du fouentLe Puy du Fou qui avait pas respecté les mesures en juillet mais pas de soucis on accorde des dérogations
Le 14 août 2020 à 22:57:58 --Haloisme-- a écrit :
Le 14 août 2020 à 22:57:55 30tdblelache a écrit :
allez tout de suite au puy du fouentLe Puy du Fou qui avait pas respecté les mesures en juillet mais pas de soucis on accorde des dérogations
L'odeur du mégaclusteure samedient
De vrai lâches ces types
Il devraient accorder la même déro au PARC SPIROU
ce topic noname sans saveur
He bhe je part chier et le topic ce fait lock après 5 Split adieux petit topic qui m'a fait revenir sur le forum
Vos larmes sont délicieuses à toi et timokles, vous voir poster plus que d'habitude vos liens dont tout le monde se fout est quelque chose de très gratifiant
J'ai pas compris le lock du topic