CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Japscan ne marche plus chez moi

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2020 à 23:51:36

https://www.noelshack.com/2020-33-3-1597269089-capture-d-ecran-2020-08-12-a-23-51-14.png

mystère

NoctisForceur NoctisForceur
MP
Niveau 10
12 août 2020 à 23:52:21

Le 12 août 2020 à 23:51:36 ZiarboId a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-33-3-1597269089-capture-d-ecran-2020-08-12-a-23-51-14.png

mystère

Voilà ça me fait ça avec adblock.
Demain j'essaierai avec d'autres bloqueurs.

Elisabeth_Cygne Elisabeth_Cygne
MP
Niveau 7
12 août 2020 à 23:53:13

ha y'a pas que moi

Keryfs Keryfs
MP
Niveau 4
13 août 2020 à 00:35:43

Go utiliser ublock origin, adblock c'est claqué

apprentig apprentig
MP
Niveau 10
13 août 2020 à 20:16:53

Hier j'accédais encore aux mangas de japscan avec adblock paramétré autrement que par défaut, j'ai l'impression que le propriétaire du site veut nous forcer à subir la tannée de pub qu'il nous impose à chaque changement de page...

pour ublock origin j'avais déjà testé et c'était pareil qu'avec adblock, le site détecte les bloqueurs de pub et refuse l'affichage des mangas tant qu'ils sont actifs.

Il va falloir sérieusement envisager un moyen de contourner les "bloqueurs de bloqueurs de pub", parceque avec le nombre de pop up et de publicités moisies qu'il nous impose ca devient l'enfer de naviguer sur ce site...

perso je cherche juste à voir les scans de freak's squeele en ce moment, et la seule raison qui me fait encore rester sur cette daube de site c'est qu'aucun autre site ne propose les mangas français licenciés...

La mentalité du propriétaire qui refuse de supprimer les pubs invasives tout en nous obligeant à subit ses pop-up intrusifs et surement bourrés de véroles c'est précisément le genre de comportements qui a provoqué l'essor des bloqueurs de pubs, et je suis presque sûr qu'une solution pour contourner le problème arrivera tôt ou tard.

Message édité le 13 août 2020 à 20:17:16 par apprentig
MecSuperDeter MecSuperDeter
MP
Niveau 10
13 août 2020 à 20:17:59

Le 12 août 2020 à 23:29:05 NoctisForceur a écrit :

Le 12 août 2020 à 23:26:03 Porlachankla a écrit :
Go mangadex

T'as pas un site français et facilement accessible ?

Mangadex y a des traductions fr également, même si c'est majoritairement anglais

NoctisForceur NoctisForceur
MP
Niveau 10
13 août 2020 à 20:27:35

Le 13 août 2020 à 00:35:43 Keryfs a écrit :
Go utiliser ublock origin, adblock c'est claqué

Merci clé, ça fonctionne.

NoctisForceur NoctisForceur
MP
Niveau 10
13 août 2020 à 20:28:14

Le 13 août 2020 à 20:16:53 apprentig a écrit :
Hier j'accédais encore aux mangas de japscan avec adblock paramétré autrement que par défaut, j'ai l'impression que le propriétaire du site veut nous forcer à subir la tannée de pub qu'il nous impose à chaque changement de page...

pour ublock origin j'avais déjà testé et c'était pareil qu'avec adblock, le site détecte les bloqueurs de pub et refuse l'affichage des mangas tant qu'ils sont actifs.

Il va falloir sérieusement envisager un moyen de contourner les "bloqueurs de bloqueurs de pub", parceque avec le nombre de pop up et de publicités moisies qu'il nous impose ca devient l'enfer de naviguer sur ce site...

perso je cherche juste à voir les scans de freak's squeele en ce moment, et la seule raison qui me fait encore rester sur cette daube de site c'est qu'aucun autre site ne propose les mangas français licenciés...

La mentalité du propriétaire qui refuse de supprimer les pubs invasives tout en nous obligeant à subit ses pop-up intrusifs et surement bourrés de véroles c'est précisément le genre de comportements qui a provoqué l'essor des bloqueurs de pubs, et je suis presque sûr qu'une solution pour contourner le problème arrivera tôt ou tard.

Pour ma part ça fonctionne comme avant avec Ublock Origin.

apprentig apprentig
MP
Niveau 10
13 août 2020 à 20:55:41

Le 13 août 2020 à 20:28:14 NoctisForceur a écrit :

Le 13 août 2020 à 20:16:53 apprentig a écrit :
Hier j'accédais encore aux mangas de japscan avec adblock paramétré autrement que par défaut, j'ai l'impression que le propriétaire du site veut nous forcer à subir la tannée de pub qu'il nous impose à chaque changement de page...

pour ublock origin j'avais déjà testé et c'était pareil qu'avec adblock, le site détecte les bloqueurs de pub et refuse l'affichage des mangas tant qu'ils sont actifs.

Il va falloir sérieusement envisager un moyen de contourner les "bloqueurs de bloqueurs de pub", parceque avec le nombre de pop up et de publicités moisies qu'il nous impose ca devient l'enfer de naviguer sur ce site...

perso je cherche juste à voir les scans de freak's squeele en ce moment, et la seule raison qui me fait encore rester sur cette daube de site c'est qu'aucun autre site ne propose les mangas français licenciés...

La mentalité du propriétaire qui refuse de supprimer les pubs invasives tout en nous obligeant à subit ses pop-up intrusifs et surement bourrés de véroles c'est précisément le genre de comportements qui a provoqué l'essor des bloqueurs de pubs, et je suis presque sûr qu'une solution pour contourner le problème arrivera tôt ou tard.

Pour ma part ça fonctionne comme avant avec Ublock Origin.

Vraiment ? tu peux tester sur ce lien stp ? https://www.japscan.co/lecture-en-ligne/freaks-squeele/18/
Car j'ai remarqué que certains mangas étaient totalement bloqués mais pas d'autres...
là actuelement avec ubloqk origin ce lien ne m'affiche aucune image...

Message édité le 13 août 2020 à 20:56:05 par apprentig
Ruby-Rose Ruby-Rose
MP
Niveau 35
13 août 2020 à 20:58:14

Le 12 août 2020 à 23:26:03 Porlachankla a écrit :
Go mangadex

This, c'est le seul bon site :)

apprentig apprentig
MP
Niveau 10
13 août 2020 à 21:18:59

ok, c'est une question de "liste de blocage", avec ublock il faut désactiver la liste "FRA: EasyList Liste FR" (qui doit aussi être présente sur adblock il me semble) et garder toutes les autres listes.

Une fois la modif appliquée, on peut afficher les pages de freak's squeele sans pub, et probablement les autres :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment