CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le retour des meufs seins nus à la plage

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
pomme_dterre pomme_dterre
MP
Niveau 7
10 août 2020 à 11:02:18

Le 10 août 2020 à 10:12:26 Roadnoaned a écrit :

Le 10 août 2020 à 10:10:12 Suicide5eDegre a écrit :

Le 10 août 2020 à 10:01:21 Roadnoaned a écrit :

Le 10 août 2020 à 09:57:24 Suicide5eDegre a écrit :

Le 10 août 2020 à 09:55:29 Roadnoaned a écrit :
Sur une plage de Bretagne. J'en ai vu une de 25 ans environ avec des seins parfaits j'étais comme hypnotisé. Gros mais qui se tenaient bien genre un beau 95 C, avec la trace du bronzage et le blanc des seins nus, magnifique contraste. :content: En plus elle prenait bien son temps pour remettre son soutien gorge. J'y ai pensé toute la journée d'hier..

Tu oses dire cela avec une telle signature ? Ayez honte et confessez vous au prêtre.

L'un n'empêche pas l'autre la religion n'interdit pas le sexe aux laïcs mon kheyou :).

Tu devrais relire attentivement le Catéchisme de l'Église Catholique sur le 6ème et 9ème commandement, interdisant notamment la luxure et la concupiscence. Si tu désires une femme autre que ta future épouse dans ton cœur, tu as déjà commis la fornication et l’adultère dans ton cœur.

Peut être mais je ne suis pas un extrémiste donc j'osef :ok:

Mais c'est même pas question d'extrémisme bordel c'est juste les bases même les athées savent que la fornication est interdite

Ce que tu fais c'est du blasphème contre l'esprit sain, tu renie la parole de Dieu "il a dit ça mais pour moi non c'est pas péché"

veil-ed veil-ed
MP
Niveau 6
10 août 2020 à 11:05:06

Le 10 août 2020 à 11:02:18 Pomme_Dterre a écrit :

Le 10 août 2020 à 10:12:26 Roadnoaned a écrit :

Le 10 août 2020 à 10:10:12 Suicide5eDegre a écrit :

Le 10 août 2020 à 10:01:21 Roadnoaned a écrit :

Le 10 août 2020 à 09:57:24 Suicide5eDegre a écrit :

> Le 10 août 2020 à 09:55:29 Roadnoaned a écrit :

>Sur une plage de Bretagne. J'en ai vu une de 25 ans environ avec des seins parfaits j'étais comme hypnotisé. Gros mais qui se tenaient bien genre un beau 95 C, avec la trace du bronzage et le blanc des seins nus, magnifique contraste. :content: En plus elle prenait bien son temps pour remettre son soutien gorge. J'y ai pensé toute la journée d'hier..

Tu oses dire cela avec une telle signature ? Ayez honte et confessez vous au prêtre.

L'un n'empêche pas l'autre la religion n'interdit pas le sexe aux laïcs mon kheyou :).

Tu devrais relire attentivement le Catéchisme de l'Église Catholique sur le 6ème et 9ème commandement, interdisant notamment la luxure et la concupiscence. Si tu désires une femme autre que ta future épouse dans ton cœur, tu as déjà commis la fornication et l’adultère dans ton cœur.

Peut être mais je ne suis pas un extrémiste donc j'osef :ok:

Mais c'est même pas question d'extrémisme bordel c'est juste les bases même les athées savent que la fornication est interdite

Ce que tu fais c'est du blasphème contre l'esprit sain, tu renie la parole de Dieu "il a dit ça mais pour moi non c'est pas péché"

Dieu ce Celestin 0 tout pour interdire la fornication :rire:

Mental4PAB Mental4PAB
MP
Niveau 10
10 août 2020 à 12:13:16

"En Bretagne c'est répandu car tranquille"
"dans le sud c'est full cassos+chances"

Les hommes crustacés blancs comme des culs qui osent l'ouvrir alors qu'ils votent a gauche depuis un demi-siecle et qu'ils sont eux mêmes envahis de chances :rire:

La décadence de leurs filles :rire:

Se permettent de critiquer les sudistes sur qui ils ont des tas de clichés et qui montrent moins leurs seins :rire:

Allez reste bien accroché a toton rocher l'homme à coquillage :)

Serial-Pineur Serial-Pineur
MP
Niveau 10
10 août 2020 à 14:26:14

Le 10 août 2020 à 12:13:16 Mental4PAB a écrit :
"En Bretagne c'est répandu car tranquille"
"dans le sud c'est full cassos+chances"

Les hommes crustacés blancs comme des culs qui osent l'ouvrir alors qu'ils votent a gauche depuis un demi-siecle et qu'ils sont eux mêmes envahis de chances :rire:

La décadence de leurs filles :rire:

Se permettent de critiquer les sudistes sur qui ils ont des tas de clichés et qui montrent moins leurs seins :rire:

Allez reste bien accroché a toton rocher l'homme à coquillage :)

Le mec qu a jamais foutu un pied en Bretagne, et qui connait même pas son sud avec pleins de meufs topless + hyper open

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment