Le 01 août 2020 à 23:29:14 ParitWyBan a écrit :
Le 01 août 2020 à 23:27:58 bachir_yas_II a écrit :
Le 01 août 2020 à 23:26:10 ParitWyBan a écrit :
c'est quoi ce discord ?
envoyez le lien du serv en mpC'était uniquement pour le JdR khey
c'est quoi ce discord ?
ah mais je voulais participer
Pendant 3 jours j'ai upper pour avoir des candidats
+ y aura peut-être une saison 2
je voudrais bien jouer sasuke
c'est le personnage qui me convient le plus
Après analyse des candidats mon petit couchou sera Lenny.
De bons espoirs sur Ratel qui me semble prometteur
Le 01 août 2020 à 23:34:11 ParitWyBan a écrit :
c'est quoi ce discord ?
dommage, je voulais jouer sasuke
c'est le personnage qui me convient le plus
Chaque joueur choisissait SON personnage, rien n'était imposé... mais je vois
ce serai peut etre un event pinné qui sait
Le 01 août 2020 à 23:34:32 Saumon_Malgache a écrit :
Après analyse des candidats mon petit couchou sera Lenny.
De bons espoirs sur Ratel qui me semble prometteur
Pour ma part, je dirais Aboué mastermind.
Ayaaaa Violin !!!
Gros up pour ce khey deter
Aya j'aurais trop aimé être candidat
Vous êtes vache d'avoir recruté sur discord les kheys
+ Je m'inscris pour la saison 2 avec ce candidat Ser Bronn de la P*tain de Néra
Le 01 août 2020 à 23:28:13 LouieGBT a écrit :
Je regarderai avec impatience !
Ah tu vas regarder avec impatience ? Tu es tellement impatient que même pendant que tu regardes ton épisode t'es pressé qu'il soit diffusé ?
Je me demande qui va gagner !
Je mise une pièce sur Lenny
[02:04:01] <Dicap>
Le 01 août 2020 à 23:28:13 LouieGBT a écrit :
Je regarderai avec impatience !Ah tu vas regarder avec impatience ? Tu es tellement impatient que même pendant que tu regardes ton épisode t'es pressé qu'il soit diffusé ?
Je l'ai jamais vu encore.
Quand on aura plus de d'infos sur la saison je me mettrais à sortir des analyses pour chaque candidat, avec des cotes pour que vous puissiez miser
J'adore parier, c'est comme ça, je suis un parieur, et croyez-moi je sais reconnaître les bons gros bâtards bien doués pour éliminer des hommes
Bien sûr les cotes seront quand mêmes calculées pour me rapporter un minimum de fric, c'est pas contre vous les gars, je vous aime bien... c'est juste que je me préfère
ZAZOUKEEER
Jyfu
Je m'inscris
Bordel, ça à l'air fun. Noté le 21 sur l'agenda.
Le 02 août 2020 à 07:59:04 LaPutainDeNera a écrit :
Quand on aura plus de d'infos sur la saison je me mettrais à sortir des analyses pour chaque candidat, avec des cotes pour que vous puissiez miserJ'adore parier, c'est comme ça, je suis un parieur, et croyez-moi je sais reconnaître les bons gros bâtards bien doués pour éliminer des hommes
Bien sûr les cotes seront quand mêmes calculées pour me rapporter un minimum de fric, c'est pas contre vous les gars, je vous aime bien... c'est juste que je me préfère
Pressé de gagner de l'argent
Le 02 août 2020 à 11:34:56 OncleTuyau a écrit :
Le 02 août 2020 à 01:44:27 Dicap a écrit :
Aya j'aurais trop aimé être candidatVous êtes vache d'avoir recruté sur discord les kheys
+ Je m'inscris pour la saison 2 avec ce candidat Ser Bronn de la P*tain de Néra
Ya eu deux topic pour les inscriptions qui ont du être uper pendant deux jours pour trouver les 14candidats
Calme-toi t'es pas obligé de te foutre de ma gueule
sweet
Présentation détaillée des candidats :
Ratel
Passé : Ancien boxeur et médaillé de bronze à l'université, Ratel s'est blessé et n'a pas pu continuer le sport. Suite à de nombreux voyages lui ayant permis de développer une meilleure tolérance et une grande envie de reprendre le sport, Ratel souhaite remporter Koh-Lanta !
Motivations : Empocher les 100 000 euros lui permettrait de réaliser un rêve cher, acheter une caravane au sud du Chili en partant de la Patagonie jusqu'au nord de l'équateur.
Qualités : Cet aventurier sait se montrer fidèle et apprécié de tous ! Ses initiatives et sa bonne humeur sauront épater les autres aventuriers. Ratel ne se pense pas stratège mais plutôt gagner la confiance de tous.
Défauts : Signe de la balance, Ratel se sait trop indécis ! Naïf, il sait qu'il peut se faire manipuler, Ratel ne sait pas voir certains problèmes, il peut penser que tout le monde s'entend à merveille !
-----
Elsie
- Passé : Elle n'a pas connu ses parents, a été trimbalé de foyers en foyers, enfant terrible, s'est retrouvée à la rue à 18 ans, avant d'être remarquée par une agence de mannequin 5 ans plus tard.
- Motivation(s) : Forte de caractère, elle souhaite prouver qu'elle n'a pas que ses attributs physiques à faire valoir. Elle veut profiter d'une aventure unique après des années de labeur.
- Qualités : Elle s'implique à 100% dans ce qu'elle entreprend, elle n'est pas douée naturellement mais aime apprendre et est persévérante. Elle est aussi perspicace et devine assez bien les intentions des gens.
- Défauts : Elle n'accorde que difficilement sa confiance, elle est très méfiante et paraît donc antipathique. Elle peut être exécrable envers les personnes qui lui ont fait du tort, est indifférente envers les autres.
-----
Seth
Passé : Seth, jeune suédois autrefois moqué par tous à cause de sa calvitie (visible dès l'âge de 14 ans), a toujours voulu prouver aux autres qu'il était capable d'accomplir de grandes choses. Sa calvitie devint sa marque de fabrique et il eut beaucoup de succès en tant que youtubeur humoristique.
Motivation(s) : Seth est malheureusement considéré comme le clown de service. Il voudrait changer cette image et prouver aux autres qu'il a la force et le courage pour remporter Koh-Lanta !
Qualités : Stratège dans l'âme, il sait que le meilleur moyen d'avancer est de se faire bien voir sur le camp et de ne pas rentrer en conflit avec les autres. Son côté sympa et ses blagues sauront certainement réconforter le cœur des autres aventuriers sur le camp.
Défauts : Seth a toujours négligé son physique et n'est en conséquence pas un grand sportif. Sa calvitie et son teint très pâle lui causent souvent de gros coups de soleil.
-----
Napoléon
- Passé : jeune lieutenant d'artillerie, Napoléon est le cadet d'une famille nombreuse. Brillant à l'école, il a malgré tout été rejeté par ses camarades pendant son enfance.
- Motivation : Napoléon veut renforcer ses capacités mentales et physiques, rendre fiers ses parents, son île natale et sa nation.
- Qualité : excellent stratège.
- Défaut : obsession de vouloir tout diriger.
-----
Ace
- Passé : Jeune homme issu d'une minorité ethnique (berbère) et s'intéressant aux antiquités particulièrement (ces savoirs peuvent aider lors de la vie de campement). Il a toujours été en retrait du militantisme populaire qu'importe sa forme et son fond, homme de l'ombre, individualiste mais aussi altruiste : il jongle sur des terrains propices avec son opportunisme sémitique ce qui lui confère un certain esprit caméléon redoutable.
- Motivation(s) : Forger ses qualités préexistantes, établir des stratagèmes à traverse d'autres personnes pour arriver à ses fins et se montrer équilibré lors de la vie de campement et les épreuves physiques.
- Qualités : Il est relativement équilibré même si d'autres qualités en surplombent d'autres, il possède un bon esprit critique, analytique et cartésien. Il n'est pas spécialement de corpulence imposante mais est relativement sec, agile, anticipateur et sait retourner une situation difficile à son avantage.
- Défauts : Physique relativement rachitique, flemmard/procrastinateur, opportuniste et individualiste.
-----
Yuri
Passé :Originaire de Russie, il a eu une jeunesse rude dans un petit village d'Alaska au sein d'une famille pauvre.
À cause de problèmes avec la justice il a fui le pays et s'est enrôlé dans la légion étrangère française et a participé aux conflits en Irak et Afghanistan. Traumatisé par une embuscade en Afghanistan, il a quitté l'armée il y a 2 ans et il est devenu adepte du survivalisme. Maintenant âgé de 42 ans, il croit en la théorie de l'effondrement, et cherche à vivre en autarcie dans une vieille maison abandonnée en forêt.
Motivation(s) : Gagner les 100 000 euros pour acheter du matériel afin d'entreprendre la construction d'un bunker près de sa maison.
Qualités : Excellente condition physique et solides connaissances en survie.
Défauts : Asocial, misanthrope et il lui arrive d'avoir du mal à dormir lorsqu'il se remémore l'embuscade dans laquelle il a perdu ses frères en Afghanistan.
-----
Gérard
Passé : S'est inscrit après un pari avec les copains du PMU.
Gérard a grandi dans les années 60, dans la campagne limousine. Il aidera souvent ses parents dans les champs ou à s'occuper des animaux en rentrant de l'école, car ses parents vivent en quasi-autarcie. Quand il aura des après-midis de libre le weekend, il va souvent dans la forêt avec ses copains construire des cabanes et des pièges pour écrevisse.
Plus tard, il rejoindra la ville pour ses études, qui ont été "longues et ennuyeuses". Mais il réussira a faire le métier qu'il voulait, pas l'un des plus prestigieux, mais il aime le faire. Il est chauffeur poids lourds chez Bigmat. Aujourd'hui, ses parents non plus animaux ni champs cultivés, mais il les aides pour le bois, pour l'entretien de la belle maison ancienne ! Il apprécie aussi boire des coups avec les copains.
Motivation : Gérard veut prouver que même à l'approche de la retraite on peu encore faire de très belle choses ! Il veut aussi rendre fières ses parents qui le regarderont à la télé. Les 100 000 euros promis au gagnant ne seront pas de refus !
Qualités : Altruiste et plein d'expérience, il a à cœur d'aider les autres. Rempli de joie de vivre, il est sûr qu'il réussira à imposer la bonne humeur sur le camp !
Défauts : Très têtu, il pourrait vendre corps et âme pour prouver qu'il a raison.