Le 01 août 2020 à 16:12:44 Ayeussou a écrit :
Le 01 août 2020 à 16:12:01 Saumon_Fugace a écrit :
Le 01 août 2020 à 16:11:16 RustyFawkes a écrit :
Le 01 août 2020 à 16:10:08 Saumon_Fugace a écrit :
C'est nofake https://www.lavoixdunord.fr/511498/article/2018-12-23/sous-le-regard-des-gendarmes-le-youtubeur-e-dison-se-met-l-eau-pour-tester-unC'est bien lui.
Le gars est dead
Putain de merdes ces sites payants de sous-race.
ça raconte quoi? tu peux c/c stp khey ?nn mais c'est bien le bon prénom
Le lieu correspond aussi.
exact
Un sans nom, si il peut se presenter ça arrangerait tout le monde je pense
c'est triste j'ai vu quelque vidéos il était cool
Si ça se trouve il a essayé de fabriquer une bombe ou un lance-flamme pour une de ses vidéos
Le 01 août 2020 à 16:13:56 Saumon_Fugace a écrit :
Si ça se trouve il a essayé de fabriquer une bombe ou un lance-flamme pour une de ses vidéos
Le 01 août 2020 à 16:12:40 voyevodaboss923 a écrit :
Le 01 août 2020 à 16:11:04 cauliflo a écrit :
Sa chaîne était en train de percer de ouf
Il avait toujours l'ai super heureux dans ses vidéosDommage ce mec avait un bon fonds , on aurait dot un gossep tellement ce qui faisait le passionnait
l'argent et la popularité ça fait pas tout, mais va faire comprendre ça aux gens depuis qu'on est petit on nous parle d'argent
c'est comme au moyen âge ou y'a des siècles, va faire comprendre que la religion ne rend pas forcément heureux
il avait peut être une maladie
Putain je m'étais désabonné quand il a commencé à faire des facecam éclatées. Mais son format du début était excellent pour passer 5 minutes par ci par là.
En tout cas rip si c'est vrai ça avait vraiment l'air d'être un gars bien sans prise de tête
Nan bordel j'étais tombé sur des vidéos à lui il est tellement cool
Le 01 août 2020 à 16:13:56 Saumon_Fugace a écrit :
ah ouais connais pas
j'ai quitté youtube depuis 5 ans
J'sais pas qui c'est
Mais sa chaine avait l'air plutôt cancer
http://memoire.lavoixdunord.fr/espace/maxence-cappelle/638966 c’est pas fake l’avis de décès de mon grand père est sur le site
attendez le mec était en train de grandir sur YT + avait toujours la bonne humeur + une femme et des enfants et il se suicide ?
alors que des mecs ici sont full puceau rsa 0 amis, passent leurs journées devant le pc avec une 8.6 et ne se suicident pas pour autant, il y a un soucis là
C'est qui ?
Le 01 août 2020 à 16:15:28 amaury-2malfete a écrit :
Putain je m'étais désabonné quand il a commencé à faire des facecam éclatées. Mais son format du début était excellent pour passer 5 minutes par ci par là.En tout cas rip si c'est vrai ça avait vraiment l'air d'être un gars bien sans prise de tête
Il a fait comme beaucoup de youtubeut, il a copié ce qui marchait aux USA. Faire des top sur des technologies.
C'était un pompeur au début en tout cas
Le 01 août 2020 à 16:09:28 RustyFawkes a écrit :
Le 01 août 2020 à 16:07:47 Su-27-Flanker a écrit :
Le 01 août 2020 à 15:56:56 RustyFawkes a écrit :
WHAT MAIS NOOOOOOOOOOON
C'était un de mes youtubeurs préférés, il était en train de go to the moon là suite à ses videos avec michou.Il respirais la joie de vivre, un bon vivant comme le Nordistes savent si bien le faire.
Je suis sur le cul, encore plus que le décés de Reckful qui m'avait cassé en 2 ...
Putain cette génération de fragiles
Mais oui t'es trop sombre Sebastien
Oui oui c'est cela, continues de pleurer pour ce random et bonne dépression le FRAGILE
Le 01 août 2020 à 16:12:56 Saumon_Fugace a écrit :
Le 01 août 2020 à 16:12:05 PUNlTlV a écrit :
Le 01 août 2020 à 16:11:16 RustyFawkes a écrit :
Le 01 août 2020 à 16:10:08 Saumon_Fugace a écrit :
C'est nofake https://www.lavoixdunord.fr/511498/article/2018-12-23/sous-le-regard-des-gendarmes-le-youtubeur-e-dison-se-met-l-eau-pour-tester-unC'est bien lui.
Le gars est dead
Putain de merdes ces sites payants de sous-race.
ça raconte quoi? tu peux c/c stp khey ?c'est un article de 2018
Ayaa les idiots qui ne savent pas croiser deux informations. Dur dur la vie hein?
Pourquoi tu me dis que je suis un idiot ? Tu me connais ? Je ne crois pas
Tu débarques sur le topic en postant un article random et en disant "c'est bien lui il est dead" a la 7eme page, on le savait des la premiere, puisque sur l'avis de décés y'a sa photo
Le 01 août 2020 à 16:16:34 isonatif a écrit :
attendez le mec était en train de grandir sur YT + avait toujours la bonne humeur + une femme et des enfants et il se suicide ?alors que des mecs ici sont full puceau rsa 0 amis, passent leurs journées devant le pc avec une 8.6 et ne se suicident pas pour autant, il y a un soucis là
Peut-être qu'il s'est fait cuck
pk tout les khey le suce ? il a voté fn ?
Non ses vidéos étaient même pas si ouf juste c'était un bon gars