Le 22 juillet 2020 à 07:54:14 DollyPrane_ a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 07:51:25 DesireeDulce a écrit :
Les gauchos "ouin ouin discours d'extrême droite" dès que tu mentionnes le prénom des meurtriersJe suis pas du tout gauchiste mais faut savoir qu'à un moment ça devient emmerdant..
Faut pas oublier que quand c'est d'autres nom qui ont pas la même sonorité on en parle quasi jamais!
Normal ça arrive beaucoup moins souvent
2-3 ans de ferme pas plus.
au bled? a vie.
Les gauchos "ouin ouin discours d'extrême droite" dès que tu mentionnes le prénom des meurtriers
C’est quoi l’interet de ce tweet a part de faire baver les petits bras ?
Si ça avait été « Jean » et « Michel » je ne pense pas que E&R aurait partagé le tweet en haut de leur « article »
Là c’est effectivement pour soutenir leur idéologie. Il faut être naïf pour ne pas le voir.
Il tue 3 personnes et en blesse une grièvement, il écope de 200h de travail.
https://www.lalibre.be/regions/bruxelles/le-chauffard-qui-avait-tue-trois-personnes-s-en-sort-avec-200-heures-de-travail-5cac2fd99978e263336bb5a0?fbclid=IwAR2-Q3Azj8pI6Ctjfbj6Q7R1SDRhi4NFtLWX5iK7WbL2xbG7f6oQOap9I2g
Vous pensez qu'il aura combien celui là ?
RIP Axelle
j'te lève mon bédo du matin, de là où t'es
parce que je m'appel Axel
Tout ceux qui dénoncent mais agissements vous faites le jeu du RN, sachez le !
éla républiqueuu c'est notre éritageuuhh. Viveu les valeureu républicaineuh et les droit de l'hommeu
Les gauchos "ouin ouin discours d'extrême droite" dès que tu mentionnes le prénom des meurtriersJe suis pas du tout gauchiste mais faut savoir qu'à un moment ça devient emmerdant..
Faut pas oublier que quand c'est d'autres nom qui ont pas la même sonorité on en parle quasi jamais!
Bas quand c'est un blanc qui fait la même chose sa passe au information en boucle et on a le nom prénom et photo
Quand c'est des personnes issue de l'immigration 9 fois sur 10 on en parlent pas et on a aucun nom juste les mots jeunes ou individue
Le 22 juillet 2020 à 07:52:42 Frankel a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 07:49:17 LatelierDuTroll a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 07:46:51 Frankel a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 07:44:39 lloqpoll a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 07:41:00 Frankel a écrit :
> Le 22 juillet 2020 à 07:38:28 BadBoyy81 a écrit :
>>[07:38:03] <Frankel>
> >https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/lyon_69123/lyon-le-chauffard-de-21-ans-qui-a-tue-axelle-mis-en-examen-pour-violences-volontaires-et-place-en-detention_35058055.html
> >
> >https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2020/07/20/jeune-femme-tuee-par-une-voiture-a-lyon-(5e)-ce-que-l-on-sait-sur-l-affaire
> >
> >Selon les sources c'est pas aussi clair que ça hein
>
> Tu t'attends à quoi sur un forum de petits bras ?
A rien malheureusement je sais bien. Ça fait trois jours que c'est comme ça. Ils refusent de voir la réalité et préfèrent se conforter dans la vision fantasmée des faits qu'ils ont et qui correspond mieux à leur idéologie
Allez-y bande de dégénérés, dites carrément que la nana a abîmé la bagnole de ces pauvre victimes qui sortaient du travail en se faisant traîner sur 800m.
Pareil que pour le VDD. Regarder des faits objectivement plutôt qu'avec une vision idéologique pour vomir le petit discours d'extrême droite c'est mieux
Les faits sont les suivants:
Il a pas de permis
Fait tomber la meuf
La traîne sur 1 km
La tueSource pour le pas de permis ? À part Twitter hein
Même s'il a le permis la fille est bel et bien morte donc bon
Chaud
Le 22 juillet 2020 à 07:55:15 Alenconned a écrit :
A rien malheureusement je sais bien. Ça fait trois jours que c'est comme ça. Ils refusent de voir la réalité et préfèrent se conforter dans la vision fantasmée des faits qu'ils ont et qui correspond mieux à leur idéologie
La réalité = version des accusés selon toi ?
Pourquoi ?
Non pas version des accusés spécialement. J'ai jamais dit ça.
[07:56:03] <Meiyo>
2-3 ans de ferme pas plus.
au bled? a vie.
Ça donne envie de hurler
Le 22 juillet 2020 à 07:56:03 MercurOKrome a écrit :
Faut pas oublier que quand c'est d'autres nom qui ont pas la même sonorité on en parle quasi jamais!Normal ça arrive beaucoup moins souvent
C’est faux, et justement c’est à cause de genre d’articles que tu penses ça.
Le 22 juillet 2020 à 07:50:50 Frankel a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 07:47:44 Paratoner a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 07:41:00 Frankel a écrit :
> Le 22 juillet 2020 à 07:38:28 BadBoyy81 a écrit :
>>[07:38:03] <Frankel>
> >https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/lyon_69123/lyon-le-chauffard-de-21-ans-qui-a-tue-axelle-mis-en-examen-pour-violences-volontaires-et-place-en-detention_35058055.html
> >
> >https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2020/07/20/jeune-femme-tuee-par-une-voiture-a-lyon-(5e)-ce-que-l-on-sait-sur-l-affaire
> >
> >Selon les sources c'est pas aussi clair que ça hein
>
> Tu t'attends à quoi sur un forum de petits bras ?
Allez-y bande de dégénérés, dites carrément que la nana a abîmé la bagnole de ces pauvre victimes qui sortaient du travail en se faisant traîner sur 800m.
Pareil que pour le VDD. Regarder des faits objectivement plutôt qu'avec une vision idéologique pour vomir le petit discours d'extrême droite c'est mieux
Quand ça arrivera à ta mère ou à ta sœur un jour par un Mohamed ou un Youcef on te sortira les mêmes phrases
Et voilà. Et après reviens me dire que t'es pas dans un discours idéologique
Mais y a pas de discours idéologique en fait, juste des dangereux malades qui continuent de faire l'autruche sur des faits évidents.
Vous avez du sang sur les mains.
Le 22 juillet 2020 à 07:56:56 [L]Eternel a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 07:52:42 Frankel a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 07:49:17 LatelierDuTroll a écrit :
> Le 22 juillet 2020 à 07:41:00 Frankel a écrit :
>> Le 22 juillet 2020 à 07:38:28 BadBoyy81 a écrit :
> >>[07:38:03] <Frankel>
> > >https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/lyon_69123/lyon-le-chauffard-de-21-ans-qui-a-tue-axelle-mis-en-examen-pour-violences-volontaires-et-place-en-detention_35058055.html
> > >
> > >https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2020/07/20/jeune-femme-tuee-par-une-voiture-a-lyon-(5e)-ce-que-l-on-sait-sur-l-affaire
> > >
> > >Selon les sources c'est pas aussi clair que ça hein
> >
> > Tu t'attends à quoi sur un forum de petits bras ?
>
> A rien malheureusement je sais bien. Ça fait trois jours que c'est comme ça. Ils refusent de voir la réalité et préfèrent se conforter dans la vision fantasmée des faits qu'ils ont et qui correspond mieux à leur idéologie
Les faits sont les suivants:
Il a pas de permis
Fait tomber la meuf
La traîne sur 1 km
La tueSource pour le pas de permis ? À part Twitter hein
Même s'il a le permis la fille est bel et bien morte donc bon
Oui effectivement elle est morte et c'est dramatique. Personne dit le contraire
Trop médiatisé, ils vont se montrer ferme mais dès que ça se sera tassé ils auront des remises de peine les petits Schumacher et Alonso chanceux
Tout ceux qui dénoncent les agissements vous faites le jeu du RN, sachez le !
éla républiqueuu c'est notre éritageuuhh. Viveu les valeureu républicaineuh et les droit de l'hommeu
Le 22 juillet 2020 à 07:57:11 Deness a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 07:50:50 Frankel a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 07:47:44 Paratoner a écrit :
> Le 22 juillet 2020 à 07:41:00 Frankel a écrit :
>> Le 22 juillet 2020 à 07:38:28 BadBoyy81 a écrit :
> >>[07:38:03] <Frankel>
> > >https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/lyon_69123/lyon-le-chauffard-de-21-ans-qui-a-tue-axelle-mis-en-examen-pour-violences-volontaires-et-place-en-detention_35058055.html
> > >
> > >https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2020/07/20/jeune-femme-tuee-par-une-voiture-a-lyon-(5e)-ce-que-l-on-sait-sur-l-affaire
> > >
> > >Selon les sources c'est pas aussi clair que ça hein
> >
> > Tu t'attends à quoi sur un forum de petits bras ?
>
> A rien malheureusement je sais bien. Ça fait trois jours que c'est comme ça. Ils refusent de voir la réalité et préfèrent se conforter dans la vision fantasmée des faits qu'ils ont et qui correspond mieux à leur idéologie
Quand ça arrivera à ta mère ou à ta sœur un jour par un Mohamed ou un Youcef on te sortira les mêmes phrases
Et voilà. Et après reviens me dire que t'es pas dans un discours idéologique
Mais y a pas de discours idéologique en fait, juste des dangereux malades qui continuent de faire l'autruche sur des faits évidents.
Vous avez du sang sur les mains.
C'est quoi les faits évidents alors ?
Le 22 juillet 2020 à 07:53:33 MercurOKrome a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 07:50:16 DollyPrane_ a écrit :
Les médias qui prennent un mal et un plaisir à mettre le nom des accusés..En plus si possible j'aimerais une vraie source qui prouve qu'ils l'ont ré écrasé.
/!\ Attention je considère que c'est très grave aussi mais les gens comme vous à un moment ça me passe au dessus du ciboulot!
Faux. Au contraire de nombreux journalistes avaient admis que la presse tendait à franciser les noms des suspects dans les faits divers afin de ne pas susciter la haine à l'égard de certaines communauté.
Des journalistes du Monde l'ont admis, et pourtant le Monde c'est un porte-étendard de la presse bien pensante en France.
Je suis d'accord mais quand je vois des titres comme ça:
Meurtre d'Axelle à Lyon : les accusés s'appellent Youcef T. et Mohamed Y.
Au bout d'un moment certes on en a tous marre de la racaille mais faut arrêter d'être malhonnête en disant que c'est que les étrangers..
Le 22 juillet 2020 à 07:56:14 PrinceRobotIV a écrit :
Ils tuent 3 personnes et en blessent une grièvement, il écope de 200h de travail.
https://www.lalibre.be/regions/bruxelles/le-chauffard-qui-avait-tue-trois-personnes-s-en-sort-avec-200-heures-de-travail-5cac2fd99978e263336bb5a0?fbclid=IwAR2-Q3Azj8pI6Ctjfbj6Q7R1SDRhi4NFtLWX5iK7WbL2xbG7f6oQOap9I2g
Vous pensez qu'il aura combien celui là ?
C'est le gorafi belge c'est pas possible
Non pas version des accusés spécialement. J'ai jamais dit ça.
Ce sont pourtant leurs déclarations que l'article relatent après quelques éléments factuels.