Le 22 juillet 2020 à 10:27:17 -orujo- a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 10:26:36 Zarmayil5 a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 10:25:01 JeanKhull a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 10:24:14 alpachinois69 a écrit :
https://www.marieclaire.fr/lyon-le-conducteur-ayant-tue-l-aide-soignante-axelle-dorier-en-la-trainant-sous-sa-voiture-a-ete-ecroue,1353445.aspJe pige rien c'est les 4 meufs qui ont renversées le chien dans une twingo ou un débile en golf surement wesh?
C'est les voitures qui sont responsables
selon LE PROGRES tu sais lire? tu crois tous ces médias de gauche sérieuselent?
l'explosion de la délinquance est avant tout la conséquence des politiques de Droite : suppression des postes de policiers, fermeture des prisons, tour ça pour pouvoir baisser les impôts des riches
Dans le mille, pendant que Sarkozy promettait de baisser le budget de la police, Ségolène Royal voulait mettre en place des camps militaires contre la délinquance. Qui a gagné l'élection ?
Le 22 juillet 2020 à 10:29:55 Richar_Charisme a écrit :
Dire que ces gens là habitent en France
envoie le lien je le signalgouv pour incitation à la haine, je viens de taper contre mon mur
Le 22 juillet 2020 à 10:28:16 Zarmayil5 a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 10:26:59 Ouinouingaucho a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 10:18:29 Khabib14 a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 09:40:55 SPlisken4 a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 09:36:47 Tiraulien a écrit :
> Le 22 juillet 2020 à 09:34:08 SPlisken4 a écrit :
>> Le 22 juillet 2020 à 09:31:58 Tiraulien a écrit :
> >> Le 22 juillet 2020 à 09:30:34 Zarmayil5 a écrit :
> > >> Le 22 juillet 2020 à 09:30:05 Jahtaryy-2 a écrit :
> > > >33 pages sur un faits divers aya
> > >
> > > c'est vrai que ça y ressemble en tous points
> >
> > C'est un fait divers. Y'a pas de meurtre, ni de crime terroriste ou je ne sais quelle ânerie comme le sous-entend E&R dans son article.
>
> Bah si y'a un meurtre. Une personne en a tué une autre en la percutant volontairement en voiture.
Est-ce que tu peux nous démontrer qu'il a volontairement renversé la fille dans le but de la tuer ? Non parce que c'est ça la définition d'un meurtre en fait
"Le fait de donner volontairement la mort à autrui constitue un meurtre. Il est puni de trente ans de réclusion criminelle."
Personne n'a réussi à établir que le conducteur voulait la tuer en l'écrasant, mais SPlisken4 va nous apporter la preuve inverse
Pour que ce soit un accident, il aurait fallu que le conducteur soit déjà à grande vitesse. Or on semble tous d'accord pour admettre que la collision entre la victime et la voiture s'est produite au démarrage quand le conducteur allait en avant. Il ne pouvait pas ne pas la voir, il l'a donc renversé volontairement. Personne ne peut nier non plus que renverser quelqu'un en voiture est mortellement risqué.
Il voulait fuir une agression, les gars étaient 40 ,
ils étaient venere à cause de leur chien.
La victime se met devant pour l'empêcher de s'enfuir ,
le gars réfléchit pas il fonce.C'est dramatique pour la jeune femme,
mais y'a pas mal de circonstance atténuante .
Edit; Sauf s'il savait qu'elle était sous sa voiture
la il mérite 25 ans.Comme s'il ne pouvait pas savoir qu'elle était en dessous
Putain mais tous les blaireaux qui font cette remarque vous avez déjà conduit une bagnole dans votre vie pour sortir de la merde pareille ?il y avait plusieurs dodanes, ils ont cru que c’était ça
Ah je comprends mieux
Le 22 juillet 2020 à 10:28:34 Joedeyou a écrit :
Attendez les mecs vont pas prendre de prisons en plus ? Ce pays ayaaaaaa
Fake?
C'est plus possible sinon, faudrait vraiment sinon nettoyer cette "justice"
Le 22 juillet 2020 à 10:30:06 Ouinouingaucho a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 10:28:54 dit-wallah a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 10:24:58 Tintinxrp a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 10:02:02 VelvetCondom a écrit :
En revanche les fragiles qui sont contre la révélation des noms car ça fait le jeu du RN soit disant... arrêtez un peu, je suis d'origine algérienne moi-même et j'estime que ces mecs doivent être connus de tous. Ceux qui font le raccourci direct entre origine et crimes votent déjà pour mlp, et cacher leur nom serait manquer de respect à la victime et sa famille. Si ça avait été Gérard et Luc l'engouement n'aurait pas été le même on le sait tous... La honte et le fichage pour eux à vie, le rejet de leur famille car ils ont sali leur nom, c'est déjà un bon début de justice (car on sait à quoi s'attendre en France à ce niveau). Ce n'est pas aux maghrébins de France d'avoir honte, c'est à ces racailles et à leurs parents qui ont élevé des animaux.si t avais un minimum d honneur t irais avec tes potes familles et cousin manifester pour dire que les maghrébins en ont marre de ces voyous.
Mais non tu fermes ta bouche et hurle "pas de malgame".
Voilà ce qu'on vous repproche en fait: la lacheté totaleToi t'a manifesté quand nordahl lelandais a été trouvé coupable? pour qu'on ne fasse pas l'amalgame avec tout les blancs?
Va te faire soigner, je ne suis en aucun cas responsable de ce que d'autres arabes ont fait, on est des individus différents.
Nordal, un cas tous les 30 ans
120 agressions au couteau quotidienne en France
Tu veux un dessin ou tes quelques neurones permettront de comprendre la différence ?
Tous les 30 ans ?!
T'es conscient que les affaires sordides dans la france profonde, à la campagne faites par des fds ça arrive très souvent ?
Le 22 juillet 2020 à 10:30:46 Zarmayil5 a écrit :
envoie le lien je le signalgouv pour incitation à la haine, je viens de taper contre mon mur
https://twitter.com/efraim004/status/1285621801859547136?s=20
Les gauchos qui DDB de HAINE, je vous vois
Dommage pour vous, vous pouvez pas m'écraser cette fois, je suis toujours la
Le 22 juillet 2020 à 10:31:55 Richar_Charisme a écrit :
le sale nature qui tombe dans les commentaires
En revanche les fragiles qui sont contre la révélation des noms car ça fait le jeu du RN soit disant... arrêtez un peu, je suis d'origine algérienne moi-même et j'estime que ces mecs doivent être connus de tous. Ceux qui font le raccourci direct entre origine et crimes votent déjà pour mlp, et cacher leur nom serait manquer de respect à la victime et sa famille. Si ça avait été Gérard et Luc l'engouement n'aurait pas été le même on le sait tous... La honte et le fichage pour eux à vie, le rejet de leur famille car ils ont sali leur nom, c'est déjà un bon début de justice (car on sait à quoi s'attendre en France à ce niveau). Ce n'est pas aux maghrébins de France d'avoir honte, c'est à ces racailles et à leurs parents qui ont élevé des animaux.si t avais un minimum d honneur t irais avec tes potes familles et cousin manifester pour dire que les maghrébins en ont marre de ces voyous.
Voilà ce qu'on vous repproche en fait: la lacheté totaleToi t'a manifesté quand nordahl lelandais a été trouvé coupable? pour qu'on ne fasse pas l'amalgame avec tout les blancs?
Va te faire soigner, je ne suis en aucun cas responsable de ce que d'autres arabes ont fait, on est des individus différents.
en France tu fais partie d'une communauté et si quelqu'un fait de la merde dans ta communauté on te met dans le même panier.
Le 22 juillet 2020 à 10:33:03 EUM060919 a écrit :
ridicule
Le 22 juillet 2020 à 10:33:03 EUM060919 a écrit :
Ca dérape
Dites merci à vos parents d'avoir voté pour les pires pourriture pendant 40 ans
Le 22 juillet 2020 à 07:43:06 Drbraun26 a écrit :
Les futures élections vont être quelque chose
Victoire des écolos
Le 22 juillet 2020 à 07:41:00 Frankel a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 07:38:28 BadBoyy81 a écrit :
[07:38:03] <Frankel>
https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/lyon_69123/lyon-le-chauffard-de-21-ans-qui-a-tue-axelle-mis-en-examen-pour-violences-volontaires-et-place-en-detention_35058055.htmlhttps://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2020/07/20/jeune-femme-tuee-par-une-voiture-a-lyon-(5e)-ce-que-l-on-sait-sur-l-affaire
Selon les sources c'est pas aussi clair que ça hein
Tu t'attends à quoi sur un forum de petits bras ?
A rien malheureusement je sais bien. Ça fait trois jours que c'est comme ça. Ils refusent de voir la réalité et préfèrent se conforter dans la vision fantasmée des faits qu'ils ont et qui correspond mieux à leur idéologie
Et ça s'étonne que la France soit devenu ce qu'elle est avec ce genre de sous homme.
Le 22 juillet 2020 à 10:34:18 iamcharlie68 a écrit :
Dites merci à vos parents d'avoir voté pour les pires pourriture pendant 40 ans
Le 22 juillet 2020 à 10:31:51 kevindughetto a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 10:30:06 Ouinouingaucho a écrit :
Nordal, un cas tous les 30 ans
120 agressions au couteau quotidienne en France
Tu veux un dessin ou tes quelques neurones permettront de comprendre la différence ?Tous les 30 ans ?!
T'es conscient que les affaires sordides dans la france profonde, à la campagne faites par des fds ça arrive très souvent ?
Oui oui dans tes fantasmes surtout
Par contre les 120 agressions quotidienne ça c'est du factuel rachidin
premierement la france est historiquement europeene et blanche donc on fait un peu ce qu'on veut chez nous
deuxiemement comparer un fait divers relevant de l’épiphénomène a un fait divers qui se banalisent et se multiplient c'est vachement fort de café
le chauffeur de bus tué , la gendarme ecrasée , la meuf a lyon ecrasée , la femme handicpaée aveugle agréssé , le jeune de 13 ans tabasser pour un casque audio , devine le point communs a toute ces agression/meurtres
Le 22 juillet 2020 à 10:34:24 toniaf a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 07:43:06 Drbraun26 a écrit :
Les futures élections vont être quelque choseVictoire des écolos
les gens qui attendent les election pour esperer changer quelque chose 40ans que l'arnaque fonctionne
Le 22 juillet 2020 à 10:31:11 EUM060919 a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 10:28:34 Joedeyou a écrit :
Attendez les mecs vont pas prendre de prisons en plus ? Ce pays ayaaaaaaFake?
C'est plus possible sinon, faudrait vraiment sinon nettoyer cette "justice"
Il va sans doute prendre moins qu'un commerçant qui tue un de ses cambrioleurs.