CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La fille de 23 ans qui s'est faite trainer sur 1km

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 79»
Page suivanteFin
Cpasfaux Cpasfaux
MP
Niveau 10
22 juillet 2020 à 09:04:49

Marrant tous ces gauchistes sans avatar qui défendent la racaille qui détruit notre civilisation
À croire qu'ils sont payés pour écrire leurs merdes

Hard-Deche Hard-Deche
MP
Niveau 6
22 juillet 2020 à 09:04:49

Le 22 juillet 2020 à 09:01:16 Timefinishing2 a écrit :
Si vous considérez les arabes comme un danger complet vous êtes juste des aveugles, frustrés et racistes de nature

On en a marre des lâches dans votre genre, vous tapez sur des communautés totalement en décalage avec le monde, et c'est fait exprès

Évidemment que ça me révolte un type qui tabasse une mamie peu importe sa couleur

Mais pourquoi on en est arrivé à la ? Vous voyez pas l'état de notre pays ?

Des comportement totalement inadaptés, lemasculation de nos hommes à base de réseaux et de masturbation ? Plus de service militaire ? Plus de sports ?

C'est la faute des arabes si le peuple français est devenu un peuple qui accepte des hommes habillés en cuir et tenus en laisse dans les rues devant les enfants des gens ?

Avant de reprocher aux autres communautés encore remplie de testostérone de foutre la merde, demandons nous ou sont nos hommes

Le gauchix dans tous son art :
Le problème c'est pas la racaille, le problème c'est les gens qui s'en plaignent
:mort:

Doublepwned Doublepwned
MP
Niveau 10
22 juillet 2020 à 09:04:50

Qu'est ce qui meur a fait croire qu'ils pouvaient entrer dans un parc en bagnole faire un rodéo et écraser des gens à votre avis ? C'est simple, le laxisme en France et la banalisation de ce genre de faits divers sans grosses conséquences derrière.
23 ans putain, j'imagine même pas l'état de sa pauvre famille.

Tiraulien Tiraulien
MP
Niveau 10
22 juillet 2020 à 09:04:52

Le 22 juillet 2020 à 09:03:17 MonkeyKong-02 a écrit :

Si vous considérez les arabes comme un danger complet vous êtes juste des aveugles, frustrés et racistes de nature

On considère pas les arabes comme un danger. Ça c’est du racisme.

Par contre on considère l’Islam, l’idéologie islamique, comme un danger. Et ça, c’est pas raciste.

Explique-nous le rapport entre l'islam et cette affaire. Attends, laisse-moi deviner : parce qu'ils s'appelaient Mouloud ou Kader ?

:rire:

Unedu1 Unedu1
MP
Niveau 10
22 juillet 2020 à 09:04:57

Ils ont bien fait tombe la fille une première fois, donc ils savaient où elle était. Impossible pour eux d'accélérer sans savoir que la fille est toujours devant eux

nio7295 nio7295
MP
Niveau 8
22 juillet 2020 à 09:05:05

Le 22 juillet 2020 à 09:03:26 Live_Stream34 a écrit :
Elle a donc fait la Karen ? Pourquoi vouloir les retenir ? C'est son boulot ? Personne dans un monde censé aurait fait ça bref ....Rip a elle mais la y'a un vrai problème d'intelligence

le problème c'est les gens qui ont une mentalité comme la tienne, on a le droit d'aller ou on veut sans se faire emmerder par youcef et mohammed

Hard-Deche Hard-Deche
MP
Niveau 6
22 juillet 2020 à 09:05:06

Le 22 juillet 2020 à 09:04:30 Psicator a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 09:00:59 Hard-Deche a écrit :
En fait avec les gauchix c'est impossible de gagner :mort:
T'es multi récidiviste :d) c'est la faute de la société, de la prison, du racisme
T'as un casier vierge, un diplôme :d) c'est un bon garçon, c'est pas sa faute
:mort:

Les gauchistes veulent rétablir la police de proximité (présente H24 dans les quartiers), rétablir les peines d'intérêt général (envoyer les jeunes délinquants nettoyer les rivières), rouvrir des places de prisons (comme l'ont fait Taubira et Hollande)

Sukr = BL

zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 16
22 juillet 2020 à 09:05:08

Le 22 juillet 2020 à 09:02:52 Frankel a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 09:00:50 zeus-x2 a écrit :

> > > > > > > changer leur culture à eux oui, c'est pas les blanc qui font 20 gamins dans des logements insalubres.

> > > > > >

> > > > > > Bah certains si justement. Dans des campagnes moisies. Et quand c'est le cas ça donne la même violence que celle que tu dénonces quand c'est des noirs ou des arabes qui la commettent

> > > > >

> > > > > tu n'as jamais vécu à la campagne pour parler comme ça.

> > > >

> > > > Oui oui les cas sociaux n'existent pas dans les campagnes :)

> > >

> > > Alors, on a jamais dit ça, tu détournes tous les propos, mais bon c'est pas étonnant.

> >

> > Si si vous êtes en train de me dire que la misère sociale n'entraîne pas la violence. Hors les blancs qui sont violents dans les campagnes ou ailleurs c'est très souvent des gens dans la misère sociale. Des cas sociaux quoi

>

> Je suis dans un milieu pauvre ++ jamais été emmerder par les blancs et pourtant des cassos y en a la pelle :) Mais tu l'ouvre sans savoir de quoi tu parles. Les cassos blancs sont peut-être des cassos mais ils apprennent à pas emmerder leur monde :)

Mais bien sûr :)

Des faits divers avec des blancs il n'y en pas peut être ? Mais dans quel monde tu vis :rire:

J'ai jamais dit ça non plus arrête d'être complètement bête pour amuser la galerie.

Et donc c'est quoi la cause de cette violence dans ces cas là ? Si c'est pas leur couleur de peau

Bah l'éducation et la pauvreté, j'ai jamais dit le contraire par rapport à ça, je cautionne juste aucunes violences arrête d'être débile un peu. Je te dis que je n'ai jamais été emmerdé par les blancs cassos. Et à vrai dire jamais par les noirs non plus. Par contre l'autre ethnie c'est pas le cas, alors pourquoi les pauvres blancs et noirs chez moi m'emmerde pas mais les pauvres "autres amis" sont déjà venus m'emmerder x fois? Tu l'expliques comment ça? :)

Mais tu prends ton cas pour une généralité. Ça rime à rien Tu trouveras des gens qui te diront l'inverse de ce que tu dis.

Je prends pas mon cas pour une généralité je relate les faits que je vois par chez moi. Bordel. Chaque jour à la mairie on a des putains de plaintes pour incivilité et tu sais quelle ethnie ressort le plus? :)

lebantranquil lebantranquil
MP
Niveau 7
22 juillet 2020 à 09:05:29

Le 22 juillet 2020 à 08:39:09 DollyPrane_ a écrit :
Vous allez moins rigolé quand une procédure judiciaire sera lancé pour racisme, certes chacun son avis mais si c'est juste pour lâcher de la haine sans pouvoir expliquer c'est de l'antisémitisme!

ah ah :rire:

ouin ouin

Psicator Psicator
MP
Niveau 7
22 juillet 2020 à 09:05:54

Ahiii

Message édité le 22 juillet 2020 à 09:07:48 par Psicator
mayomaylepido mayomaylepido
MP
Niveau 22
22 juillet 2020 à 09:05:59

Le 22 juillet 2020 à 09:03:48 Mayomaylepido a écrit :
On rapelle les statistique ethnique de l'allemagne en 2014 https://www.noelshack.com/2020-30-3-1595401424-1595362765-1594566816-145769e3841-crime-allemagne.jpg

PQ1000K PQ1000K
MP
Niveau 9
22 juillet 2020 à 09:06:04

Le 22 juillet 2020 à 09:04:06 Timefinishing2 a écrit :
En tout cas peu sont capables de me répondre, vous êtes des trolls

Continuez à taper sur les arabes dans votre chambre tandis que eux se battent toute l'année et maintiennent leur testo à 1000

Les russes sont des braves hommes blancs comme il en reste peu, nous les français on a subi l'emasculation

Aujourd'hui on est en décalage, et nos randoms racistes dans leur chambre croient que c'est à cause des arabes et des noirs

Vous me dégoutez, et c'est pas près de changer

T'as sûrement une vie de merde pour pouvoir te battre. Perso, si j'ai un casier, je perds mon travail.

Et pourtant c'est pas une question de moyens physiques, je dwarf 99.9% des gens.

lebantranquil lebantranquil
MP
Niveau 7
22 juillet 2020 à 09:06:21

Le 22 juillet 2020 à 09:04:52 Tiraulien a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 09:03:17 MonkeyKong-02 a écrit :

Si vous considérez les arabes comme un danger complet vous êtes juste des aveugles, frustrés et racistes de nature

On considère pas les arabes comme un danger. Ça c’est du racisme.

Par contre on considère l’Islam, l’idéologie islamique, comme un danger. Et ça, c’est pas raciste.

Explique-nous le rapport entre l'islam et cette affaire. Attends, laisse-moi deviner : parce qu'ils s'appelaient Mouloud ou Kader ?

:rire:

c'est surtout que si on inverse les roles, à l'heure qu'il est la moitié de la ville où ça s'est passé serait en flamme

elle est là la différence

Hard-Deche Hard-Deche
MP
Niveau 6
22 juillet 2020 à 09:06:30

Le 22 juillet 2020 à 09:03:13 Tiraulien a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 09:00:59 Hard-Deche a écrit :
En fait avec les gauchix c'est impossible de gagner :mort:
T'es multi récidiviste :d) c'est la faute de la société, de la prison, du racisme
T'as un casier vierge, un diplôme :d) c'est un bon garçon, c'est pas sa faute
:mort:

Pourquoi tu te sens le besoin de faire des conclusions foireuses ? Personne n'excuse son acte. On dit simplement que balancer sur un forum que le mec était une "énième racaille foutant le bordel" alors que tout va dans le sens contraire, c'est manipuler les faits.

Racaille c'est un état d'esprit hein, pas un statut social

PQ1000K PQ1000K
MP
Niveau 9
22 juillet 2020 à 09:06:45

Le 22 juillet 2020 à 09:05:58 Live_Stream34 a écrit :
Par contre sur le forum vous en avez pas marre de parler de guerre civile https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Moi aussi je l'attend cet guerre pour pouvoir enfin vous confronté mais ça n'arrivera pas malheureusement donc changé de disque https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Post avant "qui rira bien qui rira le dernier" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Commence par ouvrir un Bescherelle, on parlera de confrontation plus tard.

bobafatt2 bobafatt2
MP
Niveau 10
22 juillet 2020 à 09:06:48

Chuuuuuut

Zarmayil5 Zarmayil5
MP
Niveau 7
22 juillet 2020 à 09:06:48

Le 22 juillet 2020 à 09:04:06 Timefinishing2 a écrit :
En tout cas peu sont capables de me répondre, vous êtes des trolls

Continuez à taper sur les arabes dans votre chambre tandis que eux se battent toute l'année et maintiennent leur testo à 1000

Les russes sont des braves hommes blancs comme il en reste peu, nous les français on a subi l'emasculation

Aujourd'hui on est en décalage, et nos randoms racistes dans leur chambre croient que c'est à cause des arabes et des noirs

Vous me dégoutez, et c'est pas près de changer

rien à battre de ton avis, tu défends les arbres et les noix pour aucune raison, on est pas racisete, à moins que tu ne saches pas ce que ça veut dire :)

on veut juste qu'ils prennent minimum 15 ans ferme, et en l'occurence ils sortiront au bout de 2 ans pour bonne conduite :(

ciao bye cimer le SJW

Tadjima17 Tadjima17
MP
Niveau 8
22 juillet 2020 à 09:06:52

Le 22 juillet 2020 à 09:02:23 BillyLaBagarre a écrit :
C'est la pauvreté les kheys... :)

Oui, quand on est pauvre on a pas la force de faire des conneries :) On SURVIT :)

Psicator Psicator
MP
Niveau 7
22 juillet 2020 à 09:07:07

Le 22 juillet 2020 à 09:04:50 Doublepwned a écrit :
Qu'est ce qui meur a fait croire qu'ils pouvaient entrer dans un parc en bagnole faire un rodéo et écraser des gens à votre avis ? C'est simple, le laxisme en France et la banalisation de ce genre de faits divers sans grosses conséquences derrière.
23 ans putain, j'imagine même pas l'état de sa pauvre famille.

Exact

l'explosion de la délinquance est avant tout la conséquence des politiques de Droite : suppression des postes de policiers, fermeture des prisons, tour ça pour pouvoir baisser les impôts des riches https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478250604-1476389753-img-6556.jpg

Live_Stream34 Live_Stream34
MP
Niveau 10
22 juillet 2020 à 09:07:26

[09:05:05] <nio7295>

Le 22 juillet 2020 à 09:03:26 Live_Stream34 a écrit :
Elle a donc fait la Karen ? Pourquoi vouloir les retenir ? C'est son boulot ? Personne dans un monde censé aurait fait ça bref ....Rip a elle mais la y'a un vrai problème d'intelligence

le problème c'est les gens qui ont une mentalité comme la tienne, on a le droit d'aller ou on veut sans se faire emmerder par youcef et mohammed

Elle a voulu les retenir , elle s'est mise en plein sur le passage alors que les mecs était dangereux et était une menace .
Elle a été d'une bêtise sans nom

C'est triste et elle méritais pas ça mais elle a été bête oui

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment