Sweet?
Je fav
Le 10 janvier 2024 à 13:37:42 :
Sweet?
Héhé au chapitre précédent j'ai raconté ma vie de la rentrée aux vacances de Noël du coup j'ai pas grand chose de plus à dire
Et merci à tous pour vos commentaires
Sweet?
Depuis mon entrée à l'ENS je met à jour le Risitas tous les 3 à 6 mois donc ne soyez pas trop pressés pour le prochain update
Salut je peux te mp j'ai pas mal de choses à te demander franchement ma situation là est pas terrible et à la vue de ton risitas je me suis dit pourquoi pas discuter vite fait
[13:46:11] <Fromdesco2ENS>
Sweet?Depuis mon entrée à l'ENS je met à jour le Risitas tous les 3 à 6 mois donc ne soyez pas trop pressés pour le prochain update
OK merci je commence à lire depuis le début
Ah mais je l'avais lu en 2021
Ahi je vais rattraper mon retard
Le 10 janvier 2024 à 13:48:44 :
Salut je peux te mp j'ai pas mal de choses à te demander franchement ma situation là est pas terrible et à la vue de ton risitas je me suis dit pourquoi pas discuter vite fait
oui bien sûr vas y j'essaierai de te répondre dans la semaine
tu pèses combien maintenant kheyou ? j’avais lu en 2021 ahii et aujourd’hui je me retrouve en licence bio
Le mec nous parle d'une meuf ratée de la mpsi comme étant intelligente
Pour info l'op, ceux qui quittent la prépa en 1ere année n'ont rien "d'intelligent", c'est pire que ceux qui finissent dans une E3a ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Bordel de merde :rire et dire que si c'est no fake, l'op se retrouve avec un meilleur parcours que la majorité des jean prépa, qui sont 100 fois meilleur que lui et sa camarade de classe soit disant intelligente https://risibank.fr/cache/medias/0/0/4/444/full.png
La prépa c'est vraiment un aspirateur de potentiel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Bravo pour le parcours en dépit de
Salut à tous les fidèles lecteurs qui suivent mon topic depuis des années et aux nouveaux qui le découvrent
Je viens d'écrire un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira :
Le premier date de ma vie
Après quelques mois de thèse la routine s'installe : tu travailles au labo, tu occupes tes week-ends comme tu le peux
Tu as passé les 3 dernières années à être confiné à cause du covid et à changer de ville tous les 6 mois et as mis de côté ta vie sentimentale pendant ce temps-là
A 25 ans t'es encore full pucix, jamais embrassé jamais eu de copine jamais baisé
Tu prend de belles photos de toi et tu t'inscrit sur meetic, tinder hinge et bumble
Le résultat, vous vous en doutez...
Un jour à la Longevity Society, le président te demande : "Are you looking for any girlfriend Célestin ?"
Tu lui réponds que oui et au moment où il te demande depuis quand tu inventes un mytho et dis que ta dernière meuf c'était en licence
En tant que mec français les anglais s'attendent à ce que tu sois un coureur
Tu te dis qu'il faudrait te bouger le cul
Et vu que ça marche pas IVL il vas falloir tenter IRL
Dans ton Institut il y a une doctorante Chinoise qui te plaît beaucoup, tu te dis que tu n'as probablement pas le niveau pour lui plaire mais tu voudrais au moins avoir un "non" définitif avant de tenter avec une autre
Elle vient jamais au labo parce qu'elle écrit sa thèse, tu lui propose donc un date par message
Tu lui dis un truc du style "j'aimerais bien qu'on passe un peu de temps ensemble et qu'on puisse faire un peu mieux connaissance, ça te dirait qu'on aille au musée ?" (les musées sont gratuits en Angleterre), tu penses que la nature du rendez-vous que tu proposes est évidente
Tu t'attends à ce qu'elle dise un truc du style "ah désolée mais j'ai pas le temps" et tu aurais pris ça comme un non à la demande de date, que tu accepterais sans broncher
Quelques heures plus tard elle te répond "Salut Célestin, merci pour m'avoir invitée..."
Tu vois pas la suite du message sur whatsapp et tu penses que c'est "... Mais j'ai beaucoup à faire en ce moment désolée je peux pas"
Le lendemain tu lis en entier et à ta grande surprise tu lis : "... dimanche ça te conviendrait ?"
Evidemment tu acceptes
En bon Célestin tu stresses intensivement dans les jours précédents
Tu vois le topic d'un khey qui dit avoir réussi 100% de ses dates, qui dit que si la conversation se passe bien il faut initier un contact physique avec la fille puis si elle est réceptive l'embrasser
Tu te dis que tout ce qui est sur le forum est vrai et qu'il faudrait tenter ça
Le jour J tu t'habilles bien et tu la vois... En vêtements de sport
Tu te dis "quand même elle aurait pu faire un effort" mais qu'après tout c'est peut-être dans la culture chinoise
Pour le premier date de ta vie tu t'attendais à paniquer, à bégayer, à être hyper malaisant, que ça allait être un fiasco... Mais pas du tout, t'es détendu, vous parlez de tout et de rien, vous passez 3 heures à visiter le musée puis son College
Tu te dis "merde je l'ai toujours pas embrassée il faut que j'essaie"
Au moment de vous quitter tu la câline, elle se laisse faire et a l'air de bien aimer
Tu tentes de l'embrasser de façon très malaisante
Et elle veut pas
Et là tu ne comprends pas totalement ce qu'elle dit, mais tu saisis "Oh je croyais que tu voulais me voir de façon amicale... Euh, c'est trop tôt pour ça, je te pardonne parce que t'es français, là je dois écrire ma thèse jusqu'au 10 mai mais après j'aurais beaucoup plus de temps libre. Prends soin de toi, au revoir !"
En rentrant chez toi tu penses que c'est foutu
Et 30 min après elle t'envoie un assez long message sur un ton plutôt gentil, où elle t'as dit "Merci encore pour m'avoir invité Célestin, j'ai beaucoup aimé cet après midi avec toi même si j'ai pas l'habitude de me faire embrasser au moment de se quitter... Encore une fois j'aurais plus de temps après le 10 mai, à bientôt !"
Et tu lui réponds que toi aussi tu as beaucoup aimé, tu t'excuses pour la fin et tu lui envoies une vidéo de chatons "si ça peut l'aider à écrire sa thèse" - elle t'a dit aimer les chats
Le mercredi matin tu prends le bus et tu la vois monter
Elle fait style de pas te voir et monte à l'étage - eh oui on est en Angleterre et les bus ont tous un étage toi tu t'es mis en bas
Tu sors à l'arrêt habituel, tu marches 10 mètres, tu regardes derrière toi... Et elle est juste derrière toi, elle regarde son portable, toute timide
Tu lui dit "Oh hi Shin"
Elle te réponds "Oh hi Célestin "
Puis vous marchez ensemble jusqu'à l'institut, vous discutez comme la dernière fois
Tu lui demandes ce qu'elle fout à l'Institut puisqu'elle est censée écrire sa thèse et elle te répond qu'elle vas aux lab meetings les mercredis
Tu lui dis "Bon ben du coup je vais assister au epigenetics department meeting ce matin"
Et elle te dis "Oh ben je peux peut-être venir, laisse-moi checker... Ah oui je peux, attends je vais y aller avec toi"
Une fois entrés dans la salle, elle s'assoit juste à côté de toi et vous y assistez ensemble
Par contre t'as pas du tout abordé votre relation et à la fin tu la salues normalement, vous êtes au boulot et elle t'as engueulé la dernière fois
-----------------------
La suite dans le prochain épisode
Que feriez-vous à ma place ? Attenderiez-vous le 10 mai pour lui proposer un autre date où y iriez-vous plus tôt ? Lui envoieriez-vous un SMS de temps en temps où vous contenteriez-vous de prendre le bus avec elle une fois par semaine ? Est-elle vraiment intéressée où essaie t-elle comme Myriam de me manipuler pour me rejeter en espérant que j'acceptes de rester ami ? Suivez le feuilleton durant ce prochain mois pour la suite de mes péripéties
J'ai tout lu khey, je suis actuellement en Daeu, l'équivalent du bac s Issou et j'aimerais faire de la bio aussi
Le 27 avril 2024 à 00:12:24 :
J'ai tout lu khey, je suis actuellement en Daeu, l'équivalent du bac s Issou et j'aimerais faire de la bio aussi
Ah sympa j'espère que ça t'a plu
khey je t'ai MP pour conseil de meuf tkt
le status game alias le golem game, ràf de ta vie
Bon ben du coup y a quelques jours elle a accepté le deuxième date je pense au moins attendre de voir comment ça s'est passé avant d'écrire le prochain chapitre
Si vous avez des conseils ce serait bienvenu
Le 14 mai 2024 à 23:41:21 :
Bon ben du coup y a quelques jours elle a accepté le deuxième date je pense au moins attendre de voir comment ça s'est passé avant d'écrire le prochain chapitreSi vous avez des conseils ce serait bienvenu
Tu restes serein et détendu, y'aura aucun problème, plus t'as confiance en toi mieux ça marche