CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 119»
Page suivanteFin
ParieurSo ParieurSo
MP
Niveau 41
23 juillet 2020 à 18:46:31

Le 23 juillet 2020 à 17:53:20 Brakolosse a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 02:14:00 Parieurso a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 02:10:41 kamillu2 a écrit :

[02:06:25] <Parieurso>

Le 23 juillet 2020 à 02:04:05 kamillu2 a écrit :
j'ai vu la saison 28 en 2 jours, quel boss Tony j'espère le revoir dans un allstar :rire:

Kheyou je te DDB si dans moins de 10 minutes tu n'as pas mis un spoiler, respecte les gens du topic stp. Ce que tu dis n'est pas un spoil mais on se doute que le joueur cité va faire des choses importantes or ça gâche le début du visionnage (tu regardes pas le joueur de la même façon si tu sais qu'il est bon).

j'avais pas du tout fait gaffe... pardon aux kheyous spoilés :-(

T'inquiète c'est pas grand chose juste fais gaffe :rire:

SAISON 28 FIN SPOIL
Tout le monde est d'accord pour dire que Tony est l'ultime boss :oui: . Ce qu'il a fait dans cette saison est une masterclass, même si il a de la chance qu'à la fin Woo soit assez stupide pour le prendre avec lui, mais après tout il a développé une vraie relation avec lui donc à la limite ce n'est pas trop scandaleux.

Ayaaa bordel mais Woo est vraiment débile, Tony a mener le jeu de A à Z il a vraiment cru qu'il pouvait gagner contre lui ? :rire:
Par contre j'ai pas trop compris lors du dernier conseil pourquoi tout le monde se sont mis à cracher sur Tony, il y a clairement des scènes en moins, ça doit être le seul truc que je trouve dommage dans Survivor, les épisodes sont courts du coup ils choissisent avec précaution chaque passage, il n'y avais que Spencer et Kass pour défendre Tony pourtant à la fin c'est tout le monde qui vote pour lui.

Fin Saison 28
Oui Woo 3 IQ. C'est considéré comme une des décisions les plus désastreuses de Survivor :ok: . Pour revenir au conseil final, si tu regardes les attaques contre Tony, c'est des gens à qui il a juré sur sa famille, donc normal qu'ils posent des questions :hap: . Après je pense que la tirade finale de Spencer a réveillé beaucoup de joueurs qui se sont dits "bon il nous a baisés mais il a bien joué"

SingedAkali SingedAkali
MP
Niveau 7
23 juillet 2020 à 18:47:37

Moyen de me MP les saisons proposées par le post de l'OP ? :(

ThePrayer ThePrayer
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 18:54:02

Je viens de finir la saison 28 Quelle Masterclass de Tony depuis le tout début c'est incroyable. Et on voit la différence de mentalité comparé à la France ou un Woo aurait eu 100% des voix. Je suis bien content que Tony soit allé en finale contre Woo je supporte pas cette connasse de Kass à la personnalité imbuvable ayant fait un move dans toute la saison et qui s'est pris pour une grande joueuse en disant qu'elle était seule mais qui au final était quand même à la botte de Tony

Maintenant j'ai besoin de la saison 7 khey comment je fais pour la regarder ?

zlhoyr zlhoyr
MP
Niveau 34
23 juillet 2020 à 19:10:20

Le 23 juillet 2020 à 18:54:02 ThePrayer a écrit :
Je viens de finir la saison 28 Quelle Masterclass de Tony depuis le tout début c'est incroyable. Et on voit la différence de mentalité comparé à la France ou un Woo aurait eu 100% des voix. Je suis bien content que Tony soit allé en finale contre Woo je supporte pas cette connasse de Kass à la personnalité imbuvable ayant fait un move dans toute la saison et qui s'est pris pour une grande joueuse en disant qu'elle était seule mais qui au final était quand même à la botte de Tony

est ce que t'as été frustré à l'epreuve des boules dans l'eau ? avec Jta qui sait pas nager, et Spencer qu'est obligé de carry son equipe jusqu'au bout

ThePrayer ThePrayer
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 19:34:55

Le 23 juillet 2020 à 19:10:20 zlhoyr a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 18:54:02 ThePrayer a écrit :

est ce que t'as été frustré à l'epreuve des boules dans l'eau ? avec Jta qui sait pas nager, et Spencer qu'est obligé de carry son equipe jusqu'au bout

Frustré non pas spécialement puisque j'étais pour mon gars Clif et que je n'ai jamais vraiment apprécié Spencer que je trouve bien trop arrogant et qui se croit bien plus smart qu'il ne l'est vraiment. La seule chose que j'ai apprécié chez lui c'est son speech final en faveur de Tony

LaBequille81 LaBequille81
MP
Niveau 3
23 juillet 2020 à 21:03:55

Tu m’a chauffé mp pour la saison 28 stp khey

PetiteBrindille PetiteBrindille
MP
Niveau 9
23 juillet 2020 à 21:54:06

J'ai regardé le premier épisode de la saison 7 et même l'aspect survie et "naufragés" est mieux réussi que dans KL je trouve

zlhoyr zlhoyr
MP
Niveau 34
23 juillet 2020 à 22:40:29

Spoil fin saison 7
La dureté de la survie, les mecs qu'ont rien à bouffer, que l'eau va finir par engloutir. l'absence de sommeil.
Et la gagnante putain, son haut fait ? Avoir parler espagnol au premier episode (et peut etre qu'en vrai c'est ça qu'a fait toute la difference pour son équipe.) mais bon deg pour Rupert, meme en epreuve non physique il se debrouillait.

ParieurSo ParieurSo
MP
Niveau 41
23 juillet 2020 à 23:22:21

Le 23 juillet 2020 à 21:54:06 PetiteBrindille a écrit :
J'ai regardé le premier épisode de la saison 7 et même l'aspect survie et "naufragés" est mieux réussi que dans KL je trouve

Vrai :ok:

ParieurSo ParieurSo
MP
Niveau 41
23 juillet 2020 à 23:23:04

Le 23 juillet 2020 à 22:40:29 zlhoyr a écrit :
Spoil fin saison 7
La dureté de la survie, les mecs qu'ont rien à bouffer, que l'eau va finir par engloutir. l'absence de sommeil.
Et la gagnante putain, son haut fait ? Avoir parler espagnol au premier episode (et peut etre qu'en vrai c'est ça qu'a fait toute la difference pour son équipe.) mais bon deg pour Rupert, meme en epreuve non physique il se debrouillait.

Spoil Saison 7

Sandra = plus grosse fraude de l'histoire de Survivor :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juillet 2020 à 23:24:55

MP La saison 28 svp ça a l'air marrant

pyroxene17 pyroxene17
MP
Niveau 8
24 juillet 2020 à 00:17:28

Bordel de merde (spoil saison 8 ep 7) ayaaaaa ce conseil de malade dés le jour de la fusion :ouch: Tony qui fout la merde au conseil en sortant son collier, "l'autre" qui était enfaite Jeffra + Kas qui retourne sa veste :cimer:
Jamais vu quelque chose d'aussi épique dans koh-lanta

pyroxene17 pyroxene17
MP
Niveau 8
24 juillet 2020 à 00:22:51

Le 24 juillet 2020 à 00:17:28 pyroxene17 a écrit :
Bordel de merde (spoil saison 8 ep 7) ayaaaaa ce conseil de malade dés le jour de la fusion :ouch: Tony qui fout la merde au conseil en sortant son collier, "l'autre" qui était enfaite Jeffra + Kas qui retourne sa veste :cimer:

saison 28*

TintinDucobu20 TintinDucobu20
MP
Niveau 9
24 juillet 2020 à 00:32:07

Ca n'a rien d'epique c'est juste Kass qui est complétement attardée.

pyroxene17 pyroxene17
MP
Niveau 8
24 juillet 2020 à 00:36:52

Le 24 juillet 2020 à 00:32:07 TintinDucobu20 a écrit :

Ca n'a rien d'epique c'est juste Kass qui est complétement attardée.

Pas faux ça va forcément lui porter préjudice (j'ai pas encore vu la suite), mais bon elle pensais probablement s'assurer une alliance solide tout en faisant partir sarah qu'elle déteste

ParieurSo ParieurSo
MP
Niveau 41
24 juillet 2020 à 01:06:21

Bordel de merde (spoil saison 28 ep 7) ayaaaaa ce conseil de malade dés le jour de la fusion :ouch: Tony qui fout la merde au conseil en sortant son collier, "l'autre" qui était enfaite Jeffra + Kas qui retourne sa veste :cimer:

Mon conseil préféré, "BAG OF TRICKS" : :ok:

DonKarnache DonKarnache
MP
Niveau 3
24 juillet 2020 à 02:17:18

T'ain la saison 28 (ma première) est incroyable. Ca y est, je suis accro...

blarda1 blarda1
MP
Niveau 8
24 juillet 2020 à 02:26:26

Je confirme c'était vraiment cool la s28

Les 1 000 000 pèsent bcp dans la balance, ils ont beaucoup moins de scrupules et c'est ça qu'on aime :rire:

BIabIa18-25 BIabIa18-25
MP
Niveau 6
24 juillet 2020 à 02:28:21

mp saison 7 15 et 28 stp

ParieurSo ParieurSo
MP
Niveau 41
24 juillet 2020 à 02:38:46

Le 24 juillet 2020 à 02:17:18 DonKarnache a écrit :
T'ain la saison 28 (ma première) est incroyable. Ca y est, je suis accro...

Bienvenue au club https://www.noelshack.com/2020-29-6-1595073897-71yeaynxfbl.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 119»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64412045-1-0-1-0-guide-venez-regarder-survivor-le-koh-lanta-americain-v2.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment