Le 18 juillet 2020 à 03:40:52 DartyPapa a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 03:37:05 TintinSpoutnik a écrit :
Au moins j'ai bien rigolé avec certainesconneriesexplications.
Autant je peux entendre les arguments de DartyPapa et certains de EauTaupePsy autant je trouve que TechSalam ne raconte que de la merde.merci pour ta reconnaissance
Allez jouer dans le même bac à sable alors.
Je vous prend quand vous voulez sur Naruto et One Piece.
Juste comme ça. Je me suis mis au niveau de ceux à qui je répondais.
Si vous voulez rentrer dans le détail et développer réellement c'est quand vous voulez.
Là vous allez voir c'est quoi comprendre un manga.
Le 18 juillet 2020 à 03:27:49 levi_bigheadman a écrit :
[03:26:52] <EauTaupePsy>
Le 18 juillet 2020 à 03:05:40 levi_bigheadman a écrit :
[03:00:37] <EauTaupePsy>
Le 18 juillet 2020 à 02:41:10 levi_bigheadman a écrit :
>[02:37:53] <EauTaupePsy>
>> Le 18 juillet 2020 à 02:21:38 levi_bigheadman a écrit :
>>>[02:19:35] <EauTaupePsy>
>> >> Le 18 juillet 2020 à 02:00:34 levi_bigheadman a écrit :
>> >>>[01:56:36] <TechSalam>
>> >> >Le lore de One piece :
>> >> >
>> >> >Luffy son passé avec Ace et Sabo. Level histoire de Lee dans Naruto.
>> >> >
>> >> >
>> >> >Barbe Blanche
>> >> >Zoro
>> >> >BigMom
>> >> >Kaido
>> >> >les autres compagnons de Luffy
>> >> >Dragon
>> >> >shanks
>> >> >ect...
>> >> >
>> >> >background level Sakura dans Naruto.
>> >> >
>> >> >
>> >> >Comment on peut comparer sérieusement Naruto et One piece. Ils ne jouent clairement pas dans la même cours.
>> >> >
>> >> >Allez comparer One piece à Dragon ball à la limite.
>> >> >
>> >> >Mais venez pas frotter ça à Naruto. Le level est trop élévé pour One Piece.
>> >> >Kishimoto à plus détaillé la vie de Hashirama et Madara ainsi que son époque en quelque chapitre que l'ensemble de l'univers de One piece.
>> >> >
>> >> >Soyons sérieux 5 minutes.
>> >> >
>> >> >https://www.youtube.com/watch?v=X14hRrye3_I
>> >> >
>> >> >Vs
>> >> >
>> >> >https://www.youtube.com/watch?v=ltn2YITCdFw
>> >> >
>> >> >On joue pas au même niveau.
>> >> >
>> >> >One piece qu'ils disent
>> >>
>> >> Normal naruto c'est fini super vite avec quasiment aucune intrigue
>> >> Alors .
>> >> On a vue le passé de zoro
>> >> De big mom
>> >> De tout les comagnionde luffy et ce depuis le tout début
>> >> Le passé de kaïdo
>> >> Et presque tout le passé de newgate
>> >> Donc il nous reste shanks et dragon
>> >> Faut bien relire le manga parceque là je crois que tu l'as jamais lue
>> >
>> >Bon je vais pas feed le "Naruto s'est fini super vite"
>> >
>> >Mention spéciale à "on a vu le passé de zoro", wow incroyable mais encore ?
>>
>> Je viens de te le dire .
>> On a vue le passé de zoro
>> Big mom
>> Kaïdo
>> Une partie de newgate
>> Tout les compagnons de luffy ,donc tu ne te souviens même pas de l'œuvre mais tu me demande à moi de me souvenir de naruto ?
>
>Mais qu'est-ce qu'on s'en branle (pour l'instant) du passé de zorro ? Son histoire c'est juste qu'il avait une pote qui est morte scat elle est tombée des escaliers
>Pour l'instant c'est clairement pas du niveau du passé de sanji qui est lui intéressant donc encore une fois, pourquoi tu me sors "le passé de zorro"?
C'est toi qui a dit qu'on connaissait pas leur passé moi j'ai fait que répondre donc relit t'as question mon gars
Quand j'ai dit "Mention spéciale à "on a vu le passé de zoro", wow incroyable mais encore ?" c'était pour pointer du doigt qu'on s'en branle de voir le passé de zorro si il est (pour l'instant) à chier
Non dans les commentaires encore avant celui-là tu disais que les passé des personnes que je te dis depuis tout taleur n'étaient même pas révélé et moi je t'ai dit le contraire alors stp arrête de mentir tu t'enfonces:)
Avant moi tu parlais à un autre mec l'ahuri
Avant toi je parlais à personne l'ahuri tu t'enfonces.....
Page 13 je dis "Mention spéciale à "on a vu le passé de zoro", wow incroyable mais encore ?" et je répondais à" Gne Gne Gne Naruto ça s'est vite fini" qui s'adressait à techslam qui a posté à 1h56, donc si tu t'adressais à quelqu'un
Tu t'enfonces
Le 18 juillet 2020 à 03:50:12 Lypstick a écrit :
Bon 23 pages de débats stériles ou chaque camp est plus sourd que l'autre, il est temps que j'aille me coucher. J'espère que l'op n'a pas tout lu (:hap:)Je vous laisse cependant avec mon avis, et ce n'est que MON avis :
Tous les combats, les phases d'entraînement, techniques etc sont indiscutablement 10000x mieux dans Naruto.
Au niveau des dessins, je dirai objectivement que Naruto est plus beau, mais le style loufoque de one piece fait partie intégrante de l'univers. Oda à cependant du mal à dessiner les femmes.
Pour tous les autres points je trouve One piece supérieur.
(je ne parle ici que des Mangas, les animé c'est pour les flemmards)
Bisous
completement d'accord sauf pour la derniere partie que je trouve au moins équivalante mais dont je trouve les intrigue et le background bien plus interessant chez naruto, bonne nuit
Le 18 juillet 2020 à 03:52:45 DartyPapa a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 03:48:05 EauTaupePsy a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 03:24:33 napskle a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 03:19:36 DartyPapa a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 03:12:06 napskle a écrit :
L'autre avec son pavé on lui parle du One Piece il nous parle de sauver Sasukeil parlait du but qui fait avancé l'histoire pendant un moment et effectivement sauver sasuke est plus détaillé que le one piece qui justement base son attrait sur le manque de détail, personne sait ce que c'est mis a part le trésor du plus grand des pirates
dans le fait de sauver sasuke y a comme je l'ai dit la vision de Naruto qui pense que sasuke ne sent pas le dangé qui plane sur lui et Sasuke fait mine de s'en foutre d'etre dépossédé si sont corps tu son frere, mais enfaite sasuke avait prévu de profité de orochimaru et de le tuer une fois qu'il aurait la puissance nécessaire
Sauver Sasuke implique également qu'il soit parti et le fait qu'il soit parti déclenche tout un tas de scenario:
-Un village qui déclare l'un de ses ninjas les plus prometteur comme un renegat
-Le dernier Uchiwa juste qui suit les traces de son frere le meurtrier mondialement connu et condamné a mort, surement le ninja le plus dangereux de sa génération
-le boulversement des ordre établis du village qui semblait allé bien jusque la
-le déploiement de la racine un peu moins dans l'ombre
-l'apparition de l'akatsuki
-le marché funeste entre le hokage et le massacreur de son clan: itachi
-les originie du drame Uchiwa
-la découverte du terrier du plus grand terroriste contemporain: orochimaruetc etc
L'obsession que voue Naruto à Sasuke est ce qui tue ce manga
Faux, c'est même plutôt un bon développement de leurs relation
A croire que Sasuke est le seul ninja qui a fuit son village ( toute l'Akatsuki au pif )
Sasuke c'est son frère spirituel et le 1er qui a pu le comprendre, pas les autres membres de l'akatsuki qui veulent son cul
Il veut juste tuer son frère paye ton objectif.
Bah au début....oui ? C'était à l'âge de 7 ans à la base, lui demande pas plus que de buter son frère comme objectif, tu voulais qu'il ait quoi de plus à 7 ans ?
C'est pas à cause de Sasuke que l'ordre établi a été chamboulé, dès l'examen Chuunin Iruzen nous dit que la paix et les accords passé c'est juste du flan.
Je me souviens plus de cette partie là par contre donc je me prononce pas
L'akkatsuki n’apparaît pas grâce à Sasuke ils sont attiré par les bijuu.
Oui certes
pour la partie que tu ne te souviens plus, c'est au départ du tournois des ninja dans la tour au millieu de la foret, apres avoir demandé qui veut partir, le 3 eme hokage explique que ce tournois a pour but de jaugé les capacité de chaque pays en opposant leur nouvelle recrue entre elle afin de mesuré la force de chaque pays entre eux démontrant que le monde est basé sur la méfiance et les coups bas, un monde ninja donc
Il y a aussi cette phrase là mais c'est pas de celle là que je parlais.
Le 18 juillet 2020 à 03:30:59 levi_bigheadman a écrit :
[03:27:35] <TechSalam>
Le 18 juillet 2020 à 03:19:50 napskle a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 03:17:50 TechSalam a écrit :
L'autre avec son pavé on lui parle du One Piece il nous parle de sauver SasukeL'objectif de Luffy c'est le One Piece.
L'objectif de Naruto c'est sauver Sasuke.Va faire un tour en segpa et revient me parler après s'il te plait.
Et a quel moment trouver le One Piece avec tout ce que ça implique et sauver Sasuke c'est dans la même cours ?
Merci.Justement c'est ce que je dis ça joue pas dans la même cours.
Sauver Sasuke c'est tellement plus développé comme objectif que de trouver le one piece comme objectif.
Et en plus l'objectif de Naruto évolue à mesure qu'il devient plus mature et se tourne vers la paix comme objectif.Pendant que Luffy lui son objectif c'est devenir (papa plus tard je veux être cosmonaute et tu m'achèteras une Ferrari hein...) roi des pirates et trouver le one piece. Allez il acquière à objectif secondaire qui est de constituer une équipe pour vivre son aventure.
Franchement soyons sérieux quoi.
Alors bon sauver sasuke ça put la merde comme objectif
Et luffy son objectif c'est abolir l'esclavage, montré au monde le siècle manquant, créé un nouvel ordre mondial , anéantir des tyrans mais bon sauver un mec avec qui pour seule mots sortant de sa bouche c'est vengeance c'est vrai que c'est plus noble
Non la tu rends luffy trop intelligent son but c'est juste de trouver le One piece point barre
Oui il va sauver une île par-ci par la mais son but avant 500 épisodes c'était pas abolir l'esclavage jusqu'à preuve du contraire
Je sais même pas si il est au courant pour le siècle perdu
Le 18 juillet 2020 à 03:54:21 DartyPapa a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 03:50:12 Lypstick a écrit :
Bon 23 pages de débats stériles ou chaque camp est plus sourd que l'autre, il est temps que j'aille me coucher. J'espère que l'op n'a pas tout lu (:hap:)Je vous laisse cependant avec mon avis, et ce n'est que MON avis :
Tous les combats, les phases d'entraînement, techniques etc sont indiscutablement 10000x mieux dans Naruto.
Au niveau des dessins, je dirai objectivement que Naruto est plus beau, mais le style loufoque de one piece fait partie intégrante de l'univers. Oda à cependant du mal à dessiner les femmes.
Pour tous les autres points je trouve One piece supérieur.
(je ne parle ici que des Mangas, les animé c'est pour les flemmards)
Bisouscompletement d'accord sauf pour la derniere partie que je trouve au moins équivalante mais dont je trouve les intrigue et le background bien plus interessant chez naruto, bonne nuit
Non 24 pages et une équipe de fan boy One Piece tellement à fond dans leur manga sous développé incapable de comprendre que Naruto est 40 fois plus développé en 2 fois moins de temps.
C'est plutôt ça le topic.
Les gars incapable de soutenir One Piece comme il faut.
Le 18 juillet 2020 à 03:52:37 TechSalam a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 03:47:25 napskle a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 03:45:19 TechSalam a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 03:30:14 napskle a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 03:27:35 TechSalam a écrit :
> Le 18 juillet 2020 à 03:19:50 napskle a écrit :
>> Le 18 juillet 2020 à 03:17:50 TechSalam a écrit :
> >> Le 18 juillet 2020 à 03:12:06 napskle a écrit :
> > >L'autre avec son pavé on lui parle du One Piece il nous parle de sauver Sasuke
> >
> > L'objectif de Luffy c'est le One Piece.
> > L'objectif de Naruto c'est sauver Sasuke.
> >
> > Va faire un tour en segpa et revient me parler après s'il te plait.
>
> Et a quel moment trouver le One Piece avec tout ce que ça implique et sauver Sasuke c'est dans la même cours ?
> Merci.
Justement c'est ce que je dis ça joue pas dans la même cours.
Sauver Sasuke c'est tellement plus développé comme objectif que de trouver le one piece comme objectif.
Et en plus l'objectif de Naruto évolue à mesure qu'il devient plus mature et se tourne vers la paix comme objectif.Pendant que Luffy lui son objectif c'est devenir (papa plus tard je veux être cosmonaute et tu m'achèteras une Ferrari hein...) roi des pirates et trouver le one piece. Allez il acquière à objectif secondaire qui est de constituer une équipe pour vivre son aventure.
Sauf que trouver le One Piece ce n'est pas l'objectif que de Luffy, ça implique tout l'univers du manga, là ou sauver Sasuke ça ne concerne vraiment que 3 perso grand max pendant 80% du manga.
Ouais tellement 3 perso grand max que le mec (Sasuke)
Il trahit Konoha
Blesse indirectement 5 de ses amis dans sa fuite
Rejoins Orochimaru et Kabuto
Attaque l'akatsuki
Attaque Kumo et Killerbee
Attaque le Sommet des Kage et devient ennemi public numéro 1 avec Tobi.
Acquière le Rinnegan et tiens le destin du monde dans son combat final.En effet 2 3 perso max. Un lambda comme Sanji quoi.
Allez retourne à la crèche.
Je parle de la quête de Naruto de sauver Sasuke t'es débile ou quoi.
Oui bien sa quête pour sauver Sasuke c'est pas juste Kakashi Naruto et Sakura. C'est ce que j'ai dis. Le mec ce met à dos le monde shinobi et le héros Naruto doit mener à bien l'objectif du manga. A savoir que le travail d'équipe doit vaincre l'individualisme incarné par plusieurs personnage vaincu (gaara, Neji, Obito, Kabuto, Orochimaru, Nagato, Madara ect...) et dont l'avatar est Sasuke.
On est loin d'un objectif simplet qu'est de trouver le one piece et devenir le roi des pirates.
On peut développer l'objectif de Luffy qui pourrait être de vivre une aventure avec des amis et rétablir la paix partout où il passe. Mais même là c'est peu à coté de l'objectif de Naruto.
La quête de sauver Naruto ça concerne a 80% ces 3 là pendant une énorme partie du manga dire le contraire c'est faux.
Les autres veulent pas le sauver mais le tuer comme ils voulaient tuer Zabuza,Itachi et d'autres.
Incroyable d'oser dire que trouver le one piece c'est simplet comme objectif, mais pas sauver sasuke.
Le 18 juillet 2020 à 03:54:00 napskle a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 03:48:05 EauTaupePsy a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 03:24:33 napskle a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 03:19:36 DartyPapa a écrit :
L'autre avec son pavé on lui parle du One Piece il nous parle de sauver Sasukeil parlait du but qui fait avancé l'histoire pendant un moment et effectivement sauver sasuke est plus détaillé que le one piece qui justement base son attrait sur le manque de détail, personne sait ce que c'est mis a part le trésor du plus grand des pirates
dans le fait de sauver sasuke y a comme je l'ai dit la vision de Naruto qui pense que sasuke ne sent pas le dangé qui plane sur lui et Sasuke fait mine de s'en foutre d'etre dépossédé si sont corps tu son frere, mais enfaite sasuke avait prévu de profité de orochimaru et de le tuer une fois qu'il aurait la puissance nécessaire
Sauver Sasuke implique également qu'il soit parti et le fait qu'il soit parti déclenche tout un tas de scenario:
-Un village qui déclare l'un de ses ninjas les plus prometteur comme un renegat
-Le dernier Uchiwa juste qui suit les traces de son frere le meurtrier mondialement connu et condamné a mort, surement le ninja le plus dangereux de sa génération
-le boulversement des ordre établis du village qui semblait allé bien jusque la
-le déploiement de la racine un peu moins dans l'ombre
-l'apparition de l'akatsuki
-le marché funeste entre le hokage et le massacreur de son clan: itachi
-les originie du drame Uchiwa
-la découverte du terrier du plus grand terroriste contemporain: orochimaruetc etc
L'obsession que voue Naruto à Sasuke est ce qui tue ce manga
Faux, c'est même plutôt un bon développement de leurs relation
A croire que Sasuke est le seul ninja qui a fuit son village ( toute l'Akatsuki au pif )
Sasuke c'est son frère spirituel et le 1er qui a pu le comprendre, pas les autres membres de l'akatsuki qui veulent son cul
Il veut juste tuer son frère paye ton objectif.
Bah au début....oui ? C'était à l'âge de 7 ans à la base, lui demande pas plus que de buter son frère comme objectif, tu voulais qu'il ait quoi de plus à 7 ans ?
C'est pas à cause de Sasuke que l'ordre établi a été chamboulé, dès l'examen Chuunin Iruzen nous dit que la paix et les accords passé c'est juste du flan.
Je me souviens plus de cette partie là par contre donc je me prononce pas
L'akkatsuki n’apparaît pas grâce à Sasuke ils sont attiré par les bijuu.
Oui certes
Si ça te fait bander de voir Naruto courir comme une groupie derrière Sasuke c'est ton droit, même Sakura en avait marre à un moment.
Faut arrêter de dire que Sasuke est le premier à le comprendre c'est faux, il avait déjà des soutiens parmi les élèves...
J'ai parlé de son objectif de tuer Itachi parce que l'autre me disait qu'il suivait les traces de son frère blablabla alors qu'il suivait rien du tout il voulait juste tuer son frère avec aucune autre idée derrière la tête.
C'est lors de l'attaque d'Orochimaru quand il est déguisé en Kazekage, pas sur que ce soit Iruzen mais en tous cas quelqu'un de Konoha dit que c'était prévisible vu que les accords ne tiennent pas longtemps ou une phrase du style.
si tu fais alusion a moi dans "l'autre me disait qu'il suivait les traces de son frère" j'ai mis en perspective son comportement aupres des autres village et effectivement il suit les trace de son frere ils ont tout deux déserté le village pour devenir des renégat c'est meme apres cette action seulement que Sasuke dira "désormais j'arreterai de te suivre frere et je suivrai ma propre voie" lorsqu'il se dirige vers les tenebre apres avoir mit naruto K-O dans la vallée
[03:40:29] <TechSalam>
Le 18 juillet 2020 à 03:21:06 levi_bigheadman a écrit :
[03:04:44] <TechSalam>
Le 18 juillet 2020 à 02:33:44 levi_bigheadman a écrit :
[02:25:06] <DartyPapa>
Et pour la personne qui a un moment à dit que OP avait un monde plus développé que Narutoje suis pas a fond sur OP mais apriorié c'est juste plein d'ile avec une petite histoire pour l'intégré.
Dans Naruto y a la guerre des clans avant les villages, la creation des villages, le pays des vague et son examen des ninja, le village voisin de la feuille réputé pour les sceau, le village du sable et son histoire du premier bijuu enfermé, le village des samuraï, la hiérarchie entre village caché et pays élémentaire, les légende sur les bijuu, les affinité qui apporte du drame au monde impitoyable ninja comme le clan qui pouvait utilisé ses os, ceux qui utilise le crystal, la tuerie des uchiwa etc etc l'aspect geopolitique de Naruto est bien plus développé que sur OPOk donc pour op y'a toute les îles qui sont au moins une dizaine.
Marrie joise et son secretLa stèle des Uchiha
Les origines des fruits du demon
Les origines du chakra
Le op
Sauver Sasuke
L'équipage des rocks
L'équipe de Neji Lee Tenten est plus développé qu'eux
Le haki des rois et son éveil
Les dojutsu et leur eveil
Les fdd et leurs éveils
Les SSG du gm
Le siècle oubliéKishimoto détail plusieurs époque 40 milles fois mieux que le siècle oublié
Tout les poneygliphe
Un seul personnage dans Naruto amène plus de détail que tout les poneygliphe réunit
Les découvertes de ohara
La découverte des 400000 clans et 1 seul clan dans Naruto apporte plus de détail
Les secret des fruits du demon
Les bijuu et là encore leur histoire est plus développé
Les hommes poissons
Les hyuga plus développé
Les minks
Les Sarutobi je te sors un clan lambda comme les minks quoi
La malédiction de zuneisha
La malédiction des Uchiha 400000 fois plus développé
Les spacies
Les jutsu
Le retour de éner
T'as rien pour l'instant si ce n'est ton espérance
Le pouvoir de shanks
Ton espèrance
La volonté du d
Ton espérance
Le rio poneygliphe
Ton espérance
Road star
Raftel
Log posTes espérances quoi
L'ancienne espèce des dragons
Tes espérances
Vegapunk
Ton espérance
Et beaucoup d'autres choses, donc tu vois que Naruto n'est pas plus développé alors que le manga est fini
Ok allons y pour Naruto et là c'est pas des espérances. C'est des choses concrètes développé par l'auteur.
Les Shinobi
Les Samurai
Les Bijuu
Les Clans
Les Villages
Les Pays
Les époques et les différentes générations de shinobi
Les Guerres
Le Chakra sa forme et sa nature
Les Jutsu
Les Genjutsu
Les Dojutsu (Rinegan Byakugan Sharigan)
Le Taijutsu
Les kekeigenkai (fusion de nature)
Les Invocations
les Senju vs les Uchiha
-Les personnages 40000 fois plus développé que Luffy le héros (Naruto Sasuke Madara Hashirama Rikudou Itachi Obito Kakashi Lee Nagato Jiraya Hiruzen Danzo Orochimaru Tsunade Neji Shikamaru Kabuto Gaara)
-Les personnages plus développé que le second du manga Zoro (Choji Sakura hinata ino Yamato Zabuza Haku kimimaro enfaite y a pas besoin d'en dire plus c'est déja la honte d'avoir autant de personnage plus développé dans Naruto que le Héros et le second de One piece...
-Le sceau Maudit
-Le Senjutsu
-Le Mugen Tsukuyomi
-Les conseils des kage
-L'Akatsuki
-L'histoire de Konoha et de sa fondation
-L'orphelinat de Kabuto
-Le village de la pluie (Pain, Hanzo la salamandre, Danzo et Nagato/Yahiko)
-Zabuza et Haku le pays des vagues
-La Légende de Kaguya
-La légende de Rikudou
-Les Sannins
-Madara et l'edo tensei
-Tobi et son identité
-Orochimaru et sa convoitise
-Les objets mythique (épée kusanagi, totsuka, miroir de yata, masque uzumaki ect...)
-Les personnages animé par la haine (Gaara, Neji, Sasuke, Obito ect..)
-Les Examens/tournois
- ect... Je m'arrête là sinon j'en ai pour toute la nuit
-La génération de shinobiOne piece c'est eco+ à coté de Naruto.
Soyons sérieux 5 minutes. Allez comparer one piece à dragon ball c'est plus du même niveau.
Naruto c'est du lourd et ça joue pas dans la même cours
Ayyya le mec il a pas compris que les rocks n'ont encore était mentionné qu'une seule fois mais il me parle de développement
Moi je parle de quelque chose qui a été développé et que toi tu espère être développé. Prie pour qu'Oda ne meurt d'une maladie dans 2 ans.
Les rocks seront développés car dans one piece quand on met un personnage on s'en sert #sakura
Les dodjutsu on un éveil maintenant
Oui Trisotin Sharingan éveil en Mangekyo Sharingan peut muter en Mangekyo eternel, peut s'eveiller au final en Rinnegan.
Tu m'as dit les dojutsu et pas juste byakugan/sharingan donc fallait préciser
Aaaayyyyyaaaaaa normal qu'il nes développe mieux vue que don manga n'a pas duré
Ce que je vois c'est que One Piece en 2 fois plus de temps développe 10 fois moins que Naruto. T'as une explication?
Et moi ce que je vois c'est que op traite beaucoup plus de sujet que naruto et que lorsqu'on fait apparaître un personnage on lui donne un rôle #sakura
Wtf mais pourquoi il compare les poneygliphe à des personnages
Les Poneygliphes rapporte des histoires et ensemble forme une carte.
Un personnage dans Naruto rapporte de sa voie 4000000 fois plus de révélation que les poneygliphe puisqu'Oda ne détail pas vraiment ce qu'ils disent.
Depuis quand les poneygliphe forment une carte ?
Pourquoi oda les détaillerai alors qu'on connaît déjà leur fonction?
depuis quand ohara c'est 1 clan ?
Qu'est ce que tu veux comparer dans Naruto qui se rapprocherait le plus du peuple d' Ohara. T'as l'embara du choix dans Naruto.
Allez disons les Uzumaki
Simple ohara n'est pas un clan donc ce n'est pas comparable
Normal que l'histoire des bijuu est plus développée le manga est fini
Et One piece en 20 ans c'est quand qu'il développe les fruits?
One piece ce n'est pas que des pouvoir mais des intrigues aussi, chose que Naruto ne fait pas
Lew hyuga bah le manga est fini
Et One piece en 20 ans ?
One piece crée des intrigues chose que Naruto ne fait pas
Les uchiha ne sont pas maudits et encore une fois le manga est fini
Et One piece en 20 ans ?
One piece crée des intrigues chose que Naruto ne fait pas
Les spacies c'est une race alors pourquoi tu compare ça à des jutsu
Je sais pas pourquoi j'ai lu smiles.
Donc les Jutsu dans Naruto. Allez disons les kekeigenkai plutot.
Les spacies sont une race et non des techniques donc ce que tu dis est illogique
?
La volonté du d c'est un thème qui a déjà était évoqué plusieurs foisEVOQUE c'est bien ça le problème. Kishimoto evoque et développe. ODA il te reste juste 5 ans non? Tu va tout nous balancer en 2 chapitres?
En 2 semaines il a eu le temps de nous raconter le passé de oden à la perfection donc sa easy win
Road star ,Raftel et le log pos t'es obligé d'aller là-bas pour finir le manga
ET? Le voyage aurait donc une destination...
WAAAAAAAAAAAHhhhhoooooooooooo attend je change d'avis... hummm.. Non désolé impossible.
Déjà dit qu'il fallait aller à ces destinations et depuis longtemps
L'ancienne espèce des dragons a était montrée des le début
Eco +
Aucun argument je m'en doutais
Vegapunk présenté des dizaines de fois .
Evoqué.
Lire plus haut Orochimaru versus Vegapunk
Lire plus haut que vegapunk a 500 ans d'année technologique d'avance, chose que orochimaru n'a pas
Alors honnêtement ton commentaire prouve que tu ne connais pas du tout one piece et là honnêtement les fans de Naruto vous devriez être choqué qu'un mec pareil vienne parler de one piece alors qu'il n'y connait rien
Je le connais 40 fois plus que toi. J'ai lu de travers un mot c'est tout. C'est juste que votre argumentaire est tellement nul.
Même moi je pourrais encenser One piece 40 fois mieux que vous.Les vrai qualité de One piece vous les amenez même pas sur ce topic.
Si tu veux mais tu as prouvé que tu ne connaissait rien à one piece
Naruto est l’un des animes qui passent les mieux en VF.
Le 18 juillet 2020 à 03:33:49 napskle a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 03:30:58 EauTaupePsy a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 03:10:12 napskle a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 03:06:29 EauTaupePsy a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 02:47:26 napskle a écrit :
> Le 18 juillet 2020 à 02:43:54 Jaegerist a écrit :
>> Le 18 juillet 2020 à 02:39:02 TintinSpoutnik a écrit :
> >> Le 18 juillet 2020 à 02:36:48 Jaegerist a écrit :
> > >> Le 18 juillet 2020 à 02:33:15 TintinSpoutnik a écrit :
> > > >> Le 18 juillet 2020 à 02:29:23 EauTaupePsy a écrit :
> > > > >> Le 18 juillet 2020 à 02:07:42 Hajarr5 a écrit :
> > > > > >> Le 18 juillet 2020 à 02:06:28 TintinSpoutnik a écrit :
> > > > > > >Et encore, tout ça c'est sans parler de la différence entre le soit disant message "génie vs effort / inné vs acquis", on peut dépasser ses limites et se faire accepter par les autres grâces à ses efforts et la fin du manga en mode "C LE DESTING" et tous les passifs de Naruto qui font qu'ils était destiné à être overcheat et Hokage
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Oui pour moi Naruto s'est tiré une balle dans le pied avec ça
> > > > >
> > > > > Mais même ça c'est faux en plus
> > > > >
> > > > > Enfin sur la surface oui c'est vrai, mais encore une fois c'est plus profond
> > > > > Oui OK quand tu t'appelles Naruto et que t'a un démon dans le bide en théorie t'a la force de frappe suffisante pour être quelqu'un d'important, sauf que c'est pas ça car :
> > > > > -il est né avec ça et ça a créer des perturbations dans son flux de chakra, en gros il est incapable de pratiquer du Ninjutsu correctement
> > > > > -t'es constamment soumis à une peur d'un démon qui peut te prendre ton corps et ta vie si t'es pas quelqu'un de deter dans la vie (et franchement l'enfance de Naruto te rend dépressif très vite)
> > > > > -même quand t'a "El famoso reserve de chakra 10x supérieur à celle de kakashi" si tu sais pas t'en servir bah t'es baisé
> > > > >
> > > > > C'est bien beau d'avoir une mitraillette sous ton oreiller mais si tu sais pas l'utiliser c'est toi que tu vas mettre en danger
> > > >
> > > > Naruto c'est
> > > > - Le fils d'un hokage (et quand on voit la part de l'hérédité dans Naruto ça pèse)
> > > > - Sous la surveillance d'un autre hokage
> > > > - La réincarnation d'un des deux fils du Rikudo Senin de la prophétie de mes couilles
> > > > - Est l'arme humaine qui est sensé dissuader tous les autres villages d'attaquer le sien parce qu'il porte depuis la naissance le plus puissant des bijus
> > > >
> > > > "non mais c'est un désavantage"
> > >
> > > La part de l’hérédité dans les shonens*
> > > Pour rappel Luffy c’est petit fils du plus grand héros de la Marine, fils du criminel le plus recherché par le gouvernement mondial, protégé d’un des plus grands pirates connus, frère du fils du plus grand pirate de tous les temps
> >
> > Sauf que dans one piece on passe pas la première partie du manga à rabâcher que ce sont les efforts qui font tout et que même les ratés peuvent réussir. ça n'enlève rien du coup, au contraire ça peut expliquer le succès de Luffy.
> > Pas comme dans Naruto en fait qui se contredit purement et simplement sur ce point.
>
> Mais bien sûr que même les ratés peuvent réussir, Gai, Lee, même Naruto c’était un raté mis plus bas que Terre au début du manga, son hérédité explique pas tout c’est aussi sa volonté qui a fait le taf. Après comme j’ai dis c’est un shonen et les japonais adorent l’hérédité dans toutes leurs œuvres.
C'est vrai que fils de Hokage, + hôte, + entraînement par un excellent ninja et un des trois ninjas légendaire c'est grâce a sa volonté
La maîtrise du rasengan en 30 jours alors que son père a mis 3 ans à la créeIl a mit 3 ans à la créer et la peaufiner pour qu'elle ait cette forme là, à maîtriser c'est pas la même chose
À partir du moment où t'a le savoir faire pour faire quelque chose ça devient tout de suite plus rapide
C'est vraiment nécessaire que j'explique un truc pareil ?
C'est vraiment nécessaire que j'explique que l'apprendre en 30 jours c'est du n'importe quoi ?
Jiraya/Tsunade/Kakashi étaient tous surpris qu'il l'apprenne aussi vite.Il avait l'affinité élémentaire adéquate, il avait en plus la quantité de chakra et surtout : il avait sa méthode pour palier au fait qu'il sache pas contrôler son chakra (le clone pour aider)
Donc oui c'est impressionnant mais c'est pas n'importe quoi, Naruto a juste réussi à sortir une astuce pour rendre l'apprentissage plus facile et Minato n'a pas pensé à se faire aider d'un clone c'est tout
Ouah, quel volonté de la part de Naruto
Il a l'élément,le chakra et la seule technique qu'il maîtrise l'aide justement pour maîtriser ce jutsu
Sans oublier qu'il a eu l'idée pour la troisième étape grâce à un chat qui faisait mumuse avec une balle
Je me souvenais même plus du détail du chat, mais bon si un truc aussi basique l'a aidé tant mieux. Puis pas tout le monde aurait fait le lien pour s'aider je pense en vrai
Le 18 juillet 2020 à 03:54:12 TechSalam a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 03:40:52 DartyPapa a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 03:37:05 TintinSpoutnik a écrit :
Au moins j'ai bien rigolé avec certainesconneriesexplications.
Autant je peux entendre les arguments de DartyPapa et certains de EauTaupePsy autant je trouve que TechSalam ne raconte que de la merde.merci pour ta reconnaissance
Allez jouer dans le même bac à sable alors.
Je vous prend quand vous voulez sur Naruto et One Piece.
Juste comme ça. Je me suis mis au niveau de ceux à qui je répondais.
Si vous voulez rentrer dans le détail et développer réellement c'est quand vous voulez.
Là vous allez voir c'est quoi comprendre un manga.
commence pas a m'agresser alors que je ne fais que le remercié de me prendre au serieux d'ailleur j'ai assuré ta plédoirie et tes arguments lorsque tu as fait ta liste, détend toi et arrete de me manquer de respect
[03:41:54] <EauTaupePsy>
Le 18 juillet 2020 à 03:23:46 levi_bigheadman a écrit :
[03:20:49] <TechSalam>
Le 18 juillet 2020 à 03:17:47 Hajarr5 a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 03:16:31 TechSalam a écrit :
> Le 18 juillet 2020 à 03:06:57 levi_bigheadman a écrit :
>>[03:03:25] <CDVsauvetage>
> >on vous domine les pro one piece lâchez le morceau
> >
> >
> >vegapunk c'est juste un type savant nous on a orochimaru et en plus il a un côté maléfique parce qu'il fait des experiences imorales (ça rebondit un peu sur le problème de la mort des vieux en ephad, est-ce qu'on doit les garder en vie à tout prix ou est-ce que c'est une experience immorale)
>
> Vegapunk a 500 ans d'avance technologique sur le reste du monde et orochimaru
Oui mais Vegapunk c'est juste un nom et à ce qui parait un grand scientifique.
Orochimaru à coté c'est un des 3 Sannins, postule au poste de Hokage et perd la poste face à minato. Il décide de conquérir le ninjutsu en entier et pour cela convoite l'immortalité pour avoir le temps d'apprendre tout les jutsu. Ce fait bannir, puis monte un village. Il manipule Sunna pour déclarer la guerre à Konoha durant l'examen Chunin. Changeant de corp il convoite le corp des uchiha et leur pouvoir le sharingan, il fait convoite le pouvoir de la nature le senjutsu et créer le sceau maudit qu'il peut implanter sur des hotes et divise son ame via le chakra afin de survivre tel un serpent. Il développe l'art du jutsu des serpents, acquière l'épée de kusanagi, maitrise le yamata no orochi comme technique ultime, peut invoquer manda le serpent le plus puissant, complote avec Danzo pour que celui ci puisse utiliser izanagi à plusieurs reprise
Tel est la différence entre One Piece et Naruto.
Comparez Vega Punk et Orochimaru.
C'est tellement indécent.
Vegapunk c'est surtout un personnage qui n'est jamais apparu, donc stop ta mauvaise foi un peu.
Oui mais c'est ça pour tout dans One Piece.
La liste de l'autre guignol que j'ai démonté plus haut c'est que du believe et des choses à peine évoqué, jamais développé et même si Oda venait à les développer ça resterait eco+ à coté du travail de Kishimoto.Luffy le héros à autant de background que Lee un personnage secondaire dans Naruto.
Stop la mauvaise foi à un moment.
Mais mdr
Ton orochimaru il a 500 ans d'avance sur l'ensemble de l'humanité peut être ?Et aussi TechSalam tu prouve que tu ne connais vraiment rien à l'univers de op avec tout ce que tu m'as dit
Même si je ne doute pas que Vegapunk à une avance technologique sur tout le monde, il vient d'où "500 ans" ?
Et puis bon t'es très mal placé pour faire la morale sur le fait de parler d'un sujet qu'on ne maîtrise pas mais bon
https://youtu.be/t2Zknh2-gdg
Regarde la vidéo et il y'a toute les informations sur vegapunk dedans .
Et oui je connais mieux le sujet que toi ,ça a était dit depuis le début l'avance de vegapunk.
[03:42:49] <DartyPapa>
Le 18 juillet 2020 à 03:38:24 levi_bigheadman a écrit :
[03:36:11] <DartyPapa>
Le 18 juillet 2020 à 03:33:24 levi_bigheadman a écrit :
[03:31:07] <DartyPapa>
> Le 18 juillet 2020 à 03:21:06 levi_bigheadman a écrit :
>>[03:04:44] <TechSalam>
> >> Le 18 juillet 2020 à 02:33:44 levi_bigheadman a écrit :
> >>>[02:25:06] <DartyPapa>
> >> >Et pour la personne qui a un moment à dit que OP avait un monde plus développé que Naruto
> >> >
> >> >je suis pas a fond sur OP mais apriorié c'est juste plein d'ile avec une petite histoire pour l'intégré.
> >> >Dans Naruto y a la guerre des clans avant les villages, la creation des villages, le pays des vague et son examen des ninja, le village voisin de la feuille réputé pour les sceau, le village du sable et son histoire du premier bijuu enfermé, le village des samuraï, la hiérarchie entre village caché et pays élémentaire, les légende sur les bijuu, les affinité qui apporte du drame au monde impitoyable ninja comme le clan qui pouvait utilisé ses os, ceux qui utilise le crystal, la tuerie des uchiwa etc etc l'aspect geopolitique de Naruto est bien plus développé que sur OP
> >>
> >> Ok donc pour op y'a toute les îles qui sont au moins une dizaine.
> >> Marrie joise et son secret
> >
> >La stèle des Uchiha
> >
> >> Les origines des fruits du demon
> >
> >Les origines du chakra
> >
> >> Le op
> >
> >Sauver Sasuke
> >
> >> L'équipage des rocks
> >
> >L'équipe de Neji Lee Tenten est plus développé qu'eux
> >
> >> Le haki des rois et son éveil
> >
> >Les dojutsu et leur eveil
> >
> >> Les fdd et leurs éveils
> >> Les SSG du gm
> >> Le siècle oublié
> >
> >Kishimoto détail plusieurs époque 40 milles fois mieux que le siècle oublié
> >
> >> Tout les poneygliphe
> >
> >Un seul personnage dans Naruto amène plus de détail que tout les poneygliphe réunit
> >
> >> Les découvertes de ohara
> >
> >La découverte des 400000 clans et 1 seul clan dans Naruto apporte plus de détail
> >
> >> Les secret des fruits du demon
> >
> >Les bijuu et là encore leur histoire est plus développé
> >
> >> Les hommes poissons
> >
> >Les hyuga plus développé
> >
> >> Les minks
> >
> >Les Sarutobi je te sors un clan lambda comme les minks quoi
> >
> >> La malédiction de zuneisha
> >
> >La malédiction des Uchiha 400000 fois plus développé
> >
> >
> >> Les spacies
> >
> >Les jutsu
> >
> >> Le retour de éner
> >
> >T'as rien pour l'instant si ce n'est ton espérance
> >
> >> Le pouvoir de shanks
> >
> >Ton espèrance
> >
> >> La volonté du d
> >
> >Ton espérance
> >
> >> Le rio poneygliphe
> >
> >Ton espérance
> >> Road star
> >> Raftel
> >> Log pos
> >
> >Tes espérances quoi
> >
> >> L'ancienne espèce des dragons
> >
> >Tes espérances
> >
> >> Vegapunk
> >
> >Ton espérance
> >
> >> Et beaucoup d'autres choses, donc tu vois que Naruto n'est pas plus développé alors que le manga est fini
> >
> >
> >Ok allons y pour Naruto et là c'est pas des espérances. C'est des choses concrètes développé par l'auteur.
> >
> >
> >Les Shinobi
> >Les Samurai
> >Les Bijuu
> >Les Clans
> >Les Villages
> >Les Pays
> >Les époques et les différentes générations de shinobi
> >Les Guerres
> >Le Chakra sa forme et sa nature
> >Les Jutsu
> >Les Genjutsu
> >Les Dojutsu (Rinegan Byakugan Sharigan)
> >Le Taijutsu
> >Les kekeigenkai (fusion de nature)
> >Les Invocations
> >les Senju vs les Uchiha
> >-Les personnages 40000 fois plus développé que Luffy le héros (Naruto Sasuke Madara Hashirama Rikudou Itachi Obito Kakashi Lee Nagato Jiraya Hiruzen Danzo Orochimaru Tsunade Neji Shikamaru Kabuto Gaara)
> >-Les personnages plus développé que le second du manga Zoro (Choji Sakura hinata ino Yamato Zabuza Haku kimimaro enfaite y a pas besoin d'en dire plus c'est déja la honte d'avoir autant de personnage plus développé dans Naruto que le Héros et le second de One piece...
> >-Le sceau Maudit
> >-Le Senjutsu
> >-Le Mugen Tsukuyomi
> >-Les conseils des kage
> >-L'Akatsuki
> >-L'histoire de Konoha et de sa fondation
> >-L'orphelinat de Kabuto
> >-Le village de la pluie (Pain, Hanzo la salamandre, Danzo et Nagato/Yahiko)
> >-Zabuza et Haku le pays des vagues
> >-La Légende de Kaguya
> >-La légende de Rikudou
> >-Les Sannins
> >-Madara et l'edo tensei
> >-Tobi et son identité
> >-Orochimaru et sa convoitise
> >-Les objets mythique (épée kusanagi, totsuka, miroir de yata, masque uzumaki ect...)
> >-Les personnages animé par la haine (Gaara, Neji, Sasuke, Obito ect..)
> >-Les Examens/tournois
> >- ect... Je m'arrête là sinon j'en ai pour toute la nuit
> >-La génération de shinobi
> >
> >One piece c'est eco+ à coté de Naruto.
> >
> >Soyons sérieux 5 minutes. Allez comparer one piece à dragon ball c'est plus du même niveau.
> >
> >Naruto c'est du lourd et ça joue pas dans la même cours
>
> Ayyya le mec il a pas compris que les rocks n'ont encore était mentionné qu'une seule fois mais il me parle de développement
> Les dodjutsu on un éveil maintenant
> Aaaayyyyyaaaaaa normal qu'il nes développe mieux vue que don manga n'a pas duré
> Wtf mais pourquoi il compare les poneygliphe à des personnages
> depuis quand ohara c'est 1 clan ?
> Normal que l'histoire des bijuu est plus développée le manga est fini
> Lew hyuga bah le manga est fini
> Les uchiha ne sont pas maudits et encore une fois le manga est fini
> Les spacies c'est une race alors pourquoi tu compare ça à des jutsu
> ?
>
> La volonté du d c'est un thème qui a déjà était évoqué plusieurs fois
> Road star ,Raftel et le log pos t'es obligé d'aller là-bas pour finir le manga
> L'ancienne espèce des dragons a était montrée des le début
> Vegapunk présenté des dizaines de fois .
>
> Alors honnêtement ton commentaire prouve que tu ne connais pas du tout one piece et là honnêtement les fans de Naruto vous devriez être choqué qu'un mec pareil vienne parler de one piece alors qu'il n'y connait rien
je pense que les byakugan auront un éveil grace a boruto qui a le sang senju et hyuga et qui a un oeil inédit, les sharingan ont plusieur éveil et meme une métamorphose en rinnegan
ohara n'est pas un clan mais ohara a ete pulverisé et supprimé, comme les uchiwa et leur part du village de konoha et ils ont un sacré développement
les uchiwa sont bel et bien maudit, ils recente les émotions plus fortement que les autres, voila pourquoi ils etaient tous enragé et emplis de haine c'est une conséquence nécessaire pour les sharingan (tout ca est génétique)Ok mais par contre ton pote la il dit vraiment de la merde il pense que vegapunk n'existe pas et que les dernières îles non plus il décrédibilise les fans de Naruto sérieux
je suis pas assez avancé dans one piece mais quand j'ai cherché vite fait sur google pour répondre a ta liste, vegapunk ca avait l'air d'etre un mystere, on lui attribue des trucs mais ca a jamais été dit par un témoin ou par le perso lui meme, a moins que je ne me trompe
Oui tu te trompe alors parceque dans les témoins y'a cezar ,judge vinskmove et franky ....t'es sur d'avoir bien cherché ?
dans l'optique de te repondre le plus vite possible (meme si j'ai mit 2 plombe a répondre a tout) j'ai lu le premier paragraphe de cette page: https://onepiece.fandom.com/wiki/Vegapunk
Justement il y'a les 500 ans d'avance dans les capacités
[03:54:15] <EauTaupePsy>
Le 18 juillet 2020 à 03:27:49 levi_bigheadman a écrit :
[03:26:52] <EauTaupePsy>
Le 18 juillet 2020 à 03:05:40 levi_bigheadman a écrit :
[03:00:37] <EauTaupePsy>
> Le 18 juillet 2020 à 02:41:10 levi_bigheadman a écrit :
>>[02:37:53] <EauTaupePsy>
> >> Le 18 juillet 2020 à 02:21:38 levi_bigheadman a écrit :
> >>>[02:19:35] <EauTaupePsy>
> >> >> Le 18 juillet 2020 à 02:00:34 levi_bigheadman a écrit :
> >> >>>[01:56:36] <TechSalam>
> >> >> >Le lore de One piece :
> >> >> >
> >> >> >Luffy son passé avec Ace et Sabo. Level histoire de Lee dans Naruto.
> >> >> >
> >> >> >
> >> >> >Barbe Blanche
> >> >> >Zoro
> >> >> >BigMom
> >> >> >Kaido
> >> >> >les autres compagnons de Luffy
> >> >> >Dragon
> >> >> >shanks
> >> >> >ect...
> >> >> >
> >> >> >background level Sakura dans Naruto.
> >> >> >
> >> >> >
> >> >> >Comment on peut comparer sérieusement Naruto et One piece. Ils ne jouent clairement pas dans la même cours.
> >> >> >
> >> >> >Allez comparer One piece à Dragon ball à la limite.
> >> >> >
> >> >> >Mais venez pas frotter ça à Naruto. Le level est trop élévé pour One Piece.
> >> >> >Kishimoto à plus détaillé la vie de Hashirama et Madara ainsi que son époque en quelque chapitre que l'ensemble de l'univers de One piece.
> >> >> >
> >> >> >Soyons sérieux 5 minutes.
> >> >> >
> >> >> >https://www.youtube.com/watch?v=X14hRrye3_I
> >> >> >
> >> >> >Vs
> >> >> >
> >> >> >https://www.youtube.com/watch?v=ltn2YITCdFw
> >> >> >
> >> >> >On joue pas au même niveau.
> >> >> >
> >> >> >One piece qu'ils disent
> >> >>
> >> >> Normal naruto c'est fini super vite avec quasiment aucune intrigue
> >> >> Alors .
> >> >> On a vue le passé de zoro
> >> >> De big mom
> >> >> De tout les comagnionde luffy et ce depuis le tout début
> >> >> Le passé de kaïdo
> >> >> Et presque tout le passé de newgate
> >> >> Donc il nous reste shanks et dragon
> >> >> Faut bien relire le manga parceque là je crois que tu l'as jamais lue
> >> >
> >> >Bon je vais pas feed le "Naruto s'est fini super vite"
> >> >
> >> >Mention spéciale à "on a vu le passé de zoro", wow incroyable mais encore ?
> >>
> >> Je viens de te le dire .
> >> On a vue le passé de zoro
> >> Big mom
> >> Kaïdo
> >> Une partie de newgate
> >> Tout les compagnons de luffy ,donc tu ne te souviens même pas de l'œuvre mais tu me demande à moi de me souvenir de naruto ?
> >
> >Mais qu'est-ce qu'on s'en branle (pour l'instant) du passé de zorro ? Son histoire c'est juste qu'il avait une pote qui est morte scat elle est tombée des escaliers
> >Pour l'instant c'est clairement pas du niveau du passé de sanji qui est lui intéressant donc encore une fois, pourquoi tu me sors "le passé de zorro"?
>
> C'est toi qui a dit qu'on connaissait pas leur passé moi j'ai fait que répondre donc relit t'as question mon gars
Quand j'ai dit "Mention spéciale à "on a vu le passé de zoro", wow incroyable mais encore ?" c'était pour pointer du doigt qu'on s'en branle de voir le passé de zorro si il est (pour l'instant) à chier
Non dans les commentaires encore avant celui-là tu disais que les passé des personnes que je te dis depuis tout taleur n'étaient même pas révélé et moi je t'ai dit le contraire alors stp arrête de mentir tu t'enfonces:)
Avant moi tu parlais à un autre mec l'ahuri
Avant toi je parlais à personne l'ahuri tu t'enfonces.....
Page 13 je dis "Mention spéciale à "on a vu le passé de zoro", wow incroyable mais encore ?" et je répondais à" Gne Gne Gne Naruto ça s'est vite fini" qui s'adressait à techslam qui a posté à 1h56, donc si tu t'adressais à quelqu'un
Tu t'enfonces
Avant ce commentaire l'ahuri.
tu t'enfonce .
Le 18 juillet 2020 à 03:36:35 napskle a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 03:34:47 Lypstick a écrit :
Autant Naruto possède bien des qualités, autant la quête de recherche de Sasuke c'est claqué au sol. Oui je sais le nindo machin je reviens pas sur ma parole. N'empêche que ça aurait fait plaisir de voir Naruto mûrir et abandonner sa quête quand il se rendait compte de tout le bordel que Sasuke foutaitMais oui bordel, le gars on lui dit que son pote a tué ( ou kidnappé me souviens plus ) un Kage " ah bah non je ne vous donnerais aucune information sur lui gneu gneu c'est mon ami"
Kidnapper Killer bee, et puis au final il a eu raison de ne pas céder puisqu'il allait au final juste jeter de l'huile sur le grand feu que représente l'Amazonie
[03:56:31] <EauTaupePsy>
Le 18 juillet 2020 à 03:30:59 levi_bigheadman a écrit :
[03:27:35] <TechSalam>
Le 18 juillet 2020 à 03:19:50 napskle a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 03:17:50 TechSalam a écrit :
> Le 18 juillet 2020 à 03:12:06 napskle a écrit :
>L'autre avec son pavé on lui parle du One Piece il nous parle de sauver Sasuke
L'objectif de Luffy c'est le One Piece.
L'objectif de Naruto c'est sauver Sasuke.Va faire un tour en segpa et revient me parler après s'il te plait.
Et a quel moment trouver le One Piece avec tout ce que ça implique et sauver Sasuke c'est dans la même cours ?
Merci.Justement c'est ce que je dis ça joue pas dans la même cours.
Alors bon sauver sasuke ça put la merde comme objectif
Et luffy son objectif c'est abolir l'esclavage, montré au monde le siècle manquant, créé un nouvel ordre mondial , anéantir des tyrans mais bon sauver un mec avec qui pour seule mots sortant de sa bouche c'est vengeance c'est vrai que c'est plus noble
Non la tu rends luffy trop intelligent son but c'est juste de trouver le One piece point barre
Oui il va sauver une île par-ci par la mais son but avant 500 épisodes c'était pas abolir l'esclavage jusqu'à preuve du contraire
Je sais même pas si il est au courant pour le siècle perdu
encore une fois tu prouve que tu n'y connait rien à op .
C'est expliquer vers alabasta t'es sensé connaître non ?:)
Le 18 juillet 2020 à 03:40:01 levi_bigheadman a écrit :
[03:38:00] <EauTaupePsy>
Le 18 juillet 2020 à 03:21:06 levi_bigheadman a écrit :
[03:04:44] <TechSalam>
Le 18 juillet 2020 à 02:33:44 levi_bigheadman a écrit :
>[02:25:06] <DartyPapa>
>Et pour la personne qui a un moment à dit que OP avait un monde plus développé que Naruto
>
>je suis pas a fond sur OP mais apriorié c'est juste plein d'ile avec une petite histoire pour l'intégré.
>Dans Naruto y a la guerre des clans avant les villages, la creation des villages, le pays des vague et son examen des ninja, le village voisin de la feuille réputé pour les sceau, le village du sable et son histoire du premier bijuu enfermé, le village des samuraï, la hiérarchie entre village caché et pays élémentaire, les légende sur les bijuu, les affinité qui apporte du drame au monde impitoyable ninja comme le clan qui pouvait utilisé ses os, ceux qui utilise le crystal, la tuerie des uchiwa etc etc l'aspect geopolitique de Naruto est bien plus développé que sur OP
Ok donc pour op y'a toute les îles qui sont au moins une dizaine.
Marrie joise et son secretLa stèle des Uchiha
Les origines des fruits du demon
Les origines du chakra
Le op
Sauver Sasuke
L'équipage des rocks
L'équipe de Neji Lee Tenten est plus développé qu'eux
Le haki des rois et son éveil
Les dojutsu et leur eveil
Les fdd et leurs éveils
Les SSG du gm
Le siècle oubliéKishimoto détail plusieurs époque 40 milles fois mieux que le siècle oublié
Tout les poneygliphe
Un seul personnage dans Naruto amène plus de détail que tout les poneygliphe réunit
Les découvertes de ohara
La découverte des 400000 clans et 1 seul clan dans Naruto apporte plus de détail
Les secret des fruits du demon
Les bijuu et là encore leur histoire est plus développé
Les hommes poissons
Les hyuga plus développé
Les minks
Les Sarutobi je te sors un clan lambda comme les minks quoi
La malédiction de zuneisha
La malédiction des Uchiha 400000 fois plus développé
Les spacies
Les jutsu
Le retour de éner
T'as rien pour l'instant si ce n'est ton espérance
Le pouvoir de shanks
Ton espèrance
La volonté du d
Ton espérance
Le rio poneygliphe
Ton espérance
Road star
Raftel
Log posTes espérances quoi
L'ancienne espèce des dragons
Tes espérances
Vegapunk
Ton espérance
Et beaucoup d'autres choses, donc tu vois que Naruto n'est pas plus développé alors que le manga est fini
Ok allons y pour Naruto et là c'est pas des espérances. C'est des choses concrètes développé par l'auteur.
Les Shinobi
Les Samurai
Les Bijuu
Les Clans
Les Villages
Les Pays
Les époques et les différentes générations de shinobi
Les Guerres
Le Chakra sa forme et sa nature
Les Jutsu
Les Genjutsu
Les Dojutsu (Rinegan Byakugan Sharigan)
Le Taijutsu
Les kekeigenkai (fusion de nature)
Les Invocations
les Senju vs les Uchiha
-Les personnages 40000 fois plus développé que Luffy le héros (Naruto Sasuke Madara Hashirama Rikudou Itachi Obito Kakashi Lee Nagato Jiraya Hiruzen Danzo Orochimaru Tsunade Neji Shikamaru Kabuto Gaara)
-Les personnages plus développé que le second du manga Zoro (Choji Sakura hinata ino Yamato Zabuza Haku kimimaro enfaite y a pas besoin d'en dire plus c'est déja la honte d'avoir autant de personnage plus développé dans Naruto que le Héros et le second de One piece...
-Le sceau Maudit
-Le Senjutsu
-Le Mugen Tsukuyomi
-Les conseils des kage
-L'Akatsuki
-L'histoire de Konoha et de sa fondation
-L'orphelinat de Kabuto
-Le village de la pluie (Pain, Hanzo la salamandre, Danzo et Nagato/Yahiko)
-Zabuza et Haku le pays des vagues
-La Légende de Kaguya
-La légende de Rikudou
-Les Sannins
-Madara et l'edo tensei
-Tobi et son identité
-Orochimaru et sa convoitise
-Les objets mythique (épée kusanagi, totsuka, miroir de yata, masque uzumaki ect...)
-Les personnages animé par la haine (Gaara, Neji, Sasuke, Obito ect..)
-Les Examens/tournois
- ect... Je m'arrête là sinon j'en ai pour toute la nuit
-La génération de shinobiOne piece c'est eco+ à coté de Naruto.
Soyons sérieux 5 minutes. Allez comparer one piece à dragon ball c'est plus du même niveau.
Naruto c'est du lourd et ça joue pas dans la même cours
Ayyya le mec il a pas compris que les rocks n'ont encore était mentionné qu'une seule fois mais il me parle de développement
Les dodjutsu on un éveil maintenant
Aaaayyyyyaaaaaa normal qu'il nes développe mieux vue que don manga n'a pas duré
Wtf mais pourquoi il compare les poneygliphe à des personnages
depuis quand ohara c'est 1 clan ?
Normal que l'histoire des bijuu est plus développée le manga est fini
Lew hyuga bah le manga est fini
Les uchiha ne sont pas maudits et encore une fois le manga est fini
Les spacies c'est une race alors pourquoi tu compare ça à des jutsu
?
La volonté du d c'est un thème qui a déjà était évoqué plusieurs fois
Road star ,Raftel et le log pos t'es obligé d'aller là-bas pour finir le manga
L'ancienne espèce des dragons a était montrée des le début
Vegapunk présenté des dizaines de fois .Alors honnêtement ton commentaire prouve que tu ne connais pas du tout one piece et là honnêtement les fans de Naruto vous devriez être choqué qu'un mec pareil vienne parler de one piece alors qu'il n'y connait rien
Tu viens de dire que les Uchiwa n'est pas un clan maudit, à partir de la moi c'est ça qui me choque
Aaaayyyyyaaaaa à quelle moment ils ont était maudit ?
C'est bien beau de dire que c'est un clan maudit parcequ'ils sont en proie à la haine, mais si personne ne les as maudit alors ils ne le sont pas
Indra à condamné son clan à se battre éternellement contre celui d'ashura, pour moi c'est une malédiction
Même le 2ème Hokage considère les Uchiwa comme maudit et c'est pas juste par rancœur envers eux qu'il dit ça
[04:04:00] <EauTaupePsy>
Le 18 juillet 2020 à 03:36:35 napskle a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 03:34:47 Lypstick a écrit :
Autant Naruto possède bien des qualités, autant la quête de recherche de Sasuke c'est claqué au sol. Oui je sais le nindo machin je reviens pas sur ma parole. N'empêche que ça aurait fait plaisir de voir Naruto mûrir et abandonner sa quête quand il se rendait compte de tout le bordel que Sasuke foutaitMais oui bordel, le gars on lui dit que son pote a tué ( ou kidnappé me souviens plus ) un Kage " ah bah non je ne vous donnerais aucune information sur lui gneu gneu c'est mon ami"
Kidnapper Killer bee, et puis au final il a eu raison de ne pas céder puisqu'il allait au final juste jeter de l'huile sur le grand feu que représente l'Amazonie
Le rapport avec l'Amazonie ?
Le 18 juillet 2020 à 04:02:24 levi_bigheadman a écrit :
[03:42:49] <DartyPapa>
Le 18 juillet 2020 à 03:38:24 levi_bigheadman a écrit :
[03:36:11] <DartyPapa>
Le 18 juillet 2020 à 03:33:24 levi_bigheadman a écrit :
>[03:31:07] <DartyPapa>
>> Le 18 juillet 2020 à 03:21:06 levi_bigheadman a écrit :
>>>[03:04:44] <TechSalam>
>> >> Le 18 juillet 2020 à 02:33:44 levi_bigheadman a écrit :
>> >>>[02:25:06] <DartyPapa>
>> >> >Et pour la personne qui a un moment à dit que OP avait un monde plus développé que Naruto
>> >> >
>> >> >je suis pas a fond sur OP mais apriorié c'est juste plein d'ile avec une petite histoire pour l'intégré.
>> >> >Dans Naruto y a la guerre des clans avant les villages, la creation des villages, le pays des vague et son examen des ninja, le village voisin de la feuille réputé pour les sceau, le village du sable et son histoire du premier bijuu enfermé, le village des samuraï, la hiérarchie entre village caché et pays élémentaire, les légende sur les bijuu, les affinité qui apporte du drame au monde impitoyable ninja comme le clan qui pouvait utilisé ses os, ceux qui utilise le crystal, la tuerie des uchiwa etc etc l'aspect geopolitique de Naruto est bien plus développé que sur OP
>> >>
>> >> Ok donc pour op y'a toute les îles qui sont au moins une dizaine.
>> >> Marrie joise et son secret
>> >
>> >La stèle des Uchiha
>> >
>> >> Les origines des fruits du demon
>> >
>> >Les origines du chakra
>> >
>> >> Le op
>> >
>> >Sauver Sasuke
>> >
>> >> L'équipage des rocks
>> >
>> >L'équipe de Neji Lee Tenten est plus développé qu'eux
>> >
>> >> Le haki des rois et son éveil
>> >
>> >Les dojutsu et leur eveil
>> >
>> >> Les fdd et leurs éveils
>> >> Les SSG du gm
>> >> Le siècle oublié
>> >
>> >Kishimoto détail plusieurs époque 40 milles fois mieux que le siècle oublié
>> >
>> >> Tout les poneygliphe
>> >
>> >Un seul personnage dans Naruto amène plus de détail que tout les poneygliphe réunit
>> >
>> >> Les découvertes de ohara
>> >
>> >La découverte des 400000 clans et 1 seul clan dans Naruto apporte plus de détail
>> >
>> >> Les secret des fruits du demon
>> >
>> >Les bijuu et là encore leur histoire est plus développé
>> >
>> >> Les hommes poissons
>> >
>> >Les hyuga plus développé
>> >
>> >> Les minks
>> >
>> >Les Sarutobi je te sors un clan lambda comme les minks quoi
>> >
>> >> La malédiction de zuneisha
>> >
>> >La malédiction des Uchiha 400000 fois plus développé
>> >
>> >
>> >> Les spacies
>> >
>> >Les jutsu
>> >
>> >> Le retour de éner
>> >
>> >T'as rien pour l'instant si ce n'est ton espérance
>> >
>> >> Le pouvoir de shanks
>> >
>> >Ton espèrance
>> >
>> >> La volonté du d
>> >
>> >Ton espérance
>> >
>> >> Le rio poneygliphe
>> >
>> >Ton espérance
>> >> Road star
>> >> Raftel
>> >> Log pos
>> >
>> >Tes espérances quoi
>> >
>> >> L'ancienne espèce des dragons
>> >
>> >Tes espérances
>> >
>> >> Vegapunk
>> >
>> >Ton espérance
>> >
>> >> Et beaucoup d'autres choses, donc tu vois que Naruto n'est pas plus développé alors que le manga est fini
>> >
>> >
>> >Ok allons y pour Naruto et là c'est pas des espérances. C'est des choses concrètes développé par l'auteur.
>> >
>> >
>> >Les Shinobi
>> >Les Samurai
>> >Les Bijuu
>> >Les Clans
>> >Les Villages
>> >Les Pays
>> >Les époques et les différentes générations de shinobi
>> >Les Guerres
>> >Le Chakra sa forme et sa nature
>> >Les Jutsu
>> >Les Genjutsu
>> >Les Dojutsu (Rinegan Byakugan Sharigan)
>> >Le Taijutsu
>> >Les kekeigenkai (fusion de nature)
>> >Les Invocations
>> >les Senju vs les Uchiha
>> >-Les personnages 40000 fois plus développé que Luffy le héros (Naruto Sasuke Madara Hashirama Rikudou Itachi Obito Kakashi Lee Nagato Jiraya Hiruzen Danzo Orochimaru Tsunade Neji Shikamaru Kabuto Gaara)
>> >-Les personnages plus développé que le second du manga Zoro (Choji Sakura hinata ino Yamato Zabuza Haku kimimaro enfaite y a pas besoin d'en dire plus c'est déja la honte d'avoir autant de personnage plus développé dans Naruto que le Héros et le second de One piece...
>> >-Le sceau Maudit
>> >-Le Senjutsu
>> >-Le Mugen Tsukuyomi
>> >-Les conseils des kage
>> >-L'Akatsuki
>> >-L'histoire de Konoha et de sa fondation
>> >-L'orphelinat de Kabuto
>> >-Le village de la pluie (Pain, Hanzo la salamandre, Danzo et Nagato/Yahiko)
>> >-Zabuza et Haku le pays des vagues
>> >-La Légende de Kaguya
>> >-La légende de Rikudou
>> >-Les Sannins
>> >-Madara et l'edo tensei
>> >-Tobi et son identité
>> >-Orochimaru et sa convoitise
>> >-Les objets mythique (épée kusanagi, totsuka, miroir de yata, masque uzumaki ect...)
>> >-Les personnages animé par la haine (Gaara, Neji, Sasuke, Obito ect..)
>> >-Les Examens/tournois
>> >- ect... Je m'arrête là sinon j'en ai pour toute la nuit
>> >-La génération de shinobi
>> >
>> >One piece c'est eco+ à coté de Naruto.
>> >
>> >Soyons sérieux 5 minutes. Allez comparer one piece à dragon ball c'est plus du même niveau.
>> >
>> >Naruto c'est du lourd et ça joue pas dans la même cours
>>
>> Ayyya le mec il a pas compris que les rocks n'ont encore était mentionné qu'une seule fois mais il me parle de développement
>> Les dodjutsu on un éveil maintenant
>> Aaaayyyyyaaaaaa normal qu'il nes développe mieux vue que don manga n'a pas duré
>> Wtf mais pourquoi il compare les poneygliphe à des personnages
>> depuis quand ohara c'est 1 clan ?
>> Normal que l'histoire des bijuu est plus développée le manga est fini
>> Lew hyuga bah le manga est fini
>> Les uchiha ne sont pas maudits et encore une fois le manga est fini
>> Les spacies c'est une race alors pourquoi tu compare ça à des jutsu
>> ?
>>
>> La volonté du d c'est un thème qui a déjà était évoqué plusieurs fois
>> Road star ,Raftel et le log pos t'es obligé d'aller là-bas pour finir le manga
>> L'ancienne espèce des dragons a était montrée des le début
>> Vegapunk présenté des dizaines de fois .
>>
>> Alors honnêtement ton commentaire prouve que tu ne connais pas du tout one piece et là honnêtement les fans de Naruto vous devriez être choqué qu'un mec pareil vienne parler de one piece alors qu'il n'y connait rien
>
>je pense que les byakugan auront un éveil grace a boruto qui a le sang senju et hyuga et qui a un oeil inédit, les sharingan ont plusieur éveil et meme une métamorphose en rinnegan
>ohara n'est pas un clan mais ohara a ete pulverisé et supprimé, comme les uchiwa et leur part du village de konoha et ils ont un sacré développement
>les uchiwa sont bel et bien maudit, ils recente les émotions plus fortement que les autres, voila pourquoi ils etaient tous enragé et emplis de haine c'est une conséquence nécessaire pour les sharingan (tout ca est génétique)
Ok mais par contre ton pote la il dit vraiment de la merde il pense que vegapunk n'existe pas et que les dernières îles non plus il décrédibilise les fans de Naruto sérieux
je suis pas assez avancé dans one piece mais quand j'ai cherché vite fait sur google pour répondre a ta liste, vegapunk ca avait l'air d'etre un mystere, on lui attribue des trucs mais ca a jamais été dit par un témoin ou par le perso lui meme, a moins que je ne me trompe
Oui tu te trompe alors parceque dans les témoins y'a cezar ,judge vinskmove et franky ....t'es sur d'avoir bien cherché ?
dans l'optique de te repondre le plus vite possible (meme si j'ai mit 2 plombe a répondre a tout) j'ai lu le premier paragraphe de cette page: https://onepiece.fandom.com/wiki/Vegapunk
Justement il y'a les 500 ans d'avance dans les capacités
de mon point de vue comparé Orochimaru et vegapunk c'est comparé einstein/hawking à Leonard de vinci
mais ce sont les plus grand scientifique des deux oeuvre, tu peux pas ne pas les comparer