Vous pouvez d'écrire la sensation quand vous mettez votre pénis dans le vagin svp ?
Je voudrais savoir ce que je rate
la glissade !!!!! rien que de rentrer y'a déjà une sensation de bien être !! tiede et moelleux
Je ne sais pas, j'aimerais découvrir un jour
Tu sens comme si tu avais un troisième bras qui pousse
Cet été khey
J'espere que jpourrai découvrir cette sainte sensation aussi
Jte ferai un MP
Le 13 juillet 2020 à 17:43:16 masamune99 a écrit :
la glissade !!!!! rien que de rentrer y'a déjà une sensation de bien être !! tiede et moelleux
J'ai la même sensation dans une vaginette que je fabrique avec mes mains. C'est quoi le truc en plus ?
Ca dépend de la beauté de la meuf et de tes sentiments pour elle mais on ne va pas se mentir, ça peut être extrêmement jouissif.
Le 13 juillet 2020 à 17:45:00 Goldnadel2022 a écrit :
la glissade !!!!! rien que de rentrer y'a déjà une sensation de bien être !! tiede et moelleuxJ'ai la même sensation dans une vaginette que je fabrique avec mes mains. C'est quoi le truc en plus ?
Les pulcos qui pensent que vagin > main
Les pulcos qui ne comprennent pas l'intérêt d'une relation sexuelle
C'est chaud, sentir son gland glisser contre les parois de la chatte de la meuf
Cette sensation divine
Mieux quand il est séré et frais
Le 13 juillet 2020 à 17:47:37 Brice_de_Glisse a écrit :
Les pulcos qui ne comprennent pas l'intérêt d'une relation sexuelle
Bah explique c'est quoi la différence entre un Fleshlight ou un tenga vs un vagin ?
Car d'après les non puceaux c'est la même sensation
chaud et humide, il y fait bon vivre
Le 13 juillet 2020 à 17:45:00 Goldnadel2022 a écrit :
la glissade !!!!! rien que de rentrer y'a déjà une sensation de bien être !! tiede et moelleuxJ'ai la même sensation dans une vaginette que je fabrique avec mes mains. C'est quoi le truc en plus ?
c'est vivant!
Le 13 juillet 2020 à 17:48:45 Goldnadel2022 a écrit :
Les pulcos qui ne comprennent pas l'intérêt d'une relation sexuelleBah explique c'est quoi la différence entre un Fleshlight ou un tenga vs un vagin ?
La chaleur de la chatte khey, rien de mieux qu'enfiler une meuf avec la chatte en feu, ce moment ou ton gland commence a rentrer
c'est chaud, moux et humide, apres ça peut être serré mais ca depends de la fille et si elle est pas pucelle elle saura surement le reserrer sur ta bite. apres si tu a l'habitude de te branler trop souvent, trop violament tu risques de pas sentir grand chose aussi si tu idealises trop la sensation tu risque d'être deçu
Les pulcos qui ne comprennent pas l'intérêt d'une relation sexuelleBah explique c'est quoi la différence entre un Fleshlight ou un tenga vs un vagin ?
La différence c'est pas tant sur le côté physique de ton pénis, mais plutôt sur l'aspect psychologique. Être collé à la meuf, sentir son odeur, ton sexe qui pénètre sa chair et tes testicules qui tapent contre son corps
J'ai uniquement farfouiller des nénuphars de milfs
Le 13 juillet 2020 à 17:53:00 metamorphee a écrit :
La différence c'est pas tant sur le côté physique de ton pénis, mais plutôt sur l'aspect psychologique. Être collé à la meuf, sentir son odeur, ton sexe qui pénètre sa chair et tes testicules qui tapent contre son corps
Y a aussi l'odeur de son haleine, de ses feets, de sa chatte et de son trou du cul pendant la leuleu.
Rien de tout ça avec une vaginette