https://play.aidungeon.io/
pas de telechargement, par contre c'est en anglais
c'est plutot old school, ca fait passer le temps, faites au moins une partie
up
les kheys focus sur leur pc qui peuvent pas répondre
Ahi mais tu peux faire absolument n'importe quelle action
Je mets "I turn into a bird and I run away", pas de problème il le fait
C’est trop bien je suis mort j’ai couché avec le mec
You meet a hot girl.
You meet a hot girl and her two dogs. Her name is Ashley and she is only 17. Her dogs are named Chewy and Bolo.
You she is naked.
She is naked.
You have a major hard on right now, she is really hot.
This is Ashley, she is very young and extremely attractive.
You she sucks your dick.
She sucks your hardened prick.
This isn't the best idea you've ever had, but she sure is good at it!
You finish and try not to stain your sister's futon.
C'est génial ce jeu
Le 05 juillet 2020 à 15:20:44 Mathendro10Max a écrit :
Ahi mais tu peux faire absolument n'importe quelle actionJe mets "I turn into a bird and I run away", pas de problème il le fait
c'est génial khey, meilleur jeu du monde
Sympa en effet
Ouaaaah trop bien
Une partie dure combien de temps ?
Le 05 juillet 2020 à 15:26:41 CaIgara a écrit :
Ouaaaah trop bien
Une partie dure combien de temps ?
je sais pas, j'arrive jamais a suivre le cours de l'histoire et ca part en couilles a chaque fois
up
C'est rigolo 10 minutes mais on a vite fait le tour. Comme d'hab avec ce genre de truc il retient pas plus que les 2-3 dernières réponses ce qui fait qu'il passe dans arrêt du coq à l'âne
Je me souviens de ce jeu!
J'avais lancé un caillou sur la fenêtre d'un abri anti-atomique. L'abri entier avait explosé.
Essayez ce jeu, vous allez vous marrer.
aaaaya
[15:30:09] <Erismature>
C'est rigolo 10 minutes mais on a vite fait le tour. Comme d'hab avec ce genre de truc il retient pas plus que les 2-3 dernières réponses ce qui fait qu'il passe dans arrêt du coq à l'âne
Y'a une commande exprès pour que le jeu se souvienne d'une info normalement. J'y ai pas joué depuis longtemps. Il est aussi sur Android, y'a l'appli
Le 05 juillet 2020 à 15:30:09 Erismature a écrit :
Faut utiliser le mémo
+ Ça existe comme app ce jeu
bordel c'est quoi encore
AYAAA c’est quoi ce site j’ai jouer noble dès le début on se fait attaquer j’me suis barricader avec mon servant et il m’a sucer
Le 05 juillet 2020 à 15:38:43 DevenirGros2 a écrit :
AYAAA c’est quoi ce site j’ai jouer noble dès le début on se fait attaquer j’me suis barricader avec mon servant et il m’a sucer
un scenario normal dans un jeu normal