Le 09 juillet 2020 à 00:11:21 PseudoPseudooo a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 00:09:51 1047492 a écrit :
« Paranormal »Je mise sur une hallucination hypnagogique comme un khey l’a mentionné sur lus haut.
C'est quoi hypnagonique ?
Si c'est une hallucination pourquoi elle vient pile au moment où mon appli stream bug et se ferme? Et pourquoi dans mes écouteurs et pas IRL?
Le 09 juillet 2020 à 00:10:11 Albator-00765 a écrit :
elle t'a dis "coucou c'est Kali" dans le message ou pas ?C'est qui Kali bordel ?
Mais si ça a bug pile au moment, tu réponds à ta question toi même le teuteu !
« Oskour mon téléfone lé anté »
Le 09 juillet 2020 à 00:11:38 vladimirpoutin2 a écrit :
Mais nan mais si ta musique s'est coupée c'est que c'était une pub, c'est logique
Le 09 juillet 2020 à 00:11:42 AnatolyDyatlov a écrit :
Une publicité peut être
Bah alors faut retrouver cette pub les kheys aidez-moi
Parce que ça avait plus l'air d'un vocal/d'une meuf lambda qui parle en appel qu'une pub hein
Une explication très simple qui m'arrive à moi sur reddit :
Des fois quand je clique sur retour après avoir été dans les commentaires il y a le son d'une vidéo qui se met
Le 09 juillet 2020 à 00:13:32 Birix4 a écrit :
Des fois quand je clique sur retour après avoir été dans les commentaires il y a le son d'une vidéo qui se met
Je trouve la théorie Kali plus simple perso
Le 09 juillet 2020 à 00:12:24 PseudoPseudooo a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 00:11:04 lowiq a écrit :
tu es sur que ça n'a pas coupé pour faire passer une pub?
sinon un pve, mais c'est peu probableJ'ai pas vu de pub khey, ça l'appli s'est fermée et j'ai entendu cette phrase. Peut-être une pub mais ça avait pas l'air. Y avait pas de musique comme dans une pub
Sinon faut trouver la pub dans la quelle une meuf dit cette phrase
C'est quoi un pve sinon ?
il n'y a pas forcement de musique, les pub pour les livre audio, cherche cette phrase issu d'un livre,
un pve c'est un phénomène paranormal, phénomène de voix électronique, une entité qui s'exprime par le biais de l'électronique, radio, tv, écouteur ...
200% c'est Kali
Le 09 juillet 2020 à 00:14:12 -jagerbomb- a écrit :
Des fois quand je clique sur retour après avoir été dans les commentaires il y a le son d'une vidéo qui se metJe trouve la théorie Kali plus simple perso
Kali
Le 09 juillet 2020 à 00:13:00 1047492 a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 00:11:21 PseudoPseudooo a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 00:09:51 1047492 a écrit :
« Paranormal »Je mise sur une hallucination hypnagogique comme un khey l’a mentionné sur lus haut.
C'est quoi hypnagonique ?
Si c'est une hallucination pourquoi elle vient pile au moment où mon appli stream bug et se ferme? Et pourquoi dans mes écouteurs et pas IRL?
Le 09 juillet 2020 à 00:10:11 Albator-00765 a écrit :
elle t'a dis "coucou c'est Kali" dans le message ou pas ?C'est qui Kali bordel ?
Mais si ça a bug pile au moment, tu réponds à ta question toi même le teuteu !
« Oskour mon téléfone lé anté »
Mais je dis pas forcément que mon tel est hanté mais je pense pas que c'est une pub
Peut-être un bug mais genre c'est pas possible que j'ai entendu quelques secondes d'un appel qui m'était pas destiné ?
Le son d'une vidéo mais pas n'importe la quelle non ?
Le 09 juillet 2020 à 00:14:20 lowiq a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 00:12:24 PseudoPseudooo a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 00:11:04 lowiq a écrit :
tu es sur que ça n'a pas coupé pour faire passer une pub?
sinon un pve, mais c'est peu probableJ'ai pas vu de pub khey, ça l'appli s'est fermée et j'ai entendu cette phrase. Peut-être une pub mais ça avait pas l'air. Y avait pas de musique comme dans une pub
Sinon faut trouver la pub dans la quelle une meuf dit cette phrase
C'est quoi un pve sinon ?
il n'y a pas forcement de musique, les pub pour les livre audio, cherche cette phrase issu d'un livre,
un pve c'est un phénomène paranormal, phénomène de voix électronique, une entité qui s'exprime par le biais de l'électronique, radio, tv, écouteur ...
D'accord je vais essayer de chercher si c'était une pub ça va être difficile
Mais franchement on aurait vraiment dit une meuf lambda qui parle à sa pote "Après tu peux l'découper et tout" genre comme une discussion quoi
La MÊME clé, sauf que moi c'était la nuit, à 3h du matin, l'heure du malin, j'ai entendu une voix très fébrile qui m'a dit "prends tes caleçons sale"
Le 09 juillet 2020 à 00:18:01 Nrjzed a écrit :
La MÊME clé, sauf que moi c'était la nuit, à 3h du matin, l'heure du malin, j'ai entendu une voix très fébrile qui m'a dit "prends tes caleçons sale"
Le 09 juillet 2020 à 00:18:01 Nrjzed a écrit :
Elle a raison le crado
Sur twitter des fois ça lance des videos seules quand tu montes le son
Après les kheys c'est pas parce que mon appli a bug et s'est fermée que c'est forcément une pub pcq ça arrive souvent à cet appli qu'elle bug et qu'elle se ferme
Peut-être que mes airpods se sont connectés au tel d'un de mes voisins ? C'est possible ?
Le 09 juillet 2020 à 00:19:45 Fut_95 a écrit :
Sur twitter des fois ça lance des videos seules quand tu montes le son
J'étais pas sur une vidéo à ce moment là, et puis j'ai quand même vérifié sur mon fil d'actualité oui y avait une vidéo mais c'était pas une vidéo avec quelqu'un qui parle (là j'ai perdu mon fil d'actualité donc j'peux pas faire d'autres recherches)
bon c bon l'op avoue, tu tu t'es fap devant l'asmr de kali et t'a oublié de fermer l'onglet, ça arrive tkt.:rire2:
Le 09 juillet 2020 à 00:21:42 Albator-00765 a écrit :
bon c bon l'op avoue, tu tu t'es fap devant l'asmr de kali et t'a oublié de fermer l'onglet, ça arrive tkt.:rire2:
Arrêtez de forcer avec votre délire, déjà c'était pas du tout une voix d'ASMR genre chuchotement, c'était une voix totalement normale
up
Le 09 juillet 2020 à 00:24:11 PseudoPseudooo a écrit :
up
Le 09 juillet 2020 à 00:24:11 PseudoPseudooo a écrit :
up