CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Obtenir le code source sur un QCM en ligne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PeninsulaBraga PeninsulaBraga
MP
Niveau 3
21 juin 2020 à 23:51:33

Salut

Je m’explique, mon école nous a donné des QCM à faire en entraînement sur un site tiers. L’avantage c’est qu’il suffisait de faire inspecter l’élément pour trouver le code source et donc la réponse.

Demain j’ai un QCM cette fois ci sur le site de mon école et ça m’étonnerait que ça marche. Néanmoins je voudrais savoir si il y a des sites ou des algorithmes qui permettent d’isoler le code source et donc la réponse?

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 juin 2020 à 23:52:38

Au pire maintenant t'as accès même avec une montre si t'arrives pas à tricher...

PS: si c'est un vieux site surement qu'il y a une faille sql dessus et du coup recup la bdd.

Message édité le 21 juin 2020 à 23:53:42 par
MP
Niveau 3
21 juin 2020 à 23:55:26

Le 21 juin 2020 à 23:52:38 ExpertEnSmoke a écrit :
Au pire maintenant t'as accès même avec une montre si t'arrives pas à tricher...

PS: si c'est un vieux site surement qu'il y a une faille sql dessus et du coup recup la bdd.

Je sais pas faire ça et je pense que le site est un minimum sécurisé

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 juin 2020 à 23:57:37

Le 21 juin 2020 à 23:55:26 PeninsulaBraga a écrit :

Aucun moyen de connaitre le site en avance ? Si c'est un module t'es baisé t'auras pas le temps de faire le teste et de lancé un scan avec une distrib comme Kali Linux. Après si c'est un site fait par un des informaticiens de l'école il y a 10 ans t'as tes chances pour avoir la bdd en moins de 10 mins

cleolock9 cleolock9
MP
Niveau 32
21 juin 2020 à 23:59:20

Si tu poses la question c’est que c’est mort
+ intérêt de tricher à un entraînement ?

MP
Niveau 3
22 juin 2020 à 00:01:51

Le 21 juin 2020 à 23:57:37 ExpertEnSmoke a écrit :

Le 21 juin 2020 à 23:55:26 PeninsulaBraga a écrit :

Aucun moyen de connaitre le site en avance ? Si c'est un module t'es baisé t'auras pas le temps de faire le teste et de lancé un scan avec une distrib comme Kali Linux. Après si c'est un site fait par un des informaticiens de l'école il y a 10 ans t'as tes chances pour avoir la bdd en moins de 10 mins

Comment ça un module? Oui je connais le site c’est grosso modo le site qu’on utilise tous les jours pour deposer nos devoirs et suivre les cours

Aulerique_4 Aulerique_4
MP
Niveau 7
22 juin 2020 à 00:05:07

Comment c'est possible ? Les réponses sont pas dans le code PHP côté client ? Dans tous les cas elles sont censées être inaccessibles, non ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 juin 2020 à 00:05:49

Bah envois le site :rire: Y'a des crèmes ici[pasmoi]

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 juin 2020 à 00:06:47

Enfaite j'ai pas compris tu veux que ton site soit du style raid et innacésible demain à une certaine heure donnée :rire: Ou juste avoir accès au réponse et si demain y'a le test bah pas grave ?

MP
Niveau 3
22 juin 2020 à 00:07:24

Le 22 juin 2020 à 00:05:49 ExpertEnSmoke a écrit :

Ça nécessite que la personne se connecte à ma session c’est ça le problème

Le 22 juin 2020 à 00:05:07 Aulerique_4 a écrit :
Comment c'est possible ? Les réponses sont pas dans le code PHP côté client ? Dans tous les cas elles sont censées être inaccessibles, non ?

Aucune idée je savais même pas que c’était possible c’est un pote qui m’a montré

MP
Niveau 3
22 juin 2020 à 00:08:03

Le 22 juin 2020 à 00:06:47 ExpertEnSmoke a écrit :
Enfaite j'ai pas compris tu veux que ton site soit du style raid et innacésible demain à une certaine heure donnée :rire: Ou juste avoir accès au réponse et si demain y'a le test bah pas grave ?

Accès aux réponses :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 juin 2020 à 00:12:47

Le 22 juin 2020 à 00:07:24 PeninsulaBraga a écrit :

Aucune idée je savais même pas que c’était possible c’est un pote qui m’a montré

Si t'as le temps met sur une clé USB ou VM Kali Linux puis lance une série de script te permettant d'analyser le site web de ton bahu. Y'a 50% de chance qu'une faille assez importante y soit pour que tu récup en md5 les données privées de ceux qui upload les cours ou carrément la BDD. D'ici une heure si tu commences now t'aura déjà finis. Ha et utilise un VPN gratuit mais no log style ProtonVPN car c'est pas légal!

MP
Niveau 3
22 juin 2020 à 00:24:36

Le 22 juin 2020 à 00:12:47 ExpertEnSmoke a écrit :

Le 22 juin 2020 à 00:07:24 PeninsulaBraga a écrit :

Si t'as le temps met sur une clé USB ou VM Kali Linux puis lance une série de script te permettant d'analyser le site web de ton bahu. Y'a 50% de chance qu'une faille assez importante y soit pour que tu récup en md5 les données privées de ceux qui upload les cours ou carrément la BDD. D'ici une heure si tu commences now t'aura déjà finis. Ha et utilise un VPN gratuit mais no log style ProtonVPN car c'est pas légal!

Merci mon khey!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment