Vous saviez que c est a jean nouvel qu on doit le nouvel hotel de ville ayaaaa.
J ai connu des potes qui cherchaient des apart mais qui osaient pas s avanturer apres chateau d'O
Quelle idée de vivre dans des villes remplacées aussi
Le 23 juin 2020 à 03:21:45 Ifuckyourmom1 a écrit :
Le 23 juin 2020 à 03:19:23 CitizenSterling a écrit :
Bizarre avec mes potes l été dernier ont m’allait souvent place de la comédie et on arpentait toute la ville on a eu 0 problème comparé à Nice par exL été dernier j y etais aussi le soir completement bourré javais eu 0 embrouilles a part une ou 2 fois ou jai failli me faire tuer parce que javais chercher la merde ( jetais bourrer )
Mais cette année c est large pire sa a vraiment empirer j y retourne pas en ville perso le soir enfin jpourrais y aller mais bon
Tu me fais peur putain on voulait y retourner
Le 23 juin 2020 à 03:19:36 Ifuckyourmom1 a écrit :
Le 23 juin 2020 à 03:17:52 Masstarn a écrit :
Je suis de Port-Marianne (bassin Jacques Coeur) et je confirme, c’est le bordel chaque soir jusqu’à 5h du mat (musique à fond, motocross, hurlements, siphons à chantilly qui font un bruit de malade)Pour ceux qui connaissent pas c’est un quartier riche, même bobo, el famoso Champs Elysées de Montpellier. Sauf que t’as des bandes qui viennent chaque soir et les flics qui servent à rien
Je me suis embrouillé avec eux d’ailleurs et je suis possiblement dans la merde, bah ouais à force t’essayes de te faire justice toi même
Ils peuvent être entre 10 et 40 en fonction des soirs rien qu’au niveau du bassin. Les autres années c’était complètement different, tout le monde se plaint en vain. Mes voisins vont jusqu’à parler de monter une milice
Mais nooon serieux?
Moi je m etais fait embrouiller mais vite fait genre avec des mecs a richter a la fac
Mais ils viennent d ou tout ces mecs? Et pourquoi les keufs font rien?
J'ai l'impression qu'ils sont attirés par les kebabs, tacos du coin + le lac par loin pour squatter le soir.
Le 23 juin 2020 à 03:21:08 Toledo34 a écrit :
Et les gitans catalans qui squattent les parking des magasins pour gratter des sous, j'ai jamais vu ça dans les autres villes
Bordel les gitans
J’ai grandi à 1h de Montpellier à Millau, il y avait déjà des tonnes de faits divers sordides impliquant des gitans
Et les gitans catalans qui squattent les parking des magasins pour gratter des sous, j'ai jamais vu ça dans les autres villes
Les mecs de 120 kilos qui viennent me réclamer une pièce pour manger
Truc de dingue quand même
Le 23 juin 2020 à 03:11:05 PlinLeKu2 a écrit :
Le 23 juin 2020 à 03:08:57 Toledo34 a écrit :
Le 23 juin 2020 à 02:59:03 Ifuckyourmom1 a écrit :
Le 23 juin 2020 à 02:56:24 Toledo34 a écrit :
Le 23 juin 2020 à 02:45:26 Ifuckyourmom1 a écrit :
> Le 23 juin 2020 à 02:42:48 Goteborg424 a écrit :
>Les Cévennes c'est tranquille, celleneuve aussi
Celleneuve le soir c est pas ouf, apres perso je traine jamais dans ces secteurs
En journée tout les endroits sont safe mais la nuit c est autre chose
Pour vous dire avec un pote on s etait fait elbrouiller a port mariane a coté de la fac de richter
La petite place a coter de richter c est devenu la zone la bas jcomprend vraiment pas comment c est possible
oui richter c'est devenu ghetto la bas, full rebeu
Mais comment ça se fait que c est la zone comme sa a coté d une fac? Les batiments la bas c est des hlm ou quoi
oui ces génies de la mairie ont foutu des hlm partout
On a un maire qui est une énorme ordure en plus d'être ultra laxiste
Pour moi il participe consciemment à la destruction de la ville, de la nation, de la société
C'est une certitude
Il sera réélu
Ou bien ça sera le collectif ecolo avec le businessman qlf, la France Insoumise et l’autre triso de Rémy Gaillard. Aucune ligne concernant la sécurité dans le programme
Le 23 juin 2020 à 03:22:13 Roger173 a écrit :
Quelle idée de vivre dans des villes remplacées aussi
quelles villes ne le sont pas ?
Le 23 juin 2020 à 03:22:46 Toledo34 a écrit :
Je suis de Port-Marianne (bassin Jacques Coeur) et je confirme, c’est le bordel chaque soir jusqu’à 5h du mat (musique à fond, motocross, hurlements, siphons à chantilly qui font un bruit de malade)Pour ceux qui connaissent pas c’est un quartier riche, même bobo, el famoso Champs Elysées de Montpellier. Sauf que t’as des bandes qui viennent chaque soir et les flics qui servent à rien
Je me suis embrouillé avec eux d’ailleurs et je suis possiblement dans la merde, bah ouais à force t’essayes de te faire justice toi même
Ils peuvent être entre 10 et 40 en fonction des soirs rien qu’au niveau du bassin. Les autres années c’était complètement different, tout le monde se plaint en vain. Mes voisins vont jusqu’à parler de monter une milice
Mais nooon serieux?
Moi je m etais fait embrouiller mais vite fait genre avec des mecs a richter a la fac
J'ai l'impression qu'ils sont attirés par les kebabs, tacos du coin + le lac par loin pour squatter le soir.
Il y a meme une chicha au bassin jacques coeur donc forcement sa attire les ennuis ce genre de bails
Le 23 juin 2020 à 03:23:49 Masstarn a écrit :
Le 23 juin 2020 à 03:11:05 PlinLeKu2 a écrit :
Le 23 juin 2020 à 03:08:57 Toledo34 a écrit :
Le 23 juin 2020 à 02:59:03 Ifuckyourmom1 a écrit :
Le 23 juin 2020 à 02:56:24 Toledo34 a écrit :
> Le 23 juin 2020 à 02:45:26 Ifuckyourmom1 a écrit :
>> Le 23 juin 2020 à 02:42:48 Goteborg424 a écrit :
> >Les Cévennes c'est tranquille, celleneuve aussi
>
> Celleneuve le soir c est pas ouf, apres perso je traine jamais dans ces secteurs
>
> En journée tout les endroits sont safe mais la nuit c est autre chose
>
> Pour vous dire avec un pote on s etait fait elbrouiller a port mariane a coté de la fac de richter
>
> La petite place a coter de richter c est devenu la zone la bas jcomprend vraiment pas comment c est possible
oui richter c'est devenu ghetto la bas, full rebeu
Mais comment ça se fait que c est la zone comme sa a coté d une fac? Les batiments la bas c est des hlm ou quoi
oui ces génies de la mairie ont foutu des hlm partout
On a un maire qui est une énorme ordure en plus d'être ultra laxiste
Pour moi il participe consciemment à la destruction de la ville, de la nation, de la société
C'est une certitudeIl sera réélu
Ou bien ça sera le collectif ecolo avec le businessman qlf, la France Insoumise et l’autre triso de Rémy Gaillard. Aucune ligne concernant la sécurité dans le programme
Je sais et c'est déprimant, désespérant
Le 23 juin 2020 à 03:23:20 PlinLeKu2 a écrit :
Et les gitans catalans qui squattent les parking des magasins pour gratter des sous, j'ai jamais vu ça dans les autres villesLes mecs de 120 kilos qui viennent me réclamer une pièce pour manger
les gitans avec des voitures plus cher que la tienne qui viennent te demander des sous
J'ai vécu à 3 endroits à Montpellier, près de la gare, quartier saint martin et bassin jacques coeur
Cette ville est super belle mais ruinée par la population, l'avenue qui va de la gare à la place de la comédie c'est la cour des miracles
Le 23 juin 2020 à 03:24:56 Toledo34 a écrit :
Et les gitans catalans qui squattent les parking des magasins pour gratter des sous, j'ai jamais vu ça dans les autres villesLes mecs de 120 kilos qui viennent me réclamer une pièce pour manger
les gitans avec des voitures plus cher que la tienne qui viennent te demander des sous
Le 23 juin 2020 à 03:25:34 supersardine a écrit :
J'ai vécu à 3 endroits à Montpellier, près de la gare, quartier saint martin et bassin jacques coeurCette ville est super belle mais ruinée par la population, l'avenue qui va de la gare à la place de la comédie c'est la cour des miracles
Ya eu un meurtre hier a saint martin
Mais nooon serieux?
J’en sais rien, ils viennent des quartiers, le bassin c’est devenu leur nouveau coin de résidence avec le bar à chicha à côté (un deuxième va ouvrir )
Les flics font rien parce que c’est inutile et ils le savent. Quand ils interviennent ça reprend directement après leur départ et comme ils me l’ont dit ils ne peuvent pas les embarquer, c’est pas un délit
Ah oui putain, j'en voyais tout le temps au polygone ils arrivaient toujours par deux, des géants qui te demandent des thunes
Toute l'Europe de l'ouest prend ce chemin, j'ai été à Munich l'autre jour et c'était choquant le nombre de migrants et de gens louches, y compris dans le centre.
Le 23 juin 2020 à 03:23:56 CIeamolette29 a écrit :
Le 23 juin 2020 à 03:22:13 Roger173 a écrit :
Quelle idée de vivre dans des villes remplacées aussiquelles villes ne le sont pas ?
Franchement je connais pas beaucoup la France, par contre j’ai été en corse cet été et bordel je m’étais jamais senti aussi bien de ma vie.
J’ai croisé zéro norvégiens, quelques suédois mais tous des gens respectables pères de familles et tout. Aucun wesh.
Puis c’était vraiment beau aussi.
Le 23 juin 2020 à 03:26:22 Masstarn a écrit :
Mais nooon serieux?
J’en sais rien, ils viennent des quartiers, le bassin c’est devenu leur nouveau coin de résidence avec le bar à chicha à côté (un deuxième va ouvrir )
Les flics font rien parce que c’est inutile et ils le savent. Quand ils interviennent ça reprend directement après leur départ et comme ils me l’ont dit ils ne peuvent pas les embarquer, c’est pas un délit
Par contre ils ne se gênent pas pour jouer les durs juste quand t'as loupé un cédez le passage
Je les trouvent ridicules et je me suis fait un plaisir de leur dire
Le 23 juin 2020 à 03:26:48 Johnkennedy71 a écrit :
Toute l'Europe de l'ouest prend ce chemin, j'ai été à Munich l'autre jour et c'était choquant le nombre de migrants et de gens louches, y compris dans le centre.
Alcool, drogue, pauvreté