CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous pensez quoi des filles qui écoutent du rap ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
VecteurdeVerite VecteurdeVerite
MP
Niveau 8
19 juin 2020 à 15:05:13

Le 19 juin 2020 à 15:00:41 IncarnamSUM41 a écrit :

Le 19 juin 2020 à 14:56:24 teetest a écrit :
Lire ce genre de topics premier degré, c'est assez drôle :rire:
Ne vous étonnez pas que vous soyez seuls si vous êtes aussi étroits d'esprit.

Non ça s'appelle avoir une éducation Baptiste, toi si tu n'as pas eu d'éducation j'y peux rien

Le 19 juin 2020 à 14:57:42 VecteurdeVerite a écrit :

Le 19 juin 2020 à 14:54:08 IncarnamSUM41 a écrit :

Le 19 juin 2020 à 14:52:49 DivisionRouge2 a écrit :
s​apristi l'auteur c'est sûr que toutes les filles après avoir vu ton topic vont arrêter d'écouter du rap, ton avis est si important et utile à la société merci de nous le faire partager :cimer:

C'est pour leur faire comprendre qu'elles écoutent de la merde, surtout quand elles sont directement visées par certaines paroles

Le 19 juin 2020 à 14:53:13 VecteurdeVerite a écrit :

Le 19 juin 2020 à 14:52:33 IncarnamSUM41 a écrit :

> Le 19 juin 2020 à 14:51:29 VecteurdeVerite a écrit :

>> Le 19 juin 2020 à 14:50:52 IncarnamSUM41 a écrit :

> >> Le 19 juin 2020 à 14:49:18 Makiste a écrit :

> > >Pourquoi les iencli ecoute du rap alors que les rappeurs les insulte ? :)

> >

> > C'est le sujet du topic justement, pour le moment aucune fille n'a été capable de répondre à la question :)

> >

> > La vérité tout ça tout ça :)

> >

> > > Le 19 juin 2020 à 14:49:19 dedicases a écrit :

> > >T'as sûrement jamais été en couple avec une fille qui écoutent du bon rap :oui:

> > >

> > > Faire 4h de route avec ta meuf en écoutant du rap :bave:

> >

> > 4h de route, je crois qu'au bout de 5min je la fais descendre de ma bagnole et elle fini le trajet à pieds, faut pas rêver

>

> Je t'ai répondu ...

Oui t'as surtout été HS en fait

En quoi je suis HS ?

Je suis une femme, j'écoute du rap, je te dis la raison, où est le HS ?

Et tu penses quoi de Damso ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241430-jesus-shades.jpg

C'est loin d'être mon rappeur préféré, mais je vois son écriture comme un exutoire, d'où la viceralité et vulgarité de son propos envers les femmes, j'y vois surtout qu'il culpabilise énormément à ce sujet, comme c'est explicité dans certains morceaux, de fait j'écoute surtout quelqu'un qui parle de diverses sources de souffrances comme je peux lire certains clefs ici sans directement monter sur mes grands chevaux. Après si tu considères l'empathie et la sensibilité artistique comme une dissonance cognitive de ma part, bah go lol, je ne m'identifies pas à ses textes ni aux femmes à l'intérieur, je le reçois tel quel.

Oui, mais tu écoutes ce qu'il dit, donc ça veut dire qu'indirectement tu valides ce qu'il dit :)

En fait la femme en 2020 a totalement délaissé sa féminité, c'est chaud d'en venir à ça...

Elle était mieux l'ancienne époque clairement, là où le rap n'avait pas encore percé

Il y a difficilement plus féminin que moi, mais si tu veux rester bloqué dans tes pensées, je t'y laisse, en attendant je peux me délecter de quelques lectures d'hommes mysogines, de femmes misandres sans pour autant "validé" leur positionnement mais arrivant à apprécier leur art et philosophie. Parce que contrairement à toi mon ami je ne suis pas dans ce fonctionnement binaire où je dois adhérer aux propos d'une œuvre pour aimer sa qualité intrinsèque.
Paz sur toi mon ami. :ange:

Message édité le 19 juin 2020 à 15:06:18 par VecteurdeVerite
LynxFriedland LynxFriedland
MP
Niveau 10
19 juin 2020 à 15:06:07

Les meufs qui écoutent du rap de blanc je m'en tape, c'est le truc à la mode quoi.
Mais les meufs qui écoutent Koba la D ou Fianso pour se donner un genre ça dégage. :noel:

Message édité le 19 juin 2020 à 15:06:21 par LynxFriedland
incarnamSUM41 incarnamSUM41
MP
Niveau 10
19 juin 2020 à 15:08:28

Le 19 juin 2020 à 15:05:13 VecteurdeVerite a écrit :

Le 19 juin 2020 à 15:00:41 IncarnamSUM41 a écrit :

Le 19 juin 2020 à 14:56:24 teetest a écrit :
Lire ce genre de topics premier degré, c'est assez drôle :rire:
Ne vous étonnez pas que vous soyez seuls si vous êtes aussi étroits d'esprit.

Non ça s'appelle avoir une éducation Baptiste, toi si tu n'as pas eu d'éducation j'y peux rien

Le 19 juin 2020 à 14:57:42 VecteurdeVerite a écrit :

Le 19 juin 2020 à 14:54:08 IncarnamSUM41 a écrit :

Le 19 juin 2020 à 14:52:49 DivisionRouge2 a écrit :
s​apristi l'auteur c'est sûr que toutes les filles après avoir vu ton topic vont arrêter d'écouter du rap, ton avis est si important et utile à la société merci de nous le faire partager :cimer:

C'est pour leur faire comprendre qu'elles écoutent de la merde, surtout quand elles sont directement visées par certaines paroles

Le 19 juin 2020 à 14:53:13 VecteurdeVerite a écrit :

> Le 19 juin 2020 à 14:52:33 IncarnamSUM41 a écrit :

>> Le 19 juin 2020 à 14:51:29 VecteurdeVerite a écrit :

> >> Le 19 juin 2020 à 14:50:52 IncarnamSUM41 a écrit :

> > >> Le 19 juin 2020 à 14:49:18 Makiste a écrit :

> > > >Pourquoi les iencli ecoute du rap alors que les rappeurs les insulte ? :)

> > >

> > > C'est le sujet du topic justement, pour le moment aucune fille n'a été capable de répondre à la question :)

> > >

> > > La vérité tout ça tout ça :)

> > >

> > > > Le 19 juin 2020 à 14:49:19 dedicases a écrit :

> > > >T'as sûrement jamais été en couple avec une fille qui écoutent du bon rap :oui:

> > > >

> > > > Faire 4h de route avec ta meuf en écoutant du rap :bave:

> > >

> > > 4h de route, je crois qu'au bout de 5min je la fais descendre de ma bagnole et elle fini le trajet à pieds, faut pas rêver

> >

> > Je t'ai répondu ...

>

>

> Oui t'as surtout été HS en fait

En quoi je suis HS ?

Je suis une femme, j'écoute du rap, je te dis la raison, où est le HS ?

Et tu penses quoi de Damso ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241430-jesus-shades.jpg

C'est loin d'être mon rappeur préféré, mais je vois son écriture comme un exutoire, d'où la viceralité et vulgarité de son propos envers les femmes, j'y vois surtout qu'il culpabilise énormément à ce sujet, comme c'est explicité dans certains morceaux, de fait j'écoute surtout quelqu'un qui parle de diverses sources de souffrances comme je peux lire certains clefs ici sans directement monter sur mes grands chevaux. Après si tu considères l'empathie et la sensibilité artistique comme une dissonance cognitive de ma part, bah go lol, je ne m'identifies pas à ses textes ni aux femmes à l'intérieur, je le reçois tel quel.

Oui, mais tu écoutes ce qu'il dit, donc ça veut dire qu'indirectement tu valides ce qu'il dit :)

En fait la femme en 2020 a totalement délaissé sa féminité, c'est chaud d'en venir à ça...

Elle était mieux l'ancienne époque clairement, là où le rap n'avait pas encore percé

Il y a difficilement plus féminin que moi, mais si tu veux rester bloqué dans tes pensées, je t'y laisse, en attendant je peux me délecter de quelques lectures d'hommes mysogines, de femmes misandres sans pour autant "validé" leur positionnement mais arrivant à apprécier leur art et philosophie. Parce que contrairement à toi mon ami je ne suis pas dans ce fonctionnement binaire où je dois adhérer aux propos d'une œuvre pour aimer sa qualité intrinsèque.
Paz sur toi mon ami. :ange:

Bah c'est nul ce que tu fais, en gros tu fais des choses inutiles que tu n'adhères pas, c'est typiquement féminin ça

Fais des choses que tu aimes ça sera beaucoup mieux :hap:

Enfin bon, tu le feras pas, mais c'est extrêmement bizarre comme positionnement, moi ma future femme je ne la ferais pas écouter du rap ça c'est certain

Le 19 juin 2020 à 15:06:07 LynxFriedland a écrit :
Les meufs qui écoutent du rap de blanc je m'en tape, c'est le truc à la mode quoi.
Mais les meufs qui écoutent Koba la D ou Fianso pour se donner un genre ça dégage. :noel:

Ouais à la limite du bigflo et oli ça passe, c'est gentil c'est mignon donc pourquoi pas

Mais le reste :malade:

VecteurdeVerite VecteurdeVerite
MP
Niveau 8
19 juin 2020 à 15:12:07

Le 19 juin 2020 à 15:08:28 IncarnamSUM41 a écrit :

Le 19 juin 2020 à 15:05:13 VecteurdeVerite a écrit :

Le 19 juin 2020 à 15:00:41 IncarnamSUM41 a écrit :

Le 19 juin 2020 à 14:56:24 teetest a écrit :
Lire ce genre de topics premier degré, c'est assez drôle :rire:
Ne vous étonnez pas que vous soyez seuls si vous êtes aussi étroits d'esprit.

Non ça s'appelle avoir une éducation Baptiste, toi si tu n'as pas eu d'éducation j'y peux rien

Le 19 juin 2020 à 14:57:42 VecteurdeVerite a écrit :

Le 19 juin 2020 à 14:54:08 IncarnamSUM41 a écrit :

> Le 19 juin 2020 à 14:52:49 DivisionRouge2 a écrit :

>s​apristi l'auteur c'est sûr que toutes les filles après avoir vu ton topic vont arrêter d'écouter du rap, ton avis est si important et utile à la société merci de nous le faire partager :cimer:

C'est pour leur faire comprendre qu'elles écoutent de la merde, surtout quand elles sont directement visées par certaines paroles

> Le 19 juin 2020 à 14:53:13 VecteurdeVerite a écrit :

>> Le 19 juin 2020 à 14:52:33 IncarnamSUM41 a écrit :

> >> Le 19 juin 2020 à 14:51:29 VecteurdeVerite a écrit :

> > >> Le 19 juin 2020 à 14:50:52 IncarnamSUM41 a écrit :

> > > >> Le 19 juin 2020 à 14:49:18 Makiste a écrit :

> > > > >Pourquoi les iencli ecoute du rap alors que les rappeurs les insulte ? :)

> > > >

> > > > C'est le sujet du topic justement, pour le moment aucune fille n'a été capable de répondre à la question :)

> > > >

> > > > La vérité tout ça tout ça :)

> > > >

> > > > > Le 19 juin 2020 à 14:49:19 dedicases a écrit :

> > > > >T'as sûrement jamais été en couple avec une fille qui écoutent du bon rap :oui:

> > > > >

> > > > > Faire 4h de route avec ta meuf en écoutant du rap :bave:

> > > >

> > > > 4h de route, je crois qu'au bout de 5min je la fais descendre de ma bagnole et elle fini le trajet à pieds, faut pas rêver

> > >

> > > Je t'ai répondu ...

> >

> >

> > Oui t'as surtout été HS en fait

>

> En quoi je suis HS ?

>

> Je suis une femme, j'écoute du rap, je te dis la raison, où est le HS ?

Et tu penses quoi de Damso ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241430-jesus-shades.jpg

C'est loin d'être mon rappeur préféré, mais je vois son écriture comme un exutoire, d'où la viceralité et vulgarité de son propos envers les femmes, j'y vois surtout qu'il culpabilise énormément à ce sujet, comme c'est explicité dans certains morceaux, de fait j'écoute surtout quelqu'un qui parle de diverses sources de souffrances comme je peux lire certains clefs ici sans directement monter sur mes grands chevaux. Après si tu considères l'empathie et la sensibilité artistique comme une dissonance cognitive de ma part, bah go lol, je ne m'identifies pas à ses textes ni aux femmes à l'intérieur, je le reçois tel quel.

Oui, mais tu écoutes ce qu'il dit, donc ça veut dire qu'indirectement tu valides ce qu'il dit :)

En fait la femme en 2020 a totalement délaissé sa féminité, c'est chaud d'en venir à ça...

Elle était mieux l'ancienne époque clairement, là où le rap n'avait pas encore percé

Il y a difficilement plus féminin que moi, mais si tu veux rester bloqué dans tes pensées, je t'y laisse, en attendant je peux me délecter de quelques lectures d'hommes mysogines, de femmes misandres sans pour autant "validé" leur positionnement mais arrivant à apprécier leur art et philosophie. Parce que contrairement à toi mon ami je ne suis pas dans ce fonctionnement binaire où je dois adhérer aux propos d'une œuvre pour aimer sa qualité intrinsèque.
Paz sur toi mon ami. :ange:

Bah c'est nul ce que tu fais, en gros tu fais des choses inutiles que tu n'adhères pas, c'est typiquement féminin ça

Fais des choses que tu aimes ça sera beaucoup mieux :hap:

Enfin bon, tu le feras pas, mais c'est extrêmement bizarre comme positionnement, moi ma future femme je ne la ferais pas écouter du rap ça c'est certain

Le 19 juin 2020 à 15:06:07 LynxFriedland a écrit :
Les meufs qui écoutent du rap de blanc je m'en tape, c'est le truc à la mode quoi.
Mais les meufs qui écoutent Koba la D ou Fianso pour se donner un genre ça dégage. :noel:

Ouais à la limite du bigflo et oli ça passe, c'est gentil c'est mignon donc pourquoi pas

Mais le reste :malade:

Je crois qu'il n'y a rien d'étrange à être ouvert d'esprit, l'enfermement c'est la mort de l'âme, si c'est ta conclusion pour expliquer mon cas, tant mieux pour toi, moi j'apprécie les arts, la musique. :coeur:

incarnamSUM41 incarnamSUM41
MP
Niveau 10
19 juin 2020 à 15:13:07

Le 19 juin 2020 à 15:12:07 VecteurdeVerite a écrit :

Le 19 juin 2020 à 15:08:28 IncarnamSUM41 a écrit :

Le 19 juin 2020 à 15:05:13 VecteurdeVerite a écrit :

Le 19 juin 2020 à 15:00:41 IncarnamSUM41 a écrit :

Le 19 juin 2020 à 14:56:24 teetest a écrit :
Lire ce genre de topics premier degré, c'est assez drôle :rire:
Ne vous étonnez pas que vous soyez seuls si vous êtes aussi étroits d'esprit.

Non ça s'appelle avoir une éducation Baptiste, toi si tu n'as pas eu d'éducation j'y peux rien

Le 19 juin 2020 à 14:57:42 VecteurdeVerite a écrit :

> Le 19 juin 2020 à 14:54:08 IncarnamSUM41 a écrit :

>> Le 19 juin 2020 à 14:52:49 DivisionRouge2 a écrit :

> >s​apristi l'auteur c'est sûr que toutes les filles après avoir vu ton topic vont arrêter d'écouter du rap, ton avis est si important et utile à la société merci de nous le faire partager :cimer:

>

> C'est pour leur faire comprendre qu'elles écoutent de la merde, surtout quand elles sont directement visées par certaines paroles

>

> > Le 19 juin 2020 à 14:53:13 VecteurdeVerite a écrit :

> >> Le 19 juin 2020 à 14:52:33 IncarnamSUM41 a écrit :

> > >> Le 19 juin 2020 à 14:51:29 VecteurdeVerite a écrit :

> > > >> Le 19 juin 2020 à 14:50:52 IncarnamSUM41 a écrit :

> > > > >> Le 19 juin 2020 à 14:49:18 Makiste a écrit :

> > > > > >Pourquoi les iencli ecoute du rap alors que les rappeurs les insulte ? :)

> > > > >

> > > > > C'est le sujet du topic justement, pour le moment aucune fille n'a été capable de répondre à la question :)

> > > > >

> > > > > La vérité tout ça tout ça :)

> > > > >

> > > > > > Le 19 juin 2020 à 14:49:19 dedicases a écrit :

> > > > > >T'as sûrement jamais été en couple avec une fille qui écoutent du bon rap :oui:

> > > > > >

> > > > > > Faire 4h de route avec ta meuf en écoutant du rap :bave:

> > > > >

> > > > > 4h de route, je crois qu'au bout de 5min je la fais descendre de ma bagnole et elle fini le trajet à pieds, faut pas rêver

> > > >

> > > > Je t'ai répondu ...

> > >

> > >

> > > Oui t'as surtout été HS en fait

> >

> > En quoi je suis HS ?

> >

> > Je suis une femme, j'écoute du rap, je te dis la raison, où est le HS ?

>

> Et tu penses quoi de Damso ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241430-jesus-shades.jpg

C'est loin d'être mon rappeur préféré, mais je vois son écriture comme un exutoire, d'où la viceralité et vulgarité de son propos envers les femmes, j'y vois surtout qu'il culpabilise énormément à ce sujet, comme c'est explicité dans certains morceaux, de fait j'écoute surtout quelqu'un qui parle de diverses sources de souffrances comme je peux lire certains clefs ici sans directement monter sur mes grands chevaux. Après si tu considères l'empathie et la sensibilité artistique comme une dissonance cognitive de ma part, bah go lol, je ne m'identifies pas à ses textes ni aux femmes à l'intérieur, je le reçois tel quel.

Oui, mais tu écoutes ce qu'il dit, donc ça veut dire qu'indirectement tu valides ce qu'il dit :)

En fait la femme en 2020 a totalement délaissé sa féminité, c'est chaud d'en venir à ça...

Elle était mieux l'ancienne époque clairement, là où le rap n'avait pas encore percé

Il y a difficilement plus féminin que moi, mais si tu veux rester bloqué dans tes pensées, je t'y laisse, en attendant je peux me délecter de quelques lectures d'hommes mysogines, de femmes misandres sans pour autant "validé" leur positionnement mais arrivant à apprécier leur art et philosophie. Parce que contrairement à toi mon ami je ne suis pas dans ce fonctionnement binaire où je dois adhérer aux propos d'une œuvre pour aimer sa qualité intrinsèque.
Paz sur toi mon ami. :ange:

Bah c'est nul ce que tu fais, en gros tu fais des choses inutiles que tu n'adhères pas, c'est typiquement féminin ça

Fais des choses que tu aimes ça sera beaucoup mieux :hap:

Enfin bon, tu le feras pas, mais c'est extrêmement bizarre comme positionnement, moi ma future femme je ne la ferais pas écouter du rap ça c'est certain

Le 19 juin 2020 à 15:06:07 LynxFriedland a écrit :
Les meufs qui écoutent du rap de blanc je m'en tape, c'est le truc à la mode quoi.
Mais les meufs qui écoutent Koba la D ou Fianso pour se donner un genre ça dégage. :noel:

Ouais à la limite du bigflo et oli ça passe, c'est gentil c'est mignon donc pourquoi pas

Mais le reste :malade:

Je crois qu'il n'y a rien d'étrange à être ouvert d'esprit, l'enfermement c'est la mort de l'âme, si c'est ta conclusion pour expliquer mon cas, tant mieux pour toi, moi j'apprécie les arts, la musique. :coeur:

Oui bah écoute c'est fantastique et merveilleux

Incroyable même, avoir une ouverture d'esprit aussi poussée c'est remarquable

Toutes mes félicitations

Adderley Adderley
MP
Niveau 10
19 juin 2020 à 15:18:10

Le 19 juin 2020 à 15:04:29 IncarnamSUM41 a écrit :

Le 19 juin 2020 à 15:03:05 adderley a écrit :
En fait je sais même pas pourquoi on discute de musique avec un mec fier d’écouter SUM 41.

Bises.

Et moi je sais même pas pourquoi je discute avec une AW qui marque comme pays "Etats-Unis" dans sa CDV alors qu'elle sait même pas aligner un seul mot d'anglais

Bises.

Il y aucun rapport, mais vraiment aucun.
Incroyable la faiblesse de ce forum.

Pour info la CDV c’était pour Cannonball Adderley, mais en bon fan de rock moisi pour adolescent tu ne dois sûrement pas connaître.

Pour ma capacité à parler anglais on repassera quand t’auras des preuves fondées.

incarnamSUM41 incarnamSUM41
MP
Niveau 10
19 juin 2020 à 15:19:56

Le 19 juin 2020 à 15:18:10 adderley a écrit :

Le 19 juin 2020 à 15:04:29 IncarnamSUM41 a écrit :

Le 19 juin 2020 à 15:03:05 adderley a écrit :
En fait je sais même pas pourquoi on discute de musique avec un mec fier d’écouter SUM 41.

Bises.

Et moi je sais même pas pourquoi je discute avec une AW qui marque comme pays "Etats-Unis" dans sa CDV alors qu'elle sait même pas aligner un seul mot d'anglais

Bises.

Il y aucun rapport, mais vraiment aucun.
Incroyable la faiblesse de ce forum.

Pour info la CDV c’était pour Cannonball Adderley, mais en bon fan de rock moisi pour adolescent tu ne dois sûrement pas connaître.

Pour ma capacité à parler anglais on repassera quand t’auras des preuves fondées.

Ah peut-être parcequ'il y'avait également un rapport avec tes propos de départ ?

Tu me critiques parce-que j'écoute du SUM41 sans raison

Tu me reproches des choses que l'on pourrait également te reprocher

Message édité le 19 juin 2020 à 15:20:10 par incarnamSUM41
Adtan Adtan
MP
Niveau 1
19 juin 2020 à 15:37:24

Tu me fais bien rire l'auteur, tu reproches aux autres de te critiquer sur tes goûts musicaux mais toi tu hésites pas à tacler les filles qui écoutent du rap et à les accuser de "délaisser leur féminité". Chacun aime ce qu'il veut et puis voilà. Je vois ce que ça peut te faire qu'une fille écoute du rap, tant que ça lui plait. Et au passage, je vois pas en quoi ça gène qu'une fille délaisse sa féminité comme tu dis, si elle se sent bien comme ça elle fait ce qu'elle veut. Mais bon je te remercie pour ce topic bien narrow-minded qui m'a bien fait rigoler.

Georgettouille Georgettouille
MP
Niveau 4
19 juin 2020 à 15:53:59

donc je repete l'auteur est une pedale qui ecoute du sum41 qui équivaut à écouter du one direction et ose critiquer ma féminité

Xannnn Xannnn
MP
Niveau 1
21 octobre 2020 à 17:03:07

Honnêtement je suis une fille qui aime écouter du rap et certes les rappeurs parlent pas souvent "bien" des femmes mais c'est pas parce-que j'écoute du Damso, PNL, Vald ou autre que je ne me respecte pas. C'est juste mon avis hein

-Xouman- -Xouman-
MP
Niveau 35
21 octobre 2020 à 17:11:06

Si elle écoute du Kaaris :

A LA VUE DU PISTOLET,TES LARMES VONT RUISSELER !

TU VAS MOINS RIGOLER QUAND TON SANG ON VA LE PICOLER !

ICI Y'A PLUS D'ECOLIERS !

ON VEUT GROSSE CHIENNE AVEC COLLIER !

4 STEAKS PROTEINES !

PUISSANCE DE WOLVERINE !

L'époque ou il enchaînait les Bangers sur des instrus qui donnent envie d'aller braquer avec un flow plein de haine.:diable:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496436241-kaarisnrv.png

Message édité le 21 octobre 2020 à 17:12:03 par -Xouman-
Xertias Xertias
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 23:30:20

Ecouter du rap deja

Yellowstz11 Yellowstz11
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 23:31:42

Le 19 juin 2020 à 14:45:56 adderley a écrit :
Ça dépend quels artistes. Comme tous les genres en fait.

Xertias Xertias
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 23:31:53

Bon rock> all
On se laisse sur cette vérité
Topic clos

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment