Jama de 2004 (« Ejaculation frequency and subsequent risk of prostate cancer », Leitzmann M.F., Platz E. A., Stampfer M. J., Willett W. C., Giovannucci E.) qui est très fiable. Cette étude a suivi, pendant huit ans, plus de 29 342 hommes et constate que la fréquence de l'éjaculation ne paraît pas liée à un plus grand risque de cancer de la prostate.Une autre publication plus récente (British Journal of Urology) compare les pratiques sexuelles de 431 hommes ayant eu un cancer de la prostate diagnostiqué avant 60 ans, avec celles de 409 hommes exempts de cancer et servant de groupe contrôle. Elle conclut que 40 % des hommes ayant développé un cancer de la prostate font partie de ceux qui ont rapporté l'activité sexuelle la plus intense entre 20-30 ans (20 fois ou plus par mois), contre seulement 32 % dans le groupe contrôle.Comme vous pouvez le constater, les avis divergent.
voilà 2 études qui le prouvent, mais bon c'est du fake
" branle toi c'est dangereux de pas éjaculer "
oui oui
au final les branleurs chercherons toujours à se rassurer
aucune réponse les branleurs en pls en train de chercher une étude contradictoire !
Très intéressant à lire
Je me demande d'où vient toute cette propagande qui nous pousse a éjaculer a foison tout seul dans notre chambre, alors qu'on sait que c'est néfaste.
prostate = graine de courge
Le 20 juin 2020 à 14:52:51 gouzgouza a écrit :
Très intéressant à lire
Je me demande d'où vient toute cette propagande qui nous pousse a éjaculer a foison tout seul dans notre chambre, alors qu'on sait que c'est néfaste.
Cela te rend plus perméable au boobsmarketing
Je cherche une vidéo actuellement pour me fap ...
Une bonne Shemale a me proposer ??
C'est une légende urbaine ces histoires de cancer de la prostate,on tient les gens en laisse par la peur,la meilleure arme du système avec le diviser pour régner.:ok:
Le 20 juin 2020 à 14:52:51 gouzgouza a écrit :
Très intéressant à lire
J'ai ma petite idée