Je confirme Luffy l’Enfp
Il forme le duo avec Zoro son Istp de poche
Ils se complètent bien, Zoro est la pour ramener du réalisme et de la logique
Franchement Zenko je veux bien tes nums d'ixfp doit y'avoir des gos dans le tas
Le 04 décembre 2024 à 19:47:41 :
Zenko Je t'ai dis. Il y a plusieurs moyens d'interpréter l'enneagramme. Je suis pas fan du panjungianisme mais je pense que pour faire des associations de type c'est un bon guide au début.Après je t'avoue, je connais pas tout sur l'énnéagramme. J'ai pas encore lu masse de livre. Je donne mon avis c'est tout
ce que je voulais faire remarquer et pas que à toi of cours mais plutôt pour tout ceux qui lisent le topic c'est que la typologie c'est 10% de la psychologie rien que savoir analyser des traumas d'enfance du narcissisme son rapport à l'Autre au sens de Lacan etc... là c'est de la psychologie ultra qualitative pour naviguer dans ce monde
et rien qu'utiliser de la typologie c'est pas rigoureux alors rajoute un modèle de corrélations et ton niveau de rigueur devient catastrophique
@Hippo
Exact, Zoro a souvent ramené Luffy sur terre à coup de Ti-Se, lui rappelant son rôle de capitaine
Sanji > Zoro cependant
Le 04 décembre 2024 à 19:52:09 :
des quoi?
@Hippo
Exact, Zoro a souvent ramené Luffy sur Terre à coup de Ti-Se, lui rappelant son rôle de capitaine
Sanji > Zoro cependant
Bordel je pensais pas que t'étais pro Sanji l'ENFJ
Je le suis aussi
des quoi?
Il veut dire gow
Le 04 décembre 2024 à 19:55:41 :
des quoi?
Il veut dire gow
Ouais miss click
Je suis au marché de Noël avec des potes mais je traien ici je suis matrixé ahii
Le 04 décembre 2024 à 19:52:09 :
il y a une ISFP 9/10 mais je suis déjà sur le terrain d'opération
elle kiffe me mettre en doute pour que je Fake Ti
le meilleur personnage de OP c'est Ussup il est humain attachant drôle et chanceux
Il veut dire gow
Ouais miss click
Je suis au marché de Noël avec des potes mais je traien ici je suis matrixé ahii
Casse toi d'ici khey va kiffer avec tes potes
Le 04 décembre 2024 à 19:59:45 :
Il veut dire gow
Ouais miss click
Je suis au marché de Noël avec des potes mais je traien ici je suis matrixé ahiiCasse toi d'ici khey va kiffer avec tes potes
Le Z est bien drôle ce soir
le meilleur personnage de OP c'est Ussup il est humain attachant drôle et chanceux
En tout cas c'est un des mieux écrits, un humain parmi les monstres
Pipeau est goated en effet
Top 5 avec Sanji et Akainu ( pour des raisons personnelles )
Le 04 décembre 2024 à 20:00:42 :
Il veut dire gow
Ouais miss click
Je suis au marché de Noël avec des potes mais je traien ici je suis matrixé ahiiCasse toi d'ici khey va kiffer avec tes potes
ptn les Si-inf vous êtes les pires a kiffer le chaos
Le 04 décembre 2024 à 20:01:00 :
En tout cas c'est un des mieux écrits, un humain parmi les monstres
ouai de fou c'est un peu nous quoi
d'ailleurs askip la théorie c'est que c'est lui qui raconte l'histoire genre quand il est vieux
Le 04 décembre 2024 à 20:04:07 :
Il veut dire gow
Ouais miss click
C'est pas du chaos c'est des taquineries a moins que tu me prennes pour un ENFJ mastermind 145 iq spé doctorat en politique FM qui vient pour prendre le contrôle du topax le.plus prisé d'internet
D
D
Le 04 décembre 2024 à 20:08:16 :
Le 04 décembre 2024 à 20:04:07 :
>
> Il veut dire gow
Ouais miss click
C'est pas du chaos c'est des taquineries a moins que tu me prennes pour un ENFJ mastermind 145 iq spé doctorat en politique FM qui vient pour prendre le contrôle du topax le.plus prisé d'internet
ce topic est rempli de barjolax
même le "plus saint du groupe" te parle de tactique stratégique long terme pour relancer le topic
être saint ici = plus de psychopathie que 80 à 90% de la pop