Le 06 novembre 2023 à 19:36:03 :
Le 06 novembre 2023 à 19:23:20 :
Le 06 novembre 2023 à 19:21:35 :
Le 06 novembre 2023 à 19:18:20 :
Le 06 novembre 2023 à 18:48:34 :
> Le 06 novembre 2023 à 18:32:14 :
>Golo qui vient d atomiser NewFraude
Zenko, le soit disant alpha ENTJ qui est en réalité le Beta-Suiveur de Golo..
Même Golo t’as chier dessus pendant ton clash avec HopePill et tu continues à le pomper goulûment.
Je te pensais tellement plus haut, mais non t’es un simple beta-suiveur
Quant à notre ami Golo. Le Jean-Tunnel vision, j’admire la perspicacité de Demonis et Newfag à relevee son absence de Ti. Puisque notre ami est INTJ.
Il a été typé INTJ par des gens utilisant le système qu’il utilise lui-même, qui l’ont écouté parler en live pendant 30 bonnes minutes. Bref vous serez jamais au niveau du typage qu’il a reçu car ces personnes l’ont vu et écouté. Cet homme est un full tunnel vision full Te/Fi. Et lunatique qui plus est.80% du topic est mistype. Sauf ceux qui ont été typé par mes soins.
Je suis INFJ. J’ai pris le temps de me typer sur la durée. Le doute fait partie de ce que je suis car le doute est intrinsèquement lié à l’intelligence du philosophe.
Ceux qui manque de perspective, qui ne se remettent pas en question, qui ne doutent pas, qui ne challenge pas leur vision sont des demeurés et c’est la population la plus représenté par les boucleurs de ce topic.
Autre chose: Zenko, soit t’as un Ni a chier, soit tu crées des fakes secondaires pour t’amuser. Non je ne suis pas passer sous le pseudo pomette , ou je ne sais quoi. Il ne m’appartient pas et je n’agis jamais à visage caché. Ça reste ridicule, soit dans l’absence de ton Ni, soit dans ton comportement.
En bref ne mentionnez plus mon pseudo sur ce topic.
c'est un secondaire neura est pas lvl 6
+ assez grossier
Zenko est sûrement derrière
Non, trop flemmard il aurait pas monté un secondaire niv 6 juste pour troller. Et puis regarde la syntaxe et les fautes. Ce n'est pas lui.
justement Zenko fait beaucoup de fautes
et il a très bien pu avoir un autre secondaire lvl 6 auquel il aurait ajouté un pseudo
ouais sauf que le compte est très actif (48ème plus gros posteur du mois d’août, en comparaison j'étais 37ème en juillet)
mais le fait que les références faites au compte ici viennent de zenko m'a donné cette impression au départ (son topic ban, l'histoire des pseudos avec 4 lettres dont l'un d'entre eux est bizarrement abonné à lui...)
Après qui s'auto follow quand il essaye d'être discret ?
Ok j'ai été voir les pages 3000-3050 il était lvl 6
Le retour improbable ayaaa
Golo c'est un mec intelligent et sympa si le soutenir c'est être un bêta alors je le suis
Neuralink tu es Fi accepte le
Hopepill et palaz restez à votre place les summerfag
NewFraude tu sais déjà ce que je pense de toi
Le 06 novembre 2023 à 20:24:53 :
Golo c'est un mec intelligent et sympa si le soutenir c'est être un bêta alors je le suisNeuralink tu es Fi accepte le
Merci mon khey, j'aimerai devenir courageux cela dit
Golo c'est un mec intelligent et sympa si le soutenir c'est être un bêta alors je le suisNeuralink tu es Fi accepte le
bientôt winter fags
bientôt winter fags
Le 06 novembre 2023 à 21:02:19 :
Le 06 novembre 2023 à 20:52:58 :
bientôt winter fags
le fameux summer qui dure jusqu'à la fin du nnn
en vrai je dis ça mais ça veut juste dire qu'on est arrivé courant l'été
Le 06 novembre 2023 à 21:03:35 :
Le 06 novembre 2023 à 21:02:19 :
bientôt winter fags
le fameux summer qui dure jusqu'à la fin du nnn
en vrai je dis ça mais ça veut juste dire qu'on est arrivé courant l'été
ouais tkt
plus que quelques jours et mon compte palazefu est déban
Le 06 novembre 2023 à 21:02:52 :
Merci mon khey, j'aimerai devenir courageux cela dit
problème de Se ?
Oui mon khey, hâte que tu trouve ta ESTP de poche qui va t'rendre fort
Vous etes trop turbulents les ti-peu
Persoent la depuis wtfffffffffff ca fait pile 10 ans j'allais check et comme par hasard ca tombe dessus, j'ai pas check depuis des lustres
Je sais pas si c'est mon inconscient ou de la luck mais je trouve ca ouf ca fait bander mon Si
Svp les kheys je veux des félicitations, je sais pas comment j'ai pu tenir autant de temps alors que je me suis laché parfois
Aaayaaa c'est historique ca paraissait si loin quand j'ai feté mes 5 ans
Ah nan j'ai mal lu j'ai raté mes 10 ans c'etais en janvier
J'ai lu la date du dernier passage, ce Se blind de mort
Mais je veux bien les félicitations pour les 10 ans quand meme
Le 06 novembre 2023 à 22:51:18 Hopepill a écrit :
Le 06 novembre 2023 à 22:49:02 :
Mais je veux bien les félicitations pour les 10 ans quand memefélicitations quai'ent
Merci mon bon khey, tu me comprends toi avec ton Si
félicitations Hyppoent
persoent : 2 ans sur mon principal je go to 5 ans et je quitte ce forumeur de boucleurs
Quelles personnalités reflètent le + les ambivertis ?
Je suis sûr à 100% d'être ambiverti
Le 06 novembre 2023 à 22:54:09 palaz a écrit :
félicitations Hyppoent
Palaz
persoent : 2 ans sur mon principal je go to 5 ans et je quitte ce forumeur de boucleurs
Oui oui on se le dit tous
Le 06 novembre 2023 à 22:54:15 Hopepill a écrit :
Messages Forums : 23.233 messages
ton opinion sur ton nombre de messages ayant deux 2 et trois 3, mon cher Si tert (donc 3th) ?
le tout posté sur la 3322ème page du topic ?
Comment est possible, sommes nous dans une matrice ?