Le 02 novembre 2023 à 09:45:48 :
Le 02 novembre 2023 à 02:14:15 :
Le 02 novembre 2023 à 02:10:28 :
Le 02 novembre 2023 à 01:55:29 :
Le 01 novembre 2023 à 20:42:13 :
> Le 01 novembre 2023 à 20:39:42 :
>ça essaie de se rassurer fort ahi
En moyenne, le salaire moyen en République Dominicaine est de 383.26 €. Cette donnée est issue de la moyenne des salaires moyens renseignés par les internautes habitant dans le pays. La différence avec le salaire moyen en France est de 83%
essaie déjà de t'en tirer IRL avant de faire le fou IVL si je me permets d'écrire de la merde ici c'est parce-que IRL j'assure et je suis productif
J'ai jamais vu un message aussi normie wtfff
ne relance pas cette histoire stp, ça finit toujours en boucle infernale quand j'en parle, même IRL
A propos de ? Moi j'ai lu en diagonale, j'ai juste vu un attardé qui te traitait de con car tu serais nul à l'école et pauvre. Ca m'a fait très rire, je le remercie d'ailleurs pour ce magnifique moment
il est vraiment nul à l'école par rapport aux standards français qui ne sont pas non plus les meilleurs et par rapport aux standards français économiquement il l'est pas besoin d'utiliser le conditionnel
et si tu es à une époque de ta vie où ce que tu trouves médiocre te fais rire alors chaque mot que tu penses en devient un rire
Sauf que c'est particulièrement toi qui me faisait rire Zenko. Ce qui me fait rire sont l'absurdes, et cette conversation l'était.
les kheys un célestin lambda ça a quel mbti ?
parce que à la base je me dis que c'est un peu les clichés d'INTP, mais 3,3% de la populace c'est trop faible pour que ça soit vraiment ça, en plus les INTP ont plus le côté savant fou que les célestins qui sont cons et malaisants
perso je mise sur 4 types :
-INTP (en dépit de ce que je viens de dire)
-ISTJ (surement les plus représentés)
-ISFP
-INFP (même principe que l'INTP mais version artiste dépressif)
je vous fais un compte rendu rapide risitasisé très vite sur ma nuit passée dès que j'ai mangé les kheys, en vrai je viens de me lever ayaa
Le 02 novembre 2023 à 09:52:57 :
l'odeur d'un Trap INTPGolo je me doutais que t'étais puceau et en misère sexuel mais de là à demander des photos au Trap INTP Felis
le trap japonais NEET que j'ai ken au japon qui se croit ENFP alors qu'il bégayait devant moi quand il m'a rencontré, parle jamais droit dans les yeux, tremblait et commençait a avoir peur quand je le touchais, reclus social, a peur quand on lui parle
un INTP sur de sur
Le 02 novembre 2023 à 19:10:36 :
l'odeur d'un Trap INTPGolo je me doutais que t'étais puceau et en misère sexuel mais de là à demander des photos au Trap INTP Felis
le trap japonais NEET que j'ai ken au japon qui se croit ENFP alors qu'il bégayait devant moi quand il m'a rencontré, parle jamais droit dans les yeux, tremblait et commençait a avoir peur quand je le touchais, reclus social, a peur quand on lui parle
un INTP sur de sur
Infp du coup
Le 02 novembre 2023 à 19:09:45 :
Le 02 novembre 2023 à 19:05:41 :
je vous fais un compte rendu rapide risitasisé très vite sur ma nuit passée dès que j'ai mangé les kheys, en vrai je viens de me lever ayaaj'espère que tu nous parleras de ton message supprimé en page 3289 à minuit 50
Ayaaaaa c'était le dernier moment chill que j'avais
Le 02 novembre 2023 à 19:15:32 :
un INTP sur de sur
Infp du coup
c'est quoi la diff entre INTP et INFP?
Le 02 novembre 2023 à 19:17:52 :
Le 02 novembre 2023 à 19:16:08 :
Le 02 novembre 2023 à 19:09:45 :
Le 02 novembre 2023 à 19:05:41 :
je vous fais un compte rendu rapide risitasisé très vite sur ma nuit passée dès que j'ai mangé les kheys, en vrai je viens de me lever ayaaj'espère que tu nous parleras de ton message supprimé en page 3289 à minuit 50
Ayaaaaa c'était le dernier moment chill que j'avais
dire que j'ai monté la garde du topic pour avoir de tes nouvelles
désolé khey, j'avais quasi plus de batterie, j'ai lancé un debug vite fait pour voir le message qui s'affichait pas (je regardais le topax sur la tempete d'où ma présence)
mais après ça, il s'est passé ce que je vais raconter :
Le 02 novembre 2023 à 19:17:55 :
Le 02 novembre 2023 à 19:15:32 :
un INTP sur de sur
Infp du coup
c'est quoi la diff entre INTP et INFP?
INTP il cherche les raisons logiques et a peur que les autres soit bêtes, il est insécure dans le sens où il a également peur que les autres ne l'apprécient pas à sa juste valeur et ne sait pas trop comment faire en sorte que ces derniers se sentent aimés par l'INTP
INFP il cherche à discerner l'important du pas important, il a fortement conscience de ce qu'il aime, de ses valeurs...
Il se sent mal face aux gens trop avenants, ou qui cherchent trop l'harmonie du groupe, il les trouveront faux. Ils s'inquiéteront également de devoir empiéter sur leurs propres valeurs pour préserver l'harmonie précédemment citée au sein du groupe
il aura également du mal a accepter que les autres n'ont pas à appliquer ses valeurs
comme vous le savez mes chers crayons de pochENT hier soir, j'étais bloqué à Erquy dans les côtes d'Armor, au millieu de la tempête, face à la mer, et sans train pour revenir dans mon canton du Loiret près d'Orléans
il a donc fallu que je me prépare à cela
Stein en est le témoin, le 31 je me forçais à over use ma Se légendaire afin de barricader les fenêtres et déplacer les objets importants depuis les chambres de l'hôtel jusqu'à la résidence voisine tel un XSTP deter que malheureusement, je ne suis pas
après cela, je rechargeais mon tel, une dernière fois. L'hôtel avait coupé l'alimentation en électricité et la "résidence" n'était qu'un trou à rat dans lequel aurait pu spawn un INTP en dépression, ou même Hopepill
après cela, nous vaguions à travers Saint Brieuc, en première partie de mercredi pour déposer des sacs de sable un peu partout, puis à Saint Malo.
Les marins étaient de bons marlous d'ailleurs
ils m'ont proposé leur meilleur alcool mais en bon ENTP ayant conscience de son problème avec les limitations liées à ce genre de substances, je refusais, tout en les remerciants
Une fois la journée passée nous en arrivions au début de soirée, qui fut remarquablement calme. En effet, la tempête arrivait par la côté Sud, et je me trouvais sur celle du Nord, au cas où mes kheyax mbtiED seraient nuls en géo
j'apprenais, petit à petit, de live en live, d'observations en observations, que la tempête ne se limiterait pas à quelques rafales à 150, mais frappait déjà nos îles à plus de 180 voire 200
et, peu après, vers minuit, un Breton d'1M85 pour au moins 100kg, tout autant marlou que ses confrères, hurla :
"PERSONNE RESTES ICI Y'A DES GENS A ALLER CHERCHER AU PORT"
naturellement, nous fûmes donc obligés de nous rendre au dit lieu, et à commencer à rechercher où étaient les imbéciles qui s'étaient dit que rester dans leur bateau était une bonne idée
le temps d'y arriver sans se faire arbrED, 0h50 du matin figurait déjà sur mon portable, ainsi que 7% de batterie
en attendant de savoir précisément quoi faire, j'eu le temps de regarder l'état de la tempête, envoyer un message à certains de mes proches, et bien sûr up le topax en bon matrixé
nonobstant, nous avions enfin, 8 minutes précises après notre arrivée, connaissance des 2 bateaux à infiltrer afin d'en extirper les pauvres victimes
la partie 2 arrive vite les clés ayaaaa c'est trop drôle à créer j'over use juste Ne c'est un kiff
Felis il veut ma mort ou quoi
sinon Paz, pt1 j'comprend ta peur d'hier ayaaaaa la puissance du truc alors que chez moi c'était modéré
AYAAA demain j'vais cuisiné avec 3 istp (1 meuf et 2 mecs)
j'm'entends bien avec l'istp de 30 ans car j'le vois utilisé Fe et lui me voit utilisé Se
Le 02 novembre 2023 à 19:53:34 :
AYAAA demain j'vais cuisiné avec 3 istp (1 meuf et 2 mecs)j'm'entends bien avec l'istp de 30 ans car j'le vois utilisé Fe et lui me voit utilisé Se
t'en penses quoi de mon risitas khey ?
je vais faire une référence à toi et Zenko sur le prochain attention
Le 02 novembre 2023 à 19:53:09 :
lequel aurait pu spawn un INTP en dépression, ou même Hopepill
je suis donc devenu une entité faisant un seul avec le topax
entrez dans une boucle Full Si et je spawnerai
désolé khey ayaaaa c'était trop tentant la ptite blague
Le 02 novembre 2023 à 19:55:13 :
AYAAA demain j'vais cuisiné avec 3 istp (1 meuf et 2 mecs)j'm'entends bien avec l'istp de 30 ans car j'le vois utilisé Fe et lui me voit utilisé Se
AYAaaaa tu sais comment parlé au xxxJ (on sera présent pour le lire)
Le 02 novembre 2023 à 19:56:05 :
AYAaaaa tu sais comment parlé au xxxJ (on sera présent pour le lire)
ahi
en vrai j'avais peur d'être trop low Si pour écrire un truc lisible niveau formulation écrite mais en revoyant ça passe
surtout que j'ai écris ça au tac au tac y'a juste qq minutes
Mais wtf j'arrive pas à comprendre pq t'as participé à ça
Le 02 novembre 2023 à 19:59:35 :
Mais wtf j'arrive pas à comprendre pq t'as participé à ça
on était obligés khey, y'avait rien à faire dans la résidence, on était trop nombreux puis j'allais pas dire "bah non flemme sauves les t'es marin"
pour rappel IRL je suis full Ne-Fe
db