Le 21 octobre 2023 à 22:02:05 :
Le 21 octobre 2023 à 21:59:47 :
Le 21 octobre 2023 à 21:58:14 :
Le 21 octobre 2023 à 21:49:09 :
Le 21 octobre 2023 à 21:48:23 :
> Le 21 octobre 2023 à 21:33:19 :
>> Le 21 octobre 2023 à 21:27:26 :
> >D'ailleurs en y repensant, j'ai toujours eu du mal à m'entendre avec les XSFX. Il y a une réel incompréhension des deux cotés
> >
> > Disons que je passe facilement pour le gros connard qui méprisent les autres alors qu'enfaite pas du tout ( allez à moitié )
> >
> > Mais je m'entends bien avec les XSTX même si je les fait un peu chier
> >
> > Sinon les ENFP et XNTP ne changez rien, c'est très bien comme ça
>
> Mais de quoi tu parle, la plupart des INTJ mecs sont marriés à des ESFJ
>
> ça correspondrait à infj-estj c'est notre paire top 3
>
> Tu as Ni-Fi optimiste
> Elle a Fe-Ne optimiste...
> ça se marie très bien
>
> En plus l'esfj est attiré par l'intelligence de l'intj...
Quand je disais XSFX je pensais surtout aux XSFP
A voir pour le reste, après je veux bien entendre que les XSFJ soient le genre de femmes avec qui vivre le parfait french-dream
Par contre excuse moi mais pour el famoso "elles sont attirés par l'intelligence"
Bon
elles sont attirées par le côté nerdy autiste 170 de qi
Oui oui donc en apparence
Après ça va je fait maths,physique et nsi
Et je suis bon dans le role du singe savant
ayaaaaa persoent j'over use Ti mais j'ai horreur des matières scientifiques je kiffe que la géopolitique/la SES/HLP (si bon prof et c'est rare)/ anglais parce que mon accent >all
J'ai hésité à faire Hlp mais je me suis orienté vers la nsi
Sinon je suis médiocre en anglais
Par contre chaud de ne pas être touché par la beauté de la perfection mathématique
en vrai j'aime bien mais le problème c'est que j'étais tellement en dépression qu'avec le TDAH j'ai rien suivi depuis la 5ème dans cette matière, en seconde j'ai été obligé de retravailler un peu pour au moins connaitre les formules (à raison d'une vidéo par semaine) histoire d'avoir 11/12 et passer en première G sans difficulté ayaaaa
mais mon niveau est vraiment éclatax ça me casse les couilles de faire un truc sur lequel je sais rien au point où je comprend rien
Le 21 octobre 2023 à 22:03:29 :
this + elle peut avoir l'impression qu'il est Fi inf si il parle beaucoup de ses valeurs (à cause du fait que les EXTJ ont peur d'être des mauvaises personnes)
depuis quand tu connais Nate toi ?
je ne le connais pas, c'est logique le Ti critic
Le 21 octobre 2023 à 22:04:29 :
Le 21 octobre 2023 à 21:49:09 :
> Le 21 octobre 2023 à 21:48:23 :
>> Le 21 octobre 2023 à 21:33:19 :
> >> Le 21 octobre 2023 à 21:27:26 :
> > >D'ailleurs en y repensant, j'ai toujours eu du mal à m'entendre avec les XSFX. Il y a une réel incompréhension des deux cotés
> > >
> > > Disons que je passe facilement pour le gros connard qui méprisent les autres alors qu'enfaite pas du tout ( allez à moitié )
> > >
> > > Mais je m'entends bien avec les XSTX même si je les fait un peu chier
> > >
> > > Sinon les ENFP et XNTP ne changez rien, c'est très bien comme ça
> >
> > Mais de quoi tu parle, la plupart des INTJ mecs sont marriés à des ESFJ
> >
> > ça correspondrait à infj-estj c'est notre paire top 3
> >
> > Tu as Ni-Fi optimiste
> > Elle a Fe-Ne optimiste...
> > ça se marie très bien
> >
> > En plus l'esfj est attiré par l'intelligence de l'intj...
>
> Quand je disais XSFX je pensais surtout aux XSFP
>
> A voir pour le reste, après je veux bien entendre que les XSFJ soient le genre de femmes avec qui vivre le parfait french-dream
>
> <spoil>Par contre excuse moi mais pour el famoso "elles sont attirés par l'intelligence"
>
> Bon
> </spoil>
elles sont attirées par le côté nerdy autiste 170 de qi
ayaaaaa persoent j'over use Ti mais j'ai horreur des matières scientifiques je kiffe que la géopolitique/la SES/HLP (si bon prof et c'est rare)/ anglais parce que mon accent >all
Par contre chaud de ne pas être touché par la beauté de la perfection mathématique
en vrai j'aime bien mais le problème c'est que j'étais tellement en dépression qu'avec le TDAH j'ai rien suivi depuis la 5ème dans cette matière, en seconde j'ai été obligé de retravailler un peu pour au moins connaitre les formules (à raison d'une vidéo par semaine) histoire d'avoir 11/12 et passer en première G sans difficulté ayaaaa
mais mon niveau est vraiment éclatax ça me casse les couilles de faire un truc sur lequel je sais rien au point où je comprend rien
Oui ça m'étonne pas
L'abandon/rejet des maths tire souvent son origine de certaines difficultés résultant de lacunes importantes
Si t'as loupé une partie du programme ça sera compliqué pas la suite ; les maths c'est une pyramide que tu construis au fur et à mesure, mais si tes fondations ne tiennent pas tout s'écroule
Le 21 octobre 2023 à 22:07:57 :
> Le 21 octobre 2023 à 21:49:09 :
>> Le 21 octobre 2023 à 21:48:23 :
> >> Le 21 octobre 2023 à 21:33:19 :
> > >> Le 21 octobre 2023 à 21:27:26 :
> > > >D'ailleurs en y repensant, j'ai toujours eu du mal à m'entendre avec les XSFX. Il y a une réel incompréhension des deux cotés
> > > >
> > > > Disons que je passe facilement pour le gros connard qui méprisent les autres alors qu'enfaite pas du tout ( allez à moitié )
> > > >
> > > > Mais je m'entends bien avec les XSTX même si je les fait un peu chier
> > > >
> > > > Sinon les ENFP et XNTP ne changez rien, c'est très bien comme ça
> > >
> > > Mais de quoi tu parle, la plupart des INTJ mecs sont marriés à des ESFJ
> > >
> > > ça correspondrait à infj-estj c'est notre paire top 3
> > >
> > > Tu as Ni-Fi optimiste
> > > Elle a Fe-Ne optimiste...
> > > ça se marie très bien
> > >
> > > En plus l'esfj est attiré par l'intelligence de l'intj...
> >
> > Quand je disais XSFX je pensais surtout aux XSFP
> >
> > A voir pour le reste, après je veux bien entendre que les XSFJ soient le genre de femmes avec qui vivre le parfait french-dream
> >
> > <spoil>Par contre excuse moi mais pour el famoso "elles sont attirés par l'intelligence"
> >
> > Bon
> > </spoil>
>
> elles sont attirées par le côté nerdy autiste 170 de qi
Oui ça m'étonne pas
L'abandon/rejet des maths tire souvent son origine de certaines difficultés résultant de lacunes importantes
Si t'as loupé une partie du programme ça sera compliqué pas la suite ; les maths c'est une pyramide que tu construis au fur et à mesure, mais si tes fondations ne tiennent pas tout s'écroule
ouais voilà
après là les maths de troncs communs y'a besoin d'aucune notions... On fait de l'arithmétique donc c'est full logique je kiffe ayaaaa 17 sans rien connaitre (et sans avoir sa calculette au contrôle )
Le 21 octobre 2023 à 22:10:25 :
Le 21 octobre 2023 à 22:04:56 :
this + elle peut avoir l'impression qu'il est Fi inf si il parle beaucoup de ses valeurs (à cause du fait que les EXTJ ont peur d'être des mauvaises personnes)
pour que ton "This" fonctionne, fallait qu'il soit isfp en premier lieu, information dont tu n'es pas sûr
tu ne vas pas laisser un Ti critic rappeller ça au Ti aux que t'es, quand même
je pars du principe que goloent à raison (Ti+Fe = simu de Te)
et j'ai pas besoin de simuler cette fonction
plopent
Le 21 octobre 2023 à 22:10:19 :
> Le 21 octobre 2023 à 21:58:14 :
>> Le 21 octobre 2023 à 21:49:09 :
> >> Le 21 octobre 2023 à 21:48:23 :
> > >> Le 21 octobre 2023 à 21:33:19 :
> > > >> Le 21 octobre 2023 à 21:27:26 :
> > > > >D'ailleurs en y repensant, j'ai toujours eu du mal à m'entendre avec les XSFX. Il y a une réel incompréhension des deux cotés
> > > > >
> > > > > Disons que je passe facilement pour le gros connard qui méprisent les autres alors qu'enfaite pas du tout ( allez à moitié )
> > > > >
> > > > > Mais je m'entends bien avec les XSTX même si je les fait un peu chier
> > > > >
> > > > > Sinon les ENFP et XNTP ne changez rien, c'est très bien comme ça
> > > >
> > > > Mais de quoi tu parle, la plupart des INTJ mecs sont marriés à des ESFJ
> > > >
> > > > ça correspondrait à infj-estj c'est notre paire top 3
> > > >
> > > > Tu as Ni-Fi optimiste
> > > > Elle a Fe-Ne optimiste...
> > > > ça se marie très bien
> > > >
> > > > En plus l'esfj est attiré par l'intelligence de l'intj...
> > >
> > > Quand je disais XSFX je pensais surtout aux XSFP
> > >
> > > A voir pour le reste, après je veux bien entendre que les XSFJ soient le genre de femmes avec qui vivre le parfait french-dream
> > >
> > > <spoil>Par contre excuse moi mais pour el famoso "elles sont attirés par l'intelligence"
> > >
> > > Bon
> > > </spoil>
> >
> > elles sont attirées par le côté nerdy autiste 170 de qi
>
> Oui oui donc en apparence
>
> Après ça va je fait maths,physique et nsi
>
> Et je suis bon dans le role du singe savant
Oui ça m'étonne pas
ouais voilà
après là les maths de troncs communs y'a besoin d'aucune notions... On fait de l'arithmétique donc c'est full logique je kiffe ayaaaa 17 sans rien connaitre (et sans avoir sa calculette au contrôle )
Du coup je suppose que c'est l'équivalent de l'enseignement scientifique pour les maths
Mais quand tu dis arithmétique, qu'est ce que tu fais concrètement
Le 21 octobre 2023 à 22:12:23 :
et sa meuf s'est basée sur un test (tests qui m'ont typé INTP, INTJ et ISFP)après c'est ma faute de ne pas avoir mentionné ça
on s'en fout de ça
que ce soit fondé où pas c'est une possibilité ou alors au pire une piste de comment il peut être vu
une fois qu'on a conscience que derrière tout ce cache une idée/possibilité, ensuite on peut théoriser.
Le 21 octobre 2023 à 22:13:47 :
Le 21 octobre 2023 à 22:11:48 :
> this + elle peut avoir l'impression qu'il est Fi inf si il parle beaucoup de ses valeurs (à cause du fait que les EXTJ ont peur d'être des mauvaises personnes)
pour que ton "This" fonctionne, fallait qu'il soit isfp en premier lieu, information dont tu n'es pas sûr
plopentce qui revient à ma première question, le low Si
je ne le connais pas ---> boucle
en tout cas c'est intéressant de le typer pour mieux comprendre les dyades en dépit de ton obsession avec ma connaissance de cet artiste
Le 21 octobre 2023 à 22:14:10 :
Le 21 octobre 2023 à 22:10:19 :
> Le 21 octobre 2023 à 21:59:47 :
>> Le 21 octobre 2023 à 21:58:14 :
> >> Le 21 octobre 2023 à 21:49:09 :
> > >> Le 21 octobre 2023 à 21:48:23 :
> > > >> Le 21 octobre 2023 à 21:33:19 :
> > > > >> Le 21 octobre 2023 à 21:27:26 :
> > > > > >D'ailleurs en y repensant, j'ai toujours eu du mal à m'entendre avec les XSFX. Il y a une réel incompréhension des deux cotés
> > > > > >
> > > > > > Disons que je passe facilement pour le gros connard qui méprisent les autres alors qu'enfaite pas du tout ( allez à moitié )
> > > > > >
> > > > > > Mais je m'entends bien avec les XSTX même si je les fait un peu chier
> > > > > >
> > > > > > Sinon les ENFP et XNTP ne changez rien, c'est très bien comme ça
> > > > >
> > > > > Mais de quoi tu parle, la plupart des INTJ mecs sont marriés à des ESFJ
> > > > >
> > > > > ça correspondrait à infj-estj c'est notre paire top 3
> > > > >
> > > > > Tu as Ni-Fi optimiste
> > > > > Elle a Fe-Ne optimiste...
> > > > > ça se marie très bien
> > > > >
> > > > > En plus l'esfj est attiré par l'intelligence de l'intj...
> > > >
> > > > Quand je disais XSFX je pensais surtout aux XSFP
> > > >
> > > > A voir pour le reste, après je veux bien entendre que les XSFJ soient le genre de femmes avec qui vivre le parfait french-dream
> > > >
> > > > <spoil>Par contre excuse moi mais pour el famoso "elles sont attirés par l'intelligence"
> > > >
> > > > Bon
> > > > </spoil>
> > >
> > > elles sont attirées par le côté nerdy autiste 170 de qi
> >
> > Oui oui donc en apparence
> >
> > Après ça va je fait maths,physique et nsi
> >
> > Et je suis bon dans le role du singe savant
>
> ayaaaaa persoent j'over use Ti mais j'ai horreur des matières scientifiques je kiffe que la géopolitique/la SES/HLP (si bon prof et c'est rare)/ anglais parce que mon accent >all
Oui ça m'étonne pas
ouais voilà
Du coup je suppose que c'est l'équivalent de l'enseignement scientifique pour les maths
Mais quand tu dis arithmétique, qu'est ce que tu fais concrètement
c'est ça
en gros on voit des formules pour mieux calculer les suites logiques, j'ai une classe super étrange nonobstant ayaaaaa c'est chelou l'ambiance
et j'ai l'avantage de savoir calculer de tête bien plus vite que eux avec leur calculette donc je les tue peut importe leur matos/leurs connaissances
Le 21 octobre 2023 à 22:15:15 :
> Le 21 octobre 2023 à 22:03:29 :
>> this + elle peut avoir l'impression qu'il est Fi inf si il parle beaucoup de ses valeurs (à cause du fait que les EXTJ ont peur d'être des mauvaises personnes)
>
> depuis quand tu connais Nate toi ?
en tout cas c'est intéressant de le typer pour mieux comprendre les dyades en dépit de ton obsession avec ma connaissance de cet artiste
d'ailleurs le fait de ne pas être sur d'une info au point où ça te fasse douter sur ta logique = Te
plopent
Le 21 octobre 2023 à 22:17:53 :
> Le 21 octobre 2023 à 22:04:56 :
>> Le 21 octobre 2023 à 22:03:29 :
> >> this + elle peut avoir l'impression qu'il est Fi inf si il parle beaucoup de ses valeurs (à cause du fait que les EXTJ ont peur d'être des mauvaises personnes)
> >
> > depuis quand tu connais Nate toi ?
>
> je ne le connais pas, c'est logique le Ti critic
d'ailleurs le fait de ne pas être sur d'une info au point où ça te fasse douter sur ta logique = Te
plopent
C'est Ti-inf ça (il a ça ce Neuralink)
Et il voit ça comme de la sagesse de douter
Le 21 octobre 2023 à 22:19:24 :
Le 21 octobre 2023 à 22:17:53 :
> Le 21 octobre 2023 à 22:10:25 :
>> Le 21 octobre 2023 à 22:04:56 :
> >> Le 21 octobre 2023 à 22:03:29 :
> > >> this + elle peut avoir l'impression qu'il est Fi inf si il parle beaucoup de ses valeurs (à cause du fait que les EXTJ ont peur d'être des mauvaises personnes)
> > >
> > > depuis quand tu connais Nate toi ?
> >
> > je ne le connais pas, c'est logique le Ti critic
>
> pour que ton "This" fonctionne, fallait qu'il soit isfp en premier lieu, information dont tu n'es pas sûr
>
> tu ne vas pas laisser un Ti critic rappeller ça au Ti aux que t'es, quand même
plopent
C'est Ti-inf ça (il a ça ce Neuralink)
comme je l'ai dis oui *
mais si on regarde l'échange c'est son Te qui n'a pas été satisfait
c'est ça
en gros on voit des formules pour mieux calculer les suites logiques, j'ai une classe super étrange nonobstant ayaaaaa c'est chelou l'ambiance
et j'ai l'avantage de savoir calculer de tête bien plus vite que eux avec leur calculette donc je les tue peut importe leur matos/leurs connaissances
Pas mal
Je suis bon aussi en calcul mental, j'étais arrivé premier à un concours là dessus en troisième sur +200 élèves
Le 21 octobre 2023 à 22:19:59 :
Et il voit ça comme de la sagesse de douter
douter n'est pas avoir conscience de pouvoir se tromper
c'est tout ce que j'ai à dire
Le 21 octobre 2023 à 22:20:11 :
c'est ça
Pas mal
Je suis bon aussi en calcul mental, j'étais arrivé premier à un concours là dessus en troisième sur +200 élèves
premier en troisième
j'ai bugué mais j'ai compris mon khey
je sais pas si j'en suis là ayaaa mais j'ai l'impression que tout le monde est high IQ sur ce topax
persoent : 133 de qi et pointe à 140 en intelligence fluide
d'ailleurs Hopepill je suis en vacances donc je vais peut être me mettre à penser au débat sur l'uniforme ayaaa
Le 21 octobre 2023 à 22:22:25 :
c'est ça
Pas mal
premier en troisième
j'ai bugué mais j'ai compris mon kheyje sais pas si j'en suis là ayaaa mais j'ai l'impression que tout le monde est high IQ sur ce topax
Qu'est ce qui te fait dire que je suis High IQ
Le 21 octobre 2023 à 22:25:11 :
Le 21 octobre 2023 à 22:22:25 :
c'est ça
Pas mal
premier en troisième
j'ai bugué mais j'ai compris mon kheyje sais pas si j'en suis là ayaaa mais j'ai l'impression que tout le monde est high IQ sur ce topax
Qu'est ce qui te fait dire que je suis High IQ
écoutes le feeling
j'ai conscience que ton Te n'est pas satisfait par cette affirmation mais un HPI en reconnait facilement un autre
ah et tu montres des signes de facilités importantes en cours
Le 21 octobre 2023 à 22:29:51 :
Le 21 octobre 2023 à 22:24:54 :
d'ailleurs Hopepill je suis en vacances donc je vais peut être me mettre à penser au débat sur l'uniforme ayaaaj'ai complètement oublié ce débat et je ne compte pas faire l'archéologue pour retrouver le pavé que j'ai écrit
je le ferais à ta place si jamais t'avais posté sur le topax