Le 16 décembre 2020 à 11:38:20 Nagui2022 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 11:36:44 Melo_or a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 11:35:59 Nagui2022 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 10:56:04 Bagast a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 10:50:44 Nagui2022 a écrit :
> Le 16 décembre 2020 à 10:47:27 OTADMERDE a écrit :
> De toute façon le topic va mourir après le Split
Perso je drop le topic si le spoil que j'ai lu est vrai
Je tiendrais ma parole
Sah si tu drop le topic va couler
Bah non
J'ai drop le topic pendant plus d'un mois cet été et il s'est très bien porté
C'etait pas durant la periode de ZoroXGirl ?
C'était en Aout, la période des pavés de haine, de la tentative de record de page de Ulrich, et bien d'autres moment goldé
En gros de la page 2000 à la page 3000 je dirais
La bonne epoque, c'était vers là que j'avais decouvert ce sticker polemique
Le 16 décembre 2020 à 11:38:55 Bagast a écrit :
Par contre Who's who pourquoi c'est Squardo avec la bouche de Dadan ?
Leur enfant caché
A ce sujet, vous pensez qu'on a déjà vu Who's Who ou pas ? No troll par contre
Le 16 décembre 2020 à 11:28:26 Bagast a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 11:26:01 D4rkSasuke59 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 11:21:10 Bagast a écrit :
Et d'ailleurs vous pensez que tous les rêves des mugis seront skip ou pas ? En faite plus l'histoire avance, plus j'me dis que c'est possible, genre on voit juste Luffy qui réalise le sien puis après voix off qui explique que tous les mugis ont réalisé leurs rêvesJe pense qu'il y aura quand même des cases pour voir brook retrouver Laboon/ nami faire sa carte du monde.
Mais en fait les rêves des mugi sont intimement liés à celui de Luffy de devenir le Roi des Pirates. En le devenant en découvrant le One piece les rêves des autres seront réalisés Sanji découvrir all blue, franky bateau qui a voyagé partout, ussop devenir un valeureux guerrier des mers etcOui genre une case par Mugi avec la voix off qui parle quoi
Et d'ailleurs le rêve de Jinbei c'est de mettre fin au racisme des HP non ? C'est un peu un Mélenchon ?
Jinbei son rêve c'est de tartiner Robin pour métisser sa lignée et éliminer ses gènes d'homme poisson baleine
Le 16 décembre 2020 à 11:40:16 Bagast a écrit :
A ce sujet, vous pensez qu'on a déjà vu Who's Who ou pas ? No troll par contre
Non je ne pense pas, je suis persuadé qu'il est de la race des trois yeux
Le 16 décembre 2020 à 11:40:36 Nagui2022 a écrit :
Et d'ailleurs vous pensez que tous les rêves des mugis seront skip ou pas ? En faite plus l'histoire avance, plus j'me dis que c'est possible, genre on voit juste Luffy qui réalise le sien puis après voix off qui explique que tous les mugis ont réalisé leurs rêvesJe pense qu'il y aura quand même des cases pour voir brook retrouver Laboon/ nami faire sa carte du monde.
Mais en fait les rêves des mugi sont intimement liés à celui de Luffy de devenir le Roi des Pirates. En le devenant en découvrant le One piece les rêves des autres seront réalisés Sanji découvrir all blue, franky bateau qui a voyagé partout, ussop devenir un valeureux guerrier des mers etcOui genre une case par Mugi avec la voix off qui parle quoi
Et d'ailleurs le rêve de Jinbei c'est de mettre fin au racisme des HP non ? C'est un peu un Mélenchon ?
Jinbei son rêve c'est de tartiner Robin pour métisser sa lignée et éliminer ses gènes d'homme poisson baleine
Ayaaa, Jinbei ce coquinou des mers
Le 16 décembre 2020 à 11:39:08 Melo_or a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 10:56:04 Bagast a écrit :
> Le 16 décembre 2020 à 10:50:44 Nagui2022 a écrit :
> > Le 16 décembre 2020 à 10:47:27 OTADMERDE a écrit :
> > De toute façon le topic va mourir après le Split
>
> Perso je drop le topic si le spoil que j'ai lu est vrai
>
> Je tiendrais ma parole
Sah si tu drop le topic va couler
Bah non
C'était en Aout, la période des pavés de haine, de la tentative de record de page de Ulrich, et bien d'autres moment goldé
Il est pas de toi ce sticker ?
Le 16 décembre 2020 à 11:38:33 RiasKaicho a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 11:30:52 D4rkSasuke59 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 11:08:23 D4rkSasuke59 a écrit :
C'est très intéressant en effet.
Je me rappelle que ce passage m'avait intrigué en le lisant.
Ca montre qu'il n'y aurait pas que les paramecia qui peuvent être éveillés mais aussi les zoans.
Je me demande si les loggias peuvent aussi avoir un upgrade ou si leurs capacités propres sont déjà assez craquées pour avoir un up.Ca serait aussi intéressant d'avoir plus d'info concernant les rumbles balls de chopper et leur capacité à permettre d'avoir plus que 3 formes.
Est ce que ça serait possible pour tout les autres zoans ( imaginez avec un zoan antique ou mythologique ) ou est ce que c'est juste un élément introduit par Oda pour donner plus de capacités/de caractère au personnage et permettre un meilleur développement ?
Ou bien encore est ce que les rumble balls sont pas une sorte de médecine qui permettrai d'éveiller "chimiquement"/artificiellement son zoan en partie ?
Si quelqu'un veut bien m'éclairer dessus je suis preneur
Pour la rumble ball, ça devrait logiquement fonctionner sur n'importe quel logia. Mais bon, ça fait depuis l'île des hommes-poissons qu'on en a plus vue une et elle ne servent plus au récit (à part pour le Monster Point). Donc je pense qu'Oda a abandonné un peu l'idée
Et pour les logia éveillés, ce serait complètement pété akainu qui transforme le sol en magma comme Dofla qui transforme le sol en fils
Pour les logias , je pense qu'on à déja eu des exemples d'éveil, je vais pas trop m'avancé mais la capacité de Crocodile à desseché les gens pourrait en faire partie.Pour Akainu et Aokiji ça pourrait être le changement total du climat d'une ile comme on l'a vu à PH
J'aurais plutot dit Nami, j'avais meme une preuve en image mais jlai plus
Elle doit trainer sur le topax
Le 16 décembre 2020 à 11:41:27 leyeti83 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 11:40:16 Bagast a écrit :
A ce sujet, vous pensez qu'on a déjà vu Who's Who ou pas ? No troll par contreJ'pense pas, son histoire est lié avec Jinbe pas quelqu'un d'autres à ce qu'on sache
Ca serait nul un 2ème HP dans les Tobi Roppo, en tout cas c'est le félin contre le poisson
Et Queen 100% pour Sanji niveau combat
Le 16 décembre 2020 à 11:41:34 Verka-Serduchka a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 11:38:33 RiasKaicho a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 11:30:52 D4rkSasuke59 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 11:08:23 D4rkSasuke59 a écrit :
C'est très intéressant en effet.
Je me rappelle que ce passage m'avait intrigué en le lisant.
Ca montre qu'il n'y aurait pas que les paramecia qui peuvent être éveillés mais aussi les zoans.
Je me demande si les loggias peuvent aussi avoir un upgrade ou si leurs capacités propres sont déjà assez craquées pour avoir un up.Ca serait aussi intéressant d'avoir plus d'info concernant les rumbles balls de chopper et leur capacité à permettre d'avoir plus que 3 formes.
Est ce que ça serait possible pour tout les autres zoans ( imaginez avec un zoan antique ou mythologique ) ou est ce que c'est juste un élément introduit par Oda pour donner plus de capacités/de caractère au personnage et permettre un meilleur développement ?
Ou bien encore est ce que les rumble balls sont pas une sorte de médecine qui permettrai d'éveiller "chimiquement"/artificiellement son zoan en partie ?
Si quelqu'un veut bien m'éclairer dessus je suis preneur
Pour la rumble ball, ça devrait logiquement fonctionner sur n'importe quel logia. Mais bon, ça fait depuis l'île des hommes-poissons qu'on en a plus vue une et elle ne servent plus au récit (à part pour le Monster Point). Donc je pense qu'Oda a abandonné un peu l'idée
Et pour les logia éveillés, ce serait complètement pété akainu qui transforme le sol en magma comme Dofla qui transforme le sol en fils
Pour les logias , je pense qu'on à déja eu des exemples d'éveil, je vais pas trop m'avancé mais la capacité de Crocodile à desseché les gens pourrait en faire partie.Pour Akainu et Aokiji ça pourrait être le changement total du climat d'une ile comme on l'a vu à PH
Si on suit la définition de l'éveil pour les paramecia coporel, c'est la capacité de transformer l'environennement en son pouvoir et le modifier
Donc techniquement Aokiji et Akainu ont l'éveil https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/3/1607546593-img-2346.pn
Plus compliqué à dire pour Crocodile
Le 16 décembre 2020 à 11:43:03 Melo_or a écrit :
Elle doit trainer sur le topax
J'aimerais voir ça
Chap 999 Sachant que Big Mom demande à Kaido de ne pas tuer Robin, c'est sur qu'il va demander à Black Maria de la capturer et donc ça sera du Black Maria VS Robin
Le 16 décembre 2020 à 11:39:31 Melo_or a écrit :
Par contre Who's who pourquoi c'est Squardo avec la bouche de Dadan ?Leur enfant caché
Tout les tobiroppos sont en fait des enfants de Dadan et Kokoro
Le 16 décembre 2020 à 11:41:20 Nagui2022 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 11:39:08 Melo_or a écrit :
> Le 16 décembre 2020 à 10:56:04 Bagast a écrit :
> > Le 16 décembre 2020 à 10:50:44 Nagui2022 a écrit :
> > > Le 16 décembre 2020 à 10:47:27 OTADMERDE a écrit :
> > > De toute façon le topic va mourir après le Split
> >
> > Perso je drop le topic si le spoil que j'ai lu est vrai
> >
> > Je tiendrais ma parole
>
> Sah si tu drop le topic va couler
Bah non
Il est pas de toi ce sticker ?
Nan j'lai trouvé au pif
Il est aussi à l'origine de ces sticker :
Le 16 décembre 2020 à 11:43:53 Nagui2022 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 11:43:03 Melo_or a écrit :
> Le 16 décembre 2020 à 11:21:10 Bagast a écrit :
> Et d'ailleurs vous pensez que tous les rêves des mugis seront skip ou pas ? En faite plus l'histoire avance, plus j'me dis que c'est possible, genre on voit juste Luffy qui réalise le sien puis après voix off qui explique que tous les mugis ont réalisé leurs rêves
Je pense qu'il y aura quand même des cases pour voir brook retrouver Laboon/ nami faire sa carte du monde.
Elle doit trainer sur le topaxJ'aimerais voir ça
Si j'la retrouve
Le 16 décembre 2020 à 11:44:47 D4rkSasuke59 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 11:39:31 Melo_or a écrit :
Par contre Who's who pourquoi c'est Squardo avec la bouche de Dadan ?Leur enfant caché
Tout les tobiroppos sont en fait des enfants de Dadan et Kokoro
Aya quelle horreur
Ho bordel le pavé du Dok est incroyable , le truc avec les aventures de Bege ma explosé
le pavé Corvo est sympa aussi " Franky était donc Dragon " , " Kidd qui aimante la boucle de ceinture de Big Mom "
Bien joué Nagui
Le 16 décembre 2020 à 11:44:31 410conformiste a écrit :
AYYYYYYA