Le 15 décembre 2020 à 13:39:48 410conformiste a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 13:33:22 Vegeker a écrit :
Ayaent ce topic
Vos propres sticker,expressions et même des délires
Ce forum dans le forumentY en a beaucoup ici qui viennent sur JVC que pour ce topic, notre boucle>boucle du forom
Je valide + nos stickers > all
Le 15 décembre 2020 à 13:41:01 Melo_or a écrit :
Ayaent ce topic
Ce forum dans le forumentY en a beaucoup ici qui viennent sur JVC que pour ce topic, notre boucle>boucle du forom
Le culte du naguisme
DANS 1 CHAPITRE
Le 15 décembre 2020 à 13:41:42 FoutredeKystaro a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 13:41:01 Melo_or a écrit :
Ayaent ce topic
Le culte du naguisme
De Chopper surtout
Le 15 décembre 2020 à 09:39:55 SlowlyArme a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 04:58:53 ZamasuGalactus a écrit :
Doflamingo est dans le tiers de Cracker et Smoothie mais pas de Jack, Katakuri , Queen ou KingKatakuri, je ne vais même pas expliquer pourquoi, ça semble évident
Certains vont être étonnés par rapport à Jack mais je m'explique
Qui Kaido envoie t-il pour récupérer Doflamingo des griffes de la Marine ?
Jack le Bras Droit, qui a coulé 2 des 4 bâtiments de la Marine où se trouvaient Sengoku Fujitora et Tsuru quand même
Ce qui sous entend, que l'homme de main de Kaido est Jack
Si Doflamingo merde, Kaido ne se déplacerait même pas et enverrait Jack qui serait suffisamment fort pour rééduquer notre flamant rose
T'as vraiment lu le manga ?
King bras droit indéniable. Qui va arrêter Big Mom et sa flotte ? King
Qui appelle les tobiroppos en se faisant passer pour Kaido sans sa permission ? King
Qui va aller faire les petits missions de seconde zone comme aller chercher Raizo à Zoo ? Jack
Sinon Katakuri > Jack hein, c'est pas du tout le même niveau
Le 15 décembre 2020 à 09:32:57 OTADMERDE a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 09:27:53 Louffy1996 a écrit :
En Meme temps Magellan c'est amiral tier hein.Tu penses ?
Ça veut dire que Shiliew est aussi amiral tiers du coup
(c'est dit que les 2 ont le même niveau pré T, avec peut-être un tout petit avantage à Magellan, mais post T il a eu un power up).Ça fait bizarre de se dire qu'un second de Yonkou est amiral tiers...
Magellan amiral tier oui. Shiliew est moins fort que lui par contre.
C'est plutôt toi qui n'a pas lu
Bras droit \=/second hein
Et je n'ai jamais dit que Jack > Katakuri au contraire mais ils sont dans le même tier si l'on considère que Doflamingo et Cracker le sont aussi un cran en dessous
Puis Magellan amiral tier
Le 15 décembre 2020 à 13:43:11 ZamasuGalactus a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 09:39:55 SlowlyArme a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 04:58:53 ZamasuGalactus a écrit :
Doflamingo est dans le tiers de Cracker et Smoothie mais pas de Jack, Katakuri , Queen ou KingKatakuri, je ne vais même pas expliquer pourquoi, ça semble évident
Certains vont être étonnés par rapport à Jack mais je m'explique
Qui Kaido envoie t-il pour récupérer Doflamingo des griffes de la Marine ?
Jack le Bras Droit, qui a coulé 2 des 4 bâtiments de la Marine où se trouvaient Sengoku Fujitora et Tsuru quand même
Ce qui sous entend, que l'homme de main de Kaido est Jack
Si Doflamingo merde, Kaido ne se déplacerait même pas et enverrait Jack qui serait suffisamment fort pour rééduquer notre flamant rose
T'as vraiment lu le manga ?
King bras droit indéniable. Qui va arrêter Big Mom et sa flotte ? King
Qui appelle les tobiroppos en se faisant passer pour Kaido sans sa permission ? King
Qui va aller faire les petits missions de seconde zone comme aller chercher Raizo à Zoo ? Jack
Sinon Katakuri > Jack hein, c'est pas du tout le même niveau
Le 15 décembre 2020 à 09:32:57 OTADMERDE a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 09:27:53 Louffy1996 a écrit :
En Meme temps Magellan c'est amiral tier hein.Tu penses ?
Ça veut dire que Shiliew est aussi amiral tiers du coup
(c'est dit que les 2 ont le même niveau pré T, avec peut-être un tout petit avantage à Magellan, mais post T il a eu un power up).Ça fait bizarre de se dire qu'un second de Yonkou est amiral tiers...
Magellan amiral tier oui. Shiliew est moins fort que lui par contre.
C'est plutôt toi qui n'a pas lu
Bras droit \=/second hein
Et je n'ai jamais dit que Jack > Katakuri au contraire mais ils sont dans le même tier si l'on considère que Doflamingo et Cracker le sont aussi un cran en dessous
Puis Magellan amiral tier
Pour résumé:
Kaido = commandant suprême
King = 1er lieutenant = Ministre de l'intérieur et de la sécurité du territoire
Queen = 2ème lieutenant = Responsable des ressources humaines (recrutement + gère les tobbi roppos, envoi Drake et Page One rechercher Sanji, demande à WSW de ramener Drake pour le licencier...)
Jack = 3ème lieutenant = le bras droit (en gros son homme de main en qui il a le plus confiance) = Ministre des affaires étrangères
Magellan, potentiel amiral s'il apprend une forme d'art martial pour le corps à corps + surtout le haki de l'observation pour anticiper ses adversaire et de l'armement pour pouvoir empoisonner les logias
Le 15 décembre 2020 à 13:30:42 garoulove17 a écrit :
la fiche de prédictions svp
prédictions chapitre xxx semaine 1
• participant : ex : Nagui
• citez 3 membres d'équipage ( hors Luffy ) qui apparaitront, selon vous, au prochain chapitre : ex : Robin Franky Brook 1 pt par bonne réponse
• citez 3 personnages ( hors mugis ) qui apparaitront, selon vous, au prochain chapitre : ex : Kaido Marco Carrot 1 pt par bonne réponse
• citez 1 personnage ( hors mugis ) non apparu au dernier chapitre qui réapparaîtra, selon vous, au prochain chapitre : ex : Wanda 3 pts si bonne réponse
• citez 1 personnage figurant à la première page et un autre figurant à la dernière page ( les double-page comptent ) : ex : 1ère : Sanji; Dernière : Yamato 2 pts par bonne réponse
• prédiction détaillée d'un évènement à venir selon vous ( mini théorie ) : ex : Kinémon perd sa jambe 5 pts si théorie juste ( on évite les prédictions obvious... )
• prédiction du cliffhanger de fin de chapitre : ex : Luffy arrive au sommet 5 pts si théorie juste
• catégorie bonus : titre du prochain chapitre : ex : La créature la plus puissante du monde 5 pts pour le plus proche
Taux de hype après lecture des spoils 30%
Le 15 décembre 2020 à 13:47:15 Nagui2022 a écrit :
la fiche de prédictions svpprédictions chapitre xxx semaine 1
• citez 3 membres d'équipage ( hors Luffy ) qui apparaitront, selon vous, au prochain chapitre : ex : Robin Franky Brook 1 pt par bonne réponse
• citez 3 personnages ( hors mugis ) qui apparaitront, selon vous, au prochain chapitre : ex : Kaido Marco Carrot 1 pt par bonne réponse
• citez 1 personnage ( hors mugis ) non apparu au dernier chapitre qui réapparaîtra, selon vous, au prochain chapitre : ex : Wanda 3 pts si bonne réponse
• citez 1 personnage figurant à la première page et un autre figurant à la dernière page ( les double-page comptent ) : ex : 1ère : Sanji; Dernière : Yamato 2 pts par bonne réponse
• prédiction détaillée d'un évènement à venir selon vous ( mini théorie ) : ex : Kinémon perd sa jambe 5 pts si théorie juste ( on évite les prédictions obvious... )
• prédiction du cliffhanger de fin de chapitre : ex : Luffy arrive au sommet 5 pts si théorie juste
• catégorie bonus : titre du prochain chapitre : ex : La créature la plus puissante du monde 5 pts pour le plus proche
AYAAAAAAA ELLE EST OU MA PREDICTION BORDEL JAVAIS BEAUCOUP DE TRUC JUSTES
Le 15 décembre 2020 à 13:49:02 Debanv15 a écrit :
• catégorie bonus : titre du prochain chapitre : ex : La créature la plus puissante du monde 5 pts pour le plus procheAYAAAAAAA ELLE EST OU MA PREDICTION BORDEL JAVAIS BEAUCOUP DE TRUC JUSTES
Page 4865
Evite de la citer pour ne pas spoiler les kheys
Concernant le dernier chapitre donc «spoil» :
Certains parmi vous sont convaincus par le fait d'apprendre que Ace a défié Kaido ?
J'ai l'impression qu'on réécrit le personnage pour en faire une tête brûlée qu'il n'a jamais été.
Oui y a eu l'épisode Barbe Noire mais y avait un contentieux personnel, une trahison de Barbe Blanche et la famille entière même, donc ça s'explique. Surtout que le rapport de force lors du combat était cohérent
Mais nous faire croire que c'est un Luffy bis téméraire qui s'attaque à toutes les injustices, ça ne prend pas. Je n'achète pas ça. Surtout pas contre un empereur.
Le 15 décembre 2020 à 13:53:19 Forcevive a écrit :
Concernant le dernier chapitre donc «spoil» :Certains parmi vous sont convaincus par le fait d'apprendre que Ace a défié Kaido ?
J'ai l'impression qu'on réécrit le personnage pour en faire une tête brûlée qu'il n'a jamais été.
Oui y a eu l'épisode Barbe Noire mais y avait un contentieux personnel, une trahison de Barbe Blanche et la famille entière même, donc ça s'explique. Surtout que le rapport de force lors du combat était cohérent
Mais nous faire croire que c'est un Luffy bis téméraire qui s'attaque à toutes les injustices, ça ne prend pas. Je n'achète pas ça. Surtout pas contre un empereur.
Surtout quand ça fait match nul contre Smoker après avoir affronté Kaido
Le 15 décembre 2020 à 13:52:09 Nagui2022 a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 13:49:02 Debanv15 a écrit :
• catégorie bonus : titre du prochain chapitre : ex : La créature la plus puissante du monde 5 pts pour le plus procheAYAAAAAAA ELLE EST OU MA PREDICTION BORDEL JAVAIS BEAUCOUP DE TRUC JUSTES
Page 4865, évite de la citer pour pas nous spoiler
CIMER
Le 15 décembre 2020 à 13:55:42 OTADMERDE a écrit :
Concernant le dernier chapitre donc «spoil» :Certains parmi vous sont convaincus par le fait d'apprendre que Ace a défié Kaido ?
Surtout quand ça fait match nul contre Smoker après avoir affronté Kaido
Ce manga tellement long que je n'en ai aucun souvenir mais merci d'apporter de l'eau à mon moulin.
On va réécrire Smoker pour dire qu'en fait, il avait aussi un haki enfin «une ambition».
Le 15 décembre 2020 à 11:05:05 Colibri1999 a écrit :
Sinon les kheys , la mort de Kaido , vous l'imaginez comment ?Oui parce que ceux qui pense qu'il va se faire battre en 1vs1 contre Luffy ou se faire découper par zoro vous pouvez disposer
On parle d'un mec qui soulève une île là
Les fourreaux rouges sont déja HS et Luffy , Big mom , Zoro/ Marco (tout dépendra de celui qui se chargera de King) et peut être Kid , ne vont pas tarder a arriver sur le dôme
Big Mom compte trahir Kaido, c'est un secret pour personne
Mais si elle le fait ça ne peut être qu’après coup
Et surtout , elle ne s'alliera pas a Luffy c'est évidentKaido veut faire de Wano la forteresse des pirates et commencer "le règne de la violence " aux cotés de Big Mom
Son ultime tentative de trouver une fin digne en lançant la grande guerre
Sans l'intervention d'un personnage qui a le lvl Yonko , le camp du bien est cuit
Kaido mourra en affrontant absolument tout le monde !
Pirates, marines, ssg, CP0, samurais, alliance etc
Je prédis une mort ou il sera en jubilation car il prendra du plaisir à se battre contre les plus puissants de ce monde et en ne craignant pas même sa propre mort.
Le 15 décembre 2020 à 12:13:09 Nagui2022 a écrit :
Pour les liseurs de spoils je crois que des spoils sont sortisJe ne les ai pas lu par contre
Lire les spoils pour les chap 999 et 1000
Les spoils qui sortent mardi, c'est hyper tôt
Son objectif à Ace c'était de devenir Roi des pirates lui aussi, il voulait vaincre les plus grands empereurs, néanmoins il a certainement atterri sur Wa par hasard, il a ensuite appris ce que faisaient Kaido et Orochi et a eu envie d'aider les habitants du pays, rien de surprenant à ça, ça colle parfaitement au personnage
Néanmoins ce que je trouve bizarre c'est qu'un débile têtu comme lui ait quitté Wa sans résoudre les problèmes qu'il y a là-bas, j'ai du mal à imaginer un abruti pareil admettre qu'il n'a pas le niveau et s'en aller pour revenir plus tard
Le 15 décembre 2020 à 14:00:41 D4rkSasuke59 a écrit :
Sinon les kheys , la mort de Kaido , vous l'imaginez comment ?Oui parce que ceux qui pense qu'il va se faire battre en 1vs1 contre Luffy ou se faire découper par zoro vous pouvez disposer
Les fourreaux rouges sont déja HS et Luffy , Big mom , Zoro/ Marco (tout dépendra de celui qui se chargera de King) et peut être Kid , ne vont pas tarder a arriver sur le dôme
Et surtout , elle ne s'alliera pas a Luffy c'est évidentKaido veut faire de Wano la forteresse des pirates et commencer "le règne de la violence " aux cotés de Big Mom
Sans l'intervention d'un personnage qui a le lvl Yonko , le camp du bien est cuit
Pirates, marines, ssg, CP0, samurais, alliance etcJe prédis une mort ou il sera en jubilation car il prendra du plaisir à se battre contre les plus puissants de ce monde et en ne craignant pas même sa propre mort.
plausible
Le 15 décembre 2020 à 14:08:22 Colibri1999 a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 14:00:41 D4rkSasuke59 a écrit :
Pirates, marines, ssg, CP0, samurais, alliance etcJe prédis une mort ou il sera en jubilation car il prendra du plaisir à se battre contre les plus puissants de ce monde et en ne craignant pas même sa propre mort.
plausible
Je dirais même plus certain !
Imaginez si Oda nous fait une mort ou il y'a juste un combat 1v1 et qui se finit par zoro qui le tranche
Oda qui aurait introduit la créature la plus PUISSANTE du monde pour qu'il se fasse vulgairement combattre en 1v1
Il faudra au moins qu'il nous fasse une Barbe Blanche qui prend en 1vAll la marine+ les pirates de BNoire