Le 14 décembre 2020 à 17:51:32 Gnagngan a écrit :
Les AW qui essaient de noyer le topic, no pasaran
Ça passe encore, par contre je me suis fait DDB
Quelle indignité , DDB l'un des pères fondateurs
Le 14 décembre 2020 à 17:50:48 NamiLeRoux a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 17:50:01 D4rkSasuke59 a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 17:47:20 NamiLeRoux a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 17:46:14 Nagui2022 a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 17:44:02 D4rkSasuke59 a écrit :
> Le 14 décembre 2020 à 17:33:43 Angxlina a écrit :
> > Le 14 décembre 2020 à 15:59:06 Macron2030 a écrit :
> > > Le 14 décembre 2020 à 14:49:35 Angxlina a écrit :
> > > > C'est exactement ça pour Weeble , le gars est juste facilement manipulable il écoute sa mère au doigt et à l'œil ce n'est pas quelqu'un de libre il est toujours sous les ordres , on l'embarque dans quelque chose parce que sa mère l'a dit
> > > > Soit il se fait attraper, se fait battre ou il devient un allié
> > > > Je penche plus sur la dernière option
> > > > Sa mère peut aussi avoir fait partie des Rocks et connaît donc BB personnellement
> > > > J'avais oublié les machines de Vagapunk , faut voir maintenant qu'elles sont leurs forces , et de quelle manière vont-elles attraper ou tuer les pirates les plus puissants
> > > > Sinon puisque Kizaru à l'air de connaître sa force pourquoi pas le voir s'en occuper puisque les marins ne bougent pas
> > >
> > > C'est exact, je pense aussi que c'est ça. Concernant, les machines, il y a encore un gros mystère la dessus, tout comme sur le créateur d'ailleurs.
> >
> > Faudrait faire une liste des informations sur Vegapunk pour pouvoir faire des rapprochement etc
> >
> > Je suis partant si tu veux
>
> Je suis partante. Il faut trouver les chapitres et les passages. Je te laisse les chercher parce que c'est le plus compliqué.
> Et ensuite on fait des rapprochements et tout.
Une one piecette ?
Ca existe vraiment ?
Je pensais que c'etait juste une vielle légende du fofo ?Y'a NamiLeRoux aussi sur le topic
Je suis plutot ghostfag mais ça m'arrive de passer hihi
Preuves en Mp ou fake
Trop de gégé qui se font passer pour des kheyettes sur le fofo pour que je puisse croire à cette légendeUne one piecette en plus
Tu veux quoi comme preuve ?
Arrete nagui
On m'la fait pas à moi foi de loup d'mer
Le khey nagui et ses "onzenaires"
Le 14 décembre 2020 à 17:51:13 ZamasuGalactus a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 17:48:36 Pierre-Basile3 a écrit :
L'arc Elbaf sera un Davy back fight contre l'équipage de ShanksEn jeu : le chapeau de paille qui symbolisera qui des deux sera légitime à devenir roi des pirates. Si Luffy gagne, Shanks rejoint sa flotte et inversement
Évidemment la partie ne se terminera pas car Teach va débarquer
Bonne théorie
Mais comme le sous traitant MrMorj employé chez Nike nous le dit , Le Davy Back Fight aura pour enjeu le chapeau et le Road Poneglyphe et non pas l'assimilation ( ) d'un équipage dans un autre
Après je vois bien le délire de Teach qui débarque tue Shanks puis se fait poursuivre par Luffy
J'y crois pas du tout au Davy Back Fight
A la limite avec un autre équipage que Shanks
Parce que bon là soit Shanks récupère Robin, soit les mugis récupère le clodo de père de Ussop
Le 14 décembre 2020 à 17:54:10 D4rkSasuke59 a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 17:46:14 Nagui2022 a écrit :
> Le 14 décembre 2020 à 17:44:02 D4rkSasuke59 a écrit :
> > Le 14 décembre 2020 à 17:33:43 Angxlina a écrit :
> > > Le 14 décembre 2020 à 15:59:06 Macron2030 a écrit :
> > > > Le 14 décembre 2020 à 14:49:35 Angxlina a écrit :
> > > > > C'est exactement ça pour Weeble , le gars est juste facilement manipulable il écoute sa mère au doigt et à l'œil ce n'est pas quelqu'un de libre il est toujours sous les ordres , on l'embarque dans quelque chose parce que sa mère l'a dit
> > > > > Soit il se fait attraper, se fait battre ou il devient un allié
> > > > > Je penche plus sur la dernière option
> > > > > Sa mère peut aussi avoir fait partie des Rocks et connaît donc BB personnellement
> > > > > J'avais oublié les machines de Vagapunk , faut voir maintenant qu'elles sont leurs forces , et de quelle manière vont-elles attraper ou tuer les pirates les plus puissants
> > > > > Sinon puisque Kizaru à l'air de connaître sa force pourquoi pas le voir s'en occuper puisque les marins ne bougent pas
> > > >
> > > > C'est exact, je pense aussi que c'est ça. Concernant, les machines, il y a encore un gros mystère la dessus, tout comme sur le créateur d'ailleurs.
> > >
> > > Faudrait faire une liste des informations sur Vegapunk pour pouvoir faire des rapprochement etc
> > >
> > > Je suis partant si tu veux
> >
> > Je suis partante. Il faut trouver les chapitres et les passages. Je te laisse les chercher parce que c'est le plus compliqué.
> > Et ensuite on fait des rapprochements et tout.
>
> Une one piecette ?
> Ca existe vraiment ?
> Je pensais que c'etait juste une vielle légende du fofo ?
Y'a NamiLeRoux aussi sur le topic
Preuves en Mp ou fake
Trop de gégé qui se font passer pour des kheyettes sur le fofo pour que je puisse croire à cette légendeUne one piecette en plus
Arrete nagui
On m'la fait pas à moi foi de loup d'merLe khey nagui et ses "onzenaires"
J'ai rien avoir avec ce pervers de Nagui
L'arc Elbaf sera un Davy back fight contre l'équipage de ShanksEn jeu : le chapeau de paille qui symbolisera qui des deux sera légitime à devenir roi des pirates. Si Luffy gagne, Shanks rejoint sa flotte et inversement
Bonne théorie
Mais comme le sous traitant MrMorj employé chez Nike nous le dit , Le Davy Back Fight aura pour enjeu le chapeau et le Road Poneglyphe et non pas l'assimilation ( ) d'un équipage dans un autre
Après je vois bien le délire de Teach qui débarque tue Shanks puis se fait poursuivre par Luffy
Je me demande si Big Mom interviendra pour Elbaf, on sait qu'elle est liée aux géants après tout
Hâte de voir une alliance avec les géants commandés par Ussop pour aller disposax Big Mom
ça ddb à tout va
Le 14 décembre 2020 à 17:57:08 RoadToSplitOP a écrit :
ça ddb à tout va
DDB de quels messages ?
La théorie Kidd = fils de Shanks qui s'envole
Le 14 décembre 2020 à 17:56:07 D4rkSasuke59 a écrit :
Bonne théorie
Je me demande si Big Mom interviendra pour Elbaf, on sait qu'elle est liée aux géants après tout
Hâte de voir une alliance avec les géants commandés par Ussop pour aller disposax Big Mom
Tout dépant de si l'alliance gagne ou pas la guerre
Le 14 décembre 2020 à 17:55:20 NamiLeRoux a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 17:54:10 D4rkSasuke59 a écrit :
> Le 14 décembre 2020 à 17:46:14 Nagui2022 a écrit :
> > Le 14 décembre 2020 à 17:44:02 D4rkSasuke59 a écrit :
> > > Le 14 décembre 2020 à 17:33:43 Angxlina a écrit :
> > > > Le 14 décembre 2020 à 15:59:06 Macron2030 a écrit :
> > > > > Le 14 décembre 2020 à 14:49:35 Angxlina a écrit :
> > > > > > C'est exactement ça pour Weeble , le gars est juste facilement manipulable il écoute sa mère au doigt et à l'œil ce n'est pas quelqu'un de libre il est toujours sous les ordres , on l'embarque dans quelque chose parce que sa mère l'a dit
> > > > > > Soit il se fait attraper, se fait battre ou il devient un allié
> > > > > > Je penche plus sur la dernière option
> > > > > > Sa mère peut aussi avoir fait partie des Rocks et connaît donc BB personnellement
> > > > > > J'avais oublié les machines de Vagapunk , faut voir maintenant qu'elles sont leurs forces , et de quelle manière vont-elles attraper ou tuer les pirates les plus puissants
> > > > > > Sinon puisque Kizaru à l'air de connaître sa force pourquoi pas le voir s'en occuper puisque les marins ne bougent pas
> > > > >
> > > > > C'est exact, je pense aussi que c'est ça. Concernant, les machines, il y a encore un gros mystère la dessus, tout comme sur le créateur d'ailleurs.
> > > >
> > > > Faudrait faire une liste des informations sur Vegapunk pour pouvoir faire des rapprochement etc
> > > >
> > > > Je suis partant si tu veux
> > >
> > > Je suis partante. Il faut trouver les chapitres et les passages. Je te laisse les chercher parce que c'est le plus compliqué.
> > > Et ensuite on fait des rapprochements et tout.
> >
> > Une one piecette ?
> > Ca existe vraiment ?
> > Je pensais que c'etait juste une vielle légende du fofo ?
>
> Y'a NamiLeRoux aussi sur le topic
Preuves en Mp ou fake
Arrete nagui
On m'la fait pas à moi foi de loup d'merLe khey nagui et ses "onzenaires"
J'ai rien avoir avec ce pervers de Nagui
Go preuve dans ce cas ou ddb pour Aworisme+ flood du topic
Bonne théorie
Big Mom sera une alliée à mon avis
Le 14 décembre 2020 à 17:33:43 Angxlina a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 15:59:06 Macron2030 a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 14:49:35 Angxlina a écrit :
C'est exactement ça pour Weeble , le gars est juste facilement manipulable il écoute sa mère au doigt et à l'œil ce n'est pas quelqu'un de libre il est toujours sous les ordres , on l'embarque dans quelque chose parce que sa mère l'a dit
Soit il se fait attraper, se fait battre ou il devient un allié
Je penche plus sur la dernière option
Sa mère peut aussi avoir fait partie des Rocks et connaît donc BB personnellement
J'avais oublié les machines de Vagapunk , faut voir maintenant qu'elles sont leurs forces , et de quelle manière vont-elles attraper ou tuer les pirates les plus puissants
Sinon puisque Kizaru à l'air de connaître sa force pourquoi pas le voir s'en occuper puisque les marins ne bougent pasC'est exact, je pense aussi que c'est ça. Concernant, les machines, il y a encore un gros mystère la dessus, tout comme sur le créateur d'ailleurs.
Faudrait faire une liste des informations sur Vegapunk pour pouvoir faire des rapprochement etc
Je suis partant si tu veux
Je suis partante. Il faut trouver les chapitres et les passages. Je te laisse les chercher parce que c'est le plus compliqué.
Et ensuite on fait des rapprochements et tout.
Bon ça ne devrait pas être trop compliqué
Du coup toi tu rédiges ?
Note déjà les chapitres 685 et 684 Punk Hazard
Le 14 décembre 2020 à 17:41:23 Larry-Covert a écrit :
Je dois être le seul à aimer PH sur ce topac
Pas fan mais y a des moments plutôt correct
Bonne théorie
Non j'en ai marre d'elle
Elle sera vaincue à Wano, capturée par la Marine ou après avoir perdu la boule et repartir sur WCI
Le 14 décembre 2020 à 17:58:52 Loteiii a écrit :
Bonne théorie
Tu veux dire alliée face à kaido ?
Je pense en effet que ce sera un everybody VS Kaido comme ça kaido aura sa mort honorable en ayant combattu absolument tout le monde + Big Mom trahira kaido ( peut être lié avec cette fameuse dette qu'il lui doit ) pour avoir l'hégémonie sur une partie du territoire de kaido et pour plus de pouvoir
Le 14 décembre 2020 à 18:01:13 Macron2030 a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 17:33:43 Angxlina a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 15:59:06 Macron2030 a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 14:49:35 Angxlina a écrit :
C'est exactement ça pour Weeble , le gars est juste facilement manipulable il écoute sa mère au doigt et à l'œil ce n'est pas quelqu'un de libre il est toujours sous les ordres , on l'embarque dans quelque chose parce que sa mère l'a dit
Soit il se fait attraper, se fait battre ou il devient un allié
Je penche plus sur la dernière option
Sa mère peut aussi avoir fait partie des Rocks et connaît donc BB personnellement
J'avais oublié les machines de Vagapunk , faut voir maintenant qu'elles sont leurs forces , et de quelle manière vont-elles attraper ou tuer les pirates les plus puissants
Sinon puisque Kizaru à l'air de connaître sa force pourquoi pas le voir s'en occuper puisque les marins ne bougent pasC'est exact, je pense aussi que c'est ça. Concernant, les machines, il y a encore un gros mystère la dessus, tout comme sur le créateur d'ailleurs.
Faudrait faire une liste des informations sur Vegapunk pour pouvoir faire des rapprochement etc
Je suis partant si tu veux
Je suis partante. Il faut trouver les chapitres et les passages. Je te laisse les chercher parce que c'est le plus compliqué.
Et ensuite on fait des rapprochements et tout.Bon ça ne devrait pas être trop compliqué
Du coup toi tu rédiges ?
Note déjà les chapitres 685 et 684 Punk Hazard
Première mention de Vegapunk c'est arc post Enies Lobby.
Tu l'as ensuite pour l'arc Thriller Bark quand Kuma intervient et que Zoro le coupe
Sabaody avec les pacifistas
Marineford avec les pacifistas
Punk Hazard
Law qui va retirer l'immortalité à Kimono Italien Kaido
Le 14 décembre 2020 à 18:02:54 ZamasuGalactus a écrit :
Bonne théorie
Non j'en ai marre d'elle
Elle sera vaincue à Wano, capturée par la Marine ou après avoir perdu la boule et repartir sur WCI
Perso c'est pas que j'en ai marre d'elle mais j'ai vraiment hâte de la voir à son plein potentiel et non pas comme une enfant boulimique
Le 14 décembre 2020 à 18:03:18 D4rkSasuke59 a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 17:58:52 Loteiii a écrit :
Bonne théorie
Tu veux dire alliée face à kaido ?
Je pense en effet que ce sera un everybody VS Kaido comme ça kaido aura sa mort honorable en ayant combattu absolument tout le monde + Big Mom trahira kaido ( peut être lié avec cette fameuse dette qu'il lui doit ) pour avoir l'hégémonie sur une partie du territoire de kaido et pour plus de pouvoir
Oui et je pense qu'après la guerre elle retournera bien sagement à Whole Cake.
Bande de fous vous avez tracé en 2 jours
À ce rythme le split se fera le 20 ralentissez le rythme