Le 14 décembre 2020 à 14:10:39 Nagui2022 a écrit :
Nouveaux Stickers Goji
Keske ?
Le 14 décembre 2020 à 14:11:22 D4rkSasuke59 a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 14:09:11 jean_bosh a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 13:48:01 410conformiste a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 13:44:31 Rupertmorddoc a écrit :
Oda ce génie qui continue à nous gaver de combats de merde en prolongeant encore et toujours son Arc avec des persos osef de part en part
Wano, l'arc majeur soit disant qui vaut à peine Dressrosa
Oda le génie, le maître du game qui a jamais pu pondre un Arc potable depuis Marine Ford soit 10 ans tout pile
La fin déjà debunke, luffy l'élu qui tue rocks d xebec deux, va à raftel, fait la guerre au Gm grâce à tous les persos secondaires osef des premiers arcs et se casera avec sa Magalie d'amazon lilyFranky vs Sasaki combat de merde ?
Le probable Robin et Brook vs Black Maria combat de merde ?
Le Marco vs King, combat de merde ?
Jinbei vs Who'sWho combat de merde ?
Nami Usopp et Otama, le monster trio vs Page One et Ulti, combat de merde ?
Sur le papier ok, dans l'exécution ça va être dramatique
Certes mon cher khey mais n'oublions pas qu'avant tout
( ou en anime mais plusieurs épisodes d'un coup )
Non pas en anime
Le 14 décembre 2020 à 14:00:53 D4rkSasuke59 a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 12:57:33 FoutredeKystaro a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 12:32:47 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 12:28:29 FoutredeKystaro a écrit :
Vu les crocs de Yamato et de la surprise de Sasaki le tricératops, je pense que Yamato a le zoan mythique du chien modèle Amaterasu, déesse du soleil (symbole du drapeau japonais et du feu = lien avec Ace) et selon la légende les empereurs du Japon seraient ses descendants (Ici on aurait Yamato/Amaterasu qui nomme l'empereur/shogun en faveurs de Momo)
Perso je pense au fdd du Lion. Quelque chose de simple mais qui a la symbolique du "roi des animaux".
C'est peut-être le Zoan le plus simple à imaginer et on ne l'a toujours pas vu, curieusement...
Comme le Zoan de l'oursAprès un zoan classique pour la fille et héritière de Kaido c'est pas ouf, il faudrait un antique ou mythologique qui arrive à surprendre un mec qui se transforme en tricératops. En plus on a un félin avec WSW donc là un canidé
Oui je suis d'accord, je pense que ça sera au moins un zoan antique ( et à mon avis ce sera un mythologique) c'est quand même la fille de kaido n'oublions pas.
La théorie comme quoi ce serait le fameux tigre blanc de la mythologie Bouddhiste tiens pas mal la route je trouve. Ca ne m'etonnerai pas que ça soit ça.
Oda à quand même bien organisé l'équipage de kaido ( sa hierarchie basée sur l'ordre des cartes/ le nom des persos qui renvoient à des jeux différents etc.) donc ça gacherai un peu la mise en place qu'il a fait si yamato avait juste un zoan lambda.
Yamato aura le FDD du minotaure parce que le minotaure d'Impel Down avait une massue
Le 14 décembre 2020 à 14:11:57 410conformiste a écrit :
Oda ce génie qui continue à nous gaver de combats de merde en prolongeant encore et toujours son Arc avec des persos osef de part en part
Oda le génie, le maître du game qui a jamais pu pondre un Arc potable depuis Marine Ford soit 10 ans tout pile
La fin déjà debunke, luffy l'élu qui tue rocks d xebec deux, va à raftel, fait la guerre au Gm grâce à tous les persos secondaires osef des premiers arcs et se casera avec sa Magalie d'amazon lilyFranky vs Sasaki combat de merde ?
( ou en anime mais plusieurs épisodes d'un coup )Non pas en anime
perso j'avais arreté l'anime après vers punk hazard mais je me suis forcé à reprendre pour l'arc wano il y a quelques semaines et j'ai été agréablement surpris par les efforts fait.
Par contre impossible pour moi de regarder 1 épisode à la fois. Ca casse beaucoup trop le rythme
GABURUCHAN
Le 14 décembre 2020 à 14:09:31 D4rkSasuke59 a écrit :
La fin déjà debunke, luffy l'élu qui tue rocks d xebec deux, va à raftel, fait la guerre au Gm grâce à tous les persos secondaires osef des premiers arcs et se casera avec sa Magalie d'amazon lilyEn dépit de l'accoutumée apathie que suscitent tes ussoperies, une interrogation unanime persiste : quelle est la nature de ta subsistance le ragixent ?
Nul one pieceux ici n'a eu récit de la présence de ton entitéIl ne serait par surcroît calomnieux d'alléguer ton incommodité contagieuse
Pour ce dernier acte de réprimande, j'ordonne que ton disposement advienne au plus tôtHaki de l'observation en ton être, nonobstant
Le 14 décembre 2020 à 14:14:30 D4rkSasuke59 a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 14:11:57 410conformiste a écrit :
> Le 14 décembre 2020 à 13:44:31 Rupertmorddoc a écrit :
> Oda ce génie qui continue à nous gaver de combats de merde en prolongeant encore et toujours son Arc avec des persos osef de part en part
> Wano, l'arc majeur soit disant qui vaut à peine Dressrosa
> Oda le génie, le maître du game qui a jamais pu pondre un Arc potable depuis Marine Ford soit 10 ans tout pile
> La fin déjà debunke, luffy l'élu qui tue rocks d xebec deux, va à raftel, fait la guerre au Gm grâce à tous les persos secondaires osef des premiers arcs et se casera avec sa Magalie d'amazon lily
Franky vs Sasaki combat de merde ?
( ou en anime mais plusieurs épisodes d'un coup )Non pas en anime
perso j'avais arreté l'anime après vers punk hazard mais je me suis forcé à reprendre pour l'arc wano il y a quelques semaines et j'ai été agréablement surpris par les efforts fait.
Par contre impossible pour moi de regarder 1 épisode à la fois. Ca casse beaucoup trop le rythme
L'anime de OP : 1 épisode = 1 chapitre = 16 pages
Merci mais non merci
Et la DA globalement ça va mais Kaido est ridicule avec cette DA, et les combats sont totalement dragon ballesque + j'ai l'impression que c'est plus enfantin dans l'ambiance
Le 14 décembre 2020 à 14:13:16 Nagui2022 a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 12:28:29 FoutredeKystaro a écrit :
Vu les crocs de Yamato et de la surprise de Sasaki le tricératops, je pense que Yamato a le zoan mythique du chien modèle Amaterasu, déesse du soleil (symbole du drapeau japonais et du feu = lien avec Ace) et selon la légende les empereurs du Japon seraient ses descendants (Ici on aurait Yamato/Amaterasu qui nomme l'empereur/shogun en faveurs de Momo)
Perso je pense au fdd du Lion. Quelque chose de simple mais qui a la symbolique du "roi des animaux".
C'est peut-être le Zoan le plus simple à imaginer et on ne l'a toujours pas vu, curieusement...
Comme le Zoan de l'oursAprès un zoan classique pour la fille et héritière de Kaido c'est pas ouf, il faudrait un antique ou mythologique qui arrive à surprendre un mec qui se transforme en tricératops. En plus on a un félin avec WSW donc là un canidé
Oui je suis d'accord, je pense que ça sera au moins un zoan antique ( et à mon avis ce sera un mythologique) c'est quand même la fille de kaido n'oublions pas.
La théorie comme quoi ce serait le fameux tigre blanc de la mythologie Bouddhiste tiens pas mal la route je trouve. Ca ne m'etonnerai pas que ça soit ça.
Oda à quand même bien organisé l'équipage de kaido ( sa hierarchie basée sur l'ordre des cartes/ le nom des persos qui renvoient à des jeux différents etc.) donc ça gacherai un peu la mise en place qu'il a fait si yamato avait juste un zoan lambda.Yamato aura le FDD du minotaure parce que le minotaure d'Impel Down avait une massue
Yamato qui en réalité le minotaure !
yamato qui est en fait le serviteur de Sadie depuis tout ce temps !!
Kaido qui est en fait le le gardien Zèbre d'impel down !
Kaido qui est en fait lui aussi le serviteur de Sadie !
Kaido qui est en fait le fils par GPA de Magellan et de Hannyabal !!!!!!
https://youtu.be/gY0eb5f8cwU
Des éclairs, des explosions qui font la taille d'Onigashima, le chara-design des deux Yonko totalement ridicule avec la nouvelle DA, vraiment l'anime est un gâchis monstrueux
Le 14 décembre 2020 à 14:19:44 D4rkSasuke59 a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 14:13:16 Nagui2022 a écrit :
> Le 14 décembre 2020 à 12:28:29 FoutredeKystaro a écrit :
>
>
> Vu les crocs de Yamato et de la surprise de Sasaki le tricératops, je pense que Yamato a le zoan mythique du chien modèle Amaterasu, déesse du soleil (symbole du drapeau japonais et du feu = lien avec Ace) et selon la légende les empereurs du Japon seraient ses descendants (Ici on aurait Yamato/Amaterasu qui nomme l'empereur/shogun en faveurs de Momo)
Oda à quand même bien organisé l'équipage de kaido ( sa hierarchie basée sur l'ordre des cartes/ le nom des persos qui renvoient à des jeux différents etc.) donc ça gacherai un peu la mise en place qu'il a fait si yamato avait juste un zoan lambda.Yamato aura le FDD du minotaure parce que le minotaure d'Impel Down avait une massue
Yamato qui en réalité le minotaure !
yamato qui est en fait le serviteur de Sadie depuis tout ce temps !!
Kaido qui est en fait le le gardien Zèbre d'impel down !
Kaido qui est en fait lui aussi le serviteur de Sadie !
Kaido qui est en fait le fils par GPA de Magellan et de Hannyabal !!!!!!
AYYYYYA le fils par GPA de magellan et hannybal
Le 14 décembre 2020 à 14:24:00 410conformiste a écrit :
https://youtu.be/gY0eb5f8cwUDes éclairs, des explosions qui font la taille d'Onigashima, le chara-design des deux Yonko totalement ridicule avec la nouvelle DA, vraiment l'anime est un gâchis monstrueux
C'est quoi cette merde on dirait du DBZ
Le 14 décembre 2020 à 14:28:29 Nagui2022 a écrit :
https://youtu.be/gY0eb5f8cwUDes éclairs, des explosions qui font la taille d'Onigashima, le chara-design des deux Yonko totalement ridicule avec la nouvelle DA, vraiment l'anime est un gâchis monstrueux
Justement c'est la même que DBS
Ils ont pas capté qu'OP c'est pas un anime de fightfag à 100%
La DA est juste incroyable, Paz sur les hominidés tiers mondistes cependant
Le 14 décembre 2020 à 14:30:20 410conformiste a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 14:28:29 Nagui2022 a écrit :
Justement c'est la même que DBS
Ils ont pas capté qu'OP c'est pas un anime de fightfag à 100%
Cho ya des gens qui regardent ça ?
Quelqu'un peut me c/c en spoil la théorie de l'equipage de Kaido avec l'histoire des cartes et du tigre blanc ?
Sinon vous en thinkez quoi de la théorie retour d'Ener au 1000 ?
Beaucoup disent qu'on voir l'arche Maxim dans la première page du 998
Le 14 décembre 2020 à 14:39:05 Nagui2022 a écrit :
Sinon vous en thinkez quoi de la théorie retour d'Ener au 1000 ?Beaucoup disent qu'on voir l'arche Maxim dans la première page du 998
Ou ça, à part les nuages et l'île, on voit rien ?
Noob en manga ça vaut le coup one piece pour un néophyte ?
J'aurai combien d'épisode a rattraper
Ah je suis pas allé aussi loin dans l'anime mon khey.
En effet je trouve ça dommage qu'il fassent du DBZ avec one piece ( les combats avec des explosions, des téléportations, des lasers etc )
Mais j'apprécie quand même l'anime pour les petits moments sympathiques qu'il peut y avoir ou la beauté de certaines scènes.
Mais à vrai dire je suis très nostalgique de l'anime de l'époque ( east blue/ arlong park, baratie, skypiea ) le style graphique ou on voyait la pate artistique et le côté crayonné des dessins.
Et puis tout les moments qui ne pouvaient pas apparaître dans le manga par manque de place et de temps ( les moments clames sur le bateau, ussop qui peche avec luffy, zorro qui s'entraine, sanji qui cuisine etc )
Au final je ne pense pas que je ne pourrais pas me résoudre à arrêter totalement l'anime. C'est grâce à ça qu'on a les ost qui sont EXCELLENTS on ne peut pas le nier et puis c'est comme ça que j'ai découvert One Piece donc je garde une certaine bienveillance à son égard malgré les côtés enfantins.
( d'ailleurs c'est comme la vf de l'époque, je serai incapable de cracher dessus)
Le 14 décembre 2020 à 14:43:11 Wrestlerdu93-3 a écrit :
Noob en manga ça vaut le coup one piece pour un néophyte ?
J'aurai combien d'épisode a rattraper
953 épisodes ou 998 chapitres