Merci mais je parlais des OP Kaï Ces films fanmade sans filer, hs ou longueur inutile.
Je m'etais arreter apres Big Mom (ep. 905 de memoire), j'doisd bien avoir 1 ou 2 Kaï a matter
Merci
Le 09 juin 2020 à 17:15:10 ZamasuJustice a écrit :
Question : Vous êtes pour que Carrot intégre l'équipage et est ce que vous ressentez vraiment que Jinbe fait partie de l'équipage ( je le vois plus comme un allié perso) ?
Bah pour l'instant on a peine vu une dizaine de case de lui avec l'équipage , il n'y est lui même pas accoutumé alors ça se fera sur la durée.
Le 09 juin 2020 à 17:18:32 ZiarboId a écrit :
Un manga, ça tient par son univers graphique avant son scénario ou sa diégèse. Si Dressrosa avait eu des antagonistes avec un minimum de classe, ça aurait été un bon arc
Les looks loufoques c'est dans One piece depuis le tome 1 à ce compte là son univers ne tiendrait donc pas la route depuis le tout début.
[17:18:51] <Statiksynyster>
Merci mais je parlais des OP Kaï Ces films fanmade sans filer, hs ou longueur inutile.
Je m'etais arreter apres Big Mom (ep. 905 de memoire), j'doisd bien avoir 1 ou 2 Kaï a matter
Merci
Les films kai sont dans le lien que je t'ai envoyé khey
on en parle ou pas de ace aka le personnage le plus surcôté de la série ?
sans déconner il a fait quoi à part mourir et être le frère de luffy ?
Le 09 juin 2020 à 17:20:16 Sekiboy a écrit :
Un manga, ça tient par son univers graphique avant son scénario ou sa diégèse. Si Dressrosa avait eu des antagonistes avec un minimum de classe, ça aurait été un bon arcLes looks loufoques c'est dans One piece depuis le tome 1 à ce compte là son univers ne tiendrait donc pas la route depuis le tout début.
Ils sont TOUS moches
Moi qui pensait bider, ce topic à du succès
Le 09 juin 2020 à 17:15:10 ZamasuJustice a écrit :
Question : Vous êtes pour que Carrot intégre l'équipage et est ce que vous ressentez vraiment que Jinbe fait partie de l'équipage ( je le vois plus comme un allié perso) ?
Parce qu'il n'a pas de but sinon il est officiellement un membre.
Pour carrot ce sera comme pour wiper et margaret, on aimerait les voir dans l'equipage mais ils n'y seront pas pour la même raiso que jimbei mais la puissance en moins.
En vrai, Jinbe sera pote avec qui ?
Je le vois bien avec Zoro , ce serait un putain de duo
Le 09 juin 2020 à 17:20:44 Kozuki_Oden a écrit :
Le seul fait d’armes de Ace est d’avoir détruit des bateaux de randoms travaillant pour Baroque Works
C’est tout
Le 09 juin 2020 à 17:15:48 BlackAssault a écrit :
Le 09 juin 2020 à 17:13:27 Sekiboy a écrit :
Le 09 juin 2020 à 17:12:51 ZamasuJustice a écrit :
Le 09 juin 2020 à 17:09:36 Larry-Thevert a écrit :
Le 09 juin 2020 à 16:48:25 ZamasuJustice a écrit :
Le topic est safeMerci khey
Baggy meilleur personnage on est d'accord avec Usopp
Personnage préféré d'Oda himself
Ça veut dire qu'il lui réserve du très très lourd.
Baggy a déjà eu son heure de gloire à Impel Down et Marineford, c’est bon faut le laisser en paix maintenant
Il reviendra, c'est sur. Je suis pas sur de son role par contre.
Le 09 juin 2020 à 17:21:13 Larry-Thevert a écrit :
Moi qui pensait bider, ce topic à du succès
C'est le topic officiel jusqu'à la fin de l'œuvre khey, prépare toi à 40 splits avec ton nom en tant qu'auteur
Le 09 juin 2020 à 17:20:49 ZiarboId a écrit :
Un manga, ça tient par son univers graphique avant son scénario ou sa diégèse. Si Dressrosa avait eu des antagonistes avec un minimum de classe, ça aurait été un bon arcLes looks loufoques c'est dans One piece depuis le tome 1 à ce compte là son univers ne tiendrait donc pas la route depuis le tout début.
Ils sont TOUS moches
En vrai les seuls moches c'est Trébol et Pica et dans une moindre mesure delinger le vieux le mec qui éclate mais en vrai eux sont ok.
Senor pink c'est justifié avec son super flashback.
VDD a raison, les chapitres entre les arc avec les proches qui lisent le journal sont ultra kiffants
Le 09 juin 2020 à 17:24:43 Sekiboy a écrit :
Ils sont TOUS moches
En vrai les seuls moches c'est Trébol et Pica et dans une moindre mesure delinger le vieux le mec qui éclate mais en vrai eux sont ok.
Senor pink c'est justifié avec son super flashback.
Senor Pink VS Franky
Ce combat de mâle alpha
Le 09 juin 2020 à 17:20:44 Kozuki_Oden a écrit :
Il respirait la gentillesse et la maîtrise à chacune de ses interventions. Pas besoin d'avoir fait des trucs de fou ou d'être présent dans l'histoire pour avoir la sympathie du lecteur.
D'ailleurs, je vais pas accuser Oda de flemmardise scénaristique, mais Shanks et Ace ont exactement le même caractère
Imaginez tous les corsaires se font capturer par la marine mais Baggy lui bats les soldats qui lui ont été envoyé
Le 09 juin 2020 à 17:26:16 NiroSousKotei a écrit :
Ils sont TOUS moches
Senor pink c'est justifié avec son super flashback.Senor Pink VS Franky
Ce combat de mâle alpha
Le meilleur de Dressrosa
Le 09 juin 2020 à 17:25:24 ZamasuJustice a écrit :
VDD a raison, les chapitres entre les arc avec les proches qui lisent le journal sont ultra kiffants
J'ai l'impression que c'est volontairement masqué depuis quelque temps, notament pour sanji depuis que l'on connait son nom et surtout ussop, il n'y a eu ni la réaction de son village ni de son père.
Le 09 juin 2020 à 17:27:36 BlackAssault a écrit :
Le 09 juin 2020 à 17:26:16 NiroSousKotei a écrit :
> Le 09 juin 2020 à 17:18:32 ZiarboId a écrit :
>Un manga, ça tient par son univers graphique avant son scénario ou sa diégèse. Si Dressrosa avait eu des antagonistes avec un minimum de classe, ça aurait été un bon arc
Les looks loufoques c'est dans One piece depuis le tome 1 à ce compte là son univers ne tiendrait donc pas la route depuis le tout début.
Ils sont TOUS moches
Senor pink c'est justifié avec son super flashback.Senor Pink VS Franky
Ce combat de mâle alphaLe meilleur de Dressrosa
Je plussoie