Je stickerise, encore une fois c'est compliqué de bien faire le tri sur ce que je vais raconter sur le camping, car y a tellement à dire...
Ca arrive mes kheys
-----------------------------------------------------
Chapitre 4.3 : Camping d'été de 4e - suite
-----------------------------------------------------
La soirée se poursuit dans une ambiance des plus détendues.
Max tourne toujours autour de cette chère Alice… Mais gentleman comme je suis, je ne réagis pas.
Heureusement pour lui, d’ailleurs.
Vous en témoignerez, il vaut mieux pas m’avoir comme adversaire physique.
Plus sérieusement, tout se passe bien, et je fais comme si ce petit détail ne me dérangeait pas. Après tout, à ce stade, Alice est juste une fille que je trouve jolie, je ne la connais pas encore et elle ne me connait pas non plus
Nous passons donc la soirée à discuter sans se prendre la tête, et le temps passe…
On discute de tout et de rien, de tout ce qui nous passe par la tete, pouvant être des vidéos Youtube, de ce qui s’est passé dans la piscine, ça nous arrivait aussi de faire des pauses pour danser
(sauf moi encore une fois… par contre je servais très bien de porte-manteau pendant que les autres dansaient
ce qu’Alice trouvait mignon, et elle en profitait bien la petite fouine )
Jusqu’à un moment où… A minuit… Je vous jure… Je vois ma tante débarquer devant tout le groupe
En fait elle était méga inquiète pour nous (moi, ma soeur et ma cousine), on ne l’avait jamais prévenu qu’on comptait rester “aussi tard” (minuit pour nous = 150000h du matin dans sa tête si vous voulez )
Elle a donc débarqué, devant tout le monde, et a sorti “bon, vous rentrez ? ” en tirant une gueule de déterré…
Putain, ça atteint presque le niveau de mes humiliations du collège
On l’accompagne donc au mobile-home avec les filles… en se regardant dans les yeux… et en se chuchotant “bordel… cette honte qu’elle nous fout… ”
“Salut, les gens… bonne soirée…”
“Salut…”
“A plus…”
“Bonne nuit…”
“A demain…”
Ma tante est la meilleure pour péter les meilleures ambiances…
Vous aimez pas quelqu'un et vous voulez ruiner son anniversaire ? Vous saurez qui appeler
Et encore vous avez rien vu, attendez un peu.
Bref… Passé ce douloureux épisode, on rentre, on se douche, puis on se couche.
Allez, c’est pas bien grave, demain les autres auront tout oublié…
Ou du moins ils auront la politesse de pas trop nous en parler.
Passons à quelque chose de plus intéressant, voulez-vous…
Le lendemain matin, moi et les filles nous préparons pour partir à la piscine. On adore y aller, même sans le groupe (ils sont pas très matinaux)
On y reste quelques petites heures… Puis d’autres personnes y entrent, dont Alice. Elle nous rejoint…
Et il se trouve qu’elle apprécie aussi la piscine, notamment le toboggan…
Très bien, allons-y, j’aime ça aussi
“Vas-y Alice, passe avant moi à l’escalier, je t’en prie.”
(C’est pas du tout pour te mater par derrière, pas du tout
Je suis juste très galant, voilà tout )
Bon, vous devez rire de me voir aussi peu subtil…
Mais regardez ça.
Dans la piscine, il y avait un autre escalier…
A un moment, j’étais en haut, et elle en bas.
Je descendais les escaliers, l’air de rien, pendant qu’elle commençait à les monter.
En croisant son regard… Devinez quoi ?
J’ai remarqué qu’elle me matait
NO FAKE
Et à la seconde où on s’est croisé du regard, elle a tourné le regard, toute génée, puis a fait comme si de rien n'était
Vous auriez du me voir finir de descendre les escaliers, j’étais comme ça :
Se pourrait-elle que je lui plaise..?
C’est là que je me suis que j’avais sûrement moyen d’arriver à quelque chose avec cette fille, car pour être honnête, au début j’y coyais moyen, surtout quand je la voyais parler avec Max.
Mais c’était pas assez pour me convaincre…
C’est vrai…
Alice me regardait, mais peut-être que c’était pas pour mater mes pecs…
Peut-être qu’elle regardait quelque chose derrière moi et qu’elle était génée parce que je pensais qu’elle me regardait, mais en fait non.. (à lire plusieurs fois si besoin )
Pour confirmer ma théorie, il me fallait plus…
J’attendais donc d’entrer dans le mobile-home, puis je décidais donc d’emprunter le téléphone de ma cousine à son insu.
Elle a le numéro d’Alice…
Vous voyez où je voulais en venir..?
J’ouvre les contacts, je clique sur “Alice”, puis sur envoyer un SMS…
“Salut Alice !
Super journée aujourd’hui
tu l’as trouvé sympa mon cousin ? ”
Quelques minutes après, une petite vibration se fait ressentir… En l’ouvrant :
“Salut !
Ouuuui c’était trop cooool !
Oui il est trop sympa ! Il a fait que me laisser passer dans les escaliers du toboggan mdrrr ”
“Ah j’avoue on ne peut faire plus gentil…
Et entre nous…………
…
…
tu le trouves comment ? ”
Les minutes d’attente se font de plus en plus longues…
Puis, vibration :
“Bah franchement, Bahar, il est beau ! ”
YEEES
Première fois que je plais comme ça à une fille… Surtout quand je décroche pas un mot.
Et première fois que je plais à une fille qui existe, surtout...
Vous en saurez plus à la sweet.
Et vous en saurez plus sur ma tante aussi…
sweet apres ta cousine ta cramer
Ca c'est Clara bordel de merde
Je vous promets pas de sweet pour ce soir mes kheys
Manque de temps et de motivation pour tout ce que je devais faire aujourd'hui...
J'espère avoir le temps pour le faire
sweet
Bordel kheyou on veut la souite
Je rédige
sweet
Je mets les stickers
Le 10 juin 2020 à 23:58:34 Bahar a écrit :
Je mets les stickers
Mettre les stickers
Stickeriser
-----------------------------------------------------------
Chapitre 4.4 : Camping d'été de 4e - suite
-----------------------------------------------------------
Notre séjour se poursuit agréablement, toujours aucun soucis en vue
Pendant les soirées suivantes, notre tante nous laissait rester dehors avec nos amis jsuqu’à assez tard, genre minuit-1h, ce qui est déjà pas mal…
A côté de ça, le fait de savoir qu’Alice m’apprécie m’aide beaucoup à me rapprocher d’elle
et elle semble très réceptive à mes petites approches timides
Quand on va à la piscine, on n’hésite pas à se chatouiller parfois, elle craint d’ailleurs énormément les chatouilles
En d’autres termes, je me décoince en grande partie.
Le fait est que cette jeune fille… Habite relativement loin de chez moi en dehors du camping…
Elle vit sur la Côté d’Azur, là où moi je vis dans le Languedoc-Roussillon… Ca fait une sacré distance, surtout pour des 4e…
Il va donc falloir profiter un maximum de cette semaine les amis !
Mais vous vous doutez que c’est compliqué de construire quelque chose de sérieux en seulement une semaine…
Mon objectif est donc de me rapprocher un maximum d’elle dans un but de construire une belle relation sur le long terme, même si ce n’est pas vraiment une relation amoureuse…
Ou peut-être une relation amoureuse à distance..?
Et pour ce qui est du Q… Souvenez-vous qu’on est encore assez jeunes tout de même, c’est donc pas ce que j’avais en tête à cette période, désolé de vous décevoir mes raies
(Cela dit, la distance ne nous empêchera pas de nous revoir plus tard… Comme par exemple pendant nos études en région parisienne..?
La vie est pleine de mystères, vous savez... )
Bref, dans l’ensemble notre relation reste amicale (ou à peine +), du moins durant le camping, ce qui au final ne me déplait pas tant que ça, car encore une fois… C’est la première fois que je vais aussi loin avec une fille
Dois-je vous rappeler mes exploits des années passées ?
Allez, petite transition. Parlons d’une petite anecdote douloureuse que j’ai vécue avec ma tante…
C’était un jour où je devais rejoindre Alice à la piscine, une très bonne journée m’attendait donc.
Mais contre toute attente, ma tante… a voulu m’accompagner !
Bon, c’est un peu elle avec son mari qui paient le camping, donc je peux clairement pas lui refuser ça
Mais logiquement, puisque que je lui avais clairement dit que je rejoignais une amie (UNE amie), elle devait bien s’attendre à ce que mon attention se concentre sur cette amie…
Et donc si je ne lui adresse pas beaucoup la parole, ça devrait pas la surprendre…
Eh bien vous allez voir
Une fois arrivés à la piscine, elle pose sa serviette jusqu’à côté de la mienne… GE-NIAL !
et ce petit amour d’Alice se met de l’autre côté de moi
bref, finalement je passe ma journée à échanger avec Alice, puis à m’amuser dans l’eau avec elle, etc, et bon, j’avoue que j’en ai un peu oublié que ma tante m’a accompagné.
Je passe un super moment avec Alice, comme prévu
Ma tante (intérieurement lassée, mais je ne le ressentais pas du tout) a donc fini par rentrer, et à ce stade je ne me doutais pas du tout avoir fait quoi que ce soit de mal.
Plus tard dans la journée, en rentrant, la voilà qu’elle sanglotte…
Elle poussait des cris de pleurs, on aurait dit une enfant qui s’est fait racketer son goûter
Ma soeur et ma cousine tentent en vain de la consoler, mais rien n’y fait, elle vide son sac
“J’ETAIS AVEC BAHAR A LA PISCINE, IL M’A MEME PAS CALCULé”
“EN PLUS IL A HONTE DE MOIIIII”
(imaginez une perruque de femme sur ce sticker de Mélenchon, c'était exactement la tronche de ma tante )
Et ah oui, faut que je vous raconte cette histoire de “honte” aussi
Un jour, ma tante s’amusait à faire la folle devant le mobile-home
elle mettait un drap blanc sur son visage et s’amusait à faire le fantôme ... c'était d'un ridicule...
même si des gens passent devant chez nous, elle s'en fichait, elle continuait son oeuvre théâtrale…
C’était, comment dire… un peu gênant
Bon, à ce stade, vous êtes bien d’accord qu’il n’est pas EXAGéRé de dire à notre chère tante :
“Dis, tu pourrais arrêter ça en vrai ? C’est un peu gênant, on a un peu honte que tu fasses ça devant tout le monde…”
C’était rien que la vérité, bordel !
Je voulais pas être blessant !
On avait pas signé pour ça quand tu nous as invité dans le camping, tata !
C'était pas le contrat !
Et le fait que je lui dise qu’on ait honte, elle l’a évidemment pris au quart de tour (intérieurement)
et ne s’est pas géné pour nous le balancer en pleine poire lors de son bureau des pleurs
Oh bon sang… Vous imaginez pas le malaise que c’était cette fin de journée…
C’est ma tante, je l’aime, mais bordel ce qu’elle nous fait subir des fois…
Cette faculté qu’elle a de t’enlever tout ton bien-être, tout ça pour attirer l’attention…
Bref, il aura fallu quelques temps pour qu’elle se ressaisisse et qu’on puisse passer à autre chose
“Allez, direction la soirée les amis”
“On est motivés !”
Allez faisons un effort, et retournons à nos amis...
On retrouve donc notre groupe d’amis favoris…
Il y a bien tout le monde, l’ambiance est comme d’habitude, on s’amuse bien, mais seulement…
Mais WHAAT ?
Alice et Max semblent s’isoler du groupe… Il m’avais paru qu’il ne lui plaisait pourtant pas tant que ça ?
Ils vont limite passer une grosse partie de la soirée loin de nous, dans un endroit reculé du camping…
Sweet très prochainement…
T'abuse
J'ai pas tout compris elle avait quel âge ta tante ?
Le 11 juin 2020 à 02:18:59 -Gus-Gus- a écrit :
T'abuse
Dis-moi que tu troll
En vrai peut-être un peu, mais j'avais une mentalité d'ado aussi
J'étais en mode "tata laisse moi avec mes amis stp"
Par contre si tu parles de quand je lui ai dit qu'elle était gênante non clairement j'abuse pas sérieux les gens passaient devant notre mobile home ils nous prenaient pour des fous
Le 11 juin 2020 à 02:25:35 Largov a écrit :
J'ai pas tout compris elle avait quel âge ta tante ?
35 ans facile à ce moment là
sweet
sweet
Sweet j'ai tout lu
Je peux vraiment pas vous promettre de sweet ce soir pour le coup
J'ai un entretien demain matin avec mon maître de stage, faudrait que je prépare des bonnes questions pour lui (que j'ai pas encore préparées...)
Je me rattraperai les jours suivants si jamais je peux pas faire de sweet ce soir
J'espère que ça vous va mes clés