Pas mal le risitas clé
Le poème
Sweet apres mon repas
sweet
Je stickerise, désolé si j'ai été long, mais je savais pas trop comment ordonner cette sweet... L'enjeu de cette dernière est de préparer le terrain pour bien suivre ce qui va se passer avec Alice
Elle risque donc de pas être aussi pimentée que les autres... Mais celles d'après le seront
-------------------------------------------------------
Chapitre 4.2 : Camping d'été de 4e - suite
-------------------------------------------------------
Au lendemain de cette brève mais chaleureuse rencontre, je m’intéressais aux activités proposées par le camping avec ma soeur et ma cousine.
Et en l’occurence, c’est assez simple. Le premier jour on a fait les présentations, puis c’est tout.
Et guess what ? La fille que je convoitais secrètement n’y étais pas.
Bref, le format de la présentation était simple.
On devait se réunir par deux, au hasard, puis on devait échanger avec son binôme, l’espace de quelques minutes (il me semble 2 minutes)
le temps d’apprendre à se connaître.
La première personne que j’ai eue, c’était un gamin de 11 ans…
Bon, rien d’intéressant, c’est même chiant, ces deux minutes ont été assez longues, mais on a fait l’effort d’aller jusqu’au bout, pour pas le vexer.
La deuxième, c’était un plouk on ne peut plus arrogant, alors qu’il n’a absolument pas de quoi l’être.
Au bout de même pas 30 secondes de présentation, il est retourné parler avec ses potes…
Pourquoi venir en présentation si c’est pour zapper les gens et rester avec tes anciens potes espèce d’ahuri ?
Bref, les personnes suivantes, ma mémoire sélectives s’en est débarrassés…
Mais ça veut probablement dire que c’était des personnes sympas, du moins à mon sens.
Les prochaines activités pour être honnête, je ne m’en souviens pas trop…
Mais de toutes façons, le camping c’était grossièrement journée piscine et balade, puis soirées dansantes et discussions.
Mais l’essentiel, ce n’est pas ça mes clés.
Si vous voyez ce que je veux dire.
Je fis toutefois des rencontres très sympas, en plus de la jeune fille d’hier bien sûr.
Il y avait un type avec sa soeur, nommons les Bastien et Bastienne
(oui clairement je suis un glandu pour les prénoms, vous l’aurez remarqué ).
Bastien avait des expressions bien à lui…
Bastienne est très jolie aussi d’ailleurs, mais ma préférence ne va pas vers elle…
Il y avait un autre mec, très grand mais en même temps plus agé que nous, appelons le Louis.
Ses parents sont (si je me souviens bien) propriétaires d’une partie du camping (ou du camping entier, je me souviens vraiment pas), ce qui fait qu’il venait ici tous les étés.
Et enfin, une autre personne importante, nommons-le Max.
Ce mec… Avait un look particulièrement beauf, limite racaille
Mais il était très sympa et courtois avec nous, il ne cherchait la merde à aucun moment.
Cependant, il va être un certain frein…
Vous avez compris pourquoi…
Et notre chère Alice demeure toujours hors de vue, malgré une petite fouille dans tous le camping à sa recherche…
En vain.
Malgré cette absence amère, on passe une journée et une soirée plus qu’agréables avec ces chères personnes.
Max nous fait écouter quelques musiques un peu “spacies”
Ainsi que les vidéos des plus “belles” morts de Saw
Bastien nous régale avec ses expressions telles que “tu danses comme un cadavre gros”
Bastienne se montre cool et drôle
Louis, lui, se comporte un peu comme le chef de la bande, et vu son charisme il mérite clairement ce poste
Et enfin, ma soeur, ma cousine et moi nous intégrons assez bien.
C’est vraiment la première fois depuis la primaire que je me sens aussi bien intégré dans un groupe… ca faisait un bien fou.
Je pouvais lancer une conversation sans difficultés
J’avais même inventé ma propre expression pour me la ramener, “ah ok le mec” que je ressortais sans cesse, pour BIEN laisser ma marque.
Bref, cette première journée a été très sympa… Mais il manquait un truc…
Et évidemment, il s’agit d’Alice.
Ceci dit, si ma mémoire est bonne, elle nous rejoint dans la soirée.
Et devinais qui tape la discute avec elle…
Je vous avais laissé un indice tout à l’heure…
Notre cher beauf, évidemment.
Pourquoi je me tape toujours les racailles bon sang.
Voilà qu’on est deux à lui tourner autour, à ceci près que je n’ai encore amorcé aucune approche avec la jeune fille.
Ca se passe presque comme avec Julia et Jordi
Ici, Max n’hésitait pas à se confier à moi concernant son “avancée” avec Alice.
“Oui bien sûr Max… Je vois tout à fait… Tu devrais peut-être essayer de parler de ça, elle adore.”
En réalité, nous allons devoir attendre les jours suivant pour constater une évolution favorable à ma personne.
En effet, il semblerait qu’Alice ne soit pas si intéressée que ça par ce Max, même s’il se montre plutôt poli.
Prometteur, sweet !
On viens probablement du même coin quai
sweet
Le 09 juin 2020 à 00:20:46 Chanclophile a écrit :
Prometteur, sweet !On viens probablement du même coin quai
Merci
On dit "pain au chocolat" ou "chocolatine" dans ta ville par hasard ?
Le 08 juin 2020 à 18:12:24 SonicLePangolin a écrit :
Pas mal le risitas cléLe poème
Et encore là à mon âge j'ai quand même pu écrire un truc sympa, dans ce Risitas
Mais imagine le même type de poème écrit par un gamin de genre 14 ans à l'époque
J'espère que la vraie fille l'a brulé et enterré ce poème ne doit jamais être retrouvé, il est nocif pour la fierté humaine
sweet+fav.
Ca faisait longtemps qu'on a pas eu de nouveau bon risitas, ça fait du bien
je m'installe
Sweet ce soir, à temps normal j'en ferai toujours au moins une par jour
Merci à mes nouveaux lecteurs
Le 09 juin 2020 à 20:19:43 Bahar a écrit :
Sweet ce soir, à temps normal j'en ferai toujours au moins une par jour
Merci à mes nouveaux lecteurs
aller la sweet ne va pas se faire toute seule
Khey le 3.4 a été 410
Le 09 juin 2020 à 21:00:22 Yotongo a écrit :
Khey le 3.4 a été 410
il a mit un lien vers risific
J'adore cette histoire, je sens que les opportunités vont se multiplier
---------------------------------------------------------------------------------
A ceux qui ont raté le chapitre 3.4, go sur Risific.fr, lien dans ma signature
Les pages 9, 10 et 11 sont les mêmes et correspondent au chapitre 3.4
---------------------------------------------------------------------------------
Sweet en écriture
Et désolé pour ce faux espoir de sweet
sweeet quai
sweet