19 %
|
Éric (56 an) |
27 %
|
Alexandra (47 ans) |
12 %
|
Inès (25 ans) |
1 %
|
Naoil (37 ans) |
20 %
|
Régis (40 ans) |
14 %
|
Moussa (38 ans) |
7 %
|
Claude (40 ans) |
A votre avis ?
Anciens Rouges :
Éric
Anciens Jaunes :
Alexandra
Inès
Naoil
Régis
Héros :
Moussa
Claude
Épreuve eliminatoire : Ines
Conseil : Regis
Régis pleure sur l'épreuve y'a moyen qu'il parte là
Au conseil je sais pas mais chaud pour Éric à part si Claude donne son collier et donc gagné l'immunité
Inès en épreuve éliminatoire
Régis au conseil
le règne d'éric est fini
Le 08 mai 2020 à 23:37:34 Parapheur a écrit :
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=go+sport+thiaisPutain les avis en chute libre
LES AVIS BORDEL
Seul espoir pour Eric c'est que Claude gagne l'immunité et lui file son collier mais c'est pas le style d'épreuve qu'il affectionne. Et d'ailleurs vu le vote " Jessiqua ", pas sûr qu'il cherche à l'emmener en finale
Du coup je dirais Alexandra qui saute à l'épreuve et Eric au conseil
Si Eric gagne l'épreuve d'immunité c'est masterclass
Faut arrêter avec vos conneries de harceler Régis.
Premièrement parce que ce n'est qu un jeu et qu'à sa place cous auriez peut être fait la même chose face à ce choix (dans les deux cas c'est une roue de secours)
Ensuite, et c'est le plus important, si ces histoires prennent trop d'ampleur, la prod arrêtera koh Lanta
Du coup cette année c'est finale à 5 ? Donc notre Claude national a juste à pas finir dernier? (et si il gagne il donne le collier à Eric vu qu'il est plus méritant)
Pourquoi Moussa ?
Inès elle est tellement bonne bordel
Ceux qui disent moussa vous regardez la même émission que moi ou quoi ? Il a déjà sa place à l’orientation les filles jaunes le voit comme le Dieu sur Terre.
Sinon je dirais Éric
Claude
Le 09 mai 2020 à 00:15:47 Devant_toi a écrit :
Inès elle est tellement bonne bordel
SURCOTE
Depuis l'élimination de Sam, les jaunes (+Éric) ont toujours voté ensemble pour éliminer un héros, donc le prochain éliminé est soit Claude soit Moussa
Éric Claude / Moussa
Alexandra Claude / Moussa
Naoil Claude / Moussa
Régis Claude / Moussa
Inès Claude
Moussa ???
Claude Inès / Régis
Claude a son collier et Moussa a son harem, ils ne partiront pas.
Je vois bien Claude gagner le totem puis donner son collier à Eric s'il est encore là après l'épreuve éliminatoire
Si Claude gagne l'immunité, Régis saute au conseil, sinon c'est Eric
j'men branle, toute façon le carré final sera de la merde. Il ne reste AUCUN compétiteur mis à part claude.
Waw sur les poteaux on aura claude vs eric vs ines... super alors qu'on aurait pu avoir Sam vs claude vs téhé
Toute façon c'est claude qui va gagner d'office, il a une immunité + sur les épreuves il va amnger tout le monde
et puis j'ai des sources venant d'un pote bossant chez tf1 , c'est claude qui a gagné
Le quintet jaune avec le moins de victoire réuni de toute l'histoire de Koh-Lanta
Moi je sentais que Régis allait trahir Claude et Jess vu les relations que Moussa et Régis ont eu lors d'un live Insta cette semaine (https://youtu.be/hNwILbsQ7eQ)
Le prochain je pense c'est Eric qui partira