Le 21 avril 2020 à 21:13:39 1000ms a écrit :
Johnny tes données sont fausses et tu le sais pourquoi tu t'obstine..
En quoi elle sont fausses ?
c'est pas possible d'écrire comme un CM2 et penser être capable de prévoir l'effondrement du monde et pourtant tu le fais.
PAGE 54
Le 21 avril 2020 à 21:09:16 Vladimir-A14 a écrit :
Le 21 avril 2020 à 21:07:20 KyrieI_rving a écrit :
Vladimir je serais intéressé de savoir pourquoi tu penses que le chaos arrivera ?Merci ça m’intéresse
D'accord.
Alors le chaos, arrivera par une série de crises qui vont entrainer le systeme a s'effondrer.
Les tensions sociales liées aux famines, au crises succécives (Sanitaires,économiques,alimentaires,sociales) vont provoquer des mouvements de masses.
Sauf que ca vas tourner en guerre civile par manque de béton sociétaire (Rien ne nous ratache entre nous, sauf des valeurs instaurées par un état en ruine)
Je te laisse réfléchir.
Tout le peuple ce révolte contre l'état. Si y'a plus d'état, y'a plus rien qui nous ratache.
On lache les chiens, clairement. Et vulgairement, les quartiers vont ce batre avec les blancs etc (Et je ne fais pas l'apologie de ce genre de comportements, loin de la)
Le peuple ne pourra jamais se rebeller contre l'Etat ou une minorité,comme les gilets jaunes.Je te rappelle que la génération boomers est toujours là.Les foulards rouges se sont bien opposés aux gilets jaunes.
Le gouvernement mettra en place une loi martiale,jusqu'au tire autorisé sur la foule,si il le faut.
Twitter s'enflamme à cause d'un mec qui c'est éclater en moto
Mortauxporcs en top tweet
Sauf que voilà comment ça commence https://siasky.net/AACc8vEgx2BeMGSrVLWFvcacCSXbRV9seVRVr9B61N9w1A
Le 21 avril 2020 à 21:14:07 Tith a écrit :
c'est pas possible d'écrire comme un CM2 et penser être capable de prévoir l'effondrement du monde et pourtant tu le fais.
Je ne prévois pas. Tout le monde peut, avoir une réflexion qui lui permettrai d'atteindre ce que j'ai pensé.
Ensuite je n'écris pas comme un CM2, tu veux qu'on parle de ton écriture et de ton aliénation au système
C'est pas que le topic se tasse c'est juste qu'il y a pas beaucoup d'informations et que les chiffres restes stables, pas trop de raison de squatter le topic en ce moment
Je laisse ça là :
Source : le hack d'hier
Le 21 avril 2020 à 21:15:08 Vladimir-A14 a écrit :
Le 21 avril 2020 à 21:14:07 Tith a écrit :
c'est pas possible d'écrire comme un CM2 et penser être capable de prévoir l'effondrement du monde et pourtant tu le fais.Je ne prévois pas. Tout le monde peut, avoir une réflexion qui lui permettrai d'atteindre ce que j'ai pensé.
Ensuite je n'écris pas comme un CM2, tu veux qu'on parle de ton écriture et de ton aliénation au système
Oulala "aliénation" tout ça
Quand le goéland se gratte le gland c'est signe de mauvais temps
Mais si il se gratte le c*l c'est qu'il fera pas beau non plus
Le 21 avril 2020 à 21:15:02 Kaido-kunn a écrit :
Mortauxporcs en top tweetSauf que voilà comment ça commence https://siasky.net/AACc8vVLWFvcacCSXbRV9seVRVr9B61N9w1A
les médias en parlent pas
Le 21 avril 2020 à 21:14:49 lindowamamiya a écrit :
Vladimir je serais intéressé de savoir pourquoi tu penses que le chaos arrivera ?Merci ça m’intéresse
D'accord.
Alors le chaos, arrivera par une série de crises qui vont entrainer le systeme a s'effondrer.
Les tensions sociales liées aux famines, au crises succécives (Sanitaires,économiques,alimentaires,sociales) vont provoquer des mouvements de masses.
Sauf que ca vas tourner en guerre civile par manque de béton sociétaire (Rien ne nous ratache entre nous, sauf des valeurs instaurées par un état en ruine)
Je te laisse réfléchir.
Tout le peuple ce révolte contre l'état. Si y'a plus d'état, y'a plus rien qui nous ratache.
On lache les chiens, clairement. Et vulgairement, les quartiers vont ce batre avec les blancs etc (Et je ne fais pas l'apologie de ce genre de comportements, loin de la)Le peuple ne pourra jamais se rebeller contre l'Etat ou une minorité,comme les gilets jaunes.Je te rappelle que la génération boomers est toujours là.Les foulards rouges se sont bien opposés aux gilets jaunes.
Le gouvernement mettra en place une loi martiale,jusqu'au tire autorisé sur la foule,si il le faut.
Sauf que le chaos et le bordel vas accélérer les choses.
Bah, tu veux pas me croire, libre a toi. Il vaut mieux tard que jamais ce rendre compte (Meme si c'est un peu tard)
J'avais dit y'a deux mois, crise économique effondrement gneugneu
Aujourd'hui, chute du pétrole (Et je vous parie un remontée fulgurante en mode hyperinflation, et les cons qui spéculent sur le pétrole et qui jettent tout par ce que ca ne rapporte pas d'argent (Les gouvernements) vont ce retrouver a sec )
On en reparle quand l'économie réelle sera en piéces.
D'accord.
Je te laisse réfléchir.
On lache les chiens, clairement. Et vulgairement, les quartiers vont ce batre avec les blancs etc (Et je ne fais pas l'apologie de ce genre de comportements, loin de la)Le peuple ne pourra jamais se rebeller contre l'Etat ou une minorité,comme les gilets jaunes.Je te rappelle que la génération boomers est toujours là.Les foulards rouges se sont bien opposés aux gilets jaunes.
Tirer sur la foule ça ramènerait encore plus de personnes dans la rue qui voudront en découdre, mauvaise stratégie
Le 21 avril 2020 à 21:15:02 Kaido-kunn a écrit :
Mortauxporcs en top tweetSauf que voilà comment ça commence https://siasky.net/AACc8vVLWFvcacCSXbRV9seVRVr9B61N9w1A
Le début de la "crise sociale" que j'avais parlé (Du moins les prémices, il faut attendre la crise économique sur plus de deux semaines pour qu'on commence a ce rendre compte et que tout parte en couilles.)
Le 21 avril 2020 à 21:18:16 Dridrite2 a écrit :
D'accord.
Je te laisse réfléchir.
Tirer sur la foule ça ramènerait encore plus de personnes dans la rue qui voudront en découdre, mauvaise stratégie
Au contraire, qu'ils le fassent. Qu'ils précipitent l'effondrement, cette bande de moutons.
Putain,la république en marche qui deviens l'effondrement en marche
Les amis la vie va rependre le 15 juin incroyable
Les bars et restos qui re ouvrent le 15 juin et le commerces non alimentaires le 11 mai
Le 21 avril 2020 à 21:17:32 Vladimir-A14 a écrit :
D'accord.
Je te laisse réfléchir.
Sauf que le chaos et le bordel vas accélérer les choses.
Bah, tu veux pas me croire, libre a toi. Il vaut mieux tard que jamais ce rendre compte (Meme si c'est un peu tard)J'avais dit y'a deux mois, crise économique effondrement gneugneu
Aujourd'hui, chute du pétrole (Et je vous parie un remontée fulgurante en mode hyperinflation, et les cons qui spéculent sur le pétrole et qui jettent tout par ce que ca ne rapporte pas d'argent (Les gouvernements) vont ce retrouver a sec )
On en reparle quand l'économie réelle sera en piéces.
Je précise qu'on parle de pétrole. DE PÉTROLE
Plus de pétrole, plus de rafineries en marche (Plus d'employés, plus de travail) plus de transport alimentaire, plus d'ambulances, plus de services publiques, plus de véhicules, plus de moyens de construction, commerce ralenti ou totalement stopé.
J'ai passé pleins de conséquences, mais si vous avez un cerveau vous les comprendrez.
Vous avez vu le pavé de l'Oracle ?
Le 21 avril 2020 à 21:20:58 Boubastis-XX a écrit :
Le quel
Le 21 avril 2020 à 21:20:58 Boubastis-XX a écrit :
"L'oracle" vous l'appelez toujours comme ça ce desco qui raconte que de la merde depuis 3 mois ?