CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 265»
Page suivanteFin
aladdinjasmin aladdinjasmin
MP
Niveau 6
14 juillet 2020 à 23:38:51

Le 14 juillet 2020 à 23:09:13 pangolin95 a écrit :
Bon je galère toujours pour la photo 7 pu qu'à essayer tous les chemins de la douche ^^
Aladdin si jamais tu la trouves, pense à noter lol

ah mais je l'ai trouver totalement par hasard et j'ai pas noter car en faite je faisait n'importe quoi et je m'attendais au G.O c pour sa c a la douche je crois qu'il faut l'espionner puis se raviser et y retourner a la mater

johan1508 johan1508
MP
Niveau 1
14 juillet 2020 à 23:40:37

Le 14 juillet 2020 à 23:09:13 pangolin95 a écrit :
Bon je galère toujours pour la photo 7 pu qu'à essayer tous les chemins de la douche ^^
Aladdin si jamais tu la trouves, pense à noter lol

je l'ai. A partir du moment ou tu ouvres la porte de la salle de bain
-Ouvrir
-Prier pour qu'elle ne me voie pas et ouvrir plus
-ouvrir pour en voir un peu plus
-mieux regarder (photo 7)

Pangolin95 Pangolin95
MP
Niveau 7
14 juillet 2020 à 23:44:18

Aaah merci je savais bien qu'il y avait un passage à 3 choix mais je le trouvais pu.

vla-dadam vla-dadam
MP
Niveau 3
15 juillet 2020 à 00:13:14

Bonjours à tous,
J'ai refait le scénario avec Estelle et c'est un plaisir de découvrir ce nouveau modèle.

Je me demandais, Savez vous s'il existe une seconde fin, ou un GO hot, autre que la fin "normale" ? Si oui à quel moment la trouver ?

A bien tôt

Olofson Olofson
MP
Niveau 4
15 juillet 2020 à 09:35:43

Le 15 juillet 2020 à 00:13:14 vla-dadam a écrit :
Bonjours à tous,
J'ai refait le scénario avec Estelle et c'est un plaisir de découvrir ce nouveau modèle.

Je me demandais, Savez vous s'il existe une seconde fin, ou un GO hot, autre que la fin "normale" ? Si oui à quel moment la trouver ?

A bien tôt

Pas l'impression qu'il y ait une autre fin, c'est le même scénario qu'avant juste les photos sont différentes je suppose.
En tout cas j'suis à 90% et j'ai rien vu de plus (après vu que ça a pas été remis à 0 ça veut rien dire, mais j'y crois pas quand même)

Pangolin95 Pangolin95
MP
Niveau 7
15 juillet 2020 à 10:14:26

Non c'est entièrement le même ;)
Juste les lieux qui sont un peu différents (pas le même champ, pas la même maison)

an6nymus an6nymus
MP
Niveau 4
15 juillet 2020 à 14:32:14

Qui serait un Génie pour m'aider a trouver la 7 et 8 de "Cambriolage" !! (J'ai un Drapeau si jamais..!)

an6nymus an6nymus
MP
Niveau 4
15 juillet 2020 à 14:40:57

On est d'accord Que le chapitre 5 de "cambriolage" est un GO assurée ..? impossible de s'en sortir ou de trouver une Photo .. ?

an6nymus an6nymus
MP
Niveau 4
15 juillet 2020 à 14:57:45

Dans le Chapitre 6 également (après l'expertise), Si on décide de monter pour continuer l'expertise c'est GO .. ?

aladdinjasmin aladdinjasmin
MP
Niveau 6
15 juillet 2020 à 15:44:43

Bonjour les photo 14 et 15 du scénario en confinement c Chrystel ou Farah ?

Olofson Olofson
MP
Niveau 4
15 juillet 2020 à 18:00:42

C'est Chrystel, faut prendre un cheminement différent pour lui parler, mais les choix qu'elle proposera seront les mêmes (mais c'est malgré tout des chapitres différents) et c'est là que tu auras ces deux photos, après comment en arriver là je serai incapable de le dire !
Et pour Cambriolage aucune idée, j'ai pas mis les pieds là bas depuis un bail!
Mais un de mes messages précédent dit :
"Cambrioleur:
tu fais tout normalement au début, jusqu'au cambriolage et après avoir pris le disque tu vas vers le couloir pour aller à l'étage. Tu espères qu'il y a personne et tu tournes la poignée de porte, ça devrait t'amener dans la salle de bain, tu mates pas, tu t'avances juste une fois, ensuite un truc genre elle est pas mal il faut que je la revoie. Ça va faire commencer une nouvelle journée de cambriolage, tu rentres vite pour pas perdre de temps, jusqu'à la porte d'entrée et ensuite tu vas directement à l'escalier, tu montes à pas de loup et tu choisis la porte de droite, ensuite c'est du matage je saurai pas te dire exactement quoi choisir."

Si jamais c'est pas la porte de droite, essaye celle de gauche, je crois que c'est l'une de celle là (la 7 en tout cas, 8 j'ai pas)

Message édité le 15 juillet 2020 à 18:03:35 par Olofson
Heart_f5 Heart_f5
MP
Niveau 5
15 juillet 2020 à 19:09:20

Hello je suis de retour, il y a pas d'autres embranchement pour le scénario du confinement? Et toujours rien pour ava/tania au chapitre 2 long ?

Manolaww Manolaww
MP
Niveau 4
15 juillet 2020 à 21:16:54

Quelqu'un arrive sur le chalet 2 long ??

lcivoit lcivoit
MP
Niveau 1
15 juillet 2020 à 21:50:12

Bonjour à tous, je suis bloqué pour le scénario Pizza mio amore ! Elle boit trop et s'endort ça m'énerve !

Pangolin95 Pangolin95
MP
Niveau 7
15 juillet 2020 à 23:46:47

Suffit de pas la faire boire :p

jbyt21 jbyt21
MP
Niveau 3
16 juillet 2020 à 15:17:29

Le 15 juillet 2020 à 19:09:20 heart_f5 a écrit :
Hello je suis de retour, il y a pas d'autres embranchement pour le scénario du confinement? Et toujours rien pour ava/tania au chapitre 2 long ?

Pour Chalet 2 long, tu as un drapeau?? ce sera plus facile de t'aider

an6nymus an6nymus
MP
Niveau 4
16 juillet 2020 à 16:17:53

Le 15 juillet 2020 à 18:00:42 Olofson a écrit :
C'est Chrystel, faut prendre un cheminement différent pour lui parler, mais les choix qu'elle proposera seront les mêmes (mais c'est malgré tout des chapitres différents) et c'est là que tu auras ces deux photos, après comment en arriver là je serai incapable de le dire !
Et pour Cambriolage aucune idée, j'ai pas mis les pieds là bas depuis un bail!
Mais un de mes messages précédent dit :
"Cambrioleur:
tu fais tout normalement au début, jusqu'au cambriolage et après avoir pris le disque tu vas vers le couloir pour aller à l'étage. Tu espères qu'il y a personne et tu tournes la poignée de porte, ça devrait t'amener dans la salle de bain, tu mates pas, tu t'avances juste une fois, ensuite un truc genre elle est pas mal il faut que je la revoie. Ça va faire commencer une nouvelle journée de cambriolage, tu rentres vite pour pas perdre de temps, jusqu'à la porte d'entrée et ensuite tu vas directement à l'escalier, tu montes à pas de loup et tu choisis la porte de droite, ensuite c'est du matage je saurai pas te dire exactement quoi choisir."

Si jamais c'est pas la porte de droite, essaye celle de gauche, je crois que c'est l'une de celle là (la 7 en tout cas, 8 j'ai pas)

Yes j'ai deja fait tout ca .. quant tu monte et que tu prend la porte de Droite c'est Elle qui ce gode et y'a une photo .. Porte de Gauche c'est Elle avec sont gas Et c'est GO (du moins j'ai jamais trouver de photo ici)

Olofson Olofson
MP
Niveau 4
16 juillet 2020 à 17:41:50

Le 16 juillet 2020 à 16:17:53 an6nymus a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 18:00:42 Olofson a écrit :
C'est Chrystel, faut prendre un cheminement différent pour lui parler, mais les choix qu'elle proposera seront les mêmes (mais c'est malgré tout des chapitres différents) et c'est là que tu auras ces deux photos, après comment en arriver là je serai incapable de le dire !
Et pour Cambriolage aucune idée, j'ai pas mis les pieds là bas depuis un bail!
Mais un de mes messages précédent dit :
"Cambrioleur:
tu fais tout normalement au début, jusqu'au cambriolage et après avoir pris le disque tu vas vers le couloir pour aller à l'étage. Tu espères qu'il y a personne et tu tournes la poignée de porte, ça devrait t'amener dans la salle de bain, tu mates pas, tu t'avances juste une fois, ensuite un truc genre elle est pas mal il faut que je la revoie. Ça va faire commencer une nouvelle journée de cambriolage, tu rentres vite pour pas perdre de temps, jusqu'à la porte d'entrée et ensuite tu vas directement à l'escalier, tu montes à pas de loup et tu choisis la porte de droite, ensuite c'est du matage je saurai pas te dire exactement quoi choisir."

Si jamais c'est pas la porte de droite, essaye celle de gauche, je crois que c'est l'une de celle là (la 7 en tout cas, 8 j'ai pas)

Yes j'ai deja fait tout ca .. quant tu monte et que tu prend la porte de Droite c'est Elle qui ce gode et y'a une photo .. Porte de Gauche c'est Elle avec sont gas Et c'est GO (du moins j'ai jamais trouver de photo ici)

Ah merde je pensais que c'était encore un autre chemin leur duo! Navré alors, j'sais pas du tout où ça peut bien être

lcivoit lcivoit
MP
Niveau 1
16 juillet 2020 à 18:07:43

Le 15 juillet 2020 à 23:46:47 pangolin95 a écrit :
Suffit de pas la faire boire :p

Oui mais si elle boit pas c'est Game Over "il ne se passera rien de méchant" mdr je sais plus quoi faire x)

lcivoit lcivoit
MP
Niveau 1
16 juillet 2020 à 18:59:49

Le 16 juillet 2020 à 18:07:43 Lcivoit a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 23:46:47 pangolin95 a écrit :
Suffit de pas la faire boire :p

Oui mais si elle boit pas c'est Game Over "il ne se passera rien de méchant" mdr je sais plus quoi faire x)

Finalement j'ai réussi !
Maintenant c'est sur La Collègue que je bloque :snif2:

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 265»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment