CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !

DébutPage précedente
«1  ... 162163164165166167168169170171172  ... 265»
Page suivanteFin
Space1999 Space1999
MP
Niveau 4
02 mars 2022 à 19:29:57

Désolé problème de copier coller
donc
Le début
CH : 1,2,3,5,6,7,11,14 on arrive au CH15
PHOTOS : 1,2,3,7,9
(Se recoiffer)
(Repenser à cela)
Salut, Marie !
Oui, je connaissais déjà le coin.
(La suivre)
(Avancer)
C'est joliment aménagé chez toi.
C'est plus sympa que notre open-space.
On peut pas tout avoir.
(S'asseoir)
Oui, c'est le mien.
Non, merci, je viens d'en prendre un.
Oui, oui.
(Attendre)
Marie, il y a quelque chose ?
(Avaler sa salive)
Ho non...
Oui ?
Écran bleu ?
Hein ?
(Ne rien dire)
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Mais de quoi tu parles ?
Mais comment ça se peut ?
Mais je t'assure que non !
Bon, c'est quoi ?
Bien sûr.
(Toussoter)
Hum hum, et mon ordi, donc ?
(Sourire)
Il est foutu-foutu ?
Soit ?
Je vais opter pour ça, je suis un acharné moi.
Ah oui, je ne baisse pas les bras avant d'avoir tout tenté !
(Sourire)
Je vais déjà voir ce qu'il est possible de sauver.
Au moins, je ne pourrai pas endommager plus.
Merci.
Oui, je devrais rentrer rapidement.
Tu me payes des vacances ?
(Improviser)
Bonjour Marie.
Je venais voir comment tu allais.
Bon, mais pas longtemps alors.
(Ne rien dire)
Chouette, comme ça je visite.
Ça tombe bien, j'ai les fesses sensibles.
(La laisser entrer)
(Ne rien dire)
Je vais voir ça.
Je ne peux toujours pas bosser !
Ben évidemment !
Qu'est-ce que tu veux dire ?
Ho...
Bien sûr !
Bah, comme tout le monde, couci-couça.
Haha ! Tu vois, c'est que je ne vais pas bien !
T'en fais pas.
T'en fais pas pour moi je te dis.
Merci, mais c'est bon.
Je sais pas encore, et toi ?
(Ne rien dire)
Ouah, t'es motivée.
Bonne idée.
Non, merci.
Certain, merci.
(Ne rien dire)
La secoue pas trop !
(Sourire)
(Ne rien dire)
Qu'est-ce qu'il y a ?
Ma pauvre !
Je t'attends.
(L'attendre)
(Ne pas quitter la porte des yeux)
(Continuer de regarder)
(Continuer de regarder la porte)
Ça va, pas de dégâts ?
Heureusement pour toi.
Peut-être, mais c'est pas une raison pour l'esquinter.
Tu as bien fait.
Je ne sais plus.
Ah oui ?
Dis-moi.
Oui, bien sûr.
Évidemment.
Évidemment !
Ça promet.
Autre chose ?
Ah, mince, tu n'auras pas de cavalier.
(Réfléchir)
Bien sûr, bien sûr.
C'est d'accord !
Je vais aller faire les boutiques.
Oui.
Merci de me l'avoir proposé.
(Rentrer chez soi)
(Frapper)
(Ne rien faire)
Bonsoir Marie !
(Sourire)
J'ai essayé d'être à ta hauteur.
(Sourire)
(Entrer)
Tout va bien ?
Allons, tout va bien se passer.
Mais pas du tout !
(Ne rien dire)
Pas de problème.
(Sourire)
(La suivre)
(Ne rien dire)
(La suivre)
Oui, quel gros relou !
(Ne rien dire)
Non, je te raccompagnais juste.
Ah, zut.
Tu as raison, je repartirai demain matin.
(Sourire)
(La suivre)
(S'approcher d'elle)
(La regarder)
Euh...
(Sourire)
(S'avancer)
Lui caresser les cheveux

Message édité le 02 mars 2022 à 19:31:35 par Space1999
sotendre sotendre
MP
Niveau 1
03 mars 2022 à 13:22:16

soluce halloween 2021
bonjour à tous, je bug sur les chemins à prendre lors de la sortie vers le restau, qd elle fige dans la cuisine;
a chaque fois, je me fais decouper.
avez vous la soluce qui permet de passer ce passage et permettant d'acceder à la fin du scenario?
par avance merci
cdt

mattocc24 mattocc24
MP
Niveau 1
04 mars 2022 à 11:58:43

bonjour a tous !
je suis bloquée dans l'entretien d'embauche au moment ou les filles ont bu et vont ce couché j'arrive forcement sur un game over !!!

quelqu'un aurait la solution??

merci beaucoup

sotendre sotendre
MP
Niveau 1
04 mars 2022 à 14:19:07

salut mattocc24; suis bloqué au même endroit que toi, si tu trouves une option débloquante, fais en part
tchuss

MrThriller MrThriller
MP
Niveau 2
05 mars 2022 à 18:09:22

salut tout le monde
est ce que quelqu'un a une soluce pour trouver le chapitre 10 de Visite de Paris ???
toute infos est bonne à prendre, merci!!!
:svp:

Soledhan Soledhan
MP
Niveau 1
06 mars 2022 à 22:44:38

Salut ! Pour la liste des solutions, j'en suis resté au listing page 158, est ce qu'il y en a d'autres plus complets svp ? car là le dernier listé, c'est double vision, il manque beaucoup des plus récents. merci d'avance :)

jackcor19 jackcor19
MP
Niveau 5
07 mars 2022 à 00:02:28

Je suis d'accord avec ce que dit Shiriru sur le canal de discussion du site. Dans les duels, c'est vraiment démotivant de tomber sur des extraterrestres qui ont 5 bonnes réponses en quelques secondes. Comment c'est possible, même en connaissant les photos, vu que les noms des modèles ne sont pas strictement par ordre alphabétique. Si on tombe sur un de ces types, on n'a strictement aucune chance ! Sans compter qu'on ne peut pas faire de tournois classiques, il n'y a jamais assez de joueurs pour commencer le tournoi.

Pangolin95 Pangolin95
MP
Niveau 7
07 mars 2022 à 17:22:00

Perso je fais parti de ces "extraterrestres" et sur les 2 premiers tours avec les noms dans l'ordre alphabétique c'est très facile de faire des temps entre 10 et 15 secondes si on connait les photos ;)
Après pour les suivants ça dépend de la chance du placement des noms (sauf bien sûr si tu joues sur telephone là oui c'est compliqué).
Mais après y a pas de secret, c'est à force de faire des tournois et donc de connaître les photos que tu gagnes en vitesse, ça se fait pas du jour au lendemain.
D'ailleurs si tu regardes les résultats de Shiriru tu verras qu'il progresse de jour en jour.
(Après perso je ne fais qu'un seul tournoi entrainement par jour pour justement laisser un peu de place).

Bref avec un peu de patience tout le monde peut devenir un extraterrestre :)

Message édité le 07 mars 2022 à 17:25:10 par Pangolin95
jackcor19 jackcor19
MP
Niveau 5
08 mars 2022 à 10:35:10

Le 07 mars 2022 à 17:22:00 :
Perso je fais parti de ces "extraterrestres" et sur les 2 premiers tours avec les noms dans l'ordre alphabétique c'est très facile de faire des temps entre 10 et 15 secondes si on connait les photos ;)
Après pour les suivants ça dépend de la chance du placement des noms (sauf bien sûr si tu joues sur telephone là oui c'est compliqué).
Mais après y a pas de secret, c'est à force de faire des tournois et donc de connaître les photos que tu gagnes en vitesse, ça se fait pas du jour au lendemain.
D'ailleurs si tu regardes les résultats de Shiriru tu verras qu'il progresse de jour en jour.
(Après perso je ne fais qu'un seul tournoi entrainement par jour pour justement laisser un peu de place).

Bref avec un peu de patience tout le monde peut devenir un extraterrestre :)

Ok, merci pour les conseils, tu es Mars ?

Pangolin95 Pangolin95
MP
Niveau 7
08 mars 2022 à 11:16:51

Ouaip, en fait le problème c'est de se frustrer de ne pas gagner les tournois dits entrainements qui à la base ne sont pas là pour offrir une récompense.
La dent pour le vainqueur elle est juste symbolique au final, ces tournois là ils sont surtout là (comme ça a été dit sur le canal de discussion) pour permettre aux joueurs de s'habituer aux photos et ensuite de jouer sur les tournois à savons. Ce qui est un gros + par rapport à l'ancienne version du site qui t'envoyait direct sur des tournois payants donc pour le coup encore + frustrant de tomber direct sur des adversaires qui connaissent les photos et donc de cramer un ou 3 savons pour rien.
Là avec les gratuits tu as l'occasion de jouer "sans pression", même si forcément tu ne gagnes pas au début contre des gars qui connaissent toutes les photos ça te permet de prendre connaissance de la base de donnée, pas forcément besoin de chercher la vitesse au début, la prio c'est vraiment d'essayer de trouver un maximum d'images et ensuite si tu as une bonne mémoire tu vas pouvoir taper des temps sympas.

Après oui le gros "hic" du site c'est que les tournois payants ne prennent pas trop, pas grand monde ne s'y inscrit, peut être par peur aussi de tomber contre des joueurs trop forts, mais la plupart des joueurs forts laissent justement les tournois payant (quand ils ont lieu, ce qui n'est malheureusement pu le cas depuis un moment..) A voir comment le site prévoit de remodeler ça + tard.
Les derniers tournois élites par exemple, tu avais des finales entre 2 joueurs qui ne trouvaient parfois aucune photo (et quand tu as le nombre minimum d'inscrits tu est quasi direct en demi finale et tu peux prendre 10 dents d'un coup)

Joshua_38 Joshua_38
MP
Niveau 10
08 mars 2022 à 15:21:37

Aya :hap:

France2020Tokyo France2020Tokyo
MP
Niveau 56
09 mars 2022 à 15:01:03

En vrai oui , le must est de faire le maximum pour s'inscrire à des tournois payants . L'idée de l'equipe , je pense , etait de faire les entrainements afin de s'entrainer et non de gagner des dents :rire:
C'est dommage car peu de gens s'inscrivent à des tournois payants et les classiques pourtant y'a aucun "extraterreste" dedans donc chacun à sa chance :ok:
Avoir 3 savons c'est dur surtout si on joue freeplay mais un savon c'est jouable non ?

Y'a un classique à 19h la d'ailleurs

MasterOfPalkia MasterOfPalkia
MP
Niveau 4
09 mars 2022 à 19:11:11

Le 08 mars 2022 à 11:16:51 :
Ouaip, en fait le problème c'est de se frustrer de ne pas gagner les tournois dits entrainements qui à la base ne sont pas là pour offrir une récompense.
La dent pour le vainqueur elle est juste symbolique au final, ces tournois là ils sont surtout là (comme ça a été dit sur le canal de discussion) pour permettre aux joueurs de s'habituer aux photos et ensuite de jouer sur les tournois à savons. Ce qui est un gros + par rapport à l'ancienne version du site qui t'envoyait direct sur des tournois payants donc pour le coup encore + frustrant de tomber direct sur des adversaires qui connaissent les photos et donc de cramer un ou 3 savons pour rien.
Là avec les gratuits tu as l'occasion de jouer "sans pression", même si forcément tu ne gagnes pas au début contre des gars qui connaissent toutes les photos ça te permet de prendre connaissance de la base de donnée, pas forcément besoin de chercher la vitesse au début, la prio c'est vraiment d'essayer de trouver un maximum d'images et ensuite si tu as une bonne mémoire tu vas pouvoir taper des temps sympas.

Après oui le gros "hic" du site c'est que les tournois payants ne prennent pas trop, pas grand monde ne s'y inscrit, peut être par peur aussi de tomber contre des joueurs trop forts, mais la plupart des joueurs forts laissent justement les tournois payant (quand ils ont lieu, ce qui n'est malheureusement pu le cas depuis un moment..) A voir comment le site prévoit de remodeler ça + tard.
Les derniers tournois élites par exemple, tu avais des finales entre 2 joueurs qui ne trouvaient parfois aucune photo (et quand tu as le nombre minimum d'inscrits tu est quasi direct en demi finale et tu peux prendre 10 dents d'un coup)

Je suis Shiriru je m'améliore tout doucement en effet mais je suis toujours en sueur face à toi et julien72 x)

J'ai jamais eu l'occas de participer a un tournoi avec savon mais de ce que je comprend c'est souvent annuler par manque de joueurs ,mais je pense que c'est le prix d'entrée qui fait que il y as pas assez de monde non ? je joue depuis des mois et c'est vraiment une galère de récupérer ne serait ce qu'un savon sans devoir oligatoirement passer à l'achat (et c'est drôle parce que quand j'avais mes savons je ne m'intéressais pas encore au tournois quand j'ai découvert a quel point ils sont rare j'ai était dégoutté de les avoir perdu a cause de leur bug)

Mes messages ne passent pas forcément bien sur le canal du jeu ce qui est triste car je donne juste un avis de nouveaux joueurs que le jeu frustre constamment et ça devrais pas arrivé , pas aux nouveaux joueurs dans n'importe quel free to play t'es accueillis "comme un roi" avec des cadeaux dans tout les sens et plus t'avance plus tu dois te débrouiller mais la c'est pas le cas tu dois te demerder dès le début et dès que tu t'intéresse a quelque chose on ressent le "maintenant faut payer" exemple les coeurs d'or zéro moyen d'en récupérer dans les mini jeux journaliers et en boutique c'est réserver aux premiums et le prix le plus bas pour un premium 1 mois c'est déjà 10 euros je trouve ça abusé de devoir passer premium pour debloquer un niveau du jeu principal des galeries réservées les drapeaux boussoles savons ou autres monnaie obscur (y'en a trop dans ce jeu) je comprendrais qu'on les "réserve" aux premiums mais les coeurs d'or c'est la seconde monnaie principal du jeu elle devrais être accessible a tout le monde juste la rendre plus rare aux gratuits pour qu'il avancent moins vite pour leur faire comprendre que tu galereras moins en devenant premium

C'est le message que j'essayais de faire passé mais ça a été mal pris, un nouveau joueur tu dois lui montré le coté cool du jeu pour l'inciter à revenir et à payé et là ils sont pas sur le bon chemin.

Genre au dernier événement de st valentin , les premiums ont dû demander a ouvrir le marché rose aux gratuits parce qu'ils sont pas assez pour s'échanger des cartes mais en même temps qui veux payer un jeu qui le frustre sans arrêts , je paye pour récompenser le jeu de m'avoir fait m'amuser et donc il mérite qu'on verse quelque chose mais la actuellement c'est je paye parce qu'on me le demande pour m'amuser.

voila sinon je viens en paix me taper pas dessus c'est juste un avis que je voulais de base partager à l'équipe du jeu , maintenant je prend mon mal en patience je vais voir comment ça va évoluer et la peut être que je serais assez satisfait pour dépenser pour les remercier. ^^

ReLint ReLint
MP
Niveau 54
09 mars 2022 à 19:49:15

Le 09 mars 2022 à 15:01:03 :
En vrai oui , le must est de faire le maximum pour s'inscrire à des tournois payants . L'idée de l'equipe , je pense , etait de faire les entrainements afin de s'entrainer et non de gagner des dents :rire:
C'est dommage car peu de gens s'inscrivent à des tournois payants et les classiques pourtant y'a aucun "extraterreste" dedans donc chacun à sa chance :ok:
Avoir 3 savons c'est dur surtout si on joue freeplay mais un savon c'est jouable non ?

Y'a un classique à 19h la d'ailleurs

Bon on a réussi à le remplir c'est top

Maintenant j'ai zappé de jouer :rire: :rire: Mais au moins vous voyez que les classiques , y'a pas d'extraterreste et n'importe qui peut le remporter ou finir en finale ;)

srameustache srameustache
MP
Niveau 5
09 mars 2022 à 23:11:19

c'est vrais que je préfère participer au tournois payant car sa rapporte plus de dents mais se qui est bien avec les entrainement c'est que sa me maintient dans la love zone grâce au coeur gagner

Fou004 Fou004
MP
Niveau 10
09 mars 2022 à 23:12:02

Encore ça https://www.noelshack.com/2021-48-1-1638186272-polish-20211120-130751663.png

Persoent > pas d'histoire inceste = pas intéressé

MasterOfPalkia MasterOfPalkia
MP
Niveau 4
12 mars 2022 à 10:54:54

Bonjour
quelqu'un sait comment avoir les photos 5-6-18-19 de l'étudiante et la 10 du chalet 2
merci

outoff38 outoff38
MP
Niveau 1
13 mars 2022 à 10:10:22

Bonjour, je suis coincé dans le scenario Catherine, j'arrive soit sur le canapé, soit sur le plan de travail, mais j'ai toujours un game over. Est ce que certain aurais réussi a avancer dans ce scenario?

MasterOfPalkia MasterOfPalkia
MP
Niveau 4
13 mars 2022 à 10:52:07

Le 31 août 2020 à 09:43:06 :

Le 30 août 2020 à 15:07:28 vanchu23 a écrit :

Le 30 août 2020 à 01:22:11 BernieMas a écrit :

Le 29 août 2020 à 14:38:30 Louveteau123 a écrit :
Bonjour à tous
Est-ce que quelqu’un aurait la solution de confinement 2 avec Justine ?
Je bloque au niveau de la 3eme discussion.

Tu as tous les liens des solutions existantes page précédente...

Pour sa défense, pas pour Justine, on a juste Cessou pour le moment :-)))

Je pensais aussi que ça avait déjà été posté, pour ça que je l'ai pas fait (mais je confond peut-être avec la partie de Cessou ça remonte à assez loin maintenant)
Du coup voilà la partie pour Justine:

site discussion
sympa mais comment
musique
justine
clothilde
ça tombe bien
et tu écoutes
tu as bien
ah c'est précis
ah?
Excellent
répondre à justine
je dois te laisser
salut justine!
C'est sympa
c'est pas
càd?
D'accord (photo 1)
ravi de te voir
Justine?
faire signe
c'était donc ça
c'est normal
sourire
et toi
on est ici pour
je le suis un peu
il y avait
pour quoi alors?
Je me répète
désolé
ah, ben fallait
je comprends mieux
c'est peut-être
Eh oui
grave erreur
oui?
en effet
opiner
félicitations
seulement mélomane
on se recroisera
je serai ravi
éteindre
aller faire un tour
retourner
musique
Justine
Bonjour
attendre
ben oui
j'ai bien vu
faire de même
ça va?
ah tu as trouvé
tu l'as rencontré?
le courant
raconte
très bien
tu es sure
tu en déduis
je te met seulement
c'est toi qui vois
il a déjà ton prénom
tu marques des points
tu vois
tu es bien
non, c'est rejouissant (photo 4)
Pas de problème
attendre
eh oui (photo 3)
sourire
joli tatouage
quelle signification?
je comprend
encore?
J'espère
sourire
tu trouves?
c'est nouveau
c'est quand même
sourire
oui je te retarde
tant que le confinement
mimer un baiser (photo 2)
aller parler à quelqu'un d'autre
salut
pas encore
aller voir ce que fait justine
ne pas allumer
si, bien sur
très bien depuis que je te vois
pas grand chose
ah oui, c'était bien?
c'est tout?
Mais?
Ah?
Mince!
Si tu ne veux pas
Aïe
Odieux!
Je suis vraiment désolé
je te suggère de complètement te changer les idées
je te propose de dîner
euh... bah ouais
Raison de plus!
(sourire)
ça t'embête?
à propos de rafraichissement
eh bien
c'est vrai
Tout! Tenue chic
Montre moi mieux
pas besoin de me la vendre
ah oui?
c'est sur!
tu fais un autre tour?
se dévetir
Énormément
Tu continues
Je ne vais pas
Là où il y a de la gêne
Tu es magnifique (photo 9)
se retenir
tu ferais
lui envoyer

Il y a une autre fin beaucoup plus sympathique que j'ai pas noté puisque je l'ai trouvée plus tard, je vous laisse le plaisir de fouiner pour l'avoir!

Quelqu'un a la soluce pour l'autre fin , je galère
Merci.

Manolaww Manolaww
MP
Niveau 4
15 mars 2022 à 12:38:41

Quelqu'un a la solution pour La supérieure ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment