CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !

DébutPage précedente
«1  ... 148149150151152153154155156157158  ... 265»
Page suivanteFin
rl44 rl44
MP
Niveau 3
20 octobre 2021 à 14:25:46

Bonjour,

j'avais deux questions, je ne sais pas si une âme charitable pourra me répondre :

  1. dans les discussions concernant les solutions, certains évoquent des chapitres avec des numéros de chapitre (ex. chapitre 15 de tel ou tel scénario). À quoi correspondent ces chapitre, comment peut-on déterminer les numéros ?
  2. À quoi servent les 50 "S" entourés d'un rond orange qu'on gagne quand on trouve les coccinelles ? J'ai trouvés à quoi servaient les jetons de galeries mais pas à quoi servent ceux-là...

Désolé si des réponses à mes questions ont déjà été posées; j'ai essayé de feuilleter les posts (mais il y en a des pages et des pages..)...

Pangolin95 Pangolin95
MP
Niveau 7
20 octobre 2021 à 15:39:48

1. Les chapitres tu les vois si tu achètes un drapeau qui te permet d'accéder au découpage du scénario et de commencer donc à chaque chapitre que tu as débloqué.
2. Les "S" sont des points qui te permettent de figurer dans le classement des joueurs du site (les 30 premiers ont accès à la Love zone), tu en gagnes en trouvant des coccinelles, en avançant dans les scénarios, en trouvant des photos, au hardmode, en répondant au quiz...

rl44 rl44
MP
Niveau 3
20 octobre 2021 à 19:14:46

Merci pour tes réponses précises pangolin95 :)

R4ZoR35 R4ZoR35
MP
Niveau 1
20 octobre 2021 à 21:55:15

salut le khey quelquun aurait la soluce complete de le diner ultime svp ? merci le khey

Manolaww Manolaww
MP
Niveau 4
23 octobre 2021 à 20:39:42

Une solution pour le sexologue ?

gederic gederic
MP
Niveau 4
26 octobre 2021 à 10:20:33

Bonjour
quelqu'un pourrait m'aider pour avoir les photos 3, 5 et 8 du Pizza mio amore ?
Merci beaucoup

Jju90 Jju90
MP
Niveau 3
29 octobre 2021 à 15:31:18

Salut les copains quelqu'un a-t-il déjà terminé ou avancé dans le scénario vidéo de Wendy ?

Mouette44 Mouette44
MP
Niveau 1
29 octobre 2021 à 22:13:31

Le 26 octobre 2021 à 10:20:33 :
Bonjour
quelqu'un pourrait m'aider pour avoir les photos 3, 5 et 8 du Pizza mio amore ?
Merci beaucoup

Salut.
Pour les 3 et 5 je peux pas t'aider je ne les ai pas, mais pour la 8, il faut la pousser à boire et boire avec elle le dernier jour et ensuite relever sa robe pendant qu'elle est allongée pour se reposer.

gederic gederic
MP
Niveau 4
30 octobre 2021 à 08:40:33

Le 29 octobre 2021 à 22:13:31 :

Le 26 octobre 2021 à 10:20:33 :
Bonjour
quelqu'un pourrait m'aider pour avoir les photos 3, 5 et 8 du Pizza mio amore ?
Merci beaucoup

Salut.
Pour les 3 et 5 je peux pas t'aider je ne les ai pas, mais pour la 8, il faut la pousser à boire et boire avec elle le dernier jour et ensuite relever sa robe pendant qu'elle est allongée pour se reposer.

Merci beaucoup ; je vais tenter ça

Gugus02 Gugus02
MP
Niveau 3
01 novembre 2021 à 18:32:05

Le 29 octobre 2021 à 15:31:18 :
Salut les copains quelqu'un a-t-il déjà terminé ou avancé dans le scénario vidéo de Wendy ?

Salut
faudrait déjà avoir des dents...et pour ça yen a qui connaissent toutes les photos...qui mets de la lingerie rose a part Morgane? elles s'appellent comment les filles du bureau 2?

srameustache srameustache
MP
Niveau 5
01 novembre 2021 à 20:10:12

Le 01 novembre 2021 à 18:32:05 :

Le 29 octobre 2021 à 15:31:18 :
Salut les copains quelqu'un a-t-il déjà terminé ou avancé dans le scénario vidéo de Wendy ?

Salut
faudrait déjà avoir des dents...et pour ça yen a qui connaissent toutes les photos...qui mets de la lingerie rose a part Morgane? elles s'appellent comment les filles du bureau 2?

c'est vrais que c'est pas évident de gagner des dents même en mode entrainement et pour savoir les mon
des filles il suffit de cliquer sur l'ongles fille

srameustache srameustache
MP
Niveau 5
02 novembre 2021 à 17:28:12

Le 02 novembre 2021 à 14:29:15 :

Le 01 novembre 2021 à 18:32:05 :

Le 29 octobre 2021 à 15:31:18 :
Salut les copains quelqu'un a-t-il déjà terminé ou avancé dans le scénario vidéo de Wendy ?

Salut
faudrait déjà avoir des dents...et pour ça yen a qui connaissent toutes les photos...qui mets de la lingerie rose a part Morgane? elles s'appellent comment les filles du bureau 2?

Il y a 5 créneaux d'entraînement par jour 11h-16h-17h-21h-23h qui permettent de s'entraîner gratuitement (16 places par entraînement), et il y a le Saturday Night Fever tous les samedi à 21h30, gratuit aussi (64 places). Ils sont rarement pleins donc tu as des chances de tomber contre des robots (les "machin_duel") dans certaines manches, et là dès que tu joues tu gagnes, et parfois les joueurs inscrits ne jouent pas et là aussi dès que tu joues tu gagnes la manche et accèdes à la suivante.

Beaucoup de photos étaient déjà dans la version 1 du site, c'est pour ça que les joueurs plus anciens les connaissent déjà. Mais ils ont rajouté pas mal de nouvelles photos, certaines très faciles et d'autres très difficiles. Dans les premiers tours d'un tournoi les photos sont faciles, on voit une partie du visage, si on a joué le scénario on reconnaît très facilement. Par contre quand on approche de la finale la difficulté augmente avec des photos où on ne voit pas le visage et pour trouver il faut reconnaître un détail (un bijou, un tatouage...) et certaines sont juste très difficiles et il faut de la chance. Les photos de collection des scénarios peuvent aider si tu les as débloquées dans les scénarios. Il faut de la patience, jouer aux scénarios (notamment débloquer les photos) et s'entraîner aux duels et petit à petit on reconnaît de nouvelles photos.

Quand il y aura de nouveaux scénarios à acheter dans la boutique des duels il y aura peut-être moyen d'acheter le scénario de Wendy ailleurs dans la boutique pour que les joueurs qui n'arrivent pas à gagner les tournois puissent y avoir accès. Mais le scénario est sorti très récemment donc ce ne sera pas tout de suite.

Les filles du bureau 2 sont Jessica (déjà dans le bureau 1, mais elle est blonde dans le bureau 2, c'était aussi la mère Noël 2020 en blonde) et Constance (on la voit dans l'événement "premiers soins", c'est la 2ème infirmière, la 1ère est Camille, la 3ème est Lilou et la dernière est Ashlyn).

On peut voir les fiches des filles en allant dans "Scénarios ---> Les filles", mais il faut déjà avoir joué au scénario pour que le nom de la fille apparaisse, avec un lien pour cliquer sur sa fiche. Si on n'a pas joué au scénario on voit juste "complétion inférieure à 0.01%".

Bon jeu !

d 'accord avec toi max mais il faut aussi prier pour pas tomber sur un jouer du big 5 donc tu fais partie

Gugus02 Gugus02
MP
Niveau 3
02 novembre 2021 à 20:10:46

Merci srameustache et max0amx pour vos retours je ne savais pas que c'était la même au bureau
En soit le mec de séduis il est sympa, je ne critique pas il fait bien vivre son truc et les duels donnent de la vie au site mais je peux faire une partie par jour sans etre super bon...et ce scénar en vidéo...

lK0 lK0
MP
Niveau 8
02 novembre 2021 à 20:13:21

Bon je m'ennuie c'est quoi ce truc ? Ca vaut le coup d'essayer ? J'aime les trucs a choix quand c'est bien fait

Message édité le 02 novembre 2021 à 20:15:01 par lK0
NaturalLectio NaturalLectio
MP
Niveau 10
02 novembre 2021 à 21:05:44

pas mal

NaturalLectio NaturalLectio
MP
Niveau 10
02 novembre 2021 à 21:13:07

Le 02 novembre 2021 à 20:13:21 :
Bon je m'ennuie c'est quoi ce truc ? Ca vaut le coup d'essayer ? J'aime les trucs a choix quand c'est bien fait

oui

NoumeaStellaire NoumeaStellaire
MP
Niveau 9
02 novembre 2021 à 22:45:02

C'est nul, j'ai tout essayé pendant 2h "dans le parc" y a aucune issue possible, c'est un truc de pigeons !

jesuispasla121 jesuispasla121
MP
Niveau 2
03 novembre 2021 à 17:26:50

Yo les kheys

Qqn a la solution de Wendy sous la douche dans l’hébergement. J’ai cherché mais j’ai pas trouvé la solution complète.

Merci d’avance et bon jeu

srameustache srameustache
MP
Niveau 5
03 novembre 2021 à 19:28:12

Le 02 novembre 2021 à 22:45:02 :
C'est nul, j'ai tout essayé pendant 2h "dans le parc" y a aucune issue possible, c'est un truc de pigeons !

si il y a une issue possible faut juste bien chercher

srameustache srameustache
MP
Niveau 5
03 novembre 2021 à 19:29:06

Le 03 novembre 2021 à 17:26:50 :
Yo les kheys

Qqn a la solution de Wendy sous la douche dans l’hébergement. J’ai cherché mais j’ai pas trouvé la solution complète.

Merci d’avance et bon jeu

il faut pas aller la rejoindre a la salle de bain

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment