CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le score snap peut augmenter si la personne dort ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
DoraBora DoraBora
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 13:44:11

Bordel le gars qui check un score snap une fois toutes les 5 min :rire:

T'es triste clef :hap:

Cuckland3 Cuckland3
MP
Niveau 8
17 avril 2020 à 13:44:15

Cuck direct mon pote

Le score augmente si elle envoie photo ou qu’elle ouvre des photo / vidéo

Donc t’es cuck après y a une technique pour le savoir mais il faut sont mdp

Tu va sur le site snap et tu récupère les donnes qui sont envoyer par mail ou tu peux directement les dl par le site là où tu fais la demande des donnes et tu peux voir si elle reçois des video photo à quel heure exact et quel altitude etc et avec qui :)

randomboy2202 randomboy2202
MP
Niveau 31
17 avril 2020 à 13:44:51

roypk t'es tellement un dégénérée...

pareil pour ceux qui soutienne l'op quand t'es au stade de guetter les point snap de ta meuf la nuit pour checker si elle dort ou non c'est que t'es + qu'un needy

et même en admettant que ça sois ça qu'elle ait ouvert le snap de quelqu'un d'autre qu'est ce que sa fait ? ton mec ta meuf sa veut pas dire doit parler h24 elle c'est montrer gentil en te disant qu'elle allait dormir parceque si elle a envie de se poser devant série ou autre et qu'elle reçois un snap après d'un pote et qu'elle le regarde elle a le droit et perso je fesais pareille en couple a ma meuf hein quand je suis pas avec elle le soir et qu'a un moment j'ai envie de geeker ou quoi je lui dit pas je part geeker et j'arrete de parler car la discussion devient chiante :)

WuhanPangolin WuhanPangolin
MP
Niveau 7
17 avril 2020 à 13:45:51

Le 17 avril 2020 à 13:43:06 roypk a écrit :

Le 17 avril 2020 à 13:41:50 WuhanPangolin a écrit :

Le 17 avril 2020 à 13:39:13 roypk a écrit :

Le 17 avril 2020 à 13:38:34 WuhanPangolin a écrit :

Le 17 avril 2020 à 13:37:23 roypk a écrit :

> Le 17 avril 2020 à 13:36:30 WuhanPangolin a écrit :

>> Le 17 avril 2020 à 13:33:40 roypk a écrit :

> >> Le 17 avril 2020 à 13:32:40 iCraazyyy a écrit :

> > >> Le 17 avril 2020 à 13:29:56 za-warudoooo a écrit :

> > > >Le problème c'est que ça va me travailler et je vais être froid avec elle tant que je lui en aurais pas parlé

> > > >

> > > > Si elle est sincère ou que y a rien de grave ça devrait pas poser de pb non ?

> > >

> > > Pire chose à faire de lui demander khey, au lieu de faire ça, prends le autrement, laisse la un peu respirer parce que j'ai la sentiment que t'es collant avec elle, voit si elle revient vers toi et ce sera la meilleur façon de te fixer clé

> > >

> > > Là ça commence à être malsain pour toi

> >

> > :d) 6 ans de relation avec ma copine , j'aurais jamais laissé passer ça. :)

> > Et toi ? :)

> > Ta déjà étais en couple ? :)

>

>

> C'est que t'es un type chelou, un tas de fois j'ai dis à des personne que j'irais dormir pour continuer à parler avec d'autre :hap:

:d) A tes potes si tu veux , pas a ta meuf / mec :)

Tu manques de confiance en toi ? :hap:
Ma meuf je lui répond pas directement, la laisse en vue car envie d'espace, ça ne signifie rien

:d) J'ai 26 ans mec , tu comprendras quand tu seras grand. :)

J'ai le même âge et je me comporte pas comme un ados de 15 ans :hap:

:d) Donc , t'es le genre de gars a laisser sa meuf go en soirée sans toi ? :)

L'élite du forum , fier de sortir avec des avaleuse de bites. :)

oui :)
Le pire qui pourrait arriver c'est qu'elle me trompe, dans ce cas tant pis, y'a des millions de fille sur terre

Enferni Enferni
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 13:47:03

C’est instantané

roypk roypk
MP
Niveau 5
17 avril 2020 à 13:47:05

Le 17 avril 2020 à 13:45:51 WuhanPangolin a écrit :

Le 17 avril 2020 à 13:43:06 roypk a écrit :

Le 17 avril 2020 à 13:41:50 WuhanPangolin a écrit :

Le 17 avril 2020 à 13:39:13 roypk a écrit :

Le 17 avril 2020 à 13:38:34 WuhanPangolin a écrit :

> Le 17 avril 2020 à 13:37:23 roypk a écrit :

>> Le 17 avril 2020 à 13:36:30 WuhanPangolin a écrit :

> >> Le 17 avril 2020 à 13:33:40 roypk a écrit :

> > >> Le 17 avril 2020 à 13:32:40 iCraazyyy a écrit :

> > > >> Le 17 avril 2020 à 13:29:56 za-warudoooo a écrit :

> > > > >Le problème c'est que ça va me travailler et je vais être froid avec elle tant que je lui en aurais pas parlé

> > > > >

> > > > > Si elle est sincère ou que y a rien de grave ça devrait pas poser de pb non ?

> > > >

> > > > Pire chose à faire de lui demander khey, au lieu de faire ça, prends le autrement, laisse la un peu respirer parce que j'ai la sentiment que t'es collant avec elle, voit si elle revient vers toi et ce sera la meilleur façon de te fixer clé

> > > >

> > > > Là ça commence à être malsain pour toi

> > >

> > > :d) 6 ans de relation avec ma copine , j'aurais jamais laissé passer ça. :)

> > > Et toi ? :)

> > > Ta déjà étais en couple ? :)

> >

> >

> > C'est que t'es un type chelou, un tas de fois j'ai dis à des personne que j'irais dormir pour continuer à parler avec d'autre :hap:

>

> :d) A tes potes si tu veux , pas a ta meuf / mec :)

Tu manques de confiance en toi ? :hap:
Ma meuf je lui répond pas directement, la laisse en vue car envie d'espace, ça ne signifie rien

:d) J'ai 26 ans mec , tu comprendras quand tu seras grand. :)

J'ai le même âge et je me comporte pas comme un ados de 15 ans :hap:

:d) Donc , t'es le genre de gars a laisser sa meuf go en soirée sans toi ? :)

L'élite du forum , fier de sortir avec des avaleuse de bites. :)

oui :)
Le pire qui pourrait arriver c'est qu'elle me trompe, dans ce cas tant pis, y'a des millions de fille sur terre

:d) Bh t'es juste un putain de béta doublé d'un maître cuck . :)

Désolé , j'ai des valeurs , et mon respect a tenir. :)

Hausdorff- Hausdorff-
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 13:47:22

cuck :)

rem541 rem541
MP
Niveau 5
17 avril 2020 à 13:47:50

On est dans le même cas khey je regarde aussi son score :rire: mais je pense que ça ne s'actualise pas tout de suite parceque parfois on s'envoit plusieurs snaps et le score reste le même, et ce n'est que plus tard dans la journée que le score augmente ! Donc pas cuck, je pense pas

randomboy2202 randomboy2202
MP
Niveau 31
17 avril 2020 à 13:48:30

et bref l'op concentre toi sur autre chose si tu es trop needy auprès de ta meuf sport jv serie ou ce que tu veut qui te fasse penser a autre chose et écoute surtout par les conseil de dégénérée comme l'autre tu te doute bien que checker des point snap c'est pas une relation saine donc pose toi la question si le problème vient de toi ou d'elle quand ce genre de problème arrive et si tu pense que sa vient d'elle (en l'occurence je ne pense pas) sois parle lui en sois change de meuf car tu te sentira mal en étant soucieux h24

roypk roypk
MP
Niveau 5
17 avril 2020 à 13:49:14

Le 17 avril 2020 à 13:48:30 randomboy2202 a écrit :
et bref l'op concentre toi sur autre chose si tu es trop needy auprès de ta meuf sport jv serie ou ce que tu veut qui te fasse penser a autre chose et écoute surtout par les conseil de dégénérée comme l'autre tu te doute bien que checker des point snap c'est pas une relation saine donc pose toi la question si le problème vient de toi ou d'elle quand ce genre de problème arrive et si tu pense que sa vient d'elle (en l'occurence je ne pense pas) sois parle lui en sois change de meuf car tu te sentira mal en étant soucieux h24

:d) El famoso relation saine basé sur le mensonge. :)

Tetears Tetears
MP
Niveau 7
17 avril 2020 à 13:49:22

Prend son téléphone et vérifie

WuhanPangolin WuhanPangolin
MP
Niveau 7
17 avril 2020 à 13:50:11

Le 17 avril 2020 à 13:47:05 roypk a écrit :

Le 17 avril 2020 à 13:45:51 WuhanPangolin a écrit :

Le 17 avril 2020 à 13:43:06 roypk a écrit :

Le 17 avril 2020 à 13:41:50 WuhanPangolin a écrit :

Le 17 avril 2020 à 13:39:13 roypk a écrit :

> Le 17 avril 2020 à 13:38:34 WuhanPangolin a écrit :

>> Le 17 avril 2020 à 13:37:23 roypk a écrit :

> >> Le 17 avril 2020 à 13:36:30 WuhanPangolin a écrit :

> > >> Le 17 avril 2020 à 13:33:40 roypk a écrit :

> > > >> Le 17 avril 2020 à 13:32:40 iCraazyyy a écrit :

> > > > >> Le 17 avril 2020 à 13:29:56 za-warudoooo a écrit :

> > > > > >Le problème c'est que ça va me travailler et je vais être froid avec elle tant que je lui en aurais pas parlé

> > > > > >

> > > > > > Si elle est sincère ou que y a rien de grave ça devrait pas poser de pb non ?

> > > > >

> > > > > Pire chose à faire de lui demander khey, au lieu de faire ça, prends le autrement, laisse la un peu respirer parce que j'ai la sentiment que t'es collant avec elle, voit si elle revient vers toi et ce sera la meilleur façon de te fixer clé

> > > > >

> > > > > Là ça commence à être malsain pour toi

> > > >

> > > > :d) 6 ans de relation avec ma copine , j'aurais jamais laissé passer ça. :)

> > > > Et toi ? :)

> > > > Ta déjà étais en couple ? :)

> > >

> > >

> > > C'est que t'es un type chelou, un tas de fois j'ai dis à des personne que j'irais dormir pour continuer à parler avec d'autre :hap:

> >

> > :d) A tes potes si tu veux , pas a ta meuf / mec :)

>

> Tu manques de confiance en toi ? :hap:

> Ma meuf je lui répond pas directement, la laisse en vue car envie d'espace, ça ne signifie rien

:d) J'ai 26 ans mec , tu comprendras quand tu seras grand. :)

J'ai le même âge et je me comporte pas comme un ados de 15 ans :hap:

:d) Donc , t'es le genre de gars a laisser sa meuf go en soirée sans toi ? :)

L'élite du forum , fier de sortir avec des avaleuse de bites. :)

oui :)
Le pire qui pourrait arriver c'est qu'elle me trompe, dans ce cas tant pis, y'a des millions de fille sur terre

:d) Bh t'es juste un putain de béta doublé d'un maître cuck . :)

Désolé , j'ai des valeurs , et mon respect a tenir. :)

dit l'alpha qui a si peu confiance en lui que sa copine doit lui répondre sous 30 secondes :rire2:
J'ai pas à réguler les sortie de ma copine puisqu'elle le fait elle même

za-warudoooo za-warudoooo
MP
Niveau 5
17 avril 2020 à 13:51:45

J'essaie de prendre sur moi, à part ça tout va bien mais bon, je suis un parano et possessif, bien que je le montre pas

J'ai peur de pas lui parler comme d'habitude et quelle le remarque, et je serais obligé d'avouer

randomboy2202 randomboy2202
MP
Niveau 31
17 avril 2020 à 13:51:59

Le 17 avril 2020 à 13:49:14 roypk a écrit :

Le 17 avril 2020 à 13:48:30 randomboy2202 a écrit :
et bref l'op concentre toi sur autre chose si tu es trop needy auprès de ta meuf sport jv serie ou ce que tu veut qui te fasse penser a autre chose et écoute surtout par les conseil de dégénérée comme l'autre tu te doute bien que checker des point snap c'est pas une relation saine donc pose toi la question si le problème vient de toi ou d'elle quand ce genre de problème arrive et si tu pense que sa vient d'elle (en l'occurence je ne pense pas) sois parle lui en sois change de meuf car tu te sentira mal en étant soucieux h24

:d) El famoso relation saine basé sur le mensonge. :)

mec retourne enfermer ta dégénerer de meuf dans la cage que tu lui a mise au sous sol tout le monde a un jardin secret tout le monde ment a tout le monde pour le bien de chacun et dire a son copain sa copine qu'on va se coucher un peu + tot qu'en réalité car on a pas envie de lui parler par tel h24 ou qu'on a envie de faire un truc trq c'est très saint oui plutot qu'etre en train de se parler h24 par message comme des ados de 12 ans

roypk roypk
MP
Niveau 5
17 avril 2020 à 13:52:58

Le 17 avril 2020 à 13:51:59 randomboy2202 a écrit :

Le 17 avril 2020 à 13:49:14 roypk a écrit :

Le 17 avril 2020 à 13:48:30 randomboy2202 a écrit :
et bref l'op concentre toi sur autre chose si tu es trop needy auprès de ta meuf sport jv serie ou ce que tu veut qui te fasse penser a autre chose et écoute surtout par les conseil de dégénérée comme l'autre tu te doute bien que checker des point snap c'est pas une relation saine donc pose toi la question si le problème vient de toi ou d'elle quand ce genre de problème arrive et si tu pense que sa vient d'elle (en l'occurence je ne pense pas) sois parle lui en sois change de meuf car tu te sentira mal en étant soucieux h24

:d) El famoso relation saine basé sur le mensonge. :)

mec retourne enfermer ta dégénerer de meuf dans la cage que tu lui a mise au sous sol tout le monde a un jardin secret tout le monde ment a tout le monde pour le bien de chacun et dire a son copain sa copine qu'on va se coucher un peu + tot qu'en réalité car on a pas envie de lui parler par tel h24 ou qu'on a envie de faire un truc trq c'est très saint oui plutot qu'etre en train de se parler h24 par message comme des ados de 12 ans

6 ans de relation , et toi ? :)

noobay noobay
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 13:53:24

Le 17 avril 2020 à 13:51:45 za-warudoooo a écrit :
J'essaie de prendre sur moi, à part ça tout va bien mais bon, je suis un parano et possessif, bien que je le montre pas

J'ai peur de pas lui parler comme d'habitude et quelle le remarque, et je serais obligé d'avouer

Faudrait que tu parles à quelqu'un de tes problèmes khey, ça risque de t'handicaper dans tes futures relations, évite juste de trop lui parler et si elle revient comme d'hab ne te pose même pas la question.

Ca fait combien de temps que t'es avec elle ?

randomboy2202 randomboy2202
MP
Niveau 31
17 avril 2020 à 13:53:48

Le 17 avril 2020 à 13:52:58 roypk a écrit :

Le 17 avril 2020 à 13:51:59 randomboy2202 a écrit :

Le 17 avril 2020 à 13:49:14 roypk a écrit :

Le 17 avril 2020 à 13:48:30 randomboy2202 a écrit :
et bref l'op concentre toi sur autre chose si tu es trop needy auprès de ta meuf sport jv serie ou ce que tu veut qui te fasse penser a autre chose et écoute surtout par les conseil de dégénérée comme l'autre tu te doute bien que checker des point snap c'est pas une relation saine donc pose toi la question si le problème vient de toi ou d'elle quand ce genre de problème arrive et si tu pense que sa vient d'elle (en l'occurence je ne pense pas) sois parle lui en sois change de meuf car tu te sentira mal en étant soucieux h24

:d) El famoso relation saine basé sur le mensonge. :)

mec retourne enfermer ta dégénerer de meuf dans la cage que tu lui a mise au sous sol tout le monde a un jardin secret tout le monde ment a tout le monde pour le bien de chacun et dire a son copain sa copine qu'on va se coucher un peu + tot qu'en réalité car on a pas envie de lui parler par tel h24 ou qu'on a envie de faire un truc trq c'est très saint oui plutot qu'etre en train de se parler h24 par message comme des ados de 12 ans

6 ans de relation , et toi ? :)

mais tu crois une relation c'est des point ? genre whoua j'ai tenue 6 ans j'ai le meilleur score ?

CoronedTelegram CoronedTelegram
MP
Niveau 5
17 avril 2020 à 13:54:16

Bordel les stalkers dégénérés sur ce topic :non:

Dans ce genre de situations t'aborde le sujet directement et puis balek, de là à vouloir épier les moindre faits et gestes des autres certains ont vraiment un grain :nonnon:

thekingseb thekingseb
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 13:54:49

Les cucks qui pensent que leur meuf sont exclusives en 2020 :rire: :rire: :rire:

randomboy2202 randomboy2202
MP
Niveau 31
17 avril 2020 à 13:57:07

Le 17 avril 2020 à 13:54:16 CoronedTelegram a écrit :
Bordel les stalkers dégénérés sur ce topic :non:

Dans ce genre de situations t'aborde le sujet directement et puis balek, de là à vouloir épier les moindre faits et gestes des autres certains ont vraiment un grain :nonnon:

dire à sa meuf oui alors j'ai consulter t'es point snap quand tu m'a dit tu partait dormir je les ai retenu puis j'ai revérifier après que tu ai sois disant dit que tu aller dormir et ceux-ci avait augmenter tu a une explication ?

Je suis la meuf je dit ciao au mec qui me dit ça car c'est un dégénérer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment